⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: rosewelt park
 

 Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta Clarke

Delta Clarke
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : barda
pseudo : m&m's
here since : 15/07/2020

Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty
MessageSujet: Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria   Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty2020-07-18, 17:27


Aria & Delta


« Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau... »
Je venais enfin de terminer ma journée de travail au café que je gérais depuis quelques mois maintenant. Je l’avais acquis avec l’aide de mon beau-père suite au décès de mon époux puisque j’avais souhaité arrêter d’exercer le métier que j’exerçais depuis plus de vingt ans car c’était trop dur pour moi, ça me rappelait trop mon défunt époux et je voulais aller de l’avant. Finalement, je m’étais découvert une passion pour la gestion d’un commerce. Je me plaisais dans ma nouvelle vie et je remontais doucement la pente me faisant à ma nouvelle vie de femme veuve. Je ne m’attendais aucunement à perdre mon mari de la sorte même si je savais que le risque zéro n’existait pas dans son métier. Même si je me doutais qu’il avait dû avoir très peur au moment du crash, je savais qu’il était parti comme il le voulait, en faisant son métier, sa passion depuis sa plus tendre enfance. En terminant ma journée, j’avais jeté un coup d’oeil à ma montre, il n’était pas très tard, j’avais un peu de temps devant moi avant d’aller récupérer ma fille Autumn après son cours de chant, elle était passionnée de chant et de musique depuis sa naissance. Alors oui Autumn avait vingt deux ans mais cela n’empêchait pas que j’étais très protectrice avec elle et que j’allais la chercher dès que je le pouvais. Evidemment, c’était d’un commun accord avec elle, jamais je ne lui imposerais quoi que ce soit à ce sujet, je savais qu’elle était une femme maintenant et qu’elle avait clairement de moins en moins besoin de moi. Puisque j’avais du temps à tuer et qu’un parc se trouvait sur la route qui menait à l’école de chant d’Autumn, je décidais d’aller y faire un tour. Et si jamais je trouvais un banc en retrait, un peu tranquille, peut-être que je poserais quelques instants pour bouquiner un peu, j’adorais ça, je verrais bien. Alors que je me baladais tranquillement, je fus interpellée par une silhouette familière et une chevelure d’un blond que je saurais reconnaître parmi des milliers, ma fille Autumn. Cependant, je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans ce parc alors qu’elle avait normalement cours de chant. Evidemment ma fille était majeure et elle était libre de faire ce que bon lui semblait, mais en général si elle avait un changement d’emploi du temps, pour ne pas que je m’inquiète elle me prévenait. Je me dirigeais alors vers elle, en train de promener des chiens qu’elle sortait de je ne savais où… J’allais lui demander, probablement me donnerait-elle une explication. J’arrivais à la hauteur de la jeune femme. “Autumn, tu n’es pas à ton cours de chant ?” Je restais immobile attendant une réponse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4378-how-you-learn-to-live-al
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty
MessageSujet: Re: Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria   Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty2020-07-19, 11:46

La journée avait été relativement tranquille, j'avais eu un seul cour, en matinée puis j'avais passé un peu de temps à la bibliothèque avec mes amis. Puis j'avais déjeuné dans le bureau d'Hannaël pendant une petite heure, profitant de la compagnie de ma belle brune avant de rentrer chez nous. Chez nous, je m'y faisait enfin, ce n'avait pas été simple. J'avais longtemps eu l'impression de squatter leur appartement, d'être un peu de trop. Mais Hanna avait sut trouver les mots et après ça, l'arrivée de Tornade avait finit par me convaincre. On avait un chien ensemble, c'était bien une preuve qu'on commençait à former une famille. J'avais donc fait un saut chez ma soeur, anciennement chez moi et j'avais récupéré mes dernières affaires. Maintenant je me sentais entièrement à la maison et j'adorais cet appartement. Même si en ce moment il était sans dessus dessous. Nala, que j'avais récupéré à l'école, se préparait à passer sa soirée chez une de ses copines. Je devais la récupérer après le film qui devrait se terminer vers vingt deux heures, sauf si Hanna le faisait. Nous n'avions pas encore discuté de ça mais elle devait de toute façon rentrer vers dix neuf heures alors nous aurions tout le temps pour régler les derniers détails. En attendant il fallait que j'emmène Nala chez son amie, avant qu'elle détruise tout l'appartement sous l'excitation. Alors je vérifiais qu'elle avait ce qu'il lui fallait, essentiellement son doudou, puis attrapait les deux chiens. L'amie de Nala n'habitait pas loin alors c'était l'occasion de faire faire leur balade aux chiens. Rapidement je déposais Nala chez la fameuse copine, lui fit un calin, lui donnait son doudou et je filais, prenant la direction du parc. Les deux affreuses boules de poil se mirent à tirer, comprenant qu'on s'approchait de leur lieu favori. Alors que je m'approchais de l'endroit où on pouvait les lacher les chiens, une inconnue m'aborda. Je plissais le front en entendant un prénom qui n'était pas le mien et encore plus quand elle parla de cour de chant « Désolé, vous faites erreurs. Je ne m'appelle pas Autumn et je vous jure que si je me mettais à chanter, tout le parc me supplierais d'arrêter le massacre » Tornade tira alors sur la laisse et avant que je réagisse, la boule de poil sauta sur l’inconnue. Je grimaçais « Désolé, c'est encore un chiot, il ne sait pas trop se tenir » Je ramenais le chiot vers moi et regarda l'inconnue. « Encore désolé... au revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux
Delta Clarke

Delta Clarke
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : barda
pseudo : m&m's
here since : 15/07/2020

Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty
MessageSujet: Re: Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria   Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty2020-07-30, 16:11


Aria & Delta


« Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau... »
La jeune femme dont j’avais la quasi certitude de la connaître puisqu'elle était le portrait craché de ma fille. Pourtant, ce n’était pas elle et je devais avouer que la réponse de la jeune femme qui se trouvait en face de moi avait pour effet de me contrarier. Comment était-ce possible qu'une personne puisse autant ressembler  Autumn et ne pas être elle ? Je savais qu’il existait des sosies mais ce n’était pas un sosie là, c’était une copie conforme. Pourtant, Autumn n’avait pas de sœur jumelle, cette dernière était décédée à la naissance, c’était du moins ce que l’on m’avait dit. J’en venais désormais à me poser des questions. M’avait-on vraiment dit la vérité ? Après tout, je n’avais pas eu la possibilité de voir mon bébé soit disant mort né, mais je n’avais pas protesté pensant que c’était pour mon bien. Mais avec le recul je me disais que prendre ce bébé dans mes bras m'aurait probablement permis de faire mon deuil plus facilement, car tout cela était pour moi abstrait car je n’avais rien vu de mes propres yeux. Malgré tout ça, je ne pu m’empêcher de rire à la remarque de la blondinette. “Mieux vaut ne pas chanter alors, c’est plus prudent.” Sans que je puisse réagir à quoi que ce soit, un des chiens qu’elle tenait en laisse, qui semblait être le plus jeune me sauta dessus. Je trouvais cela plutôt amusant même si j’avais été surprise par l'action du chien et d’autant qu’il n’était pas si petit que ça. “Aucun souci, je ne lui en veux pas !” Elle avait ramené le chiot vers elle et elle me disait au revoir. À vrai dire, je n’avais pas vraiment envie qu’elle s’en aille, j’étais bien trop troublée par le physique de cette jeune femme totalement identique à celui de ma fille. “Je… La ressemblance est plus que frappante, vous permettez que je vous montre ?” Peut-être qu'en voyant une photo de ma fille, la jeune femme trouverait elle aussi la forte ressemblance étrange...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4378-how-you-learn-to-live-al
Aria Vasseur

Aria Vasseur
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 135
dollars gagnés : 147
copyrights : Zuz
pseudo : Cassicorn
here since : 19/04/2020

Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty
MessageSujet: Re: Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria   Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty2020-08-04, 17:37

Je regarde de nouveau cette femme qui m'a prise pour cette fille. Au début je n'ai pas vraiment réagit, assez pressée de rentrer chez moi. Mais plus je la fixe et plus je me sens mal à l'aise. J'esquisse un simple sourire à sa réponse sur mon absence de talent pour le chant. En fait j'ai juste envie de partir, vite. Je me sens trop mal en sa présence. Mais je ne peux pas non plus partir en courant, ce serait malpoli. Je regarde avec stupeur Tornade lui sauter dessus, il ne manquait plus que ça. Je m'excuse alors. Mais heureusement elle ne semble pas bien contrarié. Je frotte la tête de mon chiot, il est pas possible, surtout maintenant qu'il n'est plus vraiment un chiot, enfin si mais un très gros chiots, faisant presque la taille d'Hadès. Je m'excuse encore et vais prendre congé. Mais de toute évidence, la femme ne voulait pas me laisser partir comme ça. Elle me parla de la ressemblance entre moi et cette fameuse Autumn, me proposant de me montrer une photo. Je regarde un bref instant mon portable, vérifiant que je n'ai de message ni d'Hanna, ni de la mère de l'amie du petit monstre. Mais rien. Je hausse les épaules « Si vous voulez » Je ne la croit pas vraiment. J'ai un physique assez commun selon moi, il suffit que sa fille soir blonde avec une peau assez claire et un visage fin pour qu'elle me ressemble assez. Mais si ça peut lui faire plaisir. Je jette alors un regard sur la photo qu'elle vient d'afficher sur son portable. Là je perd mon sourire. Non c'est pas une simple ressemblance en effet. Je secoue la tête en partant dans un rire nerveux « C'est moi ça. Vous me faites une blague ? C'est Hannaël qui vous envoie c'est ça ? » Bon en réalité je vois mal ma compagne me faire ce genre de blague. Mais j'ai besoin de me rattacher à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3438-aria-c-est-pas-faux

Contenu sponsorisé

Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty
MessageSujet: Re: Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria   Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: rosewelt park-
Sauter vers: