⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 i missed you so much w/callum


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 i missed you so much w/callum

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-05-29, 21:12

Voilà que tu venais tout juste d’envoyer quelques messages à ta sœur ou même ton frère car oui faut dire que tu es tellement prise dans le boulot que tu ne t’es pas rendu compte que t’as sincèrement besoin de vacance. Ce n’est pas pour rien que tu as congé la semaine prochaine et que tu risques très bien de ne rien faire pendant cet instant, peut-être sortir hors de la ville mais ça tu n’es pas au courant. Gardant tes lunettes contre le bout de ton nez, tu sortais finalement de tes bureaux en laissant échapper un petit soupir entre tes lippes, heureuse de pouvoir être enfin dehors mais surtout, de pouvoir être libre de ce que tu peux faire dans les prochains jours. Gardant ton téléphone dans la paume de ta main, tu jetes un coup d’œil vers ton téléphone, envoyant ces messages à ta sœur aînée et un sourire se dessine sur tes lèvres, heureuse qu’elle soit avec Jacob. En voilà une qui est heureuse en couple, pas comme toi. Tandis que tu passes dans la rue, tes prunelles se posent vers quelqu’un et voilà que tu sentais que t’allais perdre connaissance, non c’est pas vrai. Callum... souffles-tu avant de courir presque et de sauter dans ses bras, enroulant tes bras autour de son cou et tes jambes enroulées autour de sa taille, tu as reconnue ton meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-05-29, 22:19


I missed you so much

Il y a quelque jours j’ai enfin reposé pied à Los Angeles. Je n’étais peut-être pas autant en forme que je le souhaitais, mais j’aurais pu être bien pire que ça quand même! J’avais pu avoir quelques temps de congé maintenant parce que de toute façon, je ne pouvais pas recommencer à travailler tant que je n’avais pas le ok du médecin militaire. Je ne savais pas quand ce serait mais bon...J’allais prendre le temps qu’il fallait. J’en profiterais d’ailleurs pour aller voir Lennon, je ne l’avais pas vue depuis tellement longtemps vue la longueur de cette mission. Je quittais donc Los Angeles pour aller la rejoindre là où elle vivait...Je n’avais pas eu de succès chez elle alors je marchais dans les rues histoires de voir si je pouvais la trouver...Je sentais les regards sur moi vue mon uniformes et que les gens ne me connaissais pas mais bon...Puis finalement, au tournant d’une rue mon regard croisait le sien, et un sourire se glissait sur mes lèvres.

Lennon, justement la femme que je cherchais!

Elle se lançait finalement sur moi, je l'accueille dans mes bras et la serrais contre moi , vraiment heureux de la retrouver!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-05-30, 08:55

De voir cet homme dans son habit de militaire et qui se rapprochait de ta petite personne, tu sentais les battements de ton coeur qui allaient encore plus intenses dans ta poitrine, restant un petit moment sans bouger en mettant ces idées dans ta tête. Est-ce que t'es en train de rêver ou ton meilleur ami est dans la même ville que ta petite personne faisait en sorte que t'es agréablement surprise bien qu'il risque de retourner sur le champ de bataille. Bref t'as pas envie de penser à ce genre d'information en ce moment, c'est pourquoi tu te mets a marcher d'un pas rapide jusqu'à sauter dans ses bras, ce sourire sur tes lippes et toi qui se presse contre lui. Disons que tu ne sais pas s'il s'était pointé à Los Angeles pour essayer d'entrer en communication avec toi, disons que depuis ce qui s'est passé avec Gabriella tu n'as pas voulu la laisser toute seule. T'as même peur qu'il lui arrive quelque chose de plus dans sa vie, que quelqu'un s'en prenne à elle encore une nouvelle fois mais tu as un caractère bien trempé, tu sais comment te défendre et t'allais user de tes poings s'il le fallait. Fermant les yeux tu poses ta tête contre son torse, heureuse de revoir ton meilleur ami en fait. Comment je m'attendais vraiment pas à te voir ici... tu te décales lentement pour mieux l'observer, il semblait bien aller et c'est tout ce que tu voulais en fait, sachant que vous vous étiez envoyés tellement de lettres depuis qu'il était sur le front de bataille et maintenant, t'espères qu'il allait prendre son temps avant de repartir une toute nouvelle fois et qu'il serve son pays. T'es revenu au pays depuis quand ? dis-tu en plongeant tes océans dans les siens, venant à recommencer a marcher en sa compagnie dans la rue histoire de ne pas avoir trop de regards posés sur vos personnes, surtout vu l'habit qu'il a maintenant. Ça te dis qu'on aille manger à quelque part ? tu dois avoir faim... @callum gordon
Revenir en haut Aller en bas
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-06-11, 16:33


I missed you so much

Dès mon arrivé au pays, la première chose que j’ai eu envie de faire c'était d’aller voir ma meilleure amie. Lennon était toujours la première personne à qui je pouvais penser et maintenant que je suis de retour ici, ça ne change pas non plus. J’avais envie de la voir, j’avais quand même eu la chance de pouvoir communiquer avec elle par les lettres qu’elle m'envoyait, je ne pouvais malheureusement pas répondre aussi souvent que je le voudrais mais à l’occasion je le faisait sans soucis. Me voila donc a Bishop retrouver Lennon, malgré que je n’est pas eu la chance de la trouver chez elle, je marchais un peu dans les rues avant de finalement la retrouver! Dès que je la voyais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, elle m'avait tellement manquer! Elle se retrouva finalement rapidement dans mes bras, je la serrais du mieux que je le pouvais profitant de ce moment avec elle.

Je suis content d’avoir réussi ma surprise!

Elle se décala légèrement et je la regardais lui souriant un peu plus. C’étais vraiment bien d’être ici a ces côté, il n’y avait pas un autre endroit ou je pourrais me sentir plus à la maison qu’avec elle!

Je suis arrivé il y a peu, j’ai atterri et j’ai pris mes choses et je suis toute suite venir te retrouver!

On recommence a marcher un peu, je passais un bras par dessus l’épaule de mon amie marchant a ces côté, je sentais bien encore que les gens me regardaient étrangement ou plutôt par curiosité je ne savais pas mais bon, ça avait bien peu d’importance.

Effectivement j’ai faim, qu’est-ce qu’il a de proches et de bon..Tu sais, de la vraie nourriture pas ces trucs qu’on mange quand on est là bas!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-06-13, 15:49

Disons que de voir Callum en face de toi faisait en sorte que tu sentais les battements de ton coeur devenir très intenses dans ta poitrine, tu n'avais pas vu ton meilleur ami depuis plusieurs mois que tu ne pouvais pas les compter dans tes deux seules mains. Tu ne peux t'empêcher de sourire de plus en plus avant de finalement te presser dans ses bras, fermant les yeux et ayant toujours ce même petit sourire sur tes lippes. En fait, faut dire que physiquement il avait énormément changer et ça te plaisait, bien que tu l'avais toujours trouvé attirant par le passé mais c'est quand même ton meilleur ami, tu pouvais pas avoir de telles pensées. Tu laisses échapper un petit rire entre tes lippes avant d'approuver d'un petit signe de la tête, il avait vraiment réussi sa surprise. Oui effectivement, tu devrais le refaire comme ça à toutes les fois que tu vas rentrer au pays. Le fait de voir qu'il n'avait pas pris son temps pour venir te retrouver, te touchait au coeur puisqu'il est toujours dans son uniforme de militaire, que tout le monde avait un regard sur sa personne mais tu t'en fiches. Il servait son pays et hors de question qu'on puisse l'emmerder, sinon ils auraient affaire à toi. C'est mignon, je savais que j'étais importante... mais à ce point... tu rigoles doucement. Venant ainsi à marcher en sa compagnie, sentant le bras du beau brun se glisser autour de tes épaules et de pouvoir observer le soleil qui se montrait. C'est une excellente journée, tu avais eue une énorme discussion avec Timao et évidemment il s'est ouvert pour que tu puisses devenir une meilleure soeur et faut dire que de savoir qu'il se retrouvait dans un centre, te brisait le coeur. Callum te demandait maintenant s'il y avait de bons restaurants, pas comme la nourriture qu'il mangeait sur le champ de bataille et tu ne peux t'empêcher de pousser un rire. Je connais un excellent restaurant de sushi qui n'est qu'à cinq minutes de marche... nous pourrions manger des poké bowl si tu veux... oui tu avais une préférence pour cet endroit car tu adores venir y manger sur ton heure de dîner quand tu étais en pause de dîner. Sinon... tu sais combien de temps tu restes en ville ? enfin, au pays... @callum gordon
Revenir en haut Aller en bas
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-06-14, 21:01


I missed you so much

J’étais content d’avoir réussi ma surprise avec la jeune femme. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que je sois sur place, ni de me voir aujourd’hui ou quoi que ce soit. Je n'avais pas voulu la prévenir puisque bon, cet élément de surprise était quand même très agréable! Lennon a toujours été une des femmes les plus importante de ma vie, je savais dès que je rentrais au pays qu’elle était la première personne que je devais venir voir. Je ne pouvais pas être ici sans venir la voir, il me semble que quelque chose ne serait pas complet! Elle se retrouvais un moment dans mes bras et je dois bien avoué que c'était très agréable!

je note alors, élément de surprise quand je suis de retour!

Je ne savais pas réellement si je pourrais toujours fait ça, mais au moin je sais qu’elle trouve tout ça agréable! Elle aimait cette surprise et j’en étais heureux. La revoir était réellement agréable , j’avais l’impression enfin d’être chez moi….

Tu as toujours été l’une des femmes les plus importante de ma vie, n’en doute plus jamais!

Je souriais une nouvelle fois , puis on commence à marcher ensemble de nouveau pour aller se trouver un truc à manger, j'avais voyagé pas mal pour venir la trouver alors la faim commençait pas mal à me gagner je ne pouvais pas dire le contraire! Cette journée s'annonçait vraiment agréable...Je ne demandais pas mieux que ce genre de moment en fait!

Ça me convient parfaitement! Ce serait franchement différent et très agréable!

Je souriais,clairement on ne mange pas de poke bowl quand on est à la guerre! Donc clairement, j’étais bien content de ce choix.

Pour le moment non...J’ai été légèrement blessé la dernière fois, tout va bien maintenant, mais je dois voir des médecins et tout...je dois attendre leurs feux vert alors ce seras minimum plusieurs semaines...voir plus!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-06-18, 13:55

Tu es tellement heureuse de pouvoir revoir Callum dans la ville, toi qui ne voulait pas vraiment le laisser s'en aller au front une toute nouvelle fois, cette peur que ton meilleur ami puisse se faire tuer sur le champ de bataille est encore présente. Tu te presses dans ses bras, ta tête contre son torse et ce petit sourire béat contre tes lippes surtout, disons que tu ne voudrais pas le laisser s'en aller une nouvelle fois. Dès qu'il te disait qu'il allait devoir mettre cette note dans son carnet, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire avant de plonger tes prunelles dans les siennes, ta main qui se glisse contre sa joue sans que tu ne puisses le contrôler et que tu caresses sa peau du bout des doigts. Si tu notes toutes les choses qui sont importantes pour moi... tu risques de manquer de pages. tu pousses un rire, venant à sentir tes joues qui devenaient un peu plus rouges lorsqu'il te mentionne que tu étais l'une des femmes de sa vie, faut dire que c'est la même chose pour lui et disons que dans un sens tu avais toujours eue des sentiments pour ton meilleur ami mais sans entrer dans les détails. Ce que tu es mignon, tu es l'homme de ma vie aussi... enfin, après mon chien cela va en soi. évidemment tu l'emmerdais et c'est pour cela que tu avais ce même sourire amusé contre tes lippes. Alors que vous marchiez tous les deux sur la rue principale, tu restes près de Callum en sentant les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. Il fallait être idiot pour ne pas voir que tu en pinçais pour cet homme, sauf que tu l'es un peu disons, que tu te voilais vraiment la face. Tu avais vraiment envie de manger quelque chose dans un restaurant qui est important pour lui, parlant d'un poké bowl et quand il approuvait, tu esquisses un petit sourire contre tes lippes tout en approuvant d'un signe de la tête. Marchant jusqu'à ce restaurant que tu venais tout juste de lui dire, tu tournes ton regard pour lui demander quand il allait se rendre au front et disons que tu avais peur de le laisser retourner à la guerre. Dès qu'il te disait être blessé tu avais ce même regard qui était intense, tu t'inquiètes tellement de ce dernier. Pardon... blessé ? tu... tu vas bien ? qu'est ce qui s'est passé ? tu t'en faisais vraiment, alors que vous entriez dans le restaurant tous les deux et de finalement pouvoir prendre place non loin de la fenêtre. @callum gordon
Revenir en haut Aller en bas
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-06-28, 20:39


I missed you so much

J’étais content d’être ici , de pouvoir prendre Lennon dans mes bras, d’être bien enfin. J’adore mon travail et honnêtement je ne pense pas que je serais capable de faire autre chose de ma vie puisque j’aime beaucoup trop ce que je fais, mais en même temps être ici avec Lennon est tellement apaisant dans un sens, que je suis presque content d’être en arrêt pour quelques temps minimum, histoire de pouvoir profiter pleinement de ce temps que je vais passer avec elle! Être proche d’elle c'était ce sentiment d’être à la maison, exactement la ou est notre place!

Oh mais je ne les notes pas sur un calepin, mais j’ai une super bonne mémoire pour sa!

je souriais amusé, honnêtement je n’avais pas besoin de le dire mais en fait, j’essayais toujours de garder en souvenir ce qui pouvait faire plaisirs à la jeune femme, comme ça quand j’avais envie de lui faire plaisirs je pouvais savoir presque à chaque fois ce qui lui ferait réellement plaisirs! Et je me doutais bien que cet effet de surprise serait agréable pour elle!

Après ton chien?Alors la, je suis outré! Je vais devoir me prendre un animal maintenant qui passeras avant toi...je pourrais demander un chien à l’armée peut-être!

je rigolais bien sûr une nouvelle fois, il était bien hors de question pour moi d’avoir un animal de compagnie, je partais beaucoup trop souvent, sans savoir combien de temps je serais parti et tout donc ce ne serait pas une bonne idée quand même! On commence finalement à marcher pour aller manger, je devais avouer que l’estomac commençait à me faire des signes pour me rappeler que manger est une choses importante dans la vie! Pour répondre a ta questions, je lui signifiais le fait d’être blesser, heureusement ce n'était pas grand chose mais quand même! J’avais eu peu de stresse que de blessure à proprement parler mai sbon…

Ne t’en fait pas tout va bien! J’ai surtout des blessures mineurs...On a été pris dans une embuscade si on veut, et un bombe a explosé proche mais j'étais assez loin pour n’en recevoir que quelques débris rien de plus. Ils m’ont arrêter le temps d’être certain que je sois remis sur pied et évaluer si le psychologique va bien.

Ils devaient s’assurer qu eje ne souffrais pas de traumatisme ou quoique ce soit relié à l’accident...Une fois installer, je regardais les différentes choix que j’avais, je ne suis pas habituer a ce genre de nourriture je dois l’avouer, je n’en mangeais pas souvent!

Lequel me conseil tu?


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-07-01, 19:35

Quand le beau brun t'as pris dans ses bras, tu as vraiment les papillons dans ton estomac et disons que tu voulais vraiment ne plus le lâcher, comme il est l'homme de ta vie sauf que malheureusement tu ne le lui avais jamais mentionner. Callum avait tout pour plaire, il était beau mais surtout tellement extraordinaire, sauf que son boulot est vraiment intense comme il travaillait sur le champ de bataille. Il est ta famille, l'homme que tu appréciais le plus dans toute ta vie et disons que tu ne voulais en aucun cas qu'il puisse retourner dans ce genre d'endroit et manquer de se faire tuer une seconde fois. Mentionnant qu'il devrait écrire toutes ces choses dans un calepin, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire avant de hausser les épaules, ce même petit sourire sur tes lippes. Oh, un homme ayant une énorme mémoire... c'est rare tout cela. lui faisant un petit clin d'oeil, voilà que vous continuez à marcher tous les deux et parlant le fait qu'il avait une seconde place dans ton coeur après ton chien, tu gardais ce même petit sourire amusé sur tes lippes avant de pouvoir te hisser sur la pointe des pieds en embrassant sa joue, comme il est beaucoup plus grand que ta petite personne. Ne fait pas la moue, tu sais très bien que tu passeras avant tout le monde et ça n'a aucunement changer depuis les années. disons que ta soeur vous voyaient tous les deux ensembles, tu ne voulais pas vraiment te demander ce qui se passait en ce moment, ne voulant pas entrer dans les détails sauf que Callum n'avait pas à savoir toutes ces choses. Sauf que ton coeur venait à se briser encore plus, quand il t'affirmes avoir été blessé sur le champ de bataille et tu ne sais pas ce qui s'est passé pour sa petite personne. Est-ce que c'est douloureux ? Est-ce qu'il est en danger de mort ? Tu n'en sais aucunement rien et disons que t'aimais pas qu'on puisse faire du mal à l'homme qui comptait le plus dans ta vie. Voilà qu'il t'expliquait toutes les choses qui se sont passées, toi qui pince ta lippe inférieure en poussant un soupir en tes làvres et de pouvoir finalement repousser une mèche de tes cheveux qui était rebelle et tu grimaces aussitôt. Tu me donnes des nouvelles hein ? tu ne voulais pas t'inquiéter, sauf que c'est plus fort que toi, quand on parlait de l'homme dont tu es amoureuse c'est une toute nouvelle chose dans ta vie et t'as aucunement envie qu'on puisse te l'arracher comme Callum pouvait donner sa vie sur le champ de bataille et qu'il pourrait ne plus jamais te voir. Ça te fait tellement mal de pouvoir penser toutes ces choses. Ainsi, vous arriviez tous les deux dans ce petit restaurant avant de t'asseoir contre la chaise en face de ton meilleur ami, observant le beau brun qui se tenais en face de toi. Tes prunelles déviaient vers le menu avant de regarder toutes les choses qu'il y avait dessus et tu esquisses un petit sourire sur tes lippes quand Callum te demande quel choix tu pourrais lui dire de prendre. Ça ne se pose aucunement pas, le poke bowl au saumon ! c'est le meilleur dans toute la ville... @callum gordon
Revenir en haut Aller en bas
Callum Gordon

Callum Gordon
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 94
dollars gagnés : 102
copyrights : corleone
pseudo : Limitiel
here since : 29/05/2020

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty2020-07-14, 01:23


I missed you so much

J’étais content d’être officiellement ici, en repos , avec ma meilleure amie. Lennon était la femme la plus merveilleuse que j’ai eu dans ma vie, elle avait toujours été présente pour moi et je ne pouvais qu’être heureux de la revoir, Elle avait l’air en forme aussi ce qui me rassurait sur son état a elle. Je la serrais dans mes bras, et je me sentais à ma place, totalement à ma place! J’étais tellement content d’être enfer rentrer en congé ici en fait…Je souriais quand elle me disait que c'était rare un homme avec de la mémoire..

Hey j’ai toujours dit que j’étais un homme hors du commun!

Je riais légèrement, bien sûr je plaisantais! Je n’allais pas me mettre a dire ce genre de chose réellement dans la vie de tous les jours. Ce n’étais pas très difficile quand même de me souvenir de détail concernant ma meilleure amie, la femme qui compte certainement plus que n’importe qui d’autre dans ma vie!

Ahh , voilà des mots que je préfère entendre…

Je souriais un peu plus, je savais bien qu’elle plaisantait, mais je ne sais pas il me semble que c'était agréable de se faire rappeler en quelque sort qu’on peut compter autant au yeux de quelqu’un. Quand on est à la guerre parfois, la solitude devient très pesante. Nous avons des amis bien sur mais c'était toujours bien agréable de revenir et voir ces gens que nous aimons tellement. Je lui annonçais que je ne partais pas toute suite, étant blessé mais c'était très léger. Je n’avais pas grand chose, mais ils ne vais quand même s’assurer que tout allait bien autant physiquement que mentalement. Je savais que tout allait bien, mais bon. Je la stoppais de marcher pour poisé mes main autour de son visage.

Je te dirais, mais tout va bien d’accord?

Je lui souriais alors que je me déplaçais, bras autour d’elle pour continuer la marche jusqu’au restaurant ou elle voulais nous apporter. Je ne connais pas les endroits alors pour le coup, je devais bien faire confiance a mon amie! On arrivait et on se plaçait à une table tout les deux...Je lui demandais ce qu’elle pouvais bien me recommander comme je ne connais pas trop le menu.

Parfait alors, je ferais confiance à ton choix!

Je souriais alors que je reposais le menu, reportant toute mon attention sur mon amie face à moi.

Alors dit moi tout, qu'est-ce que j’ai manquer sur toi Lenn?


Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i missed you so much w/callum Empty
MessageSujet: Re: i missed you so much w/callum   i missed you so much w/callum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i missed you so much w/callum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (callum) here comes the bride.
» Callum&Jules + I can't do this alone
» Annexe de Callum Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: