⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 I know you're in there Ft. Bloom


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 I know you're in there Ft. Bloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-13, 20:34

Mike était de retour de voyage depuis peu. Disons que la mort des parents de Bloom avait un peu écourté son voyage au Brésil et il était désormais de retour à Bishopville et pour la première fois depuis les dernières années, il ne savait pas quand il retournerait en voyage. En tant que joueur de hockey, il avait bien souvent voyagé et vécu dans ses valises. Il avait fait de même après avoir annoncé sa retraite, mais cette fois-ci, son voyage avait été pour son plaisir. Découvrir le monde et là, il était de retour au bercail, au grand plaisir de sa mère et Jenny. Son père biologique avait besoin de lui. Il avait eu un coup dure en perdant sa femme et ses deux enfants et même si Bloom serait la dernière à l'admettre, elle avait aussi besoin de sa petite personne.

Mike vint d'ailleurs se garer devant la maison familial de la brunette. Ça lui faisait étrange de penser que ses parents n'étaient plus de ce monde. Son père l'avait encouragé dans toute sa carrière. Il avait été l'un de ses coach de hockey alors qu'il était enfant. Il avait aussi vue son énorme potentiel. Bref. Mike ne vint pas les mains vides. Il avait amené de la crème glacé et une bouteille de fort. Il cogne à la porte. Ça ne répondait pas, mais il savait qu'elle était là.

Bloom?????

Il continue de cogner

C'est Mike, je sais que t'es là. Ouvres-moi la porte s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-15, 09:53


Tu as perdu tes deux parents, dans un tragique accident de voiture et disons que t'ignores tellement comment t'allais devoir t'en sortir. Toi qui ne démontre aucunement tes sentiments, là faut dire que tu es perdu dans ta tête, ne voulant pas discuter avec tes amis. Tu sais que Stella voulait ton bonheur, sauf que tu la repousses sans cesse et ça c'est une caractéristiques de ta personnalité que tu détestes au plus haut point. Ils étaient tout pour ta petite personne, tu aurais déplacer des montagnes pour ceux-ci sauf qu'ils sont partit vers l'au-delà et ça tu ne peux rien y faire. Alors que tu étais chez toi, assise contre ton canapé et que tu avais la coupe de vin rouge que tu viens toujours de terminer dans la paume de ta main, tu prends une longue inspiration ne sachant pas ce que tu devrais faire de plus. Les funérailles se sont mal passés, tu as repousser toutes ces personnes qui étaient importantes pour ta petite personne, bien que cela t'avais fait étrange de revoir Mike dans le décor, tu ne t'es pas laissée déstabilisée par toutes ces choses. Il avait énormément changer, en fait tu l'as toujours trouver de ton goût sauf que ce dernier est beaucoup plus vieux que ta petite personne, t'avais pas envie que ça puisse créer des tensions dans ta famille comme ton père le connaissait très bien. Tu avais passer toute la journée, assise contre le canapé à regarder des séries netflix, celles qui te faisaient pleurer parce que oui t'es pas du genre à pleurer devant tout le monde et la seule chose dont tu as besoin de faire quelque chose, c'est ce que tu fais. Calant un peu plus ton dos contre le dossier du canapé, tu laisses échapper un nouveau soupir avant de te redresser sur tes jambes en prenant la coupe vide, sauf que tu entendais quelqu'un qui cogne dans la porte. Tournant la têt rapidement, tu te pinces la lèvre inférieure en sachant que Mike n'allait pas quitter la maison de si tôt sauf que tu faisais semblant de ne pas être présente. Poussant un petit soupir, tu poses lentement la coupe vide contre le petit meuble sans quitter la porte du regard. Sachant qu'il ne lâchera pas l'affaire, tu pinces ta lippe inférieure avant de t'approcher tout doucement de la porte, restant un petit moment avant de poser ta main contre la poignée de porte, la tournant et d'ouvrir la porte, petit à petit. Qu'est-ce que tu fais ici... souffles-tu, plongeant tes océans dans les siens et toi qui sais très bien qu'il voulait prendre de tes nouvelles, sachant que t'es dans une très mauvaise période. Tu avais pris la chance de te maquiller aujourd'hui, te porter une robe au lieu de vêtements moue et de ne pas montrer que tu es dans une bonne passe. Je crois que... j'crois que tu devrais partir, j'suis pas d'humeur là. @mike lockwood

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-15, 20:43

Mike aurait pu se contenter simplement d'aller au funérailles et d'en rester là, mais il ne pouvait pas. Il était incapable de laisser Bloom seule. Si les rôles était inversé et que sa petite personne avait perdu sa mère. Mike aurait encore la chance d'avoir sa famille pour le supporter, mais Bloom avait perdu son univers. Ses deux parents. Elle n'avait plus personnes mise à part ses amis et vue son caractère hyper chiant, surement que ceux-ci avait peur de l'approcher alors que Mike, se foutait royalement de son caractère. Elle pouvait le rejeté par tous les moyens et malgré tout, il resterait à ses côtés, puisqu'il savait bien qu'au fond, Bloom avait besoin de tout en ce moment, sauf rester seule.

Bloom avait tenté de faire comme si elle n'était pas à la maison, mais Mike n'était pas née de la dernière pluie, il savait que la brunette était chez elle. Il avait entendu le son de la télévision. Il entend enfin la porte ouvrir (il était a peu prêt temps).

Tu as pris le temps de t'habiller et te maquiller aujourd'hui. C'est bien

Il lui fait un beau sourire et tend les bras vite fait pour lui montrer ce qu'il lui a amené.

Je venais m'assurer que tu sois toujours en un morceau et voilà de la crème glacé et une bouteille de scotch.

Selon ses envies, elle pouvait avoir l'un ou l'autre, voir même les deux.

Et tu penses te débarrasser de moi aussi facilement parce que tu n'es pas d'humeur?

Mike était tenace et il s'en faisait pour elle. Ce qu'elle venait de vivre était atroce, mais elle ne pouvait pas rester enfermé comme ça seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-17, 10:43

Tes deux parents ne sont malheureusement plus présents, ceux qui t'avais donner toutes ces choses dont tu as toujours eue envie d'avoir par le passé et encore aujourd'hui, ils t'ont tout léguer. Un compte bancaire rempli, une énorme maison rien que pour ta petite personne, des personnes qui travaillaient pour vous sauf que aujourd'hui tu leur avais donner congé. T'as envie de voir personne sauf que malheureusement quand tu entendais quelqu'un qui toquait quelques coups dans la porte, tu tombes face à face avec Mike. Faut dire que t'as toujours trouvé mignon, quand il était dans cette énorme équipe de hockey, tu faisais exprès d'écouter tous les matchs sauf que tu gardais tout à l'intérieur de toi. Ce n'est pas toi qui démontre tes sentiments, sauf que malheureusement les choses ont changées, surtout depuis la perte de tes deux parents. Par chance tu peux compter sur Kaj qui est l'ami de la famille depuis bon nombre d'années maintenant sauf que bon... il avait oublié les funérailles, par chance tu avais entrer en communication avec ce dernier pour lui mentionner que t'as besoin de sa présence. Te retrouvant en face du beau grand brun, tu relèves la tête pour mieux l'observer et tu viens échapper un petit soupir entre tes lippes, glissant l'une de tes mains machinalement contre tes longs cheveux. J'allais tout de même pas rester nue. dis-tu presque sarcastiquement, t'as une de ces humeurs... ce qui est normal parce que oui, tu n'aimes pas quand quelqu'un venait à te faire la morale, t'as pas besoin d'avoir un parent supplémentaire dans ta vie parce que tu les avaient perdus, tous les deux. Poussant un soupir avant de rouler les yeux, tu reposes tes yeux vers ceux de Mike. T'as de la chance que j'ai envie de crème glacée et de boire. tu t'approches de lui avant de prendre la bouteille dans la paume de ta main ainsi que le pot de glace et de te reculer, faisant un signe à Mike d'entrer dans ton humble demeure. Tu n'as pas manger depuis plusieurs heures maintenant, tu aurais pu très bien lui demander s'il a envie de prendre quelque chose pour se sentir revigorer sauf que tu ne voulais pas entrer dans ce genre de détails. Te rendant jusqu'à la cuisine, tu poses le pot dans le congélateur avant de prendre deux petits verres de shooter, les remplissant tous les deux et d'en donner un à Mike. J'espère que si t'es venu ici c'est pour en boire avec moi. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-18, 21:57

Mike ne manquait pas d'argent et malgré sa retraite, il n'avait pas cessé de vivre et bouger pour autant. Il avait passé sa dernière année à voyager ici et là. Trouvait encore le moyen d'avoir diverses sources de revenus à son actif. L'une des raisons pour laquelle il était de retour, c'était la mort des parents de Bloom. Il voulait être là pour elle en quelque sorte. C'était un peu étrange puisque, un an plus tôt c'était son père qui avait perdu sa nouvelle femme et ses deux enfants. Ça l'avait un peu fait en sorte que Mike c'était rapproché de celui-ci et ce, même si techniquement son père ne savait pas encore qu'il était de retour. Tôt ou tard, il le découvrirait. Pour le moment sa priorité était petite Bloom qui n'était plus si petite que ça désormais.

Mike était très persévérant. Lorsqu'il avait une idée en tête, il faisait en sorte d'obtenir ce qu'il voulait et en ce moment c'était que Bloom ouvre la porte. Il voulait s'assurer qu'elle était en vie (en quelque sorte) et elle ouvrit ENFIN la porte.

Elle était sarcastique. C'était bon signe et Mike se devait d'en rajouter un peu, même si elle était pas d'humeur avec un petit sourire amusé.

La vue aurait surement été très intéressante, mais t'es plus approprié avec des vêtements sur le dos.

Effectivement, Bloom n'avait pas besoin de parents. Sauf qu'elle avait des amis qui s'en faisait pour elle. Mike inclut. Mieux valait qu'elle les traite un peu mieux parce que, si elle agissait ainsi avec la terre entière, à la fin, très peu de gens seraient la pour elle. Mike ne comptait pas la laisser tomber. Même que bien au contraire. De la voir aussi chiante, était la preuve qu'elle avait encore plus besoin de sa petite personne à ses côtés.

Et c'est pour ça que je ne suis pas venu les mains vides.

Encore plus avec son humeur massacrante. Elle ne l'aurait pas laissé entrer s'il serait venu simplement avec sa belle petite tête.

Mike était désormais à l'intérieur de la maison de la brunette. Il regarde un peu autour. À bien y penser. Il aurait peut-être mieux fait de lui amener un repas un peu plus consistant que de la crème glacé et de l'alcool. Si ça se trouve, elle n'avait pas manger un vrai repas depuis des heures voir même peut-être la vieille?

Mike prend le shooter que Bloom lui avait remplit. Il le but cul sec.

Si je te disais non, ça serait un énorme mensonge

@Bloom Everdeen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-19, 11:50

La mort de tes deux parents avait été douloureuse pour ta petite personne, tu te souviens souvent quand tu as ouvert la porte et que tu t'es retrouvée devant deux policiers, ce regard triste qu'ils avaient, tout voulait dire. Tu n'en as jamais parler à personne, tes amis s'étaient rapprochés de ta petite personne pour essayer de savoir comment tu prenais la nouvelle sauf que malheureusement tu as repousser tout le monde. De toute façon, tu as un caractère de merde et ça tout le monde le savait, par contre un jour tu allais sans doute perdre tout le monde et t'allais te poser d'énormes questions. Tu n'as plus envie de te battre, oui il te restait simplement Kaj dans ta vie car il était proche de tes deux parents, il est presque même comme un père pour toi. Tu pouvais avoir confiance en lui, quand t'as un problème tu n'osais pas lui envoyer d'envoyer des messages textes pour avoir des conseils. Sauf qu'au moment ou tu entendais les cognements dans la porte, tu entendais la voix de Mike et voilà que tu pousses un énorme soupir, passant l'une de tes mains dans tes cheveux bruns sans trop savoir si c'est une bonne idée de devoir lui ouvrir. Prenant ton courage à deux mains, tu ouvres la porte en plongeant tes océans dans les siens, faut dire que le beau brun n'avait pas changer, peut-être en ayant une musculature beaucoup plus dessinée qu'avant mais qu'importe tu ne veux pas lui montrer qu'il te faisait de l'effet. Dès qu'il te disait que tu as fais l'effort de te maquiller, tu disait aussitôt que t'allais tout de même pas te pointer en face de lui, toute nue ça n'a pas de sens. Oh vraiment, très intéressante ? c'est bon à savoir que tu me trouves mignonne... souffles-tu en sachant bel et bien que Mike était un homme de trente ans, beaucoup plus vieux que ta petite personne et que cela pourrait faire réagir de nombreuses personnes mais qu'importe t'oses pas entrer dans ce genre de détails. Lui prenant aussitôt son pot de glace ainsi que la bouteille dans les paumes de tes mains, tu marches jusqu'à l'intérieur pour marcher vers la cuisine et de pouvoir prendre deux petits verres de shooter que tu remplis avec le chaud liquide et de le lui en donner un. Observant le beau brun qui le but d'une traite en même temps que toi, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un tout premier sourire sur ton visage. Puis tu as de la chance que j'ai une chambre d'invité dans la maison, je compte pas te laisser t'en aller après que t'ai bu de l'alcool. tu sers deux nouveaux verres avant de le prendre d'une traîte, toi qui grimace sous l'impulsion. Alors, tu as eu des nouvelles de ton père ? @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-19, 22:01


Mike était plus vieux que la brunette. C'était peut être pour cette raison qu'il avait toujours été protecteur envers elle. Bloom pouvait le rejeté comme elle le voulait, ça ne l'arrêterait pas pour autant de prendre de ses nouvelles. Il était très persévérant ce petit Mike et n'aller pas vous faire de fausses idées. Il était persévérant parce qu'il tenait à Bloom et s'en faisait pour elle. Ses amis avaient peut-être peur du caractère de Bloom, mais ça n'arrêtait pas trop Mike, même que bien au contraire, ça faisait en sorte qu'il était encore plus présent pour elle à son grand malheur. Il était heureux de la voir enfin ouvrir la porte. Elle était habillé et maquillé. C'était bon signe. Meilleur signe.

Ouais tu l'es, mais ne te fais pas trop de fausses idées.

Il rigole vite fait. Elle n'avait que 22 ans et il en avait 30. Mike était aussi en forme, plutôt musclé et en parfaite forme physique. Avec toutes les heures passé à la gym, ça l'allait de soit. Même s'il ne faisait plus autant de hockey, il était en meilleur forme que jamais et il continuait de prendre soin de son corps.

Il suivit la belle jusqu'à la cuisine. L'observant mettre la glace au congélateur sortant ensuite les deux verres de shooter, les remplissants par la suite. Il ne perdit pas trop de temps à en boire une cul sec.

Tant mieux alors puisque j'ai nulle part de mieux ou aller.

Il lui sourit vite fait. Prenant à son tour un deuxième verre cul sec pour ensuite prendre une petite pause pour finalement lui répondre en tout honnêteté.

Non pas depuis mon retour et pour que je te parle de mon père un peu plus en détails, il me faudra un peu plus que deux verres.

Sa relation avec son père n'était pas facile.

Sinon c'est quand la dernière fois ou tu as mangé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-22, 08:48

Tu as un énorme caractère de merde, certaines personnes se disaient souvent que tu allais perdre tes amis tôt ou tard parce que les choses sont tellement devenues intenses que tu n'oses rien dire de plus. Heureusement que Mike en avait sur les épaules, il ne se laissait pas faire face à ce que tu es présentement et disons que ce petit manège t'importais peu et que tu le trouvais mignon depuis bon nombre d'années maintenant. T'es au courant que ton père n'aurait jamais apprécié que tu puisses te rapprocher d'un homme de trente ans, sauf que tu sais très bien ce que tu veux et que tu es assez grande pour faire tes propres choix. Tandis que tu ouvres la porte tout doucement, tu plonges tes océans dans les siens jusqu'à ce que le beau brun t'affirmes que tu t'étais habillée et que tu étais maquillée. Faut dire que tu ne l'avais pas fais disons depuis quelques jours mais tu t'en fiches disons, c'est ta vie et tu n'as aucunement pas envie d'entrer dans les détails. Venant même à le taquiner parce que c'est bien la toute première fois que tu osais faire ce genre de blague depuis que tu as perdu tes deux parents. Promis juré. souffles-tu avec ce même petit sourire sur tes lippes, faut dire que tu trouvais Mike tellement mignon que tu te demandes si toutes les femmes devaient sauter dans ses bras, disons que tu en ferais pareil sauf que malgré l'âge tu ne voudrais pas paraître trop intense et tu ne voulais pas faire de faux mouvements. Disons que de ce que tu connaissais de ce dernier ou de ce que tu as vu sur son instagram, il se gardait en forme avec sa salle de gym et disons que tu te disait que tu pourrais venir t'entraîner dans cet endroit... Marchant jusqu'à la cuisine tu venais à prendre deux verres de shooter que tu remplissais du liquide, venant à le lui donner et de t'en prendre un, venant à grimacer quand ton liquide coulait le long de ta gorge. Quand tu l'entendais te dire qu'il ne comptait aller nul part, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire sur tes lippes. Alors nous avons toute la soirée devant nous... souffles-tu en servant un nouveau verre et de pouvoir le boire en le reposant contre le comptoir. Tandis que tu t'assois lentement contre le petit tabouret en gardant la bouteille tout près de vos deux verres, tu viens à entrer dans un sujet qui se voulait être sensible et en voyant la réaction du beau brun, tu avales doucement ta salive. L'alcool sert à ça... oublier mais surtout à s'ouvrir envers de nombreuses personnes, jusqu'à ce que tu puisses décider de prendre de plus gros verres avant de les remplir tous les deux et de poser tes prunelles vers les océans du beau brun, qui te demandait si tu avais manger depuis quelques temps. Tu ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de devoir lui en parler, comme tu ne sais pas trop cuisiner et tu pousses un soupir en regardant le sol. J'en sais rien, quelques jours j'dirais... @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-24, 17:53


Avouons-le, Mike aurait peut-être apprécié de la voir lui répondre nue, quoi qu'elle était aussi la fille de l'un de ses premier coach de sport. Un homme qu'il avait considéré comme son père substitut en quelque sorte. Un mentor. Celui vers qui, il s'était tourné au lieu d'aller vers son père lorsqu'il était plus jeune puisqu'il n'avait pas de père. C'était le père de Bloom qui avait remarqué son talent à un jeune âge. Celui qui l'avait poussé à continuer et aller plus loin. Sans M. Everdeen, possiblement que Mike ne se serait pas rendu dans la ligue majeur. Mike ne pouvait pas laisser Bloom seule. C'était impossible.

Mike ne pouvait pas nier. Elle était mignonne. Elle était aussi son type de femmes, mais elle avait 22 ans. Il en avait 30. Il avait aussi trop de respect pour M. Everdeen pour tenter quoi que se soit. Mike était un gentlemen et non un profiteur. Bien de ses amis reliés au sport avaient pris la grosse tête. Enchainés les conquêtes à un moment. Fait la fête. Sauf que ce n'était pas ce que Mike faisait. Il savait apprécié des bonnes choses, mais malgré l'argent, la gloire, la popularité et tout le reste, il était resté la même personne. Terre à terre. Il appréciait le sport, bien manger, voyager....

Oui.

Mike ne comptait aller nulle part. Il ne devait pas non plus se lever très tôt pour quoi que se soit le lendemain. En ce moment, il avait une priorité et elle se trouvait devant sa petite personne. C'était Bloom et personne d'autre. Bloom ouvrit ensuite un sujet délicat. Son père. Mike avait une relation plutôt compliqué avec celui-ci.

À quelques occasions oui.

Mike n'était pas du genre à boire à en perdre totalement ses moyens. Il prend le troisième verre que la brunette venait de lui servir. Le bois cul sec une fois de plus.

Faudrait peut-être que tu manges quelque chose. Je peux peut-être regarder ce que tu as dans le frigo et te faire un petit quelque chose si ça te dit?

Il se lève vite fait et regarde ce qui se trouvait dans le frigo. Elle avait quelques légumes qui semblait encore frais, de la sauce soya, du sirop d'érable. Regarde ensuite dans le congélateur. Il y avait quelques crevettes.Il regarde ensuite dans de garde manger et avait de l'huile de sésame et des graines de sésames. Il pouvait faire un petit quelque chose d'intéressant.

Que dirais-tu d'un sauté aux crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-07-29, 08:02

C'est déjà une bonne chose que tu avais ouvert la porte à Mike, t'ignores si ça avait été la même chose si c'est Stella qui t'aurais demandé de parler en sa compagnie, elle avait beau être ta meilleure amie sauf que tu repoussais toutes ces personnes importantes dans ta vie. Restant un long moment à te demander si c'est une bonne chose de laisser entrer le beau brun, disons que tu avais été surprise du fait qu'il aurait apprécié te voir toute nue sauf que bon disons que tu ne voulais pas entrer dans les détails. Certains de ses coéquipiers avaient sans doute pris la grosse tête, à faire la fête à tous les soirs et comme tous les hommes, avoir toutes les femmes qu'ils désiraient avoir. En fait ça te dégoûte vraiment de voir qu'il y a des hommes qui n'ont vraiment aucun respect pour les femmes, qu'ils passaient dans le lit d'une et de l'autre à tous les soirs sans leur donner plus de détails. Disons que tu as toujours eue le béguin pour Mike, oui bien sûr il y avait eu l'âge de différence entre vous deux sauf que tu t'en fiches carrément, t'allais tout de même pas pleurer parce qu'il est beaucoup plus vieux que toi. Tu t'en fiches, c'est ta vie personnelle, tu sais que toutes les femmes étaient à ses pieds car il faut l'avouer, il était tellement adorable et tellement mignon que tu ne pouvais pas passer à côté. T'étais même prête à le laisser dormir à la maison, pas que tu avais des idées derrière la tête, non c'est aucunement le cas puis t'es pas du genre à coucher à droite et à gauche. Alors que vous marchiez tous les deux jusqu'à la cuisine, tu sais que tu entres dans un sujet très délicat sauf que tu voulais savoir comment il le prenait, surtout avec son retour en ville, retour aux sources. Bref, évitons d'en parler plus j'ai pas envie que tu sois mal à l'aise après quelques minutes. tu lui esquisses un petit sourire avant de finalement prendre le troisième verre que tu servais, le reposant contre l'îlot et de pouvoir les remplir tous les deux. Tu ne sais pas comment cette soirée allait se terminer sauf que tout ce que tu peux affirmer, c'est que tu allais avoir de la difficulté à te relever demain matin. Alors qu'il te disait que tu devrais peut-être manger quelque chose, t'ignores si c'est une bonne idée car pour le moment t'as envie de tout sauf de manger quelque chose. Par contre, tu allais faire plaisir à Mike et tu n'allais pas t'imposer dans ses choix ou même dans ses décisions. Hm, si t'es en état pour faire quelque chose je veux bien... tu n'as jamais vraiment su que le beau brun cuisinait, c'est un talent qui n'est aucunement pas chez toi car en temps normal vous aviez un cuisinier qui venait à la maison pour faire quelques plats, tout comme ces serveurs qui travaillaient pour vous. Tu leur avais donné un congé pour ce soir, comme tu comptais être toute seule et pourtant, c'est totalement l'inverse qui se passait. Prenant place contre l'un des tabourets, tu laisses Mike qui jetais un coup d'oeil à toutes les choses que tu avais dans le frigo, un petit sourire adorable sur les lippes car faut avouer que la vue n'était pas si mauvaise. Alors qu'il te propose un sauté aux crevettes, tu approuves d'un signe de la tête. C'est une bonne idée... j'ignorais que tu avais des talents de chef cuisinier... souffles-tu en gardant toujours ce même petit sourire adorable sur le visage, incapable de détacher tes océans des siens. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-02, 12:39


Mike était heureux d'être chez la belle. Il préférait être en sa compagnie plutôt que de la savoir seule à broyer du noir. Il était peut-être un peu égoïste de penser comme ça. Il était peut-être chez elle parce qu'il croyait que c'est ce qu'elle avait besoin. Peut-être bien qu'elle voulait véritablement être seule ce soir, mais Mike c'était montré insistant et voulait être nulle part ailleurs qu'en sa compagnie ce soir. Par chance, il n'était pas venu les mains libres et elle opta pour d'abord ouvrir la bouteille d'alcool. Ce qui pouvait être une bonne ou une mauvaise idée.

Par chance, Mike n'était attendu nulle part ailleurs le lendemain. Il pouvait donc dormir dans la chambre d'invité de la belle, puisque non, il ne comptait pas profiter de Bloom ce soir. Il avait trop de respect pour elle, sa petite personne, ses parents qui étaient défunts. Il n'était pas comme ça.

Le retour à Bishopville était étrange. Il pensait toujours à son prochain voyage, ce qu'était son prochain but et là, sa vie après la 14 dernières années se résumait à refaire sa vie à temps plein à Bishopville. Cette nouvelle vie était étrange, mais tout de bien très bien. C'était le retour aux sources en quelques sorte.

C'est surement une bonne idée.

Quoi que si on oublie son père. Il était très heureux de retrouver Jenny et ses autres amis. Mike lui propose ensuite de manger quelque chose. Boire tout cet alcool sans manger quoi que se soit était une très mauvaise idée.

Faisons ça alors et comme on le dit si bien, l'appétit vient en mangeant.

Ou peut-être bien qu'avec l'odeur du plat qu'il comptait lui préparer elle finirait par avoir faim. Mike regarde dans le frigo. Sourit à son approbation et  commence à sortir les ingrédients qu'il avait besoin, suivi d'une planche à découper.

Que veux-tu, je suis un homme rempli de mystère.

Il rigole vite fait tout en la regardant des les yeux, gardant son sourire un peu idiot accroché au visage.

Plus sérieusement, j'ai très vite appris à 16 ans, que manger de restaurants et nouilles instantané ne m'amènerait pas très loin.

Mike mit un peu d'huile dans la poêle qu'il venait de sortir, débutant ensuite à couper ses légumes. Aujourd'hui, Mike avait peut-être plusieurs millions dans son compte bancaire, mais à ses débuts, ce n'avait pas été comme ça. Il avait quitté le nid familial très tôt pour rejoindre une équipe junior majeur. Il était dans une famille d'accueille, mais il devait se débrouiller à cuisiner et avec une mine allocation, il ne pouvait pas se permettre de manger sans cesse dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-12, 14:25

La perte de parents n'est pas conseillée à tout le monde en fait, tu te rends compte que de te refermer comme une huître n'est en aucun cas la bonne idée. Heureusement que Mike était présent pour t'aider à traverser cette mauvaise passe, surtout que tu t'es renfermée face à tes amis qui se sont rapprochés de ta petite personne. Bien sûr il faut dire que tu le trouvais attirant et ce depuis bon nombre d'années, ton paternel n'est pas au courant de ce que tu ressentais envers le beau brun et c'est sans doute une bonne chose comme cela. Par contre tu n'as aucunement pas envie que les choses aillent plus loin maintenant, tu voulais prendre ton temps et c'est pourquoi tu essaies de lâcher ces trucs. Lui mentionnant que tu n'as pas envie de parler de ces problèmes qui te sont tombés dessus, tu esquisses un petit sourire tout en approuvant d'un signe de la tête. Dès que Mike venait soudainement à t'affirmer qu'il allait te cuisiner quelque chose, tu as toujours ce même sourire sur le visage parce que oui disons que tu n'aurais jamais cru possible que Mike décide de te cuisiner quelque chose. Il avait de nombreuses qualités, des trucs beaucoup en plus que ta petite personne et c'est pourquoi tu n'allais pas le contredire, en fait tu le trouvais de plus en plus mignon. Peut-être bien, parfois ça ne va pas dans ce sens. souffles-tu en plongeant tes prunelles dans les siennes, un long frisson parcourut ton corps tout entier, surtout quand il se retourne. Bon sang, ce corps t'attirais et tu ne te rends même pas compte que tu pinçais ta lippe inférieure avant de sentir les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. Dès qu'il se retourne pour t'affirmer qu'il était un homme rempli de surprises, tu pousses un rire. Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir en plus ? tu venais finalement à te redresser sur tes jambes et de pouvoir servir un nouveau verre à Mike, avalant le tien en une fraction de seconde et de pouvoir t'approcher de ce dernier et ce sans le quitter du regard. De le voir à l'oeuvre, faire le plat faisait en sorte que t'as toujours ce même sourire sur ton visage, t'approchant de lui délicatement et de pouvoir poser lentement ta main contre son dos. Tu veux... que je t'aide à quelque chose ? tu relèves doucement le visage comme il est beaucoup plus grand que toi, afin de mieux l'observer. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-21, 15:36

Mike n'avait jamais perdu un parent directement. Indirectement c'était différent. Son père avait vécu la perte de sa femme et ses enfants. Il avait été dans une mauvaise passe. Il s'était un peu senti coupable d'avoir voyagé la dernière année au lieu de passer du temps en sa compagnie, mais en même temps, son père n'avait jamais été réellement présent dans sa vie. Il avait été au funérailles, c'était déjà beaucoup. Il avait été à ses côtés au début, mais son père et sa petite personne avait toujours eu une relation plutôt étrange. À vrai dire, Mike n'avait jamais eu une vie de famille conventionnel, voir même une vie normale. Il avait été élevé par sa mère. Elle avait éventuellement refait sa vie. Il avait quitté le nid familial à 16 ans pour faire carrière dans le monde du hockey semi et bien vite professionnellement.

Mike ne regrettait pas de s'être imposer à entrer chez la belle. Elle semblait un peu mieux que lorsqu'il était entré, quoi qu'il allait devoir manger quelque chose. Il ne voulait pas qu'elle soit malade après tous les shooter qu'ils avaient bu. Il la regarde dans les yeux.

On s'en reparlera quand tu auras droit à la bonne odeur dans la cuisine.

Voilà maintenant qu'il fouinait dans le frigo pour sortir les aliments pour ce qu'il comptait lui faire. Elle pouvait rester assise devant l'ilot alors qu'il s'imposait dans sa cuisine. Ça lui importait très peu. Il était un homme qui savait cuisiner et il n'en avait pas trop honte. À 16 ans, il avait dû apprendre à se débrouiller. Il ne pouvait pas vivre de restaurant et faire carrière dans le hockey. Les deux n'allaient pas ensemble. Il ne pouvait pas non plus vivre de ramen. C'était impossible.

Pas à ce que je pense... quoi que tu peux toujours me demander des questions si tu veux. Je suis un livre ouvert

Bloom lui servit de nouveau un verre qu'il bu cul sec, pour ensuite sortir une planche à découper et un couteau. Les crevettes semblaient déjà décortiqués. Il pouvait donc mettre directement dans la poêle pour le sauté. Il allait devoir faire la sauce, mais ça serait facile à improvisé. Le plus long allait être de couper les légumes et il pourrait faire le riz en même temps qu'il s'occuperait du sauté.

Est-ce que tu as déjà coupé des légumes?

Ou surtout, était-elle en état de magner un couteau. Il n'avait pas envie qu'elle se blesse. Quoi qu'il pouvait toujours lui montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-23, 16:20

Tu voulais pas avoir la compassion de certaines personnes en ce moment, t'as toujours été une femme forte dans toutes le situations qui s'offraient à toi dans un sens et disons que tu ne voulais pas que quelqu'un pose sa main contre ton épaule et que tu pleures dans ses bras. Par contre de voir que Mike se retrouvait en face de ta petite personne faisait en sorte que tu sentais les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, toi qui ne cessait de regarder le beau brun parce que oui faut avouer que vraiment il t'as toujours plu et que ça allait toujours être comme cela. Alors que tu observes ce dernier, tu ne peux t'empêcher de pousser un petit rire suite à ses paroles, parce que c'est bien la première fois que tu voyais Mike cuisiner et disons que la vue n'allait pas être mauvaise à voir. Oui tu as raison, j'ai déjà hâte. lui faisant un petit clin d'oeil, toi qui t'assois doucement contre l’îlot de la cuisine, sans le quitter du regard alors qu'il s'activait en cuisine pour faire un délicieux plat. Pinçant ta lippe inférieure lorsqu'il t'affirmes que tu allais pouvoir lui poser de nombreuses questions, tu laissais tes deux jambes dans le vide et de pouvoir faire mine de penser à une question que tu pourrais lui poser pendant qu'il concoctait le repas. Hm, alors tu as une petite amie ? ressemblant à un coeur, il devait avoir toutes les femmes dans ses bras et disons que tu ne voulais pas entrer dans un sujet qui allait le rendre mal à l'aise. Venant à servir deux autres verres, tu le laisses en prendre un et tu prends le tien dans la paume de ta main, venant à l'apporter contre tes lippes et de faire descendre le liquide le long de ta gorge, ce même sourire amusé sur ton visage. Tu viens soudainement à te positionner contre tes jambes tout en marchant vers Mike, ce dernier qui t'as demander si tu avais déjà couper des légumes et tu avais ce même petit sourire amusé sur tes lippes. Bien sûr, c'est déjà une bonne base non ? gardant ce même sourire, tu viens embrasser sa joue avant d'ouvrir le tiroir et finalement pouvoir prendre de nombreux couteaux pour les poser contre le comptoir. Lequel devrais-je prendre d'après toi ? @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-29, 22:07


Mike savait exactement comment était Bloom. Elle était différente des autres personnes. Montrer sa vulnérabilité n'était pas dans ses habitudes. Elle avait un côté un peu "ice queen". Il savait tout de même qu'elle avait besoin de quelqu'un. Qu'elle ne pouvait pas être seule en ce moment et ce, même si elle prétendait le contraire. Il se devait d'être là pour lui changer les idées ou en parler si elle en ressentait le besoin. L'aider à passer par dessus cette épreuve.

Mike n'avait pas l'air de ça, mais il savait faire autre chose qu'un shake protéiné, mais méfiez-vous, il n'était pas pour autant l'homme parfait à marier qui faisait tout dans la maison. Disons seulement qu'il avait apprit à se débrouiller, comme l'aurait fait toute personne s'étant retrouvé dans sa situation. Enfin peut-être pas tout le monde, mais Mike l'avait apprit. Il n'avait pas eu un enfance normale. À 16 ans, il avait quitté la maison. Il avait fait un programme sport étude très demandant à 18 ans au lieu de rejoindre l'université, il avait fait les ligues majeurs de hockey.

Je dois vous avouer qu'en ce moment, il aimait bien cuisiner pour la belle qui se trouvait contre l'ilot à le regarder. Il pourrait bien faire ça tous les soirs en sa compagnie. C'était bien mieux que de cuisiner que pour sa petite personne. Mike lui affirme ensuite qu'il pouvait lui poser toutes les questions qu'il voulait.

Ahhhh j'aurais du me douter que tu allais me demander ça....

Il rigole vite fait. Pour ensuite faire la moue

Pour dire vrai, je n'ai pas de petite amie.

Le sport et sa routine avait été trop important dans sa vie pour avoir cette distraction. Il avait eu des histoires, mais ça n'avait jamais mené nulle part et comme il passait toutes ses vacances à voyager et le reste de son temps libre entre Bishopville et Chicago, il n'avait pas trop eu le temps de penser à se poser et fonder une famille. Sa mère serait très heureuse, mais ce n'était pas encore le cas. Peut-être bien que tôt ou tard ça viendrait.

Et toi Bloom Everdeen? Un petit ami?

Quoi, valait bien retourner la question non? Bloom lui offre ensuite de l'aider.

mieux vaut faire certain. Je n'ai pas envie que tu termines à l'hôpital ce soir...

Il rigole vite mettant deux poivron devant celle-ci.

Prends celui-ci. Ça sera plus simple pour couper les poivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-08-31, 09:55

T'es bien lorsque tu étais près de Mike, évidemment jamais tu n'allais le lui avouer car t'aimes pas vraiment démontrer tes propres sentiments, ça avait toujours été comme cela et disons que ça ne risque pas de changer. Pour toi, c'est presque un sentiment de faiblesse mais qu'importe. Perdre ses deux parents n'est pas quelque chose de très facile, qu'on devrait prendre à la légère et que pourtant tu n'as aucunement envie que cela puisse ressentir dans les prochains événements. Tu prenais finalement place contre l'îlot, l'observant qui était en train de prendre tous les ingrédients pour toutes ces choses et dès que tu venais à lui poser la fameuse question, tu échappes un rire entre tes lippes. Ça t'avais brûler sur les lèvres depuis qu'il s'est pointé aux funérailles de tes parents, t'ignores si Mike avait été fiancé envers une femme qu'il a rencontré ou s'il est toujours célibataire. Oh d'accord, je vois. tu as presque vu une chance de pouvoir aller plus loin avec le trentenaire sauf que bon tu aimes mieux ne pas faire un faux mouvements en face du beau brun et de perdre toutes ces chances. Tu balances doucement tes jambes dans le vide avant de le laisser te poser cette même question, esquissant un petit sourire sur tes lippes et de faire soudainement un signe de la tête que non. Célibataire, oui. disons que tu n'as vraiment pas eue de bonnes relations amoureuses par le passé, les hommes de ton âge ne sont pas très matures tu devais l'avouer, tout ce qui les intéressaient c'est de coucher avec toutes les filles qui leur tombe dans les bras. Tu venais finalement à te poser contre tes jambes en marchant jusqu'au comptoir, sur lequel s'occupait Mike avec les ingrédients et tu gardes ce même petit sourire contre tes lippes. Hors de question que j'aille à l'hôpital ce soir, je te promet de faire attention... tu te rapproches de Mike avant de l'embrasser doucement contre la joue afin de le laisser poser les deux poivrons en face de ta petite personne et de prendre ton couteau dans la paume de ta main. Étant bien concentrée à ne pas te couper un doigt, tu prenais ton temps pour couper ces derniers, pendant quelques minutes et ainsi tu venais à tourner la tête vers le beau brun. Alors, c'est pas beau ça ? puis la meilleure dans tout ça.. aucune égratignures. tu lui faisais une grimace rien que pour t'amuser. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-09-06, 17:55


Mike n'avait jamais eu de relation sérieuse. Sa carrière professionnel avait toujours passé avant tout et ça l'avait fait fuir beaucoup de femmes. Plusieurs enviaient la gloire et le succès et voulaient vivre ce mode de vie, mais au delà de tout ça, Mike était un homme qui aimait rester au top de sa forme. Qui s'entrainait énormément. Qui passait beaucoup de temps sur la glace et lorsqu'il n'y était pas, il était au gym à s'entrainer ou encore à courir aux petites heures du matin. Il mangeait assez strictement et lorsqu'il n'était pas en voyage à cause d'un match de hockey ou encore à Chicago, il passait ses congés à Bishopville. Michael avait une vie qui était différente. Il pouvait maintenant, officiellement dire qu'il était retraité du hockey. C'était étrange à dire. Il avait passé les derniers mois à voyager le monde et c'était enfin maintenant qu'il avait décidé de se poser officiellement à Bishopville. C'était étrange et différent. La mère de Michael serait surement heureuse. Son fils était de retour et qui sait, éventuellement, il pouvait peut-être penser à aussi officiellement se poser avec une femme.... il suffisait simplement de trouver la bonne. Qui sait, elle se trouvait peut-être même dans la cuisine avec sa petite personne?

Il hoche positivement de la tête avec un petit sourire en coin à son affirmation. Célibataire tout comme lui. C'était bon à savoir.

Tant mieux, parce que je n'ai pas envie d'y passer la soirée

Elle s'approche de sa petite personne, l'embrasser sur la joue, ce qui le fit frissonner. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet? Il lui donne ensuite les poivrons à couper alors que de son côté, il s'occupait du riz tout en coupons les autres légumes, qu'il commençait à faire chauffer dans la poêle.

Parfait. Merci.

Il prend les poivrons et les ajoutent dans la poêle, suivi des crevettes et de la sauce qu'il avait aussi préparé tout en coupant les légumes. Ça commençait à sentir bon.

Alors j'espère que l'odeur commence un peu à te donner faim?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty2020-09-08, 14:47

La seule personne avec qui tu pouvais passer un important moment c'est bien avec Mike, peu importe le fait que vous vous étiez perdu de vu pendant quelques années, tu es heureuses de pouvoir le voir se rapprocher de ta petite personne surtout après avoir perdu tes deux parents. Le beau brun t'avais toujours tombé dans l'oeil, disons que t'as jamais vraiment trouver chaussure à ton pied car tous les hommes qui se rapprochaient de toi ne voulaient qu'une seule chose et c'est de pouvoir tomber dans le même lit que toi. Tu n'es pas quelqu'un qui adore coucher à droite et à gauche, hors de question que tu ne sois qu'une simple petite poupée sur laquelle ils pouvaient sauter dessus. Observant le beau brun qui était tout près de toi, tu esquisses un petit sourire avant de pousser un rire quand vous parliez de ne pas passer la soirée tous les deux dans une chambre d'hôpital parce que tu te serais blessée avec un couteau. Puis c'est évidemment pas un bon endroit pour une soirée rien que tous les deux... gardant ce même sourire amusé contre tes lippes, tu continues de couper les légumes pour finalement terminer la tâche qu'il t'avais donné et de finalement tourner la tête vers le beau brun. Dès que t'avais posé tes lippes contre sa joue, tu avais sentis un énorme frisson qui parcourait tout ton corps entier, disons que tu aurais vraiment apprécier l'embrasser sur les lèvres mais tu chasses ce genre d'images de ta tête. Ainsi il venait à faire cuir les légumes que tu avais couper, restant tout près de ce dernier et de finalement sentir une très bonne odeur qui se faisait sentir. Hm, ça commence en effet... tu restes tout près de Mike en jetant un coup d'oeil à toutes ces bonnes choses qui étaient en train de cuir avant de le regarder doucement. Tu n'as pas penser faire carrière dans la cuisine au lieu de devenir hockeyeur ? @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I know you're in there Ft. Bloom Empty
MessageSujet: Re: I know you're in there Ft. Bloom   I know you're in there Ft. Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you're in there Ft. Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons de tout ça (Bloom)
» @bloomygirl/bloom everdeen
» Bloom Everdeen & Mike Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: