⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Karla] Tout va bien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty2020-07-19, 21:40


Tout va bien?

La journée s'annonçait vraiment parfaite aujourd’hui , il y avait un bon temps qui allait me permettre de bouger un peu! Depuis deux jours, j’avais officiellement congé pour une durée indéterminée...J’avais beaucoup de chance d’avoir les patron compréhensif que j’avais, qu’il réalisait à quel point j’avais besoin de ce temps pour moi, de ce petit moment pour finalement prendre du temps pour profiter de la vie que j’avais devant moi. Je n’avais jamais osée le faire depuis mon agression parce que j’avais beaucoup trop peur de tout ce qui pouvait m'arriver, mais maintenant j’avais envie de faire plus , j’avais envie de profiter clairement! Donc j’avais eu droit à des congé sans date de retour fixe. Maintenant il ne me restait qu'à aller marcher et profiter du beau temps pendant que Maxime travaillais et que donc, je ne peu pas être avec lui.  Une fois que j’ai terminé de manger, j’enfilais un pantalons de marche, un haut adapter et j’attachais mes cheveux , souliers dans les pieds j’attrapais la laisse de Loki, qui était déjà bien prêt a venir me rejoindre! On sortais de la maison puis on marchait, je ne sais pas combien de temps mais un bon moment! On se promenait depuis certainement un bon moment quand je remarquais un visage que je reconnaissais très bien!

Hey Karla!

je souriais contente de la revoir, sauf qu'elle continuait son chemin comme si elle ne m'avait pas vue alors je fronçais légèrement les sourcils...J’étais certaine qu’elle m'avait vue mais bon, je ne veux pas non plus le prendre mal sans preuve! Je marchais donc un peu plus rapidement pour la rejoindre

Heyy , ¸tu me fuis?

Je le disais en riant légèrement bien sûr , rien de méchant!
 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: Re: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty2020-07-25, 13:08

t’es sortis faire des courses pour maddox, enfin plutôt pour ton ménage. tu n’avais plus rien et ça te rendait les taches plus durs. il en avait rien à faire qu’il y en ai trop ou pas, tu devais faire et te taire. prendre l’air dehors te faisais du bien. tu pourrais t’enfuir mais tu sais qu’il s’en prendrait à ton entourage. Diego, Esteban, Kaleeah et d’autres encore... Et s’il leur faisait du mal parce que tu es parti ? Tu ne pouvais pas le permettre alors tu subissais. Tu marches tranquillement et profite du soleil qui rayonne sur ton visage. t’adores la sensation. tu marches et au loin t’aperçoit Kaleeah justement. tu tournes les yeux, t’essayes de l’ignorer. et si un membre du cartel te voyait avec elle ? ils sauraient alors que c’est une personne qui compte pour toi. tu ne veux pas alors tu l’évites même si tu sais qu’elle t’as vu. tu marches rapidement mais elle te rattrape. tu t’arrêtes et tu te retournes pour lui faire face un sourire sur le visage. « Hey ! Je ... Comment tu vas ? » Tu regardes autour de toi, voir si tu n’aperçoit personne du cartel. « Désolé j’ai des choses importantes a faire... » Tu te baisses pour caresser Loki. « Salut toi ! » Tu te relèves et tu regardes Kaleeah. Ça faisait un bail que tu ne l’avais pas vu. Elle te manquais énormément. « Tu te promènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: Re: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty2020-07-28, 01:18


Tout va bien?

La marche est certainement une des activité que je fait le plus! J’aime me balader et je sais que ça fait beaucoup plaisirs à Loki aussi! Il n’est pas le chien le plus demandant au monde au final, il a toujours été de nature plutôt calme ce qui était parfait avec moi , mais quand même il reste qu’il a besoin de bouger et puis ça me fait du bien aussi! Je ne suis pas celle qui sort le plus mais de cette façon je suis toujours en forme! En marchant , je remarquais un visage que je connaissais, j’avais bien l’impression qu’elle m’avait vue mais pourtant elle marchais dans le sens inverse et tout...Je trouvais ça bizarre mais bon, je suis trop curieuse et aussi contente de la revoir pour la laisser filer! Je la rattrapais heureusement assez vite et je me posais à sa hauteur histoire de pouvoir lui parler un peu!

Je vais bien et toi alors? Tout va bien?

Elle ne semblait pas super à l’aise et regardais autour de nous, ce qui faisait tout aussi étrange mais bon, je préfère ne pas trop paranoier la dessus non plus!

Ohhh je ne veux pas te retenir alors ne t’en fait pas! J’avais envie de prendre un peu de tes nouvelles

Je lui souriais amicalement en la regardant se baisser pour aller saluer mon chien qui étais content de la voir! Il se collait à elle un peu aussi , comme il le fait avec moi quand je suis un peu nerveuse…

Oui je profite de la journée pour nous dégourdir tout les deux ça fait du bien! Tu dois aller bosser toi alors?

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: Re: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty2020-08-04, 16:11

en vérité, voir kaleeah te fait plaisir. cette fille est rayonnante et il suffit que tu l’as voie, que tu lui parles un peu pour oublier tout tes problèmes. tu l’as éviter pour la protéger, mais maintenant qu’elle se trouvait face à toi tu n’allais pas l’envoyer bouler mais au contraire tu irais même boire un petit café rapidement avec elle. tu ne peux pas prendre trop de temps, tu as beaucoup de travail au cartel et si jamais maddox se rend compte que son ménage n’est pas fait il ne sera pas très content. « oh oui super ! je vais bien, et tout va bien ! je suis contente de te voir toi et ton petit chou. » tu adores les animaux enfin ça dépend lesquelles. les chiens que tu nourris tous les jours au cartel, tu les détestes et honnêtement ils te font peur. « oh mais maintenant qu’on est toutes les deux là, on peut aller prendre un petit café en terrasse ? il fait beau et j’ai un peu faim. » ouais t’as faim. t’as quelques pièces de monnaie pas grand chose mais ça suffira pour prendre un café. « je bosse plus vraiment au bar. je travaille autre part mais bon ça n’a pas d’importance... on y va ? » tu souris et tu la regardes. elle t’a beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: Re: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty2020-08-13, 15:41


Tout va bien?

Je n’avais pas revu Karla depuis un bon petit moment et je dois avouée que la croisé dans la rue aujourd’hui ça me fesait plaisirs! J’avais toujours apprécier nos échange et tout , Karla est devenu une amie avec le temps et même si je ne savais pas tout ce qui pouvait se passer dans sa vie surement, j’étais vraiment contente de la revoir! Elle avait semble nerveuse les premières minutes de notre nouvelle rencontre mais maintenant, elle avait l’air quand même plus relaxe!

Je suis contente de te voir aussi! Et Loki a toujours eu un petit faible pour toi, il a les yeux tout doux avec toi!

Je souriais amusée, le plus drôle c’est qu’en plus c’est vrai! Loki avait toujours aimé Karla depuis les premières fois ou elle la vue jusqu’à aujourd’hui aussi! Dès qu’il la voyait il devenait tout heureux!

Oh oui avec grand plaisirs! Je ne dit jamais non autant au café qu’à la nourriture et j’invite cette fois!

ELle aurait beau me contredire elle ne gagnerais pas le point, je l'invitais ça me ferait vraiment plaisirs! J’aime beaucoup pouvoir faire ce genre de chose avec les gens que j’aime et Karla en fait parti!

Oui allons-y!

Je souriais à mon amie avant d’avancer vers un petit café en question, bien sûr je devais montrer les papiers comme quoi Loki était un chien d’assistance et ils acceptaient avec plaisirs ensuite de le laisser me suivre , Loki était tellement docile qu’il me suivait et ne s'occupait de personne autour de nous. On s'installe à une table et je regardais le menu de ce qu’ils offrais avant que la serveuse revient…

Hum….Je ne sais pas ce qui me fait le plus envie entre du sucré ou bien le côté santé...Et toi?

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Karla] Tout va bien?  Empty
MessageSujet: Re: [Karla] Tout va bien?    [Karla] Tout va bien?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karla] Tout va bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So, you and Karla ... ?
» meltdown | ft. karla
» In the middle of the night | Karla
» she is a survivor. karla flores
» karla flores & esteban pérez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: