⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley


- i will wait ♡ :: technologie :: appels
 

 Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 18:42

T'as la tête qui veut exploser. Il est vingt heure trente-trois et tu as ton téléphone suspendu à ton oreille. Tu respires affreusement mal. Tu regardes autours de toi et tu hurles, mais toujours aucune réponse. Tu as la voiture de ton père. Tu es parti ce matin avec ta soeur avec le plan de rentrer demain, dimanche. Tu es suspendue à la ligne. « Papa, s'il te plait, réponds! » Tu es impatiente, tu es paniquée et tu pleures.

@Malcolm O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 19:02

    Je passais la soirée avec Bella ce soir, la maison avait encore été désertée donc je n’avais pas nécessairement envie de passer la soirée seul...J’appréciais chaque instant passer avec elle, mais je savais aussi que j’allais bientôt devoir en parler a mes enfants, il devait bien être mis au courant de ce qui se passait dans ma vie puisque sa les affecterait un peu eu aussi! Soudainement, mon portable sonnait , je le pris pour voir le nom de ma fille qui apparut.

    Bonsoir ma grande! Que me vaut ton appel?

    Il n’étais pas très tard et je me demandais bien quand même ce qu’elle voulait..


@Clara O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 19:08

Tu respires difficilement et tu hurles encore dans l'espoire en attendant que ton père décroche, ce qu'il fit après un moment. Il a l'air si calme, si heureux et toi tu viens briser ça! Tu penses un moment à raccrocher, mais il est trop tard, tu l'as au bout du fil. Tu ne peux qu'entrer dans le vif du sujet. « Leyla est plus là! Ma Leyla ! ELLE EST PLUS LÀ! » Tu retiens tes sanglots. Tu portes ta main à ta bouche réalisant que tes mots sortent en cris.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 19:16

    Ma soirée se passait bien je dois l’avoué. J’aimerais bien passer du temps avec mes enfants aussi mais ils grandissent tous donc je sais qu’il ont beaucoup d’autre chose a faire quand même! Je fut surpris quand même quand je voyais mon portable sonner et que ma fille m'appelait...C’est assez rare qu’elle m’appelle donc bon.

    QUoi? Clara attend calme toi!! Prend une respiration et explique moi ce qui ces passer??
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 19:20

T'est loin d'être calme et c'est de plus en plus dure, puisque tu es seule. Le fait que ta soeur ne soit plus là te ramène dans le passer et ta gorge se serre.

- Leyla est plus là papa! Elle allait chercher quelques chose a manger y'a plus de une heure ! Elle est PLUS LÀ!

Tu te mets a pleurer et tes mains tremblent. C'est de ta faute, tout ca est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 19:27

    Mes enfants allaient clairement me faire mourir bien avant le temps. Clara avait disparu pendant un certain temps, Alistair n’allais pas super bien , et la Leyla disparaissait? Comment est-ce que je pouvais survivre à tout ça en fait!

    Bordel...Tu est ou?? Elle devait aller ou?

    Je ne disais pas souvent de ‘’gros’’ mots devant mes enfants, mais la je dois avoué être à bout de souffle,

    DIt moi ou tu est Clara et on va arriver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 20:48

Tu regardes toujours autour de toi et quelque chose attire ton regard au loin. Tu t'en approches et tu te penches avant d'y mettre le doigt. Du sang... Tu te redresses en vitesse, étourdie et tu regardes la noirceur. Tu es seule...

« Je suis devant les dortoirs... Elle devait juste aller chercher à manger, c'est de l'autre côté de la rue... »

Tu ne réalises pas le terme qu'il a utilisé. ce "on" devrait te mettre la puce à l'oreille... Et pourtant... Ça passe inaperçu.

« J'ai ta voiture papa! Comment est-ce que tu peux me rejoindre! »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 21:09

    Je ne sais pas ce qui se passait depuis un moment dans ma famille, mais il y avait toujours quelques chose. j’avais clairement la poisse ou je ne sais pas quoi….Mais la depuis un moment tout semblait s’en prendre à mes enfants et j’allais en devenir fou si ça continuait…

    Tout iras bien Clara, on va la retrouver ne t’en fait pas..

    Je tentais, encore une fois, d’être rassurant...Je ne voulais pas qu’elle panique plus qu’elle ne l'était présentement.

    Je...Je suis avec quelqu’un Clara, elle va m'accompagner! On seras bientôt là je te promet
    .
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 21:29

Tu regardes le sang sur le bout de tes doigts, tu fais tout pour respirer calmement, mais ta tête s'embrouille et tu revois comment tu t'en es sortie. « Je vais le défoncé, papa. Celui qui touche à ma petite soeur, je lui fais sa fête! » Tu n'avais jamais eu cette soif de violence. Cette histoire te mettait tellement les nerfs à vifs, que tout ce que tu voyais, c'était la pierre qui frappait contre la tête de Pidgey. Tu le refrais si ça pouvait sauver ta soeur. Tu n'hésiterais pas. Ce qui te sort de transe c'est ce ... avec quelqu'un... Tu arrêtes de bouger et... elle... Oh putain! Tu laisses planer un silence, c'est pas le moment pour ça... « Je... Je dois appeler la police. » Tu te râcles la gorge et renifle en passant ta main sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 21:48

    Les paroles qu’elle disait me firent froncer les sourcils...Depuis quand est-ce que ma fille parlais comme ça? Ma douce CLara….Je ne l’avais jamais entendu comme ça..

    Clara ne dit pas ça….s’il te plait…

    Je ne comprenais pas réellement ce qu’elle avait pour parler comme ça, je sais qu’on réagit différemment dans une grande situation de stresse comme présentement, mais je ne pensais jamais entendre ce genre de parole de la part de ma fille….Puis j’avouais être avec une femme , je n’allais pas lui mentir...Un grand silence passait je savais qu’elle devait encaisser et que bon...le temps était mal choisi..

    Oui , appel la police et on arrive vite!

Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-01, 21:56

Tranquillement, la tristesse se transforme en colère et la colère s'accompagne des remords. Tu te mords l'intérieur des joues. Tu réalises un peu tard ce que tu as dit et tu pousses un soupire. Tu déplacerais des montagne pour Leyla et cette situation de met toute à l'envers. Tu laisses couler, tu n'en rajoutes pas et encore moins quand il te dit qu'il est avec quelqu'un. Ça te fait tout bizarre et tu n'aimes pas ça. Tu ne veux pas que ton père souffre comme quand il a perdu maman, mais tu gardes ça pour toi. C'est pas le moment. Tu pousses un nouveau soupire. « Je t'aime papa... » Tu dois appeler la police... Mais tu n'arrives pas à couper la ligne avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty2020-08-02, 09:06


    Je ne savais pas tout ce qui pouvait ce passer et je sais aussi que je ne peu pas etre toujours coller au derrière de mes enfants pour les protégées, mais il me semblait que les événement s'enchaîne tellement souvent, je dois avoir échoué  quelque part. Mon rôle premier de père serait de les protéger et de les guidés dans leurs vie et pourtant….Mon ratio de réussite ne semble pas être vraiment génial. La toute suite, il fallait qu’on retrouve Leyla, que je rejoigne Clara elle avait besoin de moi..

    Je t’aime aussi Clara , je raccroche maintenant, appel la police ma chérie j’arrive au plus vite...

    Je n’aimais pas raccrocher pendant qu’elle n’étais pas en état, mais elle devait appeler la police….Je coupais donc la ligne, hésitant….J’avais juste hâte d'arriver prêt d’elle..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley   Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de CLara O'Malley à Malcolm O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel de clara o'malley à enzo magliano
» Clara O'Malley & Malcolm O'Malley
» here for you w/malcolm
»  Fade Away [Malcolm]
» Père & fils| Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: appels-
Sauter vers: