⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand la nuit s'achève/ Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-05-26, 06:38




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La nuit est tombée depuis un bon moment lorsqu’Alistair rentre à la maison avec sa caméra et ses équipements de nuits. Ils ont été tournés une vidéo dans un lieu abandonné, le genre de chose qu’il fait régulièrement avec un ami, mais beaucoup moins depuis quelques temps. Il n’est plus vraiment de dedans, il n’a plus le cœur à rien alors ce n’est pas simple d’être réellement emballé. Il pose son enregistreur vocal sur son bureau. Il a retrouvé sa chambre d’ados, avec ses posters de groupe musicaux, de films, ça lui fait drôle d’être revenu ici. Il n’avait pas tellement le choix. Il ne pouvait pas rester avec elle. Il se demande d’ailleurs si elle ne l’a pas trompé, si ce n’est pas pour ça qu’elle a dit que c’était fini. Il n’a toujours pas les réponses et ça le bouffe tellement. Comment est-ce qu’on peut faire ça ? Sans un remords ? Sans donner d’explication. « C’est fini, je ne veux plus qu’on soit ensemble. » « Je ne t’aime plus. » C’est ça qu’elle lui avait dit alors qu’il rentrait du travail, bonjour l’ambiance. Il ne s’en est pas encore remis. Il y pense tous les jours, chaque fois qu’il l’aperçoit dans la rue. Il a été récupéré quelques affaires avant de revenir ici, dans la maison de son enfance, avec ses sœurs. Ça lui fait drôle de revenir là, comme si il était redevenu un ado et ce n’était pas la meilleure période de sa vie.

Il soupire et va dans salle de bain, prendre une douche rapide et enfiler un jogging pour dormir. Lorsqu’il revient il ouvre le tiroir de sa table de nuit et fouille dans le fond du tiroir pour trouver ses cachets pour dormir, il en a besoin, sinon il ferait des nuits blanches et des insomnies, parce qu’il pense beaucoup trop. Il pense beaucoup trop à elle et à ce qu’il a raté, est-ce qu’il a fait quelque chose de mal ? Il avale ses médocs et sursaute quand il voit la porte de sa chambre s’ouvrir. Mince. Il fait tomber la boîte à terre et la planque discrètement sous le lit d’un petit geste du pied. Il a failli s’étrangler en avalant de travers.

Il regarde qui est l’intruse qui entre dans sa chambre, parce que ça ne peut être qu’une de ses sœurs, ou un de ses frères mais ils n’habitent pas ici.

« Mais qu’est-ce que … »


Il allait commencer à râler, mais il attend de voir qui c’est parce que dans la pénombre il ne voit pas grand-chose. Il n’y a que sa lampe de chevet qui est allumé.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-05-28, 01:18




Baby, hello, oh, no, goodbye
But you got me like a rocket
Shooting straight across the sky
Clara & Alistair

Quand la nuit s'achève
Une soirée de plus à la liste. Toi qui n'avait jamais fait partie de ce genre de soirée. Cette fois, tu avais eu droit à une fête à Charleston. Lois, l'une de tes amies d'université t'avait un peu forcé la main pour que tu y ailles avec elle. Elle ne t'avait pas vraiment laissé le choix en fait. Elle était passé à la maison vers seize heures et t'avait fait croire à une séance de shopping. Tu y as cru. Au final, t'as fini dans sa voiture, direction Charleston. Résultat ? T'as passé une soirée pas trop mal, mais bon, il n'était pas là et ça, ça te minait le coeur à coup de pioche. Il avait fait le con, une fois de plus et il avait gâché ta dernière soirée. En fait, pas autant que ça aurait du. Tu ne l'avais pas vraiment revu entre le bal et cette soirée, tu faisais tout pour le garder loin. Il ne lui a fallu que d'un touché pour déclencher ce choque électrique qui te hante encore. SI ça n'avait pas été de Lois et sa grande gueule, tu ne serais sûrement pas en train de boire comme une désespéré. Tu t'es bourré la gueule, assez pour l'oublier, pour tout oublier à ton réveil. Ce méchanisme de defense allait sûrement avoir raison de toi au final.

Le temps déraille et il n'est pas seule. T'es parti en vrille, ça y est, tu te brise à chaque fois qu'une pensée pour lui t'effleure. T'as fini dans les bras de ce mec qui ne te lâche pas depuis des jours. Tu as fini par te laisser prendre au jeu. T'as fini, ses lèvres plaquées contre les tiennes, ce Pidgey. T'as perdu la carte. Le voir embrasser cette fille aurait peut-être suffit, mais non, il a fallu que tu le vois avec une autre. Ça t'a bousillé, brisé. Moïra avait peut-être raison, tu étais amoureuse de lui et il te faisait souffrir. Dès que Lois t'as trouvé dans les bras de l'autre imbécile, elle lui a foutu son poing en pleine gueule et la seule chose que tu as trouvé à faire, c'est de rire de sa gueule.

Elle a décidé de te ramener à la maison. Tout le long du trajet, elle te fait la morale et tu te contentes de l'immiter en roulant des yeux. Puis elle te parle de lui, de Enzo... Ça t'écrase, tu calles dans ton siège et tu deviens soudainement silencieuse. Tu réalises de ce que tu as fait et tu fermes les yeux. Tu te souviendras peut-être de cette nuit. Ou peut-être pas, mieux vaudrait pas. Elle te ramène à la maison, t'aide é déverrouiller la porte. Tu entres, balances tes clefs tu ne sais ou et tu te rends jusqu'à ta chambre. - Du moins, ce que tu crois être ta chambre. - Tu refermes la porte en soupirant, t'as déjà envie de chialer, ça commence mal. Tu te laisses tomber sur le lit en reniflant ta peine et tu fermes les yeux. Simple détail... Il y a quelqu'un dans ton lit. Comment ? Tu viens à pousser sur cette personne en grognant.
-cajou.


@Alistair O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-05-28, 05:42

Alistair s’étrangle un peu. Il a avalé de travers. Il boit une gorgée d’eau, ce n’est pas très agréable. Il voit sa sœur entrer dans sa chambre, Clara. Elle n’a pas l’air très bien et il fronce les sourcils. Il sent l’alcool qu’elle dégage. Elle a bu ? Depuis quand elle boit ? Il a dû louper des épisodes. Il n’est pourtant parti que depuis deux ans, mais il s’est passé tellement de choses en si peu de temps alors peut-être qu’il a manqué quelque chose et c’est ce sentiment général qui l’obsède. C’est à croire qu’il manque toujours quelques choses. Il a manqué forcément quelque chose avec Alison et là c’est avec sa sœur qu’il a manqué de s’occuper d’elle, il a manqué d’être présent et ça le tue.

« Clara ! C’est mon lit ! »


Elle le pousse carrément. Il lève les yeux au ciel. Bon sang, comment est-ce qu’il va la sortir de là ? Comment est-ce qu’il va lui faire décrocher des mots intelligibles sans la brusquer ? Elle a de la chance qu’il a quelque chose sur le dos. Il dormait souvent sans rien avec Alison, mais depuis qu’il est revenu ici il a du changer ses habitudes, en reprendre des bonnes. Il la secoue légèrement pour la réveiller. Elle n’a pas l’air de vouloir bouger. Il se lève et allume les lumières.

« Clara ! Oh ! Tu bouges ! »

Il ne sait pas quoi faire. Il n’est plus habitué à ce genre de situation à vrai dire ce n’était pas quelque chose de récurent. Il n’a même jamais eu ce genre de situation avant. Il doit se rendre à l’évidence que sa sœur à grandit, qu’elle n’est plus une enfant et qu’elle est une adulte, mais elle n’a que vingt ans, elle n’est même pas autorisée à boire.

« Tu as de la chance que ça ne soit pas la chambre de papa. Tu n’es même pas en âge de boire ! »

Il va vers elle bien décidé à récupéré son lit. Il est fatigué et les cachets qu’il a pris vont bientôt l’assommer. Si il ne s’endors pas il va passer une nuit d’insomnie et il n’en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-06-06, 23:21

T'étais pas dans ton état normal. T'en pouvais plus de réfléchir, t'en pouvais plus de penser à lui. Tu souffres en pensant à lui et l'alcool te fait penser à autre chose. Elle te fait aussi faire des conneries. Tu sais bien, Enzo t'avait dit de rester loin de Pidgey, t'avais cette intention de rester loin de lui, mais faut croire que l'alcool avait pris un autre choix pour toi. Quelques jours plus tôt, tu as vu Enzo avec une autre. Encore. T'as pas supporté et t'as mal dormi depuis ce jour. Ça te fait tellement mal que tu ne te supportes plus dans ta propre peau.

T'as pas réalisé dans quel chambre tu entrais, tu croyais que c'était la sienne, mais en fait, c'était celle de ton frère, celle de Alistair. Il était revenu depuis peu et tu avais oublié avec l'alcool. Ce n'était pas la première fois depuis son départ que tu allais dormir dans sa chambre. Ton grand frère t'as toujours manqué et t'as jamais osé le lui dire. Pourquoi ? Aucune idée. T'as jamais voulu le déranger avec Alison, c'est peut-être ça. Il te parle, mais tu n'écoutes pas, tu veux seulement fermer les yeux et dormir. Tu grognes, tu le pousses, carrément. Tu ne réalises pas ce que tu fais. Puis soudainement la lumière s'allume. Tu te replis sur toi-même et prends l'oreiller pour te le foutre sur la tête. Ce n'est que lorsqu'il parle de papa que tu ouvres les yeux. Ton nez hume l'odeur et tes yeux se referment. Tu sens ton coeur devenir gros et les émotions te reviennent comme une claque en pleine gueule. Tu finis par repousser l'oreiller et tu t'asseoies dans le lit. Tu n'oses pas regarder ton frère. Tes yeux s'embuent, t'es sur le point de pleurer. Une larme s'échappe et tu l'effaces tout de suite. Tu agrippes l'oreiller pour la serrer contre toi. Cette vieille manie que tu avais toujours eu avec lui plus petite quand tu n'allais pas bien. « Ali... » Ta voix se déchire, tu n'arrives même pas à finir son prénom. Tu te mets à sangloter puis les larmes s'enchaînent sans contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-06-09, 15:34

Je la vois s’allonger dans mon lit, bon sang, ce n’est pas vrai qu’est-ce qu’elle fait ? Elle se redresse et je vois bien qu’elle n’est pas dans son état normal et ça m’inquiète. Je fronce les sourcils. Je lui dis que papa ne serait pas très content de savoir qu’elle boit alors qu’elle n’a pas l’âge, ce n’est pas rôle, je devrais l’aider, la réconforter, pas l’enfoncer et je m’en veux déjà. Je sens aussi que la fatigue commence à arriver, mince, pourquoi j’ai pris ces machins ? Je sais que si je ne me couche pas tout de suite, ça sera foutu pour essayer de dormir. Je fini par laisser ça de côté, me disant que le plus important c’est elle. Je la regarde et je la vois prendre un oreiller dans ses bras et se mettre à pleurer. Je m’avance alors vers elle et m’installe à côté d’eel. Bon sang je déteste la voir comme ça. Je déteste la voir pleurer.

« Hey, ça va aller. »


Je la prends dans mes bras pour la réconforter, je ne voulais pas qu’elle se mette à pleurer. Je ne pensais pas que ça n’allait pas à ce point. Je sais que ce n’est pas simple de se mettre à nu de cette façon, de pleurer devant quelqu’un surtout en plus quand je suis son frère, en tout cas, c’est quelque chose que je ne sais pas vraiment faire et je sais que je ne suis pas le seul dans la famille.

« Qu’est-ce qui s’est passé, raconte-moi. »

Je me fiche pas mal de ce qu’elle a pu faire, je veux juste savoir pourquoi elle est dans cet état là et qui l’a mise dans cet état là surtout. Je n’aime pas savoir que quelqu’un ait pu lui faire du mal. Je ne veux pas la voir comme ça. Je m’inquiète facilement et j’ai envie de bien faire, je veux juste qu’elle soit bien, pas malheureuse comme elle a l’air de l’être.

« Je dois péter la tronche de qui ? »

Je blague à moitié, si quelqu’un lui a fait du mal je suis près à aller le voir pour lui en coller une ou deux, pour le remettre à sa place, on ne s’attaque pas à quelqu’un de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-06-16, 22:07

C'était étrangement plus facile avec Alistair pour laisser tes émotions sortir. Ton coeur s'était brisé et tu n'arrivais pas à en parler ouvertement. Tu avais fini par réaliser être dans la chambre de Ali et tu penses à toutes ces nuits ou tu t'es retrouvée dans son lit en espérant l'y retrouver. Pour une fois que c'est le cas, bah voilà que t'es bourrée et que tu ne t'en souviendras plus à ton réveil... Tu t'es mises à pleurer devant lui, c'était sortit tout seul, tu n'avais pas su le contrôler. Il s'approche de toi et tu n'oses pas le regarder. Ton coeur s'emballe, tes sanglots se sacades et ta respiration se fait difficile. Tu finis par lever tes yeux humides vers ton frère quand il te dit que ça va aller. T'aimerais tellement le croire, mais ça fait si mal.

Tu te laisses glisser dans ses bras, relâchant l'oreiller, la repoussant même en vitesse pour glisser tes bras autour de lui. Tu t'accroches et te rapproches de lui. Son odeur vient te chercher et tu arrives petit à petit à te calmer. Tu fermes les yeux, ses bras, son odeur, sa voix, tout chez lui te rassure. Tu ne veux pas répondre à sa question et ta tête lui indique dans un signe négatif, toujours écrasée dans son torse. Dès qu'il se met à parler comme Leyla, tu te redresses. Ta soeur, c'était suffisant, elle qui ne pensait qu'à le frapper avec sa crosse. « Fait pas ça... S'il te plait... » Ta voix est tremblotante. Tu baisses les yeux vers tes doigts qui jouent les uns avec les autres. Tu prends une grande respiration, tu fermes les yeux et tu te lances. « Y'a ce garçon que j'aime bien... » que tu aimes bien ? Même toi tu ne dis jamais ce genre de chose, donc l'histoire est plutôt claire, il suffit seulement de retirer le dernier mot. Tu n'as jamais vraiment déclarer aimer officiellement quelqu'un autre que ton père et tes frères. « Ça se passait plutôt bien... » Même très bien, si on en juge la nuit que tu as passé avec lui dans son appartement. - Appartement qu'il partage avec Klaus en fait. - « Au bal, je l'ai vu embrasser une meuf... » Tu peines à dire ces mots et tu sens les sanglots revenir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-06-22, 13:58

Je ne m’attendais pas à voir ma sœur débarquer dans ma chambre, bourrée en plus et malheureuse visiblement. Je la prends dans mes bras, c’est ma petite sœur, je n’aime pas la voir pleurer et je fais de mon mieux pour la réconforter, alors que je sais à quel point ça fait mal d’être déçu, d’avoir mal à cause de quelqu’un qu’on aime et je crois que ça doit-être de ça qu’il s’agit alors je lui demande qui je dois frapper, mais elle me réponds qu’elle ne veut pas que je m’y mette, c’est vrai qu’en général c’est plutôt Klaus ou Leyla qui frappe. Elle fini par cracher le morceau. C’est bien un garçon. Je ne savais pas qu’elle voyait quelqu’un, je me doutais vu qu’elle n’est pas là souvent le soir depuis que je suis revenu. Je me doute qu’elle a une vie, qu’elle s’amuse, qu’elle voit des garçons et ça me fait bizarre parce que c’est ma sœur et que je n’ai pas envie qu’elle souffre.

« C’est qui ce garçon ? »


Je demande en sachant qu’elle n’aura pas forcément envie de me répondre, qu’elle ne veut peut-être pas entendre ça.

« Tu sais, on est un peu … indécis parfois. On est idiot et on fait parfois le contraire de ce qu’on voudrait faire ou montrer, peut-être qu’il a juste voulu attirer ton attention ? Ce n’est pas la meilleure des façons, j’admets, mais on n’a pas toujours toutes les cartes en mains. Essaie de lui parler, de comprendre ce qu’il s’est passé. »

Je le conseil, mais je ne sais même pas pourquoi je me suis retrouvé tout seul, j’ai eu beau faire le point, ça n’a rien changé. Ca fait autant de mal et si elle en est à pleurer à ce point c’est qu’elle tiens vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-07-13, 15:35

Les mots te viennent facilement, tu ne sais pas pourquoi ça sort comme ça et encore moins en lui précisant exactement ou il se trouvait, ou il vivait. C'est plutôt étrange de croire que tu t'accroches à un type qui vit avec ton frère. Tu ne saurais dire si tu l'aimes, ou si c'est seulement passagé, pourtant, ça te fait si mal à chaque fois que tu repenses à ce baiser.

« C'est Enzo... Le coloc de Klaus... »

Tu n'oses même pas le regarder. C'est vrai que le lien a été fait après que tu l'as rencontré. Tu ne sais pas quand tu retourneras chez lui, en sachant que lui y est. Tu ne peux pas retirer Klaus de ta vie et te contenter de le voir au repas de famille, ou devoir prendre "rendez-vous" avec lui pour le voir. T'as toujours aimé l'idée de pouvoir te pointer sans prévenir, parfois juste pour le faire chier. Tu joues avec tes doigts en fermant les yeux. T'es étourdie et tu te vides de ton énergie avec toutes ces larmes.

Tu écoutes ce qu'il te dit et ton coeur se serre. Tu ne sais pas si tu peux le croire, pour avoir ton attention, il n'avait pas à embrasser cette fille et encore moins dire ce qu'il avait dit. Tu n'allais pas en parler, pas à Alistair, à personne en fait. Tu ne te vois pas en parler à qui que ce soit. Tu lèves les yeux vers lui, ce petit regard de chien et tes yeux humides. Pourtant, d'un côté, ce qu'il te dit vient te rassurer un peu. Tu ne sais pas si tu oserais parler à Enzo de ce qu'il a fait. Tu ne le feras peut-être pas, vous n'étiez pas ensemble de toute façon. Tu ne dis rien, tu ne vois pas quoi répondre. Tu viens te caller contre lui en boule en fermant les yeux. Son odeur te calme, te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-07-21, 17:12

Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un vienne dans ma chambre, encore moins que ce quelqu’un soit Clara. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle se confie à moi et à ce qu’elle craque. Je n’ai pas l’habitude de la voir si fragile et je n’aime pas le voir comme ça. Je la prends dans mes bras avant de lui demander de qui il s’agit, de la rassurer aussi de lui dire que nous les hommes on est un peu compliqué, sans doute autant qu’elles, on ne fait pas toujours ce qu’on voudrait. Et puis le nom sort et je fais un « oh » avec la bouche avant de dire :

« Je comprends maintenant pourquoi tu étais si souvent chez Klaus ces derniers temps. »

Ça ne trompe pas j’aurais dû m’en douter. Elle aime son colocataire, ça arrive et ça me fait mal de savoir que cet Enzo se moque un peu d’elle, même si je ne connais surement pas toute l’histoire et que je n’ai pas à juger sans savoir, mais je n’aime pas qu’elle soit triste à cause d’un garçon.

« Parle lui avant de tirer des conclusions hâtives, c’est parfois plus complexe qu’on ne l’imagine, regarde-moi, je n’ai pas parlé, j’ai été mis dehors. Si on s’était parlé on n’en serait peut-être pas arrivé là. »

Je serais peut-être toujours avec Alison, c’est toujours le même refrain, c’est constant chez moi. Je m’en veux d’être comme ça, mais je n’y peux rien. Je ne peux pas changer.

« Il y a peut-être une bonne explication. »

Je l’espère, j’espère qu’il en a une bonne et qu’il ne la fera pas souffrir autant. J’espère qu’il sait ce qu’il fait et qu’elle sait aussi, parce que ça fait tellement mal de se faire rejeter, de vois que l’autre aime quelqu’un d’autre. Je comprends ce qu’elle ressent. Je le comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-07-25, 20:22

C'est vrai, aller chez Klaus, c'était devenu une habitude et ce n'était pas pour le voir pour autant. Enzo t'attirait beaucoup, il te plaisait. Tu étais bien avec lui, t'avais toujours un sourire scotché aux lèvres. Depuis le bal, tout te semblait si sombre, tout te décourageait. C'était désagréable, tu n'aimais pas être comme ça, ressentir ce genre de chose t'écrasait le coeur. Tu te contentes de hocher la tête face à ce que ton frère te dit. C'était aussi claire que de l'eau de roche maintenant.

Plus tu es avec ton frère, plus tu arrives à redescendre sur l'échelle des émotions. Tout se calme petit à petit. Ta respiration, ton coeur. L'alcool cogne soudainement et tu te retrouves plaquée contre ton frère. Tu t'es carrément lové contre lui, comme la gamine le faisait à l'époque. Tes bras replié sur ton corps ramoli, tu te concentres sur sa respiration et la tient se calle à la sienne. Tu marmonnes des trucs sans vraiment savoir ce que tu dis. Tu écoutes ce qu'il dit, mais est-ce que tu enregistres ce qu'il te dit ? Le comprends-tu tout simplement ? Sûrement pas. Tu perds petit à petit le contact avec la réalité. Les yeux clos, tout s'éteint autour de toi et tu finis par t'endormir avec la chaleur de Alistair qui t'envahi comme une couverture réconfortante. Il a toujours eu cet effet sur toi et tu finis par passer un pras autour de lui te serrant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty2020-08-02, 10:39

Je n’aime pas voir Clara dans cet état, que ça soit elle ou Leyla d’ailleurs, je n’aime pas voir mes sœurs malheureuses et je n’aime pas non plus que mes frères le soient. Je suis l’aîné, je dois faire en sorte qu’ils aillent bien. Je suis le grand frère, c’est mon devoir de les protéger. Je la tiens toujours dans mes bras et sa tête se pose sur mon épaule. Elle me serre fort dans ses bras et j’en fais de même. Je la serre aussi contre moi et je la laisse s’endormir. Je la pose délicatement dans le lit. La soirée à été longue pour elle. J’ai passé l’heure de mes cachets. Je n’arriverais plus à dormir, ou alors si je dors je dormirai mal. Je la laisse dans le lit et j’allume l’ordinateur. Je regarde les dernières vidéo d’urbex qu’on a faite et je regarde les rushs. Je mets en place la prochaine vidéo de ma chaîne que je n’ai pas tenue depuis un moment. Je lis les messages des abonnées qui s’inquiètent de ne pas me voir. Clara dort toujours. Je passe la nuit à regarder les rushs et à essayer de trouver des événements surnaturels et il y en a quelques-uns, des bruits étranges qu’on n’avait pas entendu pendant la visite. J’assemble la vidéo. Je fini par m’endormir sur mon bureau après plusieurs heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit s'achève/ Clara    Quand la nuit s'achève/ Clara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit s'achève/ Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: