⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 counting stars (william)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita De La Vega

Lolita De La Vega
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 583
dollars gagnés : 603
copyrights : CENDRES.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 12/05/2020

counting stars (william) Empty
MessageSujet: counting stars (william)   counting stars (william) Empty2020-08-02, 22:34


Lately I been, I been losing sleep
I see this life Like a swinging vine Swing my heart across the line In my faces flashing signs Seek it out and ye shall find The old, but I'm not that old Young, but I'm not that bold And I don't think the world is sold I'm just doing what we're told I, feel something so right Doing the wrong thing I, feel something so wrong But doing the right thing I could lie, could lie, could lie Everything that kills me makes me feel alive @William Lindemann

Stationnée au four depuis les petites heures du matin, tu n'arrives pas à bien réfléchir. Tu angoisses, tu ne te sens pas bien. Vingt-deux heures la veille, tu as eu droit à l'innattendu aux nouvelles. Une voiture tirée hors du lac. Le modèle, la couleur, la plaque. C'est la voiture de ton frère. C'est la voiture de Aubrey!Tu aurais pu lui écrire, mais tu ne l'avais pas fait. Tu aurais pu l'appeler, mais ça non plus tu ne l'avais pas fait. Tu avais attendu que Ludovica soit endormie avant de partir faire quelque chose de stupide. Tu t'es infiltrée dans la fourrière de la police pour aller voir la dite voiture. Tu avais eu droit à une confirmation. C'est bel et bien la voiture de ton frère. Ce qui t'a choqué le plus, c'était les marques de sang effacé. Dès que tu étais rentrée, tu étais restée scotchée à ton portable espérant qu'il t'appelle. S'il avait des problèmes, il t'aurait appelé, non ?

Te voilà, toujours à la cuisine à ruminer, à cuisiner pour passer ton angoisse. Il ne répondait toujours pas à tes messages. Tu as pris ton portable et tu as contacté la première personne qui t'es venu en tête. William Lindemann... Pourquoi lui ? Tu aurais pu contacter Vince, mais s'il était responsable ? Puis de toute façon, il t'en veut. En tant normal, ton frère aurait été le premier au courant, mais étant donné qu'il est le concerné... C'est impossible. Tu as finis par demander à William de venir te rejoindre chez toi. Tu n'as pas vraiment porté attention au fait qu'il amènerait sa fille avec lui, tout ce qui avait marqué ton esprit, c'est le fait qu'il était en chemin. Tu t'es remises à tes plats, perdue dans tes pensées. Tu ne sais pas combien de temps a passé avant qu'on frappe à la porte. Penchée, dos à la porte, la tête dans le four, tu lances un : « C'est ouvert! Entrez! » Malheureusement pour toi, tu ne peux pas te redresser aussi tôt ces mots prononcés. Ta mitaine de four se coince dans l'un des barreaux. Tu jures discrètement. Tu retires ta main de la mitaine de four pour replacer une mèche de cheveux, tes hanches basculant d'un côté et puis de l'autre en cherchant à déprendre le tissus. Tu laisses tomber un cri quand ton doigt entre en contact avec le plat brûlant. Tu jures plus haut cette fois.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
William Lindemann

William Lindemann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 61
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 06/06/2020

counting stars (william) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (william)   counting stars (william) Empty2020-08-04, 13:04

J’avais mon téléphone dans ma poche quand je l’ai senti vibrer, Abby était dans mes bras et j’essayais de continuer mes recherches sur mon affaire en cours et ce n’est pas évident avec une petite de quatre ans dans les bras qui réclame de l’attention constante. La babbystter n’a pas pu se libérer et ma fille n’est pas disponible non plus, elle est partie avec ce crétin de Jay. J’ai donc posé Abby sur le bureau, avec une feuille pour qu’elle dessine et je la surveille ayant abandonné l’idée de travailler maintenant, je travaillerais ce soir. Je suis le patron après tout. Je fais un peu ce que je veux. C’est l’avantage d’être à mon compte et d’avoir des clients différents qui demandent que j’écrive pour eux. Je dois juste respecter leur délai et parfois souvent même je vends mes articles à d’autres journaux. Ça marche plutôt bien.

C’est Lolita qui m’envoie des messages, son frère à disparu, ils ont retrouvé sa voiture dans le lac et je lui propose naturellement de l’aider dans son enquête. Je ne peux pas m’en empêcher et j’ai envie de faire quelque chose pour l’aider alors je lui demande si je peux venir avec ma fille. Quand elle me dit oui j’ai un petit sourire en coin. Je suis content de la revoir, notre première rencontre me reviens en tête. C’était inattendu. Je l’admets. Elle m’a fait de l’effet. Je ne peux le nier et d’ailleurs nous nous sommes revus après, puis elle a découvert quel métier je faisais vraiment, mais moi je ne sais pas qui elle est, pas encore du moins. Elle m’a dit très peu de choses sur elle.

J’ai préparé ma fille, pris son sac avec ses affaires, ses biberons, ses couches et quelques affaires pour l’occuper et sans oublier doudou, le fameux doudou, je l’ai perdu une seule fois, mais je ne recommencerais pas à le perdre, vu la crise que j’ai eue ensuite. Je m’en suis voulu de l’avoir perdu le doudou. Je la reprends dans mes bras, préviens mon aîné que je serais absent et que j’ai pris Abby avec et je l’installe dans la voiture. Je vais attention à bien l’attacher, j’ai toujours peur depuis que ma femme est morte, toujours peur de l’accident. Je fini par m’installer au volant après avoir fermer la maison et je démarre. Je préviens Lolita que j’arrive dans quelques instants. J’entre l’adresse dans le GPS de la voiture et démarre.

Il me faut une vingtaine de minutes pour arriver chez elle. Je frappe à la porte Abby dans la poussette que j’ai sorti. Elle s’est endormie dans la voiture. J’entends qu’on me dit d’entrer et je suis la voie dans la cuisine. Je la vois la tête dans le four les fesses en avant et j’ai un sourire.

« Toc toc, tu comptes entrer complètement dans le four ? »

Je lui fais un sourire. J’ai un jean et une chemise et une veste de costume parce que ce matin je suis allé à un rendez-vous client, j’ai dû laisser Abby à ma fille qui était encore là à ce moment. Je ne me suis pas changé et j’ai pris la première veste qui me venait. Il ne manquerait plus que la cravate et le pantalon de costard pour avoir l’air d’un croc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita De La Vega

Lolita De La Vega
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 583
dollars gagnés : 603
copyrights : CENDRES.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 12/05/2020

counting stars (william) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (william)   counting stars (william) Empty2020-08-14, 17:25


Lately I been, I been losing sleep
I see this life Like a swinging vine Swing my heart across the line In my faces flashing signs Seek it out and ye shall find The old, but I'm not that old Young, but I'm not that bold And I don't think the world is sold I'm just doing what we're told I, feel something so right Doing the wrong thing I, feel something so wrong But doing the right thing I could lie, could lie, could lie Everything that kills me makes me feel alive @William Lindemann

Depuis quand exactement t'étais-tu mise à la cuisine ? Toi qui ne le faisait jamais vraiment. Tu avais d'autres priorités! Bon, selon tous ceux qui t'entourent, puisqu'en fait, tu cuisines régulièrement depuis des années. Tu ne le montres tout simplement pas. Il n'y a que ta fille qui connait ce talent caché. Tu n'es peut-être pas mère au foyer, mais as tes talents de mère. Il y a quelque chose que ta fille ne t'enlèvera jamais. Tu ne la laisseras jamais tomber. Malgré tes absences répétés, elle sait bien que si le besoin est, tu seras la première à te déplacer pour elle. Elle avait sa priorité et elle savoir pourquoi tu travaillais autant. Tu comprends qu'elle supporte mal tes absences, mais depuis quelques temps, elle aimerait bien que tu sois partie plus souvent pour être seule avec Jacob... Jacob qui est parti depuis la veille. Elle était seule et depuis, elle n'était pas vraiment sortie de sa chambre. Tu l'avais tout de même prévenu que vous auriez de la visite et que tu aurais besoin de son aide. Elle n'aurait jamais bronché.

La tête dans le four, tu te bats contre ta mitenne de four lorsque la porte s'ouvre. Tu grognes contre ton four et jure. Tu entends sa voix et ça t'offre un soupire qui te permets de te calmer. « Très drôle William... Donne-moi une minute, ma mitenne est coincée... » Tu laisses tomber un rire. Tu réussis enfin à récupérer ta mitenne et tu prends le plats à toute vitesse pour le sortir. Tu te redresses et hésites à le poser sur le four. Tu te tournes en donnant un coup de tête pour repousser tes cheveux. L'odeur du cassoullet te fait fermer les yeux. Celui-là est parfait. Sûrement mieux que les autres. Tu finis par lever les yeux sur lui. Ton coeur manque un battement et tes mains se ramolisse. Le plat chaud tombe à tes pieds et t'ébouillante les jambes à travers tes pantalons. Tu ne bouges pas, tu grimaces, serres les dents pour étouffer un cri. Tu lèves les yeux vers lui, un oeil fermé avec un faux sourire en coin. Cette mine de : oups... J'ai gaffé... Tu laisses tomber un rire nerveux avant de t'écarter du dégat. Tu t'approches du lavabo en évitant de le regarder, tes joues ont pris cette teinte rosée que tu ne te connaissais plus depuis l'adolescence. Cette chaleur qui te traverse le corps, tu perds tes moyens, c'est facile à comprendre. Tu en as tout de même fait tomber ton plat.

Semblerait-il que Vica n'a pas été alerté par le vacarme et au silence, tu dirais même que même la petite de quatre ans n'a pas été dérangé. Un silence d'or reigne. Tu viens essuyer tes mains et tu te retournes en t'appuyant au comptoir. Tu as ce petit sourire niait et tu gardes la tête basse sans dire un mot de plus.
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
William Lindemann

William Lindemann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 61
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 06/06/2020

counting stars (william) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (william)   counting stars (william) Empty2020-08-29, 13:09

Je la regarde se battre avec son four, l’odeur de cuisine m’envahi les narines, ça sent bon et ça me donne faim. Je n’ai pas eu le temps de manger grand-chose. Je me demande pourquoi elle cuisine autant, peut-être à cause du stress ? Peut-être qu’elle a l’habitude de faire ça ? je n’en sais rien, je ne la connais pas beaucoup.

« Will, je préfère, prends ton temps. »


Je ne me plaindrais pas de la vue, bien au contraire. Elle se lève et se tourne vers moi. Nos yeux se croisent et elle fait tomber le plat, mince pas de cassoulet au menu. J’avance pour l’aider mais elle gère toute seule comme une grande fille. Elle a un petit rire nerveux et je trouve ça mignon. C’est moi qui la mets dans cet état ? La dernière personne qui a eu ce genre de réactions c’était ma femme. Elle devenait bizarrement maladroite quand elle me voyait au début de notre relation alors ça me fait sourire.

« Ça va aller ? Tu as besoin d’aide. »


Je sais qu’elle me dira non, mais je propose, je ne veux pas la laisser tout faire, surtout que je suis ici pour son frère qui a disparu. Je ne sais pas ce qu’il se passe encore une fois, j’ai l’impression que je suis en boucle sur ça. Abby dort toujours à point fermé dans sa poussette, son doudou dans les bras. Je jette régulièrement un œil sur mon bébé. Je n’ai pas pu la faire garder, mais ce n’est pas plus mal. Je n’aime pas qu’elle soit loin de moi. C’est ma fille, je suis toujours mieux quand elle est là.

« Alors, qu’est-ce qu’il se passe avec ton frère ? Ils sont sûr que c’est sa voiture ? »


J’entre dans le vif du sujet, le plus dur sera de trouver des réponses, de trouver une solution pour l’aide d’ailleurs j’ai des tas de questions, pourquoi est-ce qu’elle est allée voir là-bas ? Toute seule qui plus est. Ce n’est pas très présent. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire, surtout quand le lieu de l’enlèvement recouvert de sang. J’ai lu l’article, bien sûr, je n’ai pas pu faire autrement, je n’aime pas tellement threat, mais j’y crois cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

counting stars (william) Empty
MessageSujet: Re: counting stars (william)   counting stars (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
counting stars (william)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a sky full of stars (lily)
» rewrite the stars (jacob/billy)
» William Lindemann
» Annexe de William Lindemann
» Lolita De La Vega & William Lindemann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: the lake-
Sauter vers: