⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (1/1) Can you lead me to the light ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

(1/1) Can you lead me to the light ? Empty
MessageSujet: (1/1) Can you lead me to the light ?   (1/1) Can you lead me to the light ? Empty2020-08-15, 06:17



  • Rake ou Dex NOM DE FAMILLE(Votre choix)

    "Je n'ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m'a pas laissé d'autre choix que celui d'embrasser ce destin funeste."

    La beauté est peut-être une malédiction continuel. La foi et l'espoir est une prison. Chaque jour, il savoure sa liberté en espérant qu'elle ne sera pas brisé par une faute. Une erreur qui lui coûteras trop pour être réparer.

    Rake ou Dex (au choix)  a tout de l'homme à femmes avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable. Il attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Oubliant la pulsion première que son corps expose dans sa solitude. Tuer ou être tué. C'est la loi qui a régi son enfance et son adolescence. Aujourd'hui, il n'aspire qu'à une chose: vivre dans l'anonymat et se laisser guider par ce plaisir sanglant. Cet homme au regard ténébreux n'hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Il se cache derrière ce masque de rébellion en refoulant sa véritable personnalité. En fait, Dex est un homme froid, cruel bien que la romance puis la douceur se cachent derrière son masque. Pour ce mercenaire, l'amour, ce n'est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser une femme. Malgré ce cœur battant pour son amie d'enfance.
    1 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars :
    Eric Bruneau, Thomas Beaudoin, Pablo Schreiber, Jaime Lorente, Robert Sheehan. Iwan Rheon, Skeet Ulrich, Joe Manganiello ,  , Joel Kinnaman, joseph morgan. CHOI SEUNG HYUN (T.O.P.)

    liens possible : @Catherine Wick, @Diamante Bautista, @Neptune Goldstein et plusieurs autres.
    1 libre(s), xréservé(s) xpris.

    Bonjour à toi, futur(e) membre de Forget You (Iww) (1/1) Can you lead me to the light ? 2717657749 ,

    Je voulais vous remercier premièrement de porter un regard rempli de curiosité sur cette fiche de prélien proposé. (1/1) Can you lead me to the light ? 744425133  Elle est tout de même simple comme vous avez pu apercevoir ce qui fait que le personnage est assez libre niveau de la création. Il faut toutefois que je précise quelques points afin de mieux proposer ce poste vacant. Surtout qu'il est important pour la vie de Diamante. Je ne suis pas très capricieuse !

    Prénom: Le prénom son des suggestions. Les propositions ne peuvent pas vous plaire. Il est possible de sélectionner un nom différent.

    Nom de famille:  Il est totalement libre. Je n'ai aucune suggestion ni demande. Vous pouvez sélectionner celui que vous désirez bien sûr en choisissant un nom libre dans la liste du bottin.

    Avatar: J'ai proposé plusieurs avatars que j'apprécie. Vous pouvez proposer d'autres choix. Je ne suis pas très sélective sur cela. Je préfère que vous prennez un plaisir à interpréter le personnage tout en ayant une célibrité qui vous inspires.

    Âge :  Il doit absolument avoir entre 30 et 45 ans. Ils peuvent savoir connus au lycée.

    Ville natale.: Il doit avoir grandis à partir de 10-15 ans à Bishopville.

    Emplois: Ce jeune homme est un mercenaire. Un tueur qui aime le sang et la violence. Je préfère qu'il travaille sur la KCIM que pour la Mafia. Il peut avoir un deuxième emploi à coter.

    L'activité & RPG : C'est toujours la question à mille dollars. Je préfère être précise dans cette partie du poste. À mes yeux, la vie privée passera toujours en premier. Il est hors de question que je vous pousse à me répondre chaque jour ou plus d'une fois par semaine. Vous avez une vie et moi aussi. Je vous demande donc de ne pas venir vers moi en me disant : tu réponds quand ? Ou tu ne réponds pas vite ! Je trouve offusquant d'avoir une personne qui nous pousse dans les fesses (si si, dans les fesses !) pour répondre plus vite. M'écrire ce genre de message aura l'effet contraire. Je ne vous répondrais tout simplement pas sur le coup. Je suis normalement active ! Une à deux réponses par semaines. Alors, il ne faut pas demander plus ! Quelques fois, je fais dans les 4 ou 5 réponses semaines. L'orthographe n'est pas le sujet de mes soucis. Ayant moi-même des troubles, j'utilise des logiciels de correction afin de faciliter la lecture de mes postes. L'erreur est humaine ! Un texte ayant des accords bien accorder, des erreurs absentes n'existent pas. Bravo au pro' du français ! Sauf que même un roman traduit ou non peuvent contenir des fautes de frappes ou d'accord grammaire. Je ne vous jugerais pas ! Hors de question! Nous sommes humains ! Je ne viendrais jamais vers vous en disant : Heu...tu sais que tu as beaucoup de fautes...
    C'est un manque de respect ! Je crois qu'il faut s'amuser avant tout ! Alors, pourquoi s'embêter avec si peu !

    Lien: J'ai précisé lien love, mais rien oblige une telle tournure. Je vais au feeling ! Je trouve juste comique que la douce aille toujours vers lui après ses peines d'amour ! Il faut que je précise que le jeune homme a tué l'ex-fiancé de Diam ainsi que la soeur de Diam (enceinte). Il ne supportait pas la trahison qu'ils avaient faite à Diam. Il ne pouvait plus la voir attrister ! Surtout que la mère de celle-ci encourageait Sigrid la soeur de Diam. (Voir fiche.)


    Bon ! J'arrête avec la description de mon poste ! Je ne suis pas une dictatrice non plus !
    Je vous promets des biscuits,  (1/1) Can you lead me to the light ? 3105909117 de l'amour, (1/1) Can you lead me to the light ? 1389476621  du drame (1/1) Can you lead me to the light ? 1914215201 , de l'action (1/1) Can you lead me to the light ? 2852276509  et des liens  (1/1) Can you lead me to the light ? 3863819230 ! Au plaisir de jouer avec vous sur IWW!! (1/1) Can you lead me to the light ? 1985367248  (1/1) Can you lead me to the light ? 440588747  (1/1) Can you lead me to the light ? 440588747  (1/1) Can you lead me to the light ? 440588747
    .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    (1/1) Can you lead me to the light ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » « But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: bonds love-
    Sauter vers: