⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (01/01) ✩ easy lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

(01/01) ✩ easy lovers Empty
MessageSujet: (01/01) ✩ easy lovers   (01/01) ✩ easy lovers Empty2020-06-04, 17:19



  • teodore "ted" sanders
    ami proche de ton mari + protecteur il t'as ramassé a maintes reprises alors que ton mari avait déferlé sa rage envers ta petite personne, toujours présent pour te prêter main forte sauf qu'il y a un petit problème, il est un ami proche de ton mari. en fait, teodore travaille pour ce dernier dans ses affaires très louches et faut le dire, il n'hésite en aucun cas à te le faire montrer en présence de l'homme que tu dois impérativement aimer. pourtant, à l'extérieur de cette maison dans laquelle tu es prise prisonnière depuis plusieurs années maintenant, il es doux comme un agneau, s'étant presque imprégné de ta petite personne. il sait que s'il ne suit pas les ordres de son patron, il risque gros ou même de subir un sort que l'on imagine en aucun cas, pourtant il le fait contre toute attente. ted est ton confident, celui en qui tu te confies et en qui tu peux impérativement avoir confiance en lui, qu'il ne dira jamais ces informations importantes envers ton mari dans le but que tu puisses subir un sort totalement intense. il t'as dis à maintes reprises de quitter la ville de bishopville, avec lui et pourtant t'as toujours refusé, tu te voyais très mal vivre comme une fugitive face à ton mari. t'essaies de lui dire de faire un travail noble, sans pour autant travailler pour un homme vil et cruel et malheureusement, ses mains sont liées. il doit faire ce que ton mari lui ordonne de faire, sans broncher ni même sans faire aucune scène. t'es attachée à cet homme, toi qui déteste la gente masculine pour ce qu'elle t'as fais enduré depuis de nombreux mois ou de nombreuses années, tu as confiance en lui et l'inverse survient.
    00 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars : daniel sharman, paul wesley, dylan sprayberry, alex pettyfer.
    liens possible : @gabriella belloua, @robbie langford
    Xlibre(s), xréservé(s) xpris.

    coucou à toi/à vous (01/01) ✩ easy lovers 896054277 
    le pré-lien est officiellement terminé et évidemment prêt à l'emploi (01/01) ✩ easy lovers 2442411159 pour débuter, le choix de l'avatar est très négociable, bien que j'ai un petit penchant pour le beau daniel puisque ils sont beaux tous les deux (01/01) ✩ easy lovers 722772818 (01/01) ✩ easy lovers 722772818 bien sûr si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout à me donner ces choix (01/01) ✩ easy lovers 2442411159 niveau rp je ne suis aucunement difficile, en fait je m'adapte à tout ce qui s'offre a moi, sachant qu'on fait des erreurs dans les quelques lignes ce qui est une chose tout simplement normale et j'adooooore rp, des rp courts et qui donnent envie I love you évidemment, ce lien me tien a coeur du coup j'aimerais avoir quelqu'un qui ne devienne pas un membre fantôme ou même... qui disparaisse en une fraction de seconde (01/01) ✩ easy lovers 484960834 nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran, ce qui est important puisque je suis la première (01/01) ✩ easy lovers 2442411159 pour ce qui est du lien entre eux, je pense que je verrais une relation très proche de tous les deux, un lien qui ne se décrit pas mais que j'aime bien voir ce que le feeling du rp pourrait nous donner (01/01) ✩ easy lovers 722772818 sinon allez je vous attend les amours vous êtes trop mignons  (01/01) ✩ easy lovers 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas
    Nora Venditti

    Nora Venditti
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 1256
    dollars gagnés : 1344
    copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
    pseudo : spf. (jennifer)
    here since : 10/11/2019

    (01/01) ✩ easy lovers Empty
    MessageSujet: Re: (01/01) ✩ easy lovers   (01/01) ✩ easy lovers Empty2020-06-07, 14:32

    pré-lien terminé et libre a l'emploi (01/01) ✩ easy lovers 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Teodore Sanders

    Teodore Sanders
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 484
    dollars gagnés : 500
    copyrights : ava : tumblr.
    pseudo : E.L.Y.i
    here since : 09/07/2020

    (01/01) ✩ easy lovers Empty
    MessageSujet: Re: (01/01) ✩ easy lovers   (01/01) ✩ easy lovers Empty2020-07-09, 10:24

    (01/01) ✩ easy lovers 744425133 (01/01) ✩ easy lovers 2884400303
    Revenir en haut Aller en bas
    Nora Venditti

    Nora Venditti
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 1256
    dollars gagnés : 1344
    copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
    pseudo : spf. (jennifer)
    here since : 10/11/2019

    (01/01) ✩ easy lovers Empty
    MessageSujet: Re: (01/01) ✩ easy lovers   (01/01) ✩ easy lovers Empty2020-07-09, 10:50

    @Teodore Sanders LE PLUS BEAAAAAU (01/01) ✩ easy lovers 896054277
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    (01/01) ✩ easy lovers Empty
    MessageSujet: Re: (01/01) ✩ easy lovers   (01/01) ✩ easy lovers Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (01/01) ✩ easy lovers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » @easy/izy maglino

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links that are taken-
    Sauter vers: