⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 it's good to see you again w/esteban

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-07-25, 09:41


Voilà, t'as finalement avoué à Esteban que tu avais une petite fille à la maison, disons que tu étais surprise de son raisonnement car ce dernier n'avait pas pris ses jambes à son cou afin de s'enfuir le plus loin possible. Certains hommes n'avaient pas vraiment envie de passer du temps avec une femme qui avait des enfants, ils voulaient profiter de leur vie d'adulte tandis que toi tu n'as pas vraiment eue cette chance. T'es tombée enceinte très tôt dans ta jeunesse, tes parents ne t'avaient pas donner le choix que de quitter la maison ou avorter. Par contre leur jugement tu n'en avais rien à faire et c'est pourquoi tu n'oses pas entrer dans les détails, pour ta part tu avais trouvé Esteban de ton goût, bien sûr ce dernier semblait être quelqu'un d'un peu trop sûr de lui mais ça ne t'as jamais vraiment arrêter en fait. Tu prends une longue inspiration avant de finalement replacer tes cheveux blonds, de pouvoir te reculer vers la porte d'entrée en prenant ton sac à main dans tes mains, enfilant tes converses et de pouvoir quitter ton appartement. T'as vraiment hâte de quitter cet endroit, c'est quelque chose qui allait te faire du bien mais qu'importe tout ce dont tu n'as pas envie c'est de vivre de nombreuses années. Tu rejoignais finalement Esteban au parc, de pouvoir passer du temps en sa compagnie et disons que les choses allaient bien, tu avais apprécier ce petit moment et maintenant vous vous rendiez tous les deux jusqu'au bar. Une fois arrivés à destination, tu poses tes lunettes contre le sommet de ton crâne, t'assoyant contre le tabouret et de pouvoir observer le beau brun. Je te remercies pour cette petite balade, ça m'a énormément fait du bien et... j'espère que tu as apprécié aussi. souffles-tu en esquissant un sourire sur tes lippes. @esteban pérez

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-07-27, 13:18

Il l'avait rencontré dans le café dans lequel elle travaillait. Il l'avait remarquée juste après s'être installé à une table pour commander son café habituel. Elle lui avait tout de suite tapé dans l’œil et il avait eu la chance de s'asseoir dans le coin qu'elle servait. Pour une fois, il n'avait pas été trop direct et avait simplement commencé à lui faire la discussion, jouant la carte du nouveau. Elle aussi était installée ici depuis peu de temps et il en avait donc profité pour lui offrir ses services, en tout bien tout honneur, évidemment. Il lui avait laissé son numéro en lui glissant qu'elle pouvait le contacter si jamais elle avait besoin d'un service.

Alors qu'il était affalé sur le canapé après le travail, son téléphone vibra. Un sourire s'afficha lorsqu'il vit son nom apparaître dans le message de ce numéro inconnu. Elle n'avait même pas besoin d'un service. Elle lui avait proposé une promenade et il avait sauté sur l'occasion pour lui proposer un verre à prendre après... Ce qu'elle avait accepté. Au fil des messages, elle lui avait confié avoir un enfant. Bon, ce n'était pas le plan idéal mais après tout, qu'est-ce-que cela changeait vraiment? Il ne cherchait pas à l'épouser. Enfant ou pas, cela ne l'empêcherait pas de prendre un verre avec elle et de voir s'il avait bien ses chances avec elle. Il lui semblait que c'était bien parti pour lui.

Une fois leur balade terminée, ils firent donc comme prévu et s'installèrent au bar. Il s'assit près d'elle, n'hésitant pas à mettre peu de distance entre eux deux. Il la regarda poser ses lunettes sur le sommet de son crâne. Accoudé à la table, il l'observait, un petit sourire au coin de sa bouche, les yeux pétillants. Chacun des mouvements de Camila était gracieux, ce qui la rendait irrésistible à ses yeux. Une balade en bonne compagnie et par beau temps, c'est toujours agréable. C'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de sortir ses phrases de petit dragueur. Mais il ne mentait pas, il avait vraiment apprécié de passer ce temps avec elle. Mais ça aurait été dommage de s'arrêter à une balade seulement. Et puis, je te l'avais dit, je suis assoiffé, on va devoir rester un bon moment pour que je puisse étancher ma soif. T'as tout ton temps de toutes façons, non? Son regard charmeur était posé sur elle. Elle avait parlé de garderie. Il ne savait pas trop si cela voulait dire qu'elle avait énormément de temps ou non, mais il espérait qu'elle ne partirait pas trop vite.

@camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-07-28, 08:58

Disons que ce n'est pas ton genre de commencer à papoter avec un homme comme tu le faisais avec Esteban, que tu devais penser à ta fille qui est la prunelle de tes yeux mais surtout pour qui tu ferais tout pour cette dernière. Les hommes ne pensent qu'au sexe, tu n'es pas du genre à tomber dans le lit de quelqu'un en un claquement de doigts, bien que Esteban est un homme très charmant tu ne peux pas le contredire et qu'il devait avoir toutes les femmes à ses pieds. Depuis que t'as vécu ces choses avec le père de ta fille, qu'il t'as fait du mal en te poussant dans les escaliers, les choses ne se sont pas passées comme tu l'as pensé. Sauf que tu voulais apprendre à connaître Esteban, de savoir toutes ces choses qu'il aimait dans la vie, comment il est bien que tu as tout de même eu un petit avant goût dans les messages textes que vous vous étiez échangés tous les deux mais ça ne te faisait pas peur. À ton boulot t'en voyais de nombreuses personnes un peu trop sûres d'eux, qu'ils se croyaient supérieurs aux autres mais ça ne te regarde pas, tu n'allais pas pleurer pour ça. La ballade que vous aviez fais tous les deux s'est très bien passée, tu avais apprécier passer cet instant en la compagnie de Esteban, de discuter de tout et de rien et ce qui faisait en sorte que tu avais toujours ce sourire sur tes lippes. Une fois que tu étais arrivée avec le beau brun dans ce bar, tu sais que t'allais pouvoir avoir quelques heures de plus, que ta fille était à la garderie et qu'en plus tu as pris une nounou pour une bonne partie de la soirée. Tu prenais ainsi place contre le tabouret avant de poser les lunettes de soleil sur le sommet de ton crâne, de pouvoir observer le beau brun avec ce même petit sourire sur tes lippes. Voilà que tes joues devenaient rouges et tu ne peux t'empêcher de pousser un petit rire entre tes lèvres et de pouvoir approuver d'un signe de la tête. Oui, c'est vrai... tu as raison. ce n'est pas vraiment ton genre de pouvoir sortir dehors pour te rendre vers un bar afin de prendre quelques verres, de boire de l'alcool avec un homme puisque oui au club ça t'es arrivé souvent qu'ils te demandent de venir au bar en leur compagnie et jamais t'avais donné une réponse positive. Tu laisses le barman qui venait à s'approcher pour que vous puissiez commander deux bouteilles de bières et que tu observes lentement Esteban qui t'affirmes que tu avais du temps comme ta fille se faisait garder en cet instant et tu approuves d'un signe de la tête. Oui effectivement, j'ai tout mon temps. une fois la bouteille en face de toi, tu la prends dans la paume de ta main avant de prendre une première gorgée. Alors parles-moi un peu de toi, que fais-tu dans la vie ? tu plonges doucement tes océans dans les siens, ce même sourire sur ton visage et surtout ton coeur qui battait la chamade dans ta poitrine. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-07-28, 14:09

Ils avaient marché tranquillement dans la ville, profitant du beau temps. Ils avaient parlé de tout et de rien et avaient passé un bon moment. Esteban avait tout de suite prévenu que s'il venait marcher avec elle alors ils iraient boire un verre après. Par chance, elle avait accepté. Il se voyait bien parti pour l'avoir vite dans ses filets. Après tout c'était elle qui lui avait proposé cette sortie, elle était d'accord pour prolonger dès le départ. Une fois au bar, elle lui confirma être en bonne compagnie. Le petit sourire que Esteban affichait au coin de ses lèvres s'élargit et éclaira son visage. Parfait. Si en plus elle lui disait qu'il avait raison... il ne pouvait pas être plus flatté. Tu apprendras que j'ai souvent raison..! Surtout pour ce genre de choses. dit il en plaisantant. Il était sûr de lui et quelque peu arrogant mais là, même lui ne pouvait pas croire à ce qu'il disait. Il la regarda l'air taquin pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux.

Le barman arriva et prit leur commande. Une fois parti, Esteban tourna de nouveau son attention sur la jolie blonde. Il lui fit comprendre qu'il ne comptait pas s'arrêter à un seul verre et chercha à avoir confirmation qu'elle avait encore pas mal de temps à lui accorder. Elle acquiesça. "Tout mon temps". Pile ce qu'il avait envie d'entendre. Parfait. il lui sourit. Il ne comptait pas la laisser filer de si tôt.

Leurs bières arrivèrent. Avant de boire sa première gorgée, il leva sa bouteille et trinqua avec Camila, plongeant son regard dans le sien, comme il le fallait. Salud ! Il prit enfin sa première gorgée tant attendue sans la quitter du regard.

Elle commença à faire la discussion. Parler de lui? Hum, contrairement aux apparences ce n'était pas forcément ce qu'il préférait. Du moins, il veillait à sélectionner les informations à donner. Je suis coach sportif. Je travaille à la salle de Mike Lockwood. Tu connais? Il avait trouvé cet emploi assez rapidement après son arrivée à Bishopville et en était satisfait. La salle était neuve, bien équipée. Il appréciait son patron, ses collègues et avait une bonne petite liste de clients en training privé. Le sport c'est un peu ma vie. Même beaucoup. Il ne tenait pas en place et ce depuis qu'il était enfant. Le sport était pour lui un bon moyen de canaliser son énergie. Il avait de bonnes dispositions naturelles et s'était donc rapidement passionné pour de nombreux sports. Il en faisait tous les jours. Sans ca, il devenait encore plus pénible à supporter. Difficile à croire pour certains, mais vrai. T'aimes le sport toi? Ou t'as d'autres passions dans la vie? Avec sa longue silhouette fine, il l'imaginait bien faire de la danse classique. Elle en avait la morphologie type avec ses longs bras fins qu'elle animait avec légèreté et délicatesse.

@camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-07-30, 08:10

T'avais beau paraître de la petite femme naïve que tu étais sauf que c'est tout le contraire, tu n'allais certainement pas coucher avec le premier venu en un claquement de doigts car déjà avec ton travail au club tu voulais avoir un semblant de vie normale. Tu avais beau coucher avec les hommes en échange d'argent, c'est la seule chose que tu savais bien faire car oui tu as besoin de mettre tes économies de côté pour avoir le maximum d'argent possible pour le bien-être de ta fille, quitte à penser à elle avant de penser à toi. Faut dire que tu appréciais passer ce moment en la compagnie d'Esteban, il y a très longtemps que tu n'avais pas fais ce genre de choses avec un homme, surtout depuis que ton ex avait osé lever la main sur toi et que tu aurais pu très bien mourir sur le coup, le cou cassé. Ta chute avait été énorme et disons que la seule chose que tu faisais en ce moment c'était de ne pas entrer dans les détails qui se passaient dans ta vie, ça ne regardait que toi. Alors que tu avais toujours ce petit sourire adorable sur les lippes, tu ne peux t'empêcher de l'entendre qu'il avait souvent raison et tu viens soudainement à pousser un rire. Bon j'avoue que sur ce coup, c'est vrai. il avait raison, tu appréciais la compagnie d'Esteban bien que tu ne voulais pas brusquer les choses car tu avais tout de même un enfant en jeu et tu te voyais mal tomber dans les bras du premier venu. Tandis que tu venais à lui affirmer que tu avais tout ton temps, t'aimais mieux lui dire la vérité que de pouvoir lui mentir car disons que tu n'avais pas vraiment envie que ce moment puisse s'arrêter, surtout en la bonne compagnie d'Esteban qui se retrouvait assis à tes côtés. Alors que le barman se rapproche de vous deux, tu prends la bouteille dans la paume de ta main avant de trinquer sans le quitter de tes océans et de pouvoir sourire tout doucement. Disons que tu voulais en apprendre un peu plus sur Esteban, quel genre d'homme il était, de ce que tu pouvais voir, c'est quelqu'un qui savait ce qu'il voulait dans la vie et qu'il pourrait sans doute avoir toutes les femmes à ses pieds sauf que tu aimes mieux ne pas entrer dans ce genre de sujet. Reposant ta bouteille contre le comptoir, tu observes doucement le beau brun qui t'affirmes qu'il était maintenant coach sportif et qu'il travaillait pour un certaine Mike Lockwood sauf que tu faisais un signe de la tête que non. Non, je n'ai jamais entendu parler de lui. sans doute qu'un jour si sauf que pour le moment, tu ne sais pas qui c'est. À voir le physique de rêve qu'avait Esteban, tu sais très bien qu'il devait passer sa journée entière dans une salle de sport et c'est pourquoi tu n'oses pas entrer dans les détails car oui c'est quelque chose qui semblait le passionner. Quand il tourne la question vers ta petite personne, tu approuves d'un signe de la tête tout en affichant ce même petit sourire amical. Oui, enfin... j'en fais de moins en moins mais j'aime bien courir le jour ou même aller faire un peu de patinage artistique comme j'en fais depuis que j'ai cinq ans et disons que je n'ai jamais arrêter. car oui tu faisais de nombreuses compétitions, parfois tu aimerais recommencer à en faire comme dans le bon vieux temps sauf qu'avec un enfant c'est un peu plus compliqué de devoir faire de nombreuses villes sans savoir ce que l'avenir allait nous réserver. Je t'y apprendrai un jour si tu veux... souffles-tu d'un sourire amusé. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-03, 11:08

Elle semblait réceptive à son petit numéro de charme et rien que pour cela, il lui souriait constamment. Il lui avait laissé ses coordonnées sans trop y croire. Elle était restée assez peu communicative et c'était donc à sa grande surprise qu'elle lui avait finalement écrit. Il avait donc ses chances, et il n'allait pas rater cette opportunité. Il comptait bien ne pas se contenter de n'être qu'amis avec elle. Il se voyait bien parti pour avoir au moins droit à un baiser à la fin de la soirée.
Il plaisantait en lui disant avoir toujours raison, mais contrairement à la réaction à laquelle il s'attendait, elle avoua que c'était bien le cas pour cette fois. Deux fois de suite? Il allait choper la grosse tête et elle le regretterait. En tout cas, il avait double confirmation qu'elle se considérait en bonne compagnie et cela ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Il se contenta de lui sourire, enthousiasmé par ce qu'il entendait.

Ils trinquèrent et prirent chacun une première gorgée sans se quitter des yeux. L'attirance se faisait de plus en plus ressentir. Il se sentit cependant mis à l'épreuve quand elle lui demanda de parler de lui. Il savait que ce n'était pas le moment de merder. Il mentionna évidemment son métier et le sport. C'était ce qu'il faisait la plupart du temps, cela aurait été stupide de ne pas en parler. Que dire d'autres? Qu'il ne connaissait pas son père? Qu'il sortait d'une famille pauvre qui avait tout quitté pour les Etats-Unis? Il ne comptait pas à ce que ce rencard tourne au mélodrame. La pitié, très peu pour lui.

Il lui demanda si elle aimait le sport aussi. Vu sa silhouette, il l'imaginait bien faire régulièrement du sport. C'était apparemment bien le cas. Un point commun, cela devrait être un avantage pour lui. On pourra aller courir ensemble un de ces jours alors. Je connais des parcours sympas. C'était une des premières choses qu'il avait faite en arrivant à Bishopville. Explorer la ville et les alentours en courant ou en moto afin de découvrir des coins où il pourrait s'amuser. Il avait peur que la région ne lui offre pas les mêmes opportunités que Los Angeles qu'il avait quitté avec regret. C'était le cas mais il avait tout de même réussi à trouver quelques spots sympas qu'il pourrait lui faire découvrir.

Pas de danse classique donc mais du patinage artistique. Il n'avait pas trop mal imaginé son style de sport. Sportive donc. Et artiste. Classe... lui dit-il en approuvant de la tête. Il la regarda, l'imaginant en tenue. Petit justaucorps brillant et collants? ça devait bien lui aller. Un petit sourire coquin s'afficha au bord de ses lèvres qu'il humecta rapidement. Son imagination était déjà en marche. M'apprendre peut-être pas mais je veux bien te voir à l'oeuvre en tout cas! ajouta-t-il en souriant avant de boire une gorgée de bière. Il savait déjà patiner mais les collants il les préférait sur elle que sur lui. Puis le grand écart, les pirouettes... ce n'était pas trop son truc. Par contre, que ce soit son élément, cela lui plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-06, 19:03

Esteban est un homme très sûr de lui, disons que ce n'est pas quelque chose qui fait en sorte que tu allais le repousser, tu n'allais pas non plus coucher avec ce dernier ce soir car ce n'est pas dans tes habitudes. T'es pas quelqu'un qui couchait au premier soir avec un inconnu, bien que ce dernier était mignon et adorable, surtout lorsqu'il te regarder de cette manière et qu'il te souriait en ce moment. Gardant tes prunelles rivées dans les siennes, t'avais soudainement chaud car oui il faut avouer qu'il devait avoir toutes les femmes à ses pieds, comme certaines d'entre elles adoraient ce genre d'homme qui plaisait. Tu essaies de chasser ce genre de pensées dans ta tête, venant à même trinquer ta bouteille de bière avec la sienne, ne pouvant détacher tes yeux des siens et surtout de garder ce même sourire sur tes lippes. Faut dire que vous avez un bon début de soirée tous les deux, toi qui avais eue peur de pouvoir sortir en sa compagnie puisque disons que depuis l'histoire avec Carlos, tu n'as pas apprécier quand un homme s'approchait de ta petite personne et qu'il pourrait te faire du mal comme il te l'avait fait par le passé. Tu ne pouvais pas enlever ce genre d'images dans ta tête, car oui il t'avais fait du mal et tu sais que ta soeur n'allait pas le laisser se rapprocher de toi, peu importe il est en prison et il ne vas pas en sortir de si tôt. De ce que tu voyais physiquement, tu sais très bien que Esteban n'est pas le genre d'homme de pouvoir passer une énorme journée sur le canapé sans bouger. C'est la même chose pour toi en fait, tu passais ton temps en la compagnie d'Adelaide comme elle est ta fille et que tu ne pourrais pas la laisser toute seule, sauf que quand elle était à la garderie tu en profitais pour sortir pour t’entraîner ou même de travailler pendant le jour. Alors qu'il te disait que vous pourriez aller courir un jour, tu approuves d'un signe de la tête tout en souriant encore plus. Oui, ça serait une excellente idée. souffles-tu tout en reprenant une gorgée de ton verre et de finalement pouvoir le reposer contre le comptoir. Tu connaissais très bien la ville de Bishopville en fait, c'est tout de même ta ville natale et que tu n'allais pas quitter de si tôt, comme tu t'y sentais très bien. Tu avais surtout une passion pour le patinage artistique depuis que tu étais très jeune, ton paternel avait toujours voulu que tu ais quelque chose que tu apprécies vraiment et c'est pourquoi tu n'as jamais arrêter bien que l'arrivée de ta fille avait un peu compromis tes plans. Gardant ce même sourire sur tes lippes, tu lui avouais qu'un jour vous pourriez peut-être sauter sur la glace tous les deux et entendant ce qu'il venait de te dire tu ne pouvais t'empêcher de faire un sourire. Ça serait une bonne idée, en effet. sans le quitter du regard, tu sentais qu'il y avait cette chimie entre vous, un lien que tu ne pouvais aucunement admettre mais disons que les choses sont très différentes, tu aimes mieux prendre ton temps sans entrer dans les détails. Tu aimerais en savoir un peu plus sur sa personne, de savoir toutes les choses qu'il appréciait dans la vie mais surtout de faire la conversation car tu ne voulais aucunement pas que vous puissiez perdre votre temps à vous draguer, c'est pas ton genre. Sinon, tu es nouveau en ville ? @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-11, 09:41

Une fille sportive. Un bon point. Il ne s'imaginait clairement pas avec quelqu'un qui n'aimait pas le sport. C'était toute sa vie et s'il pouvait partager cela avec sa copine, c'était toujours un plus. Enfin, c'était même un critère. Il n'était jamais sortie avec une fille qui préférait passer ses journées sur le canapé plutôt qu'à sortir. Il passait son temps à bouger, il avait aussi besoin de quelqu'un qui savait aussi le poser mais pas une vraie casanière.

Camila aimait courir, cela tombait bien, il s'était concocté des parcours avec de superbes vues à Bishopville et dans les alentours. Il les lui ferait découvrir si elle ne les connaissait pas déjà. Elle était en tout cas partante, ce qui le réjouissait. Parfait. T'es disponible quand? Samedi prochain? Le matin? Il ne perdait pas de temps. S'ils définissaient une date maintenant, ils repartiraient en étant sûrs de se revoir. Attendre de prévoir des choses par sms étaient plus risquées de tomber à l'eau alors autant mettre toutes les chances de son côté. Un run de bon matin avec elle, cela serait le début d'un bon week-end, il en était persuadé.

Elle lui mentionna sa passion pour le patinage artistique, ce à quoi il répondit être partant pour la voir à l'oeuvre. Elle lui répondit encore une fois que c'était une très bonne idée. Elle approuvait très positivement à tout ce qu'il disait. Il sourit de nouveau, elle était sous le charme, il en était convaincu, il ne manquait plus qu'elle joue avec ses cheveux et qu'elle initie un contact tactile pour qu'il le soit à 100%. On a donc deux sorties de prévues. Impeccable. dit-il, sûr de lui avant de boire une gorgée de bière et en ponctuant sa phrase d'un rapide clin d'oeil.

Elle lança la conversation, lui demandant s'il était bien nouveau en ville. Oui, enfin, ça fait quelques mois maintenant. Et toi, t'es d'ici si je me souviens bien? Ils en avaient brièvement discuté dans le café où elle travaillait et il lui semblait qu'elle avait dit être originaire de Bishopville. Il avait emménagé à Bishopville il y a maintenant 2 mois et demi. Après quelques semaines chez son frère, il avait maintenant son propre appartement et un emploi. LA lui manquait encore mais il commençait à s'adapter et à apprécier Bishopville.

@camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-11, 15:29

Tu n'aimais pas trop faire de l’exercice dans des machines qui étaient dans une salle de gym, tu aimais mieux courir dans les rues de Bishopville ou même de pouvoir aller faire un peu de patin à la patinoire lorsqu'il y avait un libre service. Esteban semblait être un homme qui adorait ne pas rester assis sur le canapé à la longueur de la journée et de ne jamais rien faire, parfois tu aimais être posée devant la télévision avec ta fille pour écouter un peu netflix sauf que tu aimais mieux sortir dehors. De ce que tu voyais pour le beau brun, il avait un physique à faire rêver toutes les femmes présentes, en fait il te faisait vraiment de l'effet comme il se trouvait assis à tes côtés et ça tu ne pouvais en aucun cas le nier. Lorsqu'il te disait que vous pourriez aller courir tous les deux ensembles, tu approuvais et ce sans te poser de question, le laissant te demander si tu voudrais ce genre de choses, que ce soit n'importe quelle journée et tu esquisses un sourire. Oui, je peux m'arranger pour faire garder Adelaide... ça pourrait être une bonne idée. tu n'avais jamais eue de problèmes pour garder ta fille par quelqu'un d'autre, ce n'es en aucun cas une fille avec un problème et tout le monde l'adorait alors pourquoi pas ? T'appréciais comment la conversation allait envers Esteban, tu voulais le connaitre le plus possible mais de ce que tu voyais en ce moment tu n'avais aucun critique à dire. Lui mentionnant que tu appréciais faire du patinage artistique et de depuis que tu étais toute petite, tu l'avais même inviter pour que ce dernier vienne te regarder patiner et même en faire avec ta petite personne, ce qui faisait en sorte que tu esquisses un sourire en approuvant et surtout en poussant un rire. Tu risques de tomber sur mon charme après l'un de ces rendez vous alors. amusée par la situation, tu lui faisais un petit clin d'oeil avant de rigoler à nouveau et de prendre la bouteille de bière dans la paume de ta main jusqu'à l'approcher de tes lippes, laissant le liquide couler le long de ta gorge. Tandis que tu ouvrais la bouche pour en savoir un peu plus sur sa personne, ce dernier venait à te demander si tu étais native de Bishopville et tu approuves d'un signe de la tête. C'est vrai tu m'en avais parler, tu viens de Los Angeles c'est ça ? ça doit vraiment changer de décors quand on y pense... j'espère que tu t'y plaît. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-12, 10:14

Il lui proposa aussitôt une date pour aller courir ensemble. Il savait déjà qu'il aurait vite envie de la revoir alors autant en profiter pour fixer le prochain rendez-vous... Il avait tenté, s'attendant à un éventuel refus ou un terrible "on verra". Elle était mère, elle le lui avait annoncé avant qu'ils se voient ce soir alors il se doutait bien qu'elle n'aurait pas toujours le temps de le voir. Heureusement pour lui, elle semblait pouvoir faire facilement garder sa fille comme elle le lui fit comprendre. Il sourit à sa réponse positive. Parfait alors. Je passerai te chercher et on ira un peu en dehors de la ville. Il savait déjà où il l'emmènerait, un parcours boisé qui terminait sur une belle vue sur Bishopville. Elle ne pourrait qu'apprécier.

Une deuxième sortie s'ajouta à la liste. Celle-ci serait plus à l'image de Camila où elle pourrait lui montrer ses talents de patineuse. Idée qui plaisait déjà à Esteban. Tomber sous son charme? Elle ne savait pas si bien dire. Cela était déjà doucement le cas alors c'était à peu près assuré après leurs rendez-vous à venir. Notamment si elle continuait ainsi avec son clin d'oeil charmeur. J'ai rien contre...! lui dit-il en souriant, regard charmeur en prime.  Et il le pensait réellement, tout ce qu'il entendait et voyait ne donner clairement pas envie de partir en courant... au contraire. Mais elle aussi semblait réceptive à son numéro de charme, c'était donc gagnant-gagnant.

Elle voulut en savoir plus sur lui, le questionnant sur sa ville d'origine. Il joua avec l'étiquette de sa bière, la grattant du bout du doigt en la fixant. Oui Los Angeles, c'est ça. Ouais c'est clairement différent. J'étais vraiment pas emballé par Bishopville au début mais bon... Il but une gorgée de bière et la posa sur le comptoir avant de poser de nouveau son regard sur elle. Peut-être que certaines rencontres m'aideront à me faire oublier LA... Un petit sourire apparut au coin de sa bouche. Il n'oublierait certainement jamais LA et compter bien y rentrer assez souvent pour rendre visite à ses amis. Cependant, des relations intéressantes pourraient l'aider à trouver Bishopville bien plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-18, 09:14

Tu étais mère d'une petite fille, disons que tu ne savais pas comment Esteban allait prendre la nouvelle et il semblait ne pas mettre un frein à vos conversations. Évidemment par chance tu as une gardienne qui adorait garder Adelaide comme cette dernière n'était pas difficile et que quand tu avais besoin de son aide, tu n'avais qu'à lui demander de pouvoir la garder une soirée ou même la nuit et ainsi, tu pouvais travailler plus tard ou même de te changer les idées. Ainsi voilà que vous avez prévu de vous retrouver pour courir, ça te faisait plaisir de faire de l’exercice en la compagnie de Esteban et disons que t'espères que t'allais pouvoir être à la hauteur comme ce dernier travaillait dans une salle de gym. Alors j'ai hâte de voir quel endroit tu me réserves pour aller courir. tu avais confiance en lui, disons que tu appréciais avoir les surprises et disons que tu n'aimes pas quand les choses sont beaucoup trop monotones, comme si tu n'aimes pas avoir les mêmes trucs qui reviennent encore et encore. Bref, t'appréciais cette petite journée en la compagnie d'Esteban, vous aviez marcher tous les deux et maintenant vous vous retrouviez tous les deux dans un bar à boire un verre tous les deux. Tandis que tu venais à parler du fait que tu patinais, tu ne peux t'empêcher d'avoir ce même petit sourire amusé puisque tu allais sans doute lui montrer ton monde, cette passion que tu avais depuis que tu es toute petite et c'est ce qui allait sans doute t'aider à patiner avec lui. Est-ce que les choses allaient se passer d'une manière correcte ? T'as encore les images de Esteban qui patinais sur la glace en ta compagnie et disons que t'apprécies ce genre d'images. Tu venais à lui mentionner le fait qu'il avait habiter à Los Angeles, une ville que tu aimerais te rendre un bon jour pour faire un peu d'exploration et de même t'entraîner. Pourquoi tu as décider de quitter Los Angeles pour venir dans une petite ville comme Bishopville. tu observes doucement le beau brun droit dans les yeux, posant tes deux mains sous ton menton. Tu approuves d'un signe de la tête avant de poser un peu mieux ton dos contre le dossier de la chaise et de pouvoir prendre la bouteille de bière dans la paume de ta main, prenant une première gorgée. Oui, ça peut être une bonne idée.. tu as fais de belles rencontres jusqu'ici ? @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-19, 17:37

La soirée se passait bien, le courant passait bien entre eux et le charme opérait des deux côtés. Il lui avait proposé une sortie running et elle avait de suite accepté. L'idée lui plaisait vraiment et il avait déjà un parcours en tête. Elle devait être sportive mais il veillerait à se caler sur son rythme et à ne pas choisir un parcours trop long pour s'assurer qu'elle ne reparte pas découragée de leur sortie. J'ai déjà ma petite idée, ça devrait te plaire. Tu fais quoi comme distance normalement? Il préférait lui demander directement, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Elle continua à s'intéresser à lui, lui demandant d'où il venait et comment il avait fini par atterrir par Bishopville. Il est vrai que le déménagement n'était pas le plus évident et le plus commun. L'inverse aurait été moins surprenant. Il jouait nerveusement avec l'étiquette de sa bière. Le déménagement et le déracinement n'avaient pas été faciles pour lui. Il était venu à contre-coeur et avait peur de le regretter. Il hésita un court instant avant de répondre. Pour suivre ma famille. dit-il en souriant timidement. Ca faisait de lui un vrai fils à maman, 24 ans et incapable de vivre loin de sa famille... Mais c'était bien le cas, il était venu pour rejoindre son frère et leur mère. Elle les avait élevés seule, Diego s'était lui aussi démené pour offrir à Esteban une vie plus aisée que la sienne. Même s'il avait tendance à considérer tout cela comme acquis, sa famille était importante pour lui et il savait que sa mère ne supporterait pas de vivre loin de ses fils. Alors il avait suivi Diego qui avait dû s'installer ici à cause de la délocalisation du cartel, mais il garderait ce détail pour lui. Il avala ensuite une gorgée de bière, préférant changer de sujet. Il posa de nouveau un regard charmeur sur elle quand elle lui demanda s'il avait fait de belles rencontres. Il lui sourit, tourna son buste vers elle, posa un bras sur le dossier de la chaise de Camila. Certaines plus que d'autres oui... Il ne la lâcha pas du regard et approcha doucement son visage du sien pour finalement venir déposer un baiser sur ses lèvres. Tous les signaux semblaient être au vert et il en crevait d'envie depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty2020-08-20, 09:59

Tu adorais passer du temps en la compagnie du beau brun en fait, cette journée ne pouvait pas se passer mieux qu'elle n'était à cet instant et disons que vous aviez déjà de nouveaux projets tous les deux afin de pouvoir vous revoir une nouvelle fois. Esteban en profite pour te demander combien de temps tu faisais en courant et tu esquisses un petit sourire contre tes lippes tout en approuvant d'un signe de la tête, pensant au nombre de kilomètres que tu aurais pu faire. Tu plonges automatiquement tes prunelles dans les siennes, un petit sourire charmeur sur tes lippes tout en arquant un sourcil. Le même nombre que tu feras... je suis ouverte à toutes les suggestions faites de ta part. souffles-tu avant de prendre la bouteille de bière dans la paume de ta main que tu portes à tes lippes avant de continuer de t'intéresser à ce dernier parce qu'il faut avouer que tu étais fascinée par ce dernier et tu esquisses un sourire. Ainsi tu ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il t'avoues qu'il est venu ici pour rejoindre sa famille, disons que ça changeait d'espace en un claquement de doigts quand on quittait Los Angeles pour venir dans une petite ville qu'est Bishopville. Tant que tu apprécies les lieux, tu risques de ne plus vouloir partir d'ici... faut dire que je suis vraiment contente que tu sois venu à Bishopville, j'apprécie beaucoup ta présence... tu sentais tes joues qui devenaient rouges doucement en gardant ce même sourire sur ton visage. Lui demandant s'il avait fait de belles rencontres et voilà que ce dernier avait se rapprocher de toi, passant son bras contre le dossier de ta chaise et tes prunelles n'osaient se détacher des siennes. C'est... intéressant. tu avais sortit ton regard charmeur comme Esteban le faisait, pinçant ta lippe inférieure jusqu'à ce que tu le laisses se rapprocher de toi et dès qu'il t'embrasses, tu ne peux t'empêcher de remonter ta main sur sa joue que tu caresses du bout des doigts, prolongeant le baiser qu'il t'offrais et d'y mettre un peu plus d'intensité, ta langue valsant contre la sienne. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's good to see you again w/esteban Empty
MessageSujet: Re: it's good to see you again w/esteban   it's good to see you again w/esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's good to see you again w/esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» our first night w/esteban
» non, pas le brouillon. (esteban)
» hey brother | Esteban
» think i’m falling in love w/esteban
» soirée arossée?/ Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: