⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street
 

 [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-05-30, 20:54


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Une grosse journée venais enfin de se terminer! J’avais eu beaucoup de client aujourd’hui et je commençais à trouver tout ça assez difficile en fait de devoir arranger tout leurs problème alors que même avec mes enfants je ne peu pas réellement dire si je m’en sors ou pas trop! Chacun de mes enfants semble complètement me fuir maintenant. La majorité de mes soirées quand je suis a la maison je les passe tout seul alors bon...je viens a me posé plein de questions...Pourtant il me semble que je n'est pas été un père si horrible! Je me suis toujours montré très présent pour mes enfants, j’ai démontrer que j’étais ouvert d’esprit et que du coup si il en ressentait le besoin il pouvait me parler...Mais je le vois bien qu’aucun d'eau ne veulent réellement me parler de leurs soucis. Je sais que je pourrais les aider mais je ne veux pas m'imposer non plus. Je me montre toujours autant présent pour eux en souhaitant qu’un jour ils voient que je ne suis pas pour faire le gros méchant, mais que c'est parce que je les aimes du plus profond de mon être et que je veux les protéger. Après ma grosse journée, je passais simplement dans un restaurant chinois me prendre une commande, je me doutais être seul alors je n'avais pas tellement envie de cuisiner! Une fois tout prêt , je pris la route de la maison...Une fois arriver ,j'entrais et me dirigeais vers la cuisine , puis posais tout mes choses sur la table. Un bruit attira mon attention et je découvrit le visage de ma plus jeune, ma précieuse Leyla qui arrivait..Un sourire apparut alors rapidement sur mon visage.

Hey, bonsoir ma princesse!

Je ne m’attendais clairement pas à la voir! Je pense que je ne l'ai pas vue dans les derniers jours d’ailleurs...je me suis inquiéter, mais je me doutais qu’elle devait être chez un de ces frères ou sa meilleure amie alors je n’avais pas fait trop de cas….

Je pensais être seul, mais j’ai pris bien assez de nourriture pour plusieurs...Tu as faim? Tu veux manger avec moi?



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-05-31, 10:25

Depuis mardi je squattais chez Lily. Je ne voulais pas prendre le risque de croiser Clara avec qui j'étais en froid depuis qu'elle m'avait annoncer passer son weekend avec Enzo. Pour le coup je n'arrivais plus à la suivre. Ce type lui avait fait du mal et maintenant elle traînais avec lui. Je voulais aussi éviter de me retrouver seule avec papa. Je ne voulais pas balancer ma soeur, même si je lui en voulais et il se douterais que j'étais en colère contre elle. Alors passer du temps chez Lily était ma meilleure option. Puisque Klaus vivait avec ce con d'Enzo et qu'Alistair n'avait plus d'appartement. Mais ce soir je n'avais pas le choix, il fallait que je passe à la maison, pour récupérer des affaires, j'en avais emprunter à Lily ce matin déjà, je n'allais pas lui piquer des fringues tous les jours. La maison était vide, papa devait travailler tard, ça m'arrangeait. Je mis quelques vêtements dans mon sac puis descendit à la cuisine. Je sortais de mon entrainement et je crevais de faim. Alors que j'allais atteindre le frigo je me rendis compte que je n'étais pas aussi seule que je ne le pensais. « Salut papa » Je le rejoignis dans la cuisine alors qu'il me proposait de manger avec lui. J'hésitais mais en même temps ça faisait des jours que je fuyait la maison, je lui devais bien ça. « Ouais je suis passé récupérer des affaires, je retourne chez Lily ce weekend » Je savais que je le laissais seul, que ça faisait plus ou moins de moi une fille indigne. « Mais je vais peut être rester finalement... Enfin je sais pas » Si Clara était en weekend avec Enzo, je ne la croiserais pas. Je posais mon sac dans un coin et m'installais à table « L'entrainement a été intense, je meurs de faim. Tu as pris des trucs végétarien j'espère ? » Je ne mangeais plus de viande depuis un peu moins d'un an à présent, hors de question pour moi de déroger à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-06-11, 16:22


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je ne savais pas si c’étais moi ou bien mes enfants qui vieillissait beaucoup trop , mais j’avais l’impression parfois de me retrouver dans les mêmes situations que les personnes très âgé qui se retrouve dans des foyer et ou les enfants ne vienne même plus voir, sauf 2 fois par année! Je sais que mes enfants on tous leurs vies déjà bien remplis et tout, mais bon….J’avais quand même espoir que ce n’étais qu’une passe dans leurs vies et que bientôt ils allaient revenir un peu vers moi histoire de repasser un peu de temps avec moi. Pour le moment je travaillais beaucoup alors ça aidait quand même! Ce soir, je n’avais pas envie de cuisiner comme je savais que je serais certainement seul! J’avais arrêter prendre des trucs au restaurant chinois du coin, il était assez bon et puis ca me ferais des restants, j’en avais pris encore comme si les 5 etais a la maison alors que je suis loin d’être la! J’étais en train de tout sortir du sac et de me préparer a manger quand j’entendais du bruit, je me retournais pour voir Leyla, mon bébé fille. J’avais beaucoup trop l’habitude maintenant d’être seul alors bon….Je lui proposais alors de manger avec moi, comme elle était présente c'était le bon moment!

Oh d’accord! tu as pris tout ce qu’il te fallait déjà?

Bon et bien, comme je m’en attendais, elle n'allait peut-être pas rester avec moi...Mais ça prochaine phrase me fit sourire.

Sache que je serais bien content que tu reste un peu avec moi, mais je ne t’en voudrais pas je devine bien qu’un week end avec ta meilleure amie est bien plus intéressant!

Elle posait son sac et s'installe à la table ce qui me fit sourire un peu plus. J’étais content d’avoir au moins un petit moment avec ma fille, peu importe le temps qu’elle allait rester au moins j’aurais ce temps avec elle!

Bien sûr! Je n’est pas perdu cet habitude de toujours prendre des trucs végétarien pour toi, comme ça il y a toujours de quoi manger ici!

Je ne mangeais pas réellement végétarien mais c’étais plus fort qu emoi de toujours garder quelque chose à manger pour elle, comme sa quand elle passe elle a toujours quelques choses a manger! Je sortais tout finalement du sac lui tendant les quelques plats sans viandes que j’avais pris , prenant le miens je m’installais avec elle a table.

Alors comment va tu?


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-07-01, 12:48

J'avais prévu de passer mon weekend avec ma meilleure amie, la raison principale étant que je me retrouvais sinon seule avec papa à la maison et que je m'ennuyais. Mais Lily était également un sacré bon argument pour m'éloigner de la maison. J'étais donc passé prendre de quoi tenir pendant le weekend, même si Lily n'habitait vraiment pas loin. J'étais convaincue que papa terminais plus tard que ça alors je fut surprise en le trouvant à la maison. Devant lui, mon sac à la main je me sentis un peu prise en faute. Comme si je l'abandonnais. Je ne sut pas trop quoi faire, ni quoi dire. Alors je le laissais parler. Il me demanda si j'avais tout ce qu'il me fallait. « Oui j'ai tout, j'ai lancé une machine d'ailleurs. J'ai mis tes affaires » Maintenant je ne sais plus quoi faire, je me vois mal partir en le laissant manger seul. Je finis par poser mon sac et le rejoindre à table. En voyant son sourire. « Je rejoindrais Lily plus tard » Quand il évoqua ma meilleure ami, je me sentis un peu plus mal. J'en avais parlé à Clara mais je n'arrivais pas à évoquer mon attirance pour les filles et précisément pour Lily à mon père. J’appréhendais sa réaction. Et puis c'était bien souvent tendu entre nous alors je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu. Je regarde les boites de nourriture et demande à mon père si j'ai de quoi manger là dedans étant végétarienne y'a des choses que je ne touche pas. Heureusement papa sait très bien mon régime et à prévu le coup. J'attrape une boite et l'ouvre avant de commencer rapidement à manger, oui je suis affamée. Je savoure mon plat, y'a pas à dire, c'est délicieux. Papa me demande alors comment je vais. Je hausse les épaules. Franchement je ne sais pas quoi lui répondre. Finalement je opte pour une réponse verbale « Pas trop mal » Disons que j'ai connu mieux comme pire. Mais je n'ai pas envie de m'étendre plus sur ça « Et toi ? » Je pioche de nouveau dans mon plat avant de demander « En fait papa je peux te poser des questions sur maman ? » Depuis quelques jours, je ressens le besoin de parler de maman. Je pourrais questionner ma grande soeur mais Clara n'était pas bien vieille non plus quand maman est partie alors elle n'aura pas toute les réponses. Et puis j'ai envie d'entendre certaine chose de la bouche de mon père, il parle si peu souvent de notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-07-14, 00:46


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je ne m’attendais absolument pas de voir un de mes enfants a la maison ce soir, j’avais l’habitude maintenant de toujours arriver et que tout soit vide , ou bien qu’ils soient dans leurs chambres et ne pas vouloir être déranger par leurs père….Ce que je peu comprendre , quand on vieillit on a toujours une passe ou on a beaucoup moins envie de voir notre père, il devient lourd pour nous!\ Mais je reste présent et ils le savent tous je pense et j’espère! Mais voir un peu Leyla me fesait plaisirs. Ma petite fille, mon bébé...je la regardais elle aussi se diriger vers l’âge adultes et ça ne m'aidait pas du tout à me sentir moin vieux!

Tu grandis beaucoup trop vite!

Je lui souriais , il me semble qu’il n’y a pas si longtemps elle n'était pas assez grande pour pouvoir faire le lavage toute seule et maintenant, elle pouvait littéralement se débrouiller toute seule sans le moindre soucis! Elle n'avait plus besoin de moi comme elle en avait besoin avant et ça me rendais autant fier que triste quand même! Lorsqu’elle m'annonça qu'elle allait rejoindre Lily plus tard, je ne pouvais faire autre chose que de lui offrir un large sourire, j’étais réellement heureux de pouvoir la garder un peu plus longtemps avec moi...Un moment avec ma fille , c'était vraiment parfait! On s'installe donc à table pour pouvoir manger, comme d’habitude je prenais toujours des trucs de végétarien pour être certain que quand elle passait a la maisons i elle avait faim, elle avait toujours quelque chose pour elle dans le frigo peu importe ce que j’aurais manger! On commence a manger et je lui demandais ensuite comme elle allait, je ne la voyais pas souvent alors bien sur, je voulais savoir…

Pas trop mal? Je ne poserais pas, mais tu sais que tu peu me parler si tu en a envie

Je ne voulais pas être insistant, je me disais que si j’étais plus ‘’lousse’’ il serait peut-être plus enclins à passer plus de temps avec moi…

Je vais bien merci! Je ne manque pas de travail ni rien alors..

J’allais bien effectivement, bon je m'ennuie parfois tout seul ici mais je ne voulais pas non plus la faire sentir mal alors je préférais me taire là dessus! Je m’occupais plutôt bien depuis quelques jours alors bon, ce serais mieux...Sa prochaine questions me figeais légèrement quand même mais bon...je relevais le regard vers elle..

Hum...Oui bien sûr, va s’y je t’écoute.

Je sais que je ne parlais surement pas assez d’elle, mais c'était encore un sujet assez désagréable plus moi, j’avais toujours du mal à en parler...j'ai peur de salir l’image de leurs mère, de ne pas dire la bonne chose...Mais en même temps, ils avaient bien le droit de savoir plus sur cette merveilleuse femme...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-07-21, 12:19

Je secoue doucement la tête quand papa me dit que je grandit trop vite. Je ne suis pas d'accord, moi j'ai l'impression d'être encore une gamine et je crois bien que ma famille n'aide pas. Alors je lui répond « Vous me voyez tous comme un bébé encore. » Je savais bien que j'étais la petite dernière et que c'était surement le lot de tout les petits derniers de toute les familles. Mais parfois j'en avais un peu marre, beaucoup en réalité. Mais je ne pouvais même pas leur en valoir. Je m'installe en face de papa et attrape un truc à manger. Le sport m'a donné faim, alors je n'attends pas longtemps avant de commencer à manger. Je reste silencieuse un moment, trop occupé à savourer la nourriture. Mais papa me demande comment je vais. Je le regarde, hésite mais finit par lui dire la vérité. Enfin plutôt je lui disait juste que ça allait pas trop mal, sans m'étendre sur les détails. Papa me dit que je peux lui en parler mais je secoue la tête « Tu comprendrais pas » Sur le coup, je ne me rend pas compte de ce manque de tact. Mais je me reprend « C'est juste que ... c'est plus une histoire de fille » Je me replonge dans mon plat, consciente que je ne fais que m'enfoncer. Peut être que j'aurais du filer chez Lily en fait, je ne serais pas dans cette situation. Mais trop tard. Je lui pose donc à mon tour la question et écoute sa réponse, ravie que ça aille bien pour lui. Je mange encore un peu avant de lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je vois sa tête, je sais que ma question lui fait du mal. Je secoue doucement la tête « Excuse moi, je veux pas que tu te force à en parler. C'est juste que je me suis rendue compte que je me souvenais de moins en moins d'elle. Enfin j'ai jamais eu de vrai souvenir avec elle mais je ce qu'on me raconte. C'est toi qui la connait le mieux, alors je me disais que tu pourrais me parler d'elle » Je souris tristement. « Désolé, si tu préfères j'en parlerais aux garçons »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-07-28, 01:26


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je savais que ma fille n'aimait pas réellement quand je lui disais qu’elle vieillissait trop ou bien quoi que ce soit du genre..ELle n'aimait pas être le bébé de la famille je pense...Mais je n’y pouvais rien si elle l'était...Sauf que je ne voulais pas la fâcher ou quoi que ce soit…

Je ne disais pas ça comme ça, juste que tu grandit...Je sais que tu n’est plus un bébé ne t’en fait pas.

Je ne voulais tellement pas l’insulter ou quoi que ce soit , pour une fois qu’elle est ici avec moi je ne voulais pas qu’elle reparte fâché après moi ou peu importe….Même si pour moi, Leyla restera toujours mon bébé fille, je sais qu’elle a beaucoup grandit et que les choses change beaucoup plus vite que je ne le voudrais. J’aimerais parfois revenir dans le temps, celui où mes enfants semblait encore supporter ma présence et ou ma femme était toujours la pour les guidera mieux que je ne semblait pouvoir le faire…

D’accord je comprend...Mais peu importe le sujet n’oublie jamais que je suis la pour toi..

Je l’étais pour tout mes enfants, même si parfois justement ils semblent oublier...Je voulais leurs rappeler quand même, que jamais il ne pense devoir rester loin si il avait besoin de quoique ce soit….On était installé à table quand finalement ma femme me demandais si elle pouvait poser des questions au sujet de leurs mère….Je fus saisi quelques instant puisque je ne m’attendais pas à cette question et que je ne savais jamais quoi leurs dire….Elle finit par s’excuser et me dire qu’elle pourrais en parler a ces frères je relevais le regard vers elle et je tendais le bras pour tenir sa main..

Tu peu m’en parler Leyla, je ne suis pas habitué de parler d’elle c’est vrai, mais il me feras plaisirs de répondre à tes questions pour que tu puisse savoir ce que tu veux sur ta mère. C'était une femme absolument merveilleuse que tu mérite de pouvoir connaître au travers de mes souvenirs.

Oui j’avais toujours cette boule au ventre quand je parlais d’elle, mais je pourrais le faire pour mes enfants…

Que veux tu savoir?


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-08-04, 17:17

Je le regarde pas tout à fait convaincue. Mon père me dit qu'il sait que je ne suis plus un bébé, mais par moment on me traite ainsi. Je sais que je suis la petite dernière et que je serais toujours le petit bébé de la famille. Parfois ça m'énerve, parfois j'avoue j'en tirais aussi des avantages. Enfin le plus souvent ça m'agace. Mais je ne lui répond pas, ça ne sert à rien, je n'ai pas envie d'entrer en conflit pour ça. Pas aujourd'hui en tout cas. On se prend très souvent la tête pour pas grand chose alors ce n'est pas la peine d'insister. Je change de sujet mais là encore ce n'est pas le meilleur. J'aurais peut être du parler d'autre chose. Car là je suis en train d'insinuer qu'il ne peut pas m'aider. Heureusement mon père est compréhensif et je lui répond « Je sais bien, c'est pas contre toi ... c'est juste que ... » J'hésite, je devrais lui en parler, je le sais bien. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur, beaucoup trop peur. Alors je secoue doucement la tête « Non rien oublie » Je lui dirais plus tard, ou jamais je ne sais pas. Peut être qu'il comprendra de lui même, ce serait bien plus simple que de lui avouer. Enfin plus simple pour moi. Encore une fois je changeais la conversation sur un point sensible, pour changer. Je voulais en savoir plus sur elle. J'ai aucun souvenir à moi, tout ce que j'ai c'est ce que je me construit. Mais celui qui pourrait m'en parler le mieux, c'est lui. Alors j'essaye d'avoir des informations. Je vois bien qu'il n'as pas très envie d'en parler. Malgré tout il m'affirma qu'il pouvait m'en parler « Merci papa, ça compte vraiment pour moi » Je sers sa main qu'il a glissé dans la mienne « Tu pourrais me parler de comment elle était avec moi ? Je sais qu'elle allait pas très bien? Mais elle m'a un peu connue non ? Elle était déjà malade quand elle est tombé enceinte ? » Petite j'avais eu du mal à comprendre tout ça, j'avais longtemps été persuadée qu'elle était morte par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-08-13, 15:46


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Le regard de ma fille voulait tout dire, je sais qu’elle ne me crois pas. Je ne sais pas si je me crois a 100% moi non plus en fait mais bon….Je sais qu’elle n’est plus un bébé je le sais vraiment...Mais c'est difficile de voir ma grande fille, ma dernière , qui grandit ainsi...Qui devient de plus en plus a avoir envie de prendre ces distance de moi...Je sais qu’elle doit me prendre plus comme le papa incapable d’accepter le vieillissement de ces enfants et qui veut se mêler de leurs vie mais bon, ce n’est pas ça que je veux faire vraiment…..Mais je préfère ne rien ajouter, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle...Et ces prochain parole ne furent pas mieux...Je préfère ne pas prendre personnel ce qu’elle tente de me dire en fait, je sais qu’elle ne veut pas dire que je ne suis pas apte à l’aider, surtout qu’une jeune femme de son âge n’a pas nécessairement envie de se confier à son père. Je peu comprendre, même si j’aimerais vraiment pouvoir l’aider…

Ne t’en fais pas, tu n’a pas à te justifier. N’en parlons plus. Tu sais que je suis la si jamais c'est le plus important.

Peu importe ce qu’elle pouvait dire ou faire, elle savait au moin que je suis présent pour elle et c'est tout ce que je voulais. Je ne voulais pas qu’elle se sentent obliger de quoi que ce soit, simplement que j’étais là c'était bien suffisant...Elle me posais ensuite des questions sur sa mère...C'était difficile d’en parler et elle le voyait déjà en partant à mon visage...Je pense qu’il n’y auras pas un moment dans ma vie ou je pourrais parler d’elle aussi facilement que j’aimerais le faire, mais pour ma fille je pouvais bien le faire...Elle avait tout les droits de vouloir ens avoir plus….elle serrait ma main qui était lié à la sienne et commença a me posé ces questions qui la travaille.

Ta mère était très câline avec toi...Tu étais notre dernier bébé et on le savait tout les deux, j’ai l’impression qu’elle voulait s’assurer de t'avoir sous ces yeux chaque secondes ou s’en était possible pour être sûr de toujours se rappeler de ces moments...Tu étais son petit bijou, même moi j’avais de la difficulté à te prendre par moment tellement elle voulais toujours t’avoir dans ces bras..

Je souriais en pensant a ces moment ma femme avait toujours adoré ce moment avec chacun de nos enfants, mais Leyla était la dernière et on le savais donc elle avait voulu en profiter le plus qu’elle le pouvais!

Elle t'a connue, on a appris sa maladie 2 ans après ta naissance, elle n’étais pas malade pendant la grossesse. ELle était en super forme même, une femme pleine de vie en fait. Elle a profiter de chacun de vous aussi longtemps qu’elle le pouvait...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-09-03, 04:33

J'écoute papa me dire que ce n'est pas grave, que je n'ai pas à me justifier. Mais j'entends bien au ton de sa voix que je lui ai fait du mal. Mais je ne le voulais pas. C'est juste que parfois j'aimerais vraiment me confier à une femme, enfin non à ma mère. Mais elle n'est plus là alors c'est souvent Clara qui prend sa place, d'ailleurs c'est à elle que j'ai parlé en premier de mon attirance pour les filles. Ce que je n'arrive pas à dire à mon père, j'ai trop peur de le blesser. Ou pire de le décevoir. Alors je n'insiste pas plus, peut être que je lui dirais plus tard, peut être pas, je n'en sais rien pour le moment. Alors je lui demandais plutôt de me parler de maman. Mais ça non plus ce n'était pas une bonne idée, ça le rendait triste, je le voyais bien et j'en étais vraiment désolé, ce n'était pas mon but. Je m'excuse, lui dit même qu'il n'est pas obligé de m'en parler s'il ne le veut pas. Mais il le fait et j'aime ce qu'il me dit. Savoir que ma mère m'a connu, m'a aimé surtout, ça me fait du bien. Même si j'en doutais pas, c'était agréable d'en avoir la confirmation. Je souris doucement « Merci papa » Mais je veux en savoir un peu plus. Alors je continue mes questions « Quand est ce que vous avez découvert qu'elle était malade ? Et pourquoi elle n'as pas survécut ? Enfin c'était quel genre de cancer ? Maintenant la plupart peuvent être vaincu ? C'était trop tard ? » Il y avait toujours eu un grand flou autour de la mort de maman et j'avais vraiment besoin de comprendre pour mieux accepter de ne pas l'avoir connu. Je sais que remuer ça vas faire mal à papa, je ne devrais peut être pas. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-09-12, 18:16


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je comprenais très bien que ma fille ce pose des questions sur sa mère, apr`s tout elle n’a malheuresement pu garder aucun souvenir de cette merveilleuse femme. ELle avait dut grandir sans modèle féminin dans sa vie et même si j’ai essayé de l’aider du mieux que je le pouvais sur tout les aspect de sa vie, je sais que la présence de sa mère lui manque beaucoup...Enfin, à tout le monde dans la maison , mais Leyla n’a aucun souvenir vraiment avec elle, même si elle a passer du temps et a au moin eu des photos avec elle….J’écoutais donc ces questions et je répondais du mieux que je le pouvais, souhaitant apaiser un peu ces questionnement….Elle me remercie, après que j’ai répondu à sa première vague de question.

C’est normal ma grande, ça me fait plaisirs de te parler d’elle.

Même si sa me fesais mal de me remémorer ces moment difficile dans ma vie, ça me faisait aussi plaisirs de pouvoir parler avec elle de sa. De voir qu’elle me fesais confiance pour sa…Mais sa prochaine vague de questions allais être beaucoup plus difficile d.y repondre….Je ne voulais tellement pas mentir encore, je n’en pouvais plus de leurs cacher la vériter, mais comment est-ce que je pouvais leurs dire une bombe pareil….Sa les détruirais certainement autant que sa m’avais détruit...Ce choix que ma femme avais fait avais été difficile a accepter, même que je ne suis pas certain de l’avoir réellement accepté encore a ce jour…

On a appris qu’elle était malade après quelques temps ou elle ne se sentait pas bien...Elle a finalement acceptée d’aller voir le médecin qui lui a fait passer plein de test pour trouver d'où venait le problème. Ils ont vue qu’elle avait quelque chose d’anormal….Et finalement approfondissant les test ils ont vue qu’elle avait des masses au cerveau…

Je pris une petite pause, cherchant un peu comment apporter la suite des réponses pour les questions...C'était un peu difficile d’en parler de cette parti de ces souvenir disons…

Quand on la découvert, il n’étais pas réellement tard , il y avait plusieurs étape à faire pour tenter la guérison, mais ta mère réagissait très mal au traitement..elle...elle souffrait….Elle ne le supportais plus...

Je ne savais tellement pas quoi dire...Est-ce que je devais tout dévoiler? Leyla était-elle assez forte pour prendre cette nouvelle? Cette bombe qu’on m'avait conseillé de ne pas leurs dire? Je ne voulais pas briser l’image qu'elle se créait de sa mère..


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-10-13, 05:35

Je ne posais pas souvent de questions sur maman à papa, mais en ce moment, j'en avais besoin. J'étais en pleine phase de construction, notamment sur mes sentiments amoureux. J'aurais vraiment aimé avoir ma mère pour lui parler de tout ça, ce que je ressentais pour Lily, mon attirance pour les filles. Avec papa, c'était différent, je n'osais vraiment pas lui en parler. Enfin en tout cas je lui souris quand il me dit que ça lui fait plaisir de me parler d'elle « Merci papa » Je savais également que ça le rendait triste. Je lui pose donc toute les questions qui me passent par la tête. Peut être tout un tas, surement trop mais il me répond tout de même. Ses réponses me laissent encore un peu plus dans le flou, j'avais toujours été persuadée qu'elle était malade depuis longtemps lors de sa mort, qu'elle était même malade avant ma naissance, sinon pourquoi elle était partie si vite après ma naissance. Encore une fois je le questionne. Puis il répond. Et ce qu'il me dit me trouble, si son cancer était curable, pourquoi elle n'était plus là aujourd'hui ? J'ai peu de comprendre ce qu'il me dit à demi-mot. Alors je ne peux pas me retenir et demande « Alors elle a arrêté son traitement ? » Si elle ne le supportait pas et qu'elle n'était plus là, je ne voyais pas d'autre explication. Et ça me fait mal de penser à ça, je sens les larmes qui montent, je sers le poing, je ne veux pas fondre en larme. Non, un autre sentiment arrive, je me met à trembler alors que l'évidence me vient de plus en plus vite en tête. « Elle nous as abandonné! Elle m'a abandonné ! Comment elle a put faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-10-21, 18:44


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Malgré le fait que je n’aime pas particulièrement parler de ma femme vue tout les mauvais souvenir que sa peu nous apporter, je ne pouvais tout simplement pas refusé a ma fille les reponses dont elle avais besoin….J’essayais de lu idonner les réponses les plus clair possible, sans nécessairement avoué qu’elle avais mis fin a ces jour. J’avais toujours du mal a accepté le geste qu’elle avait commis alors je ne pouvais même pas concevoir que ma fille aurait à vivre avec en tête sa mère qui fait l’impensable. Je ne voulais pas la marque, mais je ne voulais pas non plus lui mentir encore. Elle était grande comme elle le disait, elle avait besoin qu’on la traite comme une grande alors c'est ce que j’allais faire….Leyla me demandais alors si elle avait arrêté son traitement…..

Elle l'arrêter. Elle ne voulais plus le continuer, peu importe le nombre de fois ou j’ai essayer de lui dire de le prendre.

J'avais tellement travailler avec le médecin pour essayer de lui faire réaliser qu’elle devait le prendre. Qu’elle pouvait s’en sortir et vieillir avec moi , voir nos enfants vieillir...Mais elle avait déjà pris sa décision je pense. Elle avait déjà choisi qu’elle ne voulait en terminer là….Elle serrait le poing je pouvais le voir et automatiquement je m’en voulais de lui faire vivre sa…

Je ne sais pas Leyla...J’aurais aimé pouvoir la faire rester en vie pour vous….je suis tellement désolé…

Je savais qu’elle allait m’en vouloir aussi...Je lui apprends quelques chose d’horrible au final au sujet de sa mère, et je me sentais


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-10-25, 18:29

Parfois je regrette vraiment d'avoir posé des questions et c'est le cas ce soir. J'aurais mieux fait de filer chez Lily, de ne pas remuer le passé. Car ce que je viens de découvrir ne me plait pas du tout, pire que ça, ça me fait mal. Ma mère a arrêté son traitement, elle s'est laissé mourir. Moi qui l'avait toujours considéré comme une battante, une femme qui avait lutté jusqu'au bout contre la maladie et avait malheureusement perdu. Je me trompait. Elle n'avait pas essayé, elle avait abandonné. M'avait abandonné, moi qui était si petite. Mais pas que moi, elle avait abandonné tous ses enfants et son mari. Mon père a qui je ne cessait de faire des reproches. Lui au moins était resté là pour nous. Alors qu'elle, que j'idéalisais tant, ce n'était qu'un monstre d'égoïsme qui n'avait même pas tenu bon pour ses enfants. Ce triste constat me fait pleurer, moi qui ne craque pas souvent, encore moins en public. Je ne peux pas me retenir. Et encore une fois je murmure cette affreuse vérité « Elle nous as abandonné » Comment pouvait il se montrer encore si aimant envers elle? Moi elle me répugnait. Comment pouvait on faire ça ? Je regarde mon père qui me dit qu'il est désolé. Ce serait simple, de recentrer toute cette colère sur lui, il est là lui, ce serait une cible idéale. Mais je me refuse de l'accabler. Il n'y est pour rien, c'est elle qui a prit cette décision de nous laisser tomber. Alors je secoue la tête « Ce n'est pas ta faute, c'est la sienne, toi tu as été là pour nous » Et je me blottie contre lui, je ne sais pas quand je lui ai fait un câlin pour la dernière fois, mais là j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-10-27, 21:37


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je n’aimais pas devoir répondre à ces questions. Je n’aimais pas avoir l’impression de dire de mauvaise chose sur ma femme...Elle avais été une mère incroyablement douce, elle avais vraiment beaucoup de plaisirs a être mère, si ce n’étais pas de la maladie...Je m’en voulais quand même de dire sa, même si elle avais fait le choix de nous quiitter..Je n’avais jamais accepter ce qu’elle avais fait, même aujourd’hui c’étais encore quelques chose que je ne pouvais tout simplement pas comprendre...Mais je ne voulais pas dire quoi que ce sois de mauvais non plus sur elle….Sauf que je ne pouvais tout simplement pas mentir a ma fille. Aucun de mes enfants ne m’avais posé de questions autant directement, donc je n’avais jamais eu à mentir réellement , j’évitais le sujet mais maintenant c'était différent…. Lorsque Leyla me disait une nouvelle fois qu’elle nous avais abandonner….Je ne savais même pas quoi dire , j’étais incapable de dire dirrectement ce qui c”étais passer, d’avoué haut et fort qu’elle nous avais abandonner...Je ne voulais pas la voir comme sa, même si c’étais la vérité...Je m’excusais a ma fille, je me sentais mal de ne pas avoir reussit a faire en sorte que ma femme reste en vie. J’aurais dû pousser plus loin, plus fort pour la retenir….

Mais j’aurais du insister plus pour qu,elle reste...Je m’en voudrais toute ma vie de ne pas avoir fait assez pour que votre mère reste en vie…

Il n’y avait pas un jour ou je ne m’en voudrais pas...Mais Leyla vient se blottir contre moi , chose que ma fille n’avais pas fait depuis tellement longtemps...Je refermais mes bras autour d’elle, la serrant contre moi , je déposais un baiser sur le dessus de sa tête….

J’ai toujours été là, et je le serais toujours Leyla. Je sais que je ne peu pas remplacé la présence de votre mère, mais je serais toujours la..


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Leyla O'Malley

Leyla O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 673
dollars gagnés : 691
copyrights : dopamine
pseudo : Cassicorn
here since : 02/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-11-01, 18:21

C'était une drôle de sentiment qui me prenait, je ne savais pas si je regrettais d'avoir posé des questions ou de ne l'avoir fait que maintenant. J'avais toujours eu des doutes sur ce qui entourait ma mère, trop de chose passé sous silence et de non dit. Mais je ne pensais pas à ça. Papa s'excusa et je niais, ce n'était pas sa faute à lui. Il n'avait pas tué ma mère, elle l'avait fait toute seule en laissant la maladie gagner. Alors non je n'en voulais pas à mon père pas maintenant en tout cas, j'étais trop concentré à lui en vouloir à elle. « Ce n'était pas à toi de te battre pour elle, c'est sa faute. Elle nous as abandonné » Ce seras mon refrain de la journée et je ne suis pas prête de l'oublier. Ma mère m'a laissé tombé, c'est douloureux de l'apprendre. Moi qui l'idéalisait tant, tout n'était que mensonge. Je me laisse allez pour une fois et je prend mon père contre moi. C'est rare mais j'en ai besoin et ça me fait du bien. Je sens que ça lui fait plaisir alors je reste un moment contre lui. Je fermais les yeux quand mon père embrassa mon front. Oui ça faisait du bien, me renvoyant à une époque lointaine, quand j'étais encore en âge de me réfugier dans ses bras quand bon me semblait. Ainsi blottie contre lui je me calme, a quoi ça sert d'être en colère contre une personne morte que je ne pourrais jamais confronter. Alors je me calme et écoute mon père me dire qu'il seras toujours là « Je sais papa, merci d'être là. Tu sais je t'aime, je te le dis pas souvent mais je t'aime papa. Merci encore » Je reste encore un moment contre lui avant de me détacher doucement « On devrait manger, Lily vas m'attendre »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty2020-11-01, 18:53


Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.

Je ne pensais pas que ce petit moment avec ma fille allait se tourner vers de grave révélation. Je n’avais pas dit tout haut qu’elle s'était suicidé , mais j’en étais encore incapable. Je ne réussissais juste pas a dire ce qu’elle avait fait. Je n’avais jamais accepter son geste et malgré que j’avais tenté de recommencer à vivre un peu, j’étais toujours incapable de lui pardonner. Leyla avais le droit de savoir, même si je ne savais pas si elle pourrait réellement ‘’comprendre’’ ce qui c'est passer...ELle était encore jeune, elle avait encore beaucoup de chose a apprendre sur la vie, mais elle était bien plu mature que quand tout ça c'est produit….Quand elle vient se blottir dans mes bras, ce geste me fit énormément plaisirs. Je sais que l'adolescence est un moment ou tu n’as plus besoin de tes parents, mais en tant que parents c'était difficile de voir tes enfants prendre leurs distance comme mes filles l e font….

Je t’aime aussi ma grande..

Je lui fit un léger sourire quand elle se reculaire, j’essayais de ne plus l'appeler mon bébé fille, elle n’aimais pas ça et je comprenais...Sauf qu’elle restait toujours mon bébé fille…

Oui tu as raison.

On mangeait donc ensemble, ne posant plus de questions sur sa mère c'était plus facile...Ce fut un moment agréable, même si il était beaucoup trop court a mon gout...Elle quittait ensuite la maison pour aller rejoindre son amie, me laissant de nouveau seul dans cette...bien trop grande maison pour moi seul!


Moses.



RP TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty
MessageSujet: Re: [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.   [Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leyla] Ceci est notre première tâche : prendre soin de nos enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: