⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 there's no perfection (lysandre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-06-05, 12:29



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

there's no perfection
Ce matin, tu avais découvert un drôle de tapis au pied de ton lit. Par chance, tu n'avais pas mit le pied dessus. Une fois déroulé, tu t'es rendu compte que c'était bien vivant. En fait, t'avais déjà vu cette boule de poils. Qu'est-ce que le renard de Lysandre faisait chez toi ? Tu n'y as pas porté attention tout de suite, t'as pas cherché à savoir, jusqu'à ce que tu reçois un appel à neuf heur trente-huite. L'appel que tu attendais, il faut le croire. T'avais quoi, une demi-heure pour t'y rendre. Tu as raccroché en baissant les yeux sur l'animal. Tu ne pouvais pas le laisser seul, donc ça t'a mener à demander ce qu'il en était. Résultat : tu apprends que ton fils s'installe chez toi du à un problème avec son appartement. Ça ne te déplait pas en réalité, t'as même ce sourire qui se dresse sur ton visage. Ça te réchauffes même le coeur. Tu ne le lui diras pas, tu le sais. Tu préfères te taire.

T'as fini par partir, sachant que ton fils viendrait s'occuper de son renard. T'es monté dans ton camion et t'es parti sans te retourner. Il faut l'avouer, t'étais un peu nerveux. Quitter l'armée c'était quelque chose, mais ce boulot... C'en était autre chose. Pourtant, tout c'est bien passé. T'avais passé la porte du bureau, à peine quinze minutes plus tard, t'avais les formulaires pour l'arme, le badge, les antécédants, le dossier médical et celui de la famille. Dans le dernier, tu y avais inscrit ton fils décédé, celui toujours en vie, ta fille, l'ex-fiancée de Roméo et sa fille, Thalia. Normalement, tu en aurais eu pour quoi... Trois heures ? Même quatre? Mais là, plus le temps avançait, plus tu te disais que ta journée ne serait pas terminée avant un moment. T'as fini par sortir des bureaux, arme à la ceinture, badge dans la poche intérieure de ta veste. Tu rallumes ton portable et tu soupires en réalisant, que ta maison allait se retrouver bordée d'animaux. T'es déjà découragé de rentrer à la maison. T'as pas bien le choix en fait.

La conversation avec ton fils tourne au vinaigre. Il était entré là ou il ne devait pas. Ton bureau. T'avais tout dans cette pièce, non seulement des bouteilles jonchant autant le bureau que le sol. Tu passes nerveusement ta main dans tes cheveux et tu fermes les yeux  à une lumière rouge. Tu penses à tout le reste. La mort de Roméo est affiché partout. Tous les articles, l'endroit, la date, l'heure, ta présence sur les lieux, le fait que le responsable est toujours en cavale. Tout y est. Tu t'empresses de rentré et tu ne bronches même pas à l'idée que tu vas te faire engueuler. S'il a pris le temps de tout regarder. Ce qu'il a sûrement eu le temps de faire vu ton absence. Tu passes la porte de chez toi, ton camion garré de travers dans l'allée. Tu fais claquer la porte. « Lysandre! » Vaux mieux être le premier, c'est toi le père. Tu t'approches de la salle à manger et tu viens plaquer tes mains sur la table. « LYSANDRE! »
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-06-07, 10:55


Nevil & Lysandre

there's no perfection


J'avais hésité un moment. Je ne savais pas qu'elle était la meilleure solution. Pour lui et pour moi. Mais je savais que je ne pouvais pas laisser mon père seul. C'était trop risqué vu sa sale habitude à ne pas savoir se contrôler quand il buvait. Je n'avais pas envie de me pointer un jour chez lui et de le retrouver dans un coma éthylique. Je n'avais déjà plus maman et plus Roméo, je ne voulais pas rallonger la liste. Alors le mieux pour lui était que je m'installe chez lui, même si ça ne lui plairait peut être pas et qu'a mon âge revenir vivre chez mon père sonnait un peu comme un échec. Je pourrais le surveiller de plus près et peut être même lui faire oublier sa bouteille. Pour ça je comptais bien faire venir la petite Thalia de temps en temps. Sa petite fille pourrait peut être lui montrer que malgré tout il restait un peu de Roméo dans ce monde. C'est ainsi que je voyais ma nièce, qui n'avait toujours pas lâché l'affaire et continuais d'ailleurs de m’appeler papa. Je n'arrivais pas à me résoudre à lui interdire, alors je laissais faire. Cette gamine était si adorable, ça ferait du bien à mon père. Je m'étais donc installé ici, en prétendant que j'avais une fuite d'eau chez moi. Travaillant de chez moi, il fallait que je trimbale tout mon bordel de chez moi à chez lui. J'avais laissé Rox chez lui et était en train d'essayer de convaincre ma chatte de venir à son tour. Le temps que j'aille chez lui, il était partit et n'avait pas voulu me dire où il allait. J'avais bien tenté de le traquer avec son portable, mais il avait éteint son téléphone. Il commençait à trop bien me connaitre et il allait falloir que je change de technique. En attendant, il n'était pas là pour un moment. Ce qui me laissait le temps de fouiner un peu. Et il avait évoqué son bureau fermé à clé. Il n'aurait jamais du dire ça.  Il ne me fallut pas longtemps pour trouver la clé. Je soupirais devant la cachette d'ailleurs, ce n'était vraiment pas sérieux. En entrant dans la pièce j'eu un choc. Ce n'était pas la quantité astronomique de bouteille vide dans la pièce qui me laissa bouche bée. Non c'était ce mur. La mort de Roméo en détail. Un détail surtout. Il était là. Et ça il ne me l'avait évidemment pas dit. Je décidais de lire tout ce qui se trouvait ici. J'étais plongé dans un article quand je l'entendis hurler mon nom. Je n'avais rien à me reprocher. Alors je répondit « JE SUIS DANS TON BUREAU » Et en attendant qu'il arrive, je décrochait un article évoquant sa présence sur les lieux du drame. Quand il arrive je lui montre l'article « Tu comptais me prendre pour un con longtemps ? Tu étais là putain ! » Il savait tout sur ce qui était arrivé à mon jumeau et il ne l'avait pas partagé avec moi. « Je sais que j'étais en froid avec lui, mais tu ne comprend pas ce lien que nous avions. J'ai perdu une moitié de moi... j'aurais aimé savoir comment en détail »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-06-07, 17:03



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

there's no perfection
Il était dans ton bureau. Merde ! Tu fulmines, tu rages, tu pestes et tout ça en silence. Tu prends une grande inspiration avant de te redresser. Tu contournes la table et te rend à ton bureau. Tu pousses la porte avec violence, l’entendant claquer contre le mur. Tu fais un pas vers lui avant de lui arracher l’article des mains. Tu l’écrases dans ta main et la balance par dessus ton épaule. T’évites un instant son regard pour garder ce calme que tu gardais depuis la mort de ton fils. Tu savais que montrer ce que tu ressentais pourrait occasionner des soupçons sur ce que tu planifiais de faire. « Je ne t’ai jamais pris pour un con et ça n’arrivera jamais. » Ta voix est faible, c’est vrai ce que tu dis et tu préfères garder ce ton, plutôt que de t’énerver, mais ça ne tiens pas très longtemps. T’es remonté. Pas contre lui, mais contre toi, comme toujours. « Quoi ? Qu’est-ce que tu aurais voulu, hein!!? » Tu hausses le ton, même sous l’effet de l’alcool, ça ne t’étais jamais arrivé et encore moi ce ton stupide. « Salut fiston, c’est papa. Au fait, ton frère s’est fait tué par ma faute. Il venait me chercher à une réunion. J’ai vu la voiture arrivée, mais j’ai pas bougé. Ton frère est mort dans mes bras. C’est ça. Salut, bye. » Ton pied fracasse trois bouteilles devant toi. Même en revenant de l’armée, tu n’avais jamais donné signe de violence. Tu te prends la tête entre tes mains, tout semble vouloir sortir en même temps. Ta gorge, ton coeur, ta tête ils hurlent ta soif d’alcool. Tu sais que t’as une bouteille de cacher quelque part, mais si tu vas la chercher, il saura ou tu la planques. Tu ne fermeras pas ta gueule si tu ne bois pas. Ton visage se déforme par la colère que tu te portes, il prend des traits froncés et une teinte rouge avant que tu te retournes vers lui. Tu pointes ta tête sans délicatesse, comme si tu cherchais à te faire mal. Tu pourrais faire plus simple… « Il est mort à cause de moi! JE L’AI REGARDÉ MOURIR SANS POUVOIR FAIRE QUOI QUE CE SOIT ! J'AI PAS SU LE PROTÉGER ! » Tu te retournes à nouveau, c’est la première fois que tu en parles depuis sa mort. T’en peux plus. Tu frappes sur le côté d’une des bibliothèques et tu en ressors une bouteille de Whisky. Tu l’ouvres et prend une gorgée. Tu pousses ensuite un soupire. La bouteille se cogne contre ta taille et tu baisses les yeux. Tu lèves le bras dans la direction de ton fils en le pointant. Tu décroches l’arme de ta ceinture et la fait légèrement sauter dans ta main. « Il avait pas à être là. Il a insisté pour venir me chercher. Je l’ai laissé faire. C’est moi qui aurait du mourir. Pas lui. » Tu saisis l’arme chargé en redescendant ton bras. Tu ne réfléchis pas, ton coeur cri au meurtre et faut croire que ce ne sera pas celui qui a tué ton fils. Ta poigne se referme sur la bouteille et l’arme termine écrasée contre ta tempe. T’as pratiquement la tête entre les épaules, tout te semble pesant.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-06-11, 17:07


Nevil & Lysandre

there's no perfection


Je suis bluffé par ce que je découvre dans cette pièce. A la fois par tout ce qu'il a rassemblé, que par le fait qu'il ne m'a rien dit de tout ça. Pourtant je lui ai posé des questions sur tout ça, la mort de mon frère. Il en savait bien plus que tout. Alors je suis en colère, je lui en veut, vraiment. J'attends qu'il rentre en lisant tout ce que je peux. Je lui en veut. Je ne devrait peut être pas. Mais j'en veux à mon père. Il ne m'a rien dit de tout. Et ça je lui en veut vraiment. Alors quand il rentre chez lui et qu'il hurle mon prénom de sa cuisine. Je ne bouge pas. Je lui dit simplement où je suis. Je sais que je ne devrais pas être là mais il aurait clairement dut éviter d'évoquer cette pièce. Il arrive. Furieux. Je regarde la porte claquer. Mais il n'est pas le seul en colère. Je lui demande pourquoi il ne m'as rien dit. Il hurle encore. Et explose des bouteilles vide. Je le fixe espérant qu'il se calme, mais c'est loin d'être le cas. Alors je répond « Au moins que tu me dise que tu étais là papa. J'avais besoin de savoir comment il est mort » Il me dit que c'est de sa faute s'il est mort. ET je soupire doucement. Non il le sait très bien. « Papa, ce n'est pas ta faute. C'est la faute de ce connard qui conduisait » Si Roméo n'était pas partit chercher papa, il aurait été ailleurs. On aurait put le renverser n'importe où. Il aurait même put être avec Thalia. Peut être que ce n'est pas plus mal que ce soit arrivé à ce moment là. Mais ça je ne lui dirait pas, je crois qu'il n'est pas en état. Je le regarde prendre une bouteille planquée dans son bureau. Ok note à moi même pour plus tard, fouiller toute cette baraque pour virer jusqu'à la dernière goûte d'alcool, qu'il arrête ses conneries. En attendant je l'écoute me dire une fois de plus que c'est sa faute. Puis je me fige en le voyant planter son arme sur sa tempe. Je grimace. « Arrête tes conneries papa ! Tu crois que te tirer une balle vas aider ? C'est pas à toi de payer pour la mort de Roméo » Je m'approche du mur des photos. Je décroche l'une d'elle de l'accident, où l'on voit la voiture qui prend la fuite. « C'est à ce type de payer, c'est lui qui a tué Roméo, pas toi » Et je crois que toute ces preuves ne sont pas là pour rien. Il veut la même chose que moi. Je m'approche de lui et prend doucement l'arme de sa main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-06-16, 21:57



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

there's no perfection
Ou était passé le Nevil que tout le monde avait toujours connu? Tu n'étais plus là, tu étais dans une colère noire que tu ne te connaissais pas toi-même. Le pire dans cette histoire ? Cette colère était dirigée sur ton fils! Le seul qui te restait ! Comment est-ce que tu pouvais être ainsi ? Un père n'en veut pas autant à son enfant ! Un père protège ses enfants ! Un père garde sa famille unie ! Un père est toujours présent ! ET PUIS MERDE ! T'es pas comme ça et tout remonte à la surface ! Depuis leur naissance, t'as toujours été en cavale à cause de ton boulot. Qu'est-ce que tu as manqué ? Hein? Quoi d'autre que tu n'as pas dit ! Que tu n'as pas vécu! Tu as l'impression d'avoir tout manqué tout d'un coup!

Tu t'es retrouvé dans ton bureau, face à ton fils, avec - sûrement - de la fumé qui te sort par les oreilles. C'était ton sanctuaire, ton petit univers et il l'avait brisé. Bon t'avait peut-être fait le con en parlant de cette pièce, mais ce n'était pas une raison pour mettre le nez dans tes affaires. Tu t'emportes, tu hurles, tu exploses! Rien ne pourrait t'arrêter. Tu ne te rends même pas compte du calme que dégage ton fils, tu t'emportes seul. T'as un rire sombre, un rire faux, un rire faux, qui sort de tes lèvres et ton coeur se brise un peu plus. Tu perds la tête, ça y est, t'es au bout du rouleau, t'en peux plus. À quoi bon en parler quand c'est déjà passé. Tu ne l'écoutes pas, tu ne l'écoutes plus. Ce n'est pas ta faute... Ce n'est pas de ta faute! Tu devrais l'écouter, il a raison, mais ta tête est ailleurs, elle ne veut rien entendre d'autre que tu es le responsable de sa mort...

Tu ne vois qu'une seule solution... La bouteille à la main, une gorgée interminable, ton arme de service tout neuf contre la tempe. T'as envie de mourrir, t'en peux plus de ce poids pourri au coeur. C'est pas à toi de payer, ses mots se répètent en boucle dans ta tête. La mort de Roméo, ton coeur se déchire et ça y est... Tu craques officièlement. Ton corps se met à trembler des sanglots qui t'envahissent. L'arme tremble contre ta peau et ton doigt s'ancre à la gachette, prêt à tirer. Tu n'oses pas regarder la photo qu'il met sous ton nez. Tu la connais par coeur cette photo, jusqu'à chaque tache de rouille, chaque égratignure, chaque bosse. Ça ne sert à rien de la regarder encore une fois.

Pourtant, les mots de ton fils ont du t'atteindre, puisque tu le laisses récupérer ton arme. Tu sens tes jambes qui ne veulent plus te supporter. Le flo de larmes se déversent sans contrôle et tu t'effondres. T'avais relâcher la bouteille qui commençait à se vider sur le sol. Tu te prends la tête entre les mains et ton corps bascule de l'avant vers l'arrière à répétition et tu n'as qu'un mot en bouche, qu'un nom... Roméo...
-cajou.


@Lysandre Stone


Dernière édition par Nevil Stone le 2020-07-25, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-07-16, 18:01


Nevil & Lysandre

there's no perfection


Maintenant je sais que j'ai bien fait de venir m'installer chez lui, même si ce n'est pas pour toujours. Je resterais le temps qu'il lui faudra. Même si ça doit durer des mois. Je ne peux pas laisser mon père sombrer. Je n'ai plus ma mère, je n'ai plus mon jumeau. Je n'ai donc pas envie de rajouter mon père à la liste de ceux qui ne sont plus là. Et ma présence m'auras aussi permis de voir que Nevil me cachait des choses. Une vraie traque. Sur ce coupable, celui qui conduisait et a dégommé mon frère. Je comprend que mon père veut lui régler son compte. Et je suis d'accord avec ça, il n'y a aucun soucis. Je l'aiderais si besoin. Mais pour ça il faut déjà que mon père m'avoue ce qu'il sait. C'est pour ça que je suis dans cette pièce. Pour savoir toute la vérité. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive dans cet état. Il est en colère. Mais ça tombe bien je le suis moi aussi. Alors je crie moi aussi. Mais il est plus fort que moi. Il me fait peur. Je suis terrorisé. Je le regarde, son arme pointé sur sa tempe. Il pourrait le faire, il est dans un état tel, qu'il en serait capable. Mon sang se glace. Terrifié à l'idée de le voir se tirer une balle devant moi. Mais je réagit et je décroche une photo, celle de l'accident. Je lui plante devant les yeux et hurle, c'est le connard responsable de ça qui doit se tuer, ou se faire tuer. Je m'en fout, il s'en est pris à ma soeur, une bonne moitié de moi. Il a privé Thalia de son père et la jolie Eileen de son fiancée. Ce type a brisé plus d'une vie. Mais je ne le laisserais pas prendre celle de mon père. Doucement mais fermement je prend cette arme et la détourne de lui. L'arme à peine dans ma main, mon père s'écroule en larme. Doucement je pose l'arme loin de nous puis retourne vers Nevil. Je m'accroupit et pose mes mains sur ses épaules « Papa, calme toi. On vengeras Roméo. Je te jure que je t'aiderais. » En temps normal l'idée de faire souffrir un homme, de tuer, me rend malade. Mais pas cette fois « Je ferais tout ce qu'il faut pour que Roméo soit vengé. Pour Thalia et pour Eileen » Je ne peux pas m'empêcher de sourire en parlant de ma belle soeur, enfin ex belle soeur, je ne sais pas trop comment qualifier Eileen. Doucement je me relève et entraîne mon père hors de cette pièce. Je referme à clé et l'emmène dans la cuisine « Je crois qu'on a besoin d'un truc pour se remettre. Je te fais quoi ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-07-25, 20:13



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

there's no perfection
Tu étais prêt à en finir, là, maintenant. Arme contre la tempe, tu allais tirer sans te soucier de la présence de ton fils.  Quel idée stupide de faire un geste tel devant ton enfant. C'était stupide, complètement stupide. Tu avais perdu tout sens de logique, tu voudrais en finir maintenant, par manque de patience. Tu le traquais depuis des semaines et ils se cachaient trop bien à ton goût. Ça te tuait, ça te minait et ça te faisait sombrer encore plus bas. Tu buvais de plus en plus, même en pleine journée. Le fait d'aller travailler dans un bureau te permetterait de limiter ta consommation d'alcool et ça te rassure un peu. Tu serais capable de te tuer au volant, ou comme tu viens de le vivre, avec ta propre arme. L'alcool fait perdre la tête et avec toi, elle te donne des idées folles. Il suffirait jusque tu le trouves cet imbécile pour lui rendre l'appareil de la même façon qu'il l'avait fait en prenant la vie de Roméo. Lysandre est là à côté de toi pendant que tu craques pour la première. Tu n'as pas su pleurer lors de l'enterrement, ou encore lorsqu'il est mort dans tes bras. T'es brisé et c'est la première fois que tu le montres vraiment. Tes mains tremblent, ton corps tremble et tes yeux sont sur tes extrémités suspendu dans le vide, devant toi. Tu les agites en revivant encore une fois le dernier souffle de ton fils.

« Il était là... Je l'avais dans mes bras. J'ai rien pu faire. Il me regardait et j'ai rien pu faire. »

Tes mains se referment en poings et tu viens te frapper la tête brusquement. T'as envie de hurler, t'as envie de boire, t'as envie de dormir, t'as envie de mourir surtout... Pourtant, il sait trouver les mots qui viennent calmer la violence naissance. Tu tournes la tête vers ton fils et tu arrives a retrouver une respiration plus calme et tu te lèves avec lui. Tu baisses les yeux et le suit hors de ton bureau, y laissant par la même occasion ton arme. Tu rejoins le comptoir de la cuisine avant de te laisser tomber contre un tabouret. Tu poses ta main dans ta paume et hausses les épaules en silence. Tu sais ce que tu veux et tu sais bien qu'il ne te le donneras pas.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-08-02, 16:49


Nevil & Lysandre

there's no perfection


La crise est passée et heureusement pour moi. Mon père m'a vraiment fait peur sur ce coup là. Car je n'ai jamais vu ce genre de réaction chez lui. Bon peut être que le fait que je n'ai eu aucun contact avec lui pendant pas mal d'année joue sur ça. Mais tout de même, lors de la mort de maman je ne l'ai pas vu ainsi. Pourtant je sais bien que cette mort là aussi l'a secoué. C'était tellement violent et inattendu. Alors je sais qu'il y a autre chose, un truc qu'il refuse de me dire. J'attends, essayant en attendant de le calmer. Je ne sais pas si lui promettre de faire payer à ce type est la meilleure des choses. Mais en même temps c'est vraiment ce dont j'ai envie. Pour mon jumeau mais surtout ma petite Thalia. Cette gamine a déjà conquis mon coeur et je sais que c'est aussi le cas de celui de mon père. Je vois son sourire quand j'évoque la petite fille. Il y a une autre personne qui a commencé à conquérir mon coeur mais ça il faut que je l'oubli tout de suite. Je ne peux pas faire ça. Alors les confidences de mon père arrivent au bon moment. Roméo est mort dans ses bras. J'avais lu tout les articles affichés sur ce mur. Mais ça ce n'était pas dedans. Je savais qu'il avait vu la scène mais ça je n'en savait rien. Je ne sais pas quoi dire alors je sers un long moment mon père dans mes bras. Puis doucement je l’entraîne hors de cette pièce y enfermant cette arme. Puis je me dirige vers la cuisine et lui demande ce qu'il veut. Je comprend par son haussement d'épaule qu'il ne veut qu'une chose. Chose que je ne lui donnerais pas. Je ne veux pas vraiment lui pourrir la santé avec ce genre de saloperie. Alors j'ouvre le frigo et soupire devant le constat qu'il est vide. « Bon je crois qu'on vas commander ... » Je ne lui demande pas ce qu'il veut une autre fois et prend le téléphone pour appeler la pizzeria. Une fois le repas commandé je le regarde, il semble plus calme. « Bon tu sais quoi sur ce type ? » Si on veut le retrouver et lui faire payer je peux aider, je me débrouille pas mal pour ça avec mon ordinateur. Mais si je peux éviter de chercher ce qu'il sait déjà, on gagneras du temps. « Oh et sinon, je garde Thalia demain soir, ici alors soit dans un état acceptable »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-08-14, 17:17



Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work Drive the other way
That drip of hurt That pint of shame
Goes away Just play the game
nevil & Lysandre

there's no perfection
Comment te détruire la vie ? Culpabiliser. Comment t'enfoncer un peu plus ? Retomber dans l'alcool. Résultats possibles ? La mort, l'internement, l'état végétatif, la prison. Ce que tu as à perdre ? Ton fils et ta fille. Qu'est-ce que tu pourrais bien faire ? Être raisonnable et t'assurer que le responsable de la mort de Roméo sont enfermé. Malheureusement pour toi, ton raisonnement est faussé par tant de chose ; surtout l'alcool et le chagrin. Tu t'appitoies sur ton sort. Tu supportes mal la mort catastrophique de l'un de tes jumeaux. Tu t'es perdu dans un monde de noirceur, tu t'es laissé envahir par cette dernier. T'as creusé ta tombe sans même t'en rendre compte. Peut-être que lui remarquera à quel point cette histoire est en train de te tuer.

Ton fils a eu bonne conscience de te sortir du bureau. Lui avouer de façon aussi désorganisé que tu étais sur place quand la tragédie a eu lieu t'as foutu tout à l'envers et tu n'arrives plus à le regarder dans les yeux. Affalé contre un tabouret, tu es replié sur toi-même et tu fixes le ville, désireux d'un putain de bouteille. La présence de Lysandre devrait te freiner à l'idée, mais maintenant qu'il sait, c'est encore plus difficile de résister. Tu joins tes doigts ensemble pour gérer le tremblement de ces dernières. Tu te râcles la gorge lorsqu'il mentionne qu'il serait préférable de commander. Qu'il fasse ce qu'il veut. Au point ou tu en es, il peut bien vider tes cartes, t'en as rien à foutre. Ce qui est certain, c'est que tant qu'il vivra sous ton toit, tu te permettrais de tout payer et il n'aura rien à y dire.

T'as su te calmer, en fait, tant que t'étais loin de ton bureau, c'était plus facile. Il s'adresse à toi de nouveau et tu lèves enfin les yeux vers lui. Ce que tu sais. Tu pousses un soupire et tournes la tête vers ton bureau. Tu t'humecte les lèvres. C'était aussi claire que de l'eau de roche et tu hésites un moment avant de répondre à sa question. « Nissan Altima 2009, plaquée LHJ 395. Homme, quarantaine. Cheveux brun, long. Yeux bleu. Faiblesse dans la jambe droite. Marié à priori. » Tu n'avais peut-être eu le temps de le détailler, mais ces détails t'avaient frapper en un coup d'oeil. « J'ai fait des recherches. Aucun véhicule n'a cette plaque. C'est une plaque du Vermont. Aucun signalement dans les bases de données. Ni même de dossier médicale correspondant à la description. Passé un portrait dans la base de donnée fédérale, ça prend un temps fou. » Oh ouais, t'étais plutôt sérieux sur le cas. Il était hors de question que tu lâches le morceau. Quitte à y prendre des nuits entières. Tu viens passer une main fatiguée contre ta nuque en fermant les yeux. Dès que tu entends le nom de Talia, un fin sourire se glisse sur tes lèves. « Je m'arrangerai pour être à la maison. » Elle te manque cette petite.
-cajou.


@Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty2020-09-06, 06:12


Nevil & Lysandre

there's no perfection


J'ai l'impression de parler seul. En fait ce n'est pas qu'une impression. Il ne me répond pas quand je lui demande s'il veut commander. Alors je le fait quand même, ne prenant pas de risque j'opte pour une pizza, je sais qu'il aime ça et moi aussi. En attendant qu'elle arrive j'essaye de lui tirer les vers du nez. Je veux en savoir plus sur l'homme qui a tué mon frère, vu tout ce que mon père a accumulé, je sais qu'il a de quoi faire niveau information. Et en effet il en as un sacré paquet. Il me les donne toutes. Je le fixe « Doucement papa, tu veux pas me donner ça par écrit plutôt ? » Histoire que je puisse faire mes recherches tranquillement de mon côté. Il m'indique qu'il n'as pas trouvé la personne a qui appartient cette plaque, mais j'ai plus d'un tour dans ma manche et je saurait chercher dans des endroits qu'il n'a certainement pas encore fouillé. Et puis si nous sommes deux ça iras plus vite, d'ailleurs il me confirme que ça lui prend du temps. « Ensemble on iras plus vite et on coinceras ce type ! » Oui je vais le tuer ce type, j'ai besoin de venger la mort de mon frère. Si encore ce type avait eu la décence de s'arrêter, de tenter de sauver mon frère. Mais non, il avait fuit son crime, laissant mon frère mourir. Et ça ne resteras pas impuni. Mais je ne compte pas me lancer dans les recherche ce soir. Je compte plutôt préparer ma chambre et également la maison puisque je vais bientôt garder ma nièce. J'en informe donc mon père qui me garantit qu'il serras là. J'ai bien vu comme il apprécie la petite, il suffisait de voir son sourire quand j'avais prononcé son prénom. « Très bien, mais je te préviens elle est à moi demain soir ! Tu n'auras pas de câlin de sa part ! » J'aimais beaucoup trop cette petite fille et je comptais passer un maximum de temps avec elle « Elle est adorable n'est ce pas ? Tout comme sa mère »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

there's no perfection (lysandre) Empty
MessageSujet: Re: there's no perfection (lysandre)   there's no perfection (lysandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no perfection (lysandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: