⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yes... You (wed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Theus Von Piper

Theus Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 62
dollars gagnés : 74
copyrights : littlewildling-rpg
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 23/04/2020

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-05-16, 12:50

Tu étais seule dans cette foule. Tu n'avais toujours pas repéré ton grand frère. Tu avais mis cette robe peut-être un peu trop décolté, mais tu avais peut-être une idée derrière la tête. Tu ne savais pas s'il voudrait te rejoindre, ou s'il avait tout simplement quelque chose ce soir. Depuis ton arrivée, on te dévore des yeux. T'as le coeur qui débat. Tu ne sais pas où te tenir, peu importe où tu te trouves, on te regarde comme si tu étais un morceau de viande. Tu savais maintenant qu'il allait te rejoindre et tu guettais son nom au loin. Deux jeunes hommes viennent se placer devant toi et tu te retrouves coincée entre eux et une table. Tu te racles la gorge et pose une main sur chacun d'eux dans l'idée de les écarter de ton chemin. " Excusez-moi, on m'attend." Tu essaies de passer, mais l'un d'eux glisse un bras autour de ta taille pour te ramener vers lui. Tu veux le repousser mais tu figés lorsque le nom temps attendu se fait entendre. Tu tournes la tête avec un large sourire. "Wed…" Tu veux le rejoindre, mais on te retient. Tu pousses un cri de surprise lorsqu'une main déplacé se pose sur toi. "Lâche-moi, espèce de pervers!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë O'Leary

Nimuë O'Leary
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 153
dollars gagnés : 165
copyrights : shiya
pseudo : bleue.carotte
here since : 20/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-05-16, 13:02

C'était un miracle si t'avais réussi à entrer. Le gars à l'entrée avait eu des doutes mais il a sans doute pris pitié de toi et t'avais laissé entrer à l'intérieur du casino pour rejoindre les autres. Immédiatement, tu te sentis un peu mal à l'aise et tu cherchas Barby du regard parmi toute cette foule. Tu ne vis pas non plus Ash même si Barby t'avais assuré qu'il était là, il devait sans doute être avec Ruby quelque part.
C'est alors que, trois minutes plus tard, tu la vis. Elle était accompagnée de deux hommes et visiblement, leur compagnie ne lui plaisait guère. Aussitôt, ton sang bouillit et tu vins les rejoindre, déterminé à la sortir de cette galère. Arrivé à leur niveau, tu écartas l'un des hommes en le bousculant, pas très content.

"Désolé les gars, mais cette jeune demoiselle a déjà un cavalier."

Tu savais qu'ils n'allaient pas être ravis et au fond, t'espérais que ça ne se transformerait pas en bagarre générale. T'étais pas là pour te disputer ou chercher les ennuis, mais si Barby était en proie, t'étais prêt à la défendre peu importe les conséquences. T'étais pas très combatif comme mec mais heureusement, ton père t'avais inscrit à la boxe lorsque t'étais plus jeune. T'avais arrêté en étant chassé de chez toi, mais t'avais pas oublié les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Theus Von Piper

Theus Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 62
dollars gagnés : 74
copyrights : littlewildling-rpg
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 23/04/2020

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-05-16, 14:09

Entre ce moment ou tu as entendu son nom et le moment qu'il arrive, t'as cru à une éternité. Dégouté par les messieurs, tu n'arrivais plus à réfléchir convenablement. Tu en repousses un, mais l'autre revient à la charge, un cycle infernal. Tu perds patience petit à petit. Une main ici, une main là, tu es sur le point de monter sur la tabli qui t'empêche de bouger pour partir, mais ce n'est pas conseillé. Tu les repousses de toutes tes forces, mais ils s'y mettent à deux. Au moment ou tu te dis que c'est une cause perdue, tu te retrouves libéré d'un côté. Tu t'écartes en vitesse poussant l'autre contre la table. Tu te retrouves plaqué contre un corps que tu connais que trop bien. Tu ouvres les yeux et tu reconnais cette chemise... Et cette voix. T'as cru fondre sur place. Tu ne portes même plus attention aux gars derrière toi qui se redressent et replacent leur veste. Ils sont restés là à le fixer, tout comme toi en fait, tu n'arrivais pas à détacher ton regard de lui. L'un d'eux s'essaie à nouveau, mais cette fois, tes réflexes sont convenable. Au moment ou ses doigts frôles ta robe, tu glisses une bras autour de Wed et te glisse plus près contre lui avant de gifler la main de cet idiot. « Je vous avais prévenu qu'on m'attendait. » Sont-il assez con pour rester ou vont-ils partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë O'Leary

Nimuë O'Leary
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 153
dollars gagnés : 165
copyrights : shiya
pseudo : bleue.carotte
here since : 20/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-06-01, 11:55

Par moment, tu te demandais ce qui pouvait se passer dans la tête de certains hommes lorsqu'ils agressaient une femme. Il fallait être vraiment mal éduqué, quoique, tu ne pouvais pas dire de ton côté, ton éducation avait été une catastrophe. Heureusement, tu t'étais démerdé pour sortir de ce merdier à partir du moment où t'as commencé à fréquenter les réseaux sociaux et que t'as fait de nouvelles rencontres. Autrement, t'aurais pu faire parti de ces gros connards qui se croyaient irrésistibles et qui obligeaient les autres à se plier à leur quatre volontés comme s'ils étaient les plus importants. T'avais honte d'être un garçon par moment, quand tu voyais comment ils se comportaient, ça te faisait peur. Heureusement, t'étais pas comme ça. Il t'arrivait d'avoir des pulsions mais t'allais jamais contre la volonté d'une femme.
Et puis, là, c'était Barby, ça te donnait encore plus envie de leur fracasser leur crâne contre le mur. Dans ton for intérieur, tu le faisais, en pratique, t'étais un peu plus lâche. Pas que l'envie te manquait, juste qu'ils étaient deux et plutôt bien baraqué alors que toi, t'étais plutôt mince et plus petit qu'eux. Ca ne t'empêcha pas de t'interposer en leur faisant comprendre que c'était avec toi que Barby avait prévu de passer la soirée et pas avec eux. D'ailleurs, après avoir giflé la main d'un des sales types, elle leur dit que tu l'avais attendue.
"Quoi? Me dit pas que tu sors avec ça!" protesta l'un d'eux.
- Mais je vous emmerde! répondis-tu en t'avançant d'un pas vers eux, le regard défiant. T'étais prêt à en découdre s'il le fallait, quitte à provoquer une bagarre devant tout le monde. La soirée risquait d'être agrémentée par tes soins, c'était certain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theus Von Piper

Theus Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 62
dollars gagnés : 74
copyrights : littlewildling-rpg
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 23/04/2020

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-06-05, 20:29

Toi, princesse d'un empire d'hôtelerie, quand tu as besoin de quelqu'un pour te sortir d'un impasse de solitude, tu demandes à ce garçon que tu connais à peine. Ce garçon qui te plait affreusement trop pour rester indifférente lorsqu'il est près de toi. Tu ne fais que penser à lui et tu souris bêtements. Jace et Ash te font remarquer que tu souris ces derniers temps sans aucune raison aparante. Tu n'as toujours rien dit, en fait, tu n'en sais tellement rien. Qu'est-ce qui t'arrive au juste ? Les précédents garçons que t'avais fréquentés t'avais été imposés par tes parents, c'est la première fois, vraiment, que ton coeur s'emballe pour quelqu'un et tu n'arrives pas à le contrôler. Tu lui avais demander de te rejoindre, t'avais l'impression d'être dans une baignoire à requin tellement on te dévorait des yeux. Tu n'étais pas à l'aise du tout. Normalement, tu avais toujours ton frère pas très loin... Mais ce soir, il n'était pas là.
Ton coeur s'est emballé quand tu as reconnu sa voix. Tu t'es sentie appaisée par sa présence, mais pourtant, tu sentais déjà la chaleur te traverser le corps. Tu retiens ton souffle quand il s'interpose. Ces deux là connaissaient ton nom, la réputation de ta famille, de vrais vautours. Tu es resté près de Wed et serres la mâchoire à leurs mots. Tu allais parler, mais ton cavalier prends la parole. Tu lèves les yeux vers lui et t'eus un faible rire. Il n'est pas comme eux, il est différent de tous ceux qui t'ont approché, mais il s'avance. Ton sourire disparait quand il s'avance vers eux. Tu manques d'air un instant et tu t'interposes entre eux. Tu poses ta main sur son torse et le regarde dans les yeux. « Wed... Non. » Tu viens poser une main sur sa joue en secouant légèrement la tête en signe de négation. « Barba- » Tu ne le laisses pas finir que ton talon vient écraser son pieds. Il pousse un cri et grogne. Tu tournes la tête vers eux avec un regard noir. « Dégagez. »
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë O'Leary

Nimuë O'Leary
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 153
dollars gagnés : 165
copyrights : shiya
pseudo : bleue.carotte
here since : 20/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-07-10, 16:02

T'avais pas pour habitude de te battre ou de chercher le conflit. Au contraire, t'avais plutôt tendance à le fuir ou à l'éviter, mais tu te laissais pas faire pour autant. Ces mecs là te prenaient clairement de haut et c'était peut être ton complexe d'infériorité qui te poussait à aller au devant d'eux et à faire comprendre que t'étais prêt à te battre s'il le fallait. Déjà qu'ils avaient ennuyé Barby, à présent, ils s'en prenaient à toi. Barby s'interposa entre toi et eux et te caressa la joue. Tu te calma aussitôt, même si tu eus toujours le regard mauvais en leur direction. Tu savais que t'étais pas parfait, tu savais qu'elle pouvait se trouver tellement mieux que toi. Ce n'était pas ton piètre salaire et ta consommation de drogue qui allait t'aider à ce niveau là. Mais tu refusais de te faire rabaisser. Apparemment, Barby te trouvait quelque chose, tu ne savais pas quoi, mais entre vous, il y avait ce "je ne sais quoi" qui faisait que ça marchait. Tu ne t'étais jamais senti aussi heureux qu'avec elle d'ailleurs, elle te donnait la chaleur et la lumière dont tu avais besoin et tu t'estimais incroyablement chanceux. Tu savais qu'au fond, tu n'avais pas besoin d'énormément pour être avec elle. Tu ne savais rien d'elle en revanche, mais tu t'en fichais pas mal, tu laissais les choses couler.
L'un d'eux commença à l'appeler "Barba" avant qu'il ne se reçoive un coup de talon dans le pied, ce qui devait faire mal. Tu te doutais bien qu'il l'appelait par son prénom en entier, t'étais pas stupide. Mais tu ne fis aucun commentaire là dessus. Si elle voulait pas en parler, tu n'allais pas chercher à comprendre. Elle pria aux autres de partir, mais tu la pris par la main et l'attiras un peu plus à toi.

"Viens on part. Y'a d'autres personnes plus fréquentables ailleurs." dis-tu en posant tes yeux un peu partout dans la salle. Tu ne voyais pas Ash mais tu savais qu'il était là. "Je suis désolé d'ailleurs, d'avoir un peu tardé" ajouta-tu à son oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theus Von Piper

Theus Von Piper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 62
dollars gagnés : 74
copyrights : littlewildling-rpg
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 23/04/2020

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-07-13, 15:32

Il y avait quelque chose chez lui qui te faisait tourner la tête. En sa présence, ton coeur s'emballe et ton corps s'enflamme. Sa présence te rassure et t'amène ailleurs. Tu en oublis presque le fait que ces garçons connaissaient ta famille et l'empire que ton père dirigeait. Tes parents voulaient tellement te voir avec un homme comme l'un d'eux. Ambitieux, charismatique, c'est vrai, mais ils avaient tous le délire de l'argent et du pouvoir en tête. Toi, tu n'en avais rien à faire de l'empire de tes parents. L'argent, tu as grandis dedans, tu as, oui c'est vrai, développer ce plaisir matérialise qui t'a mise dans une robe pareil. Cette folie qui t'as même mené à acheter un costard à Wed.

Ton regard ne se posait que sur lui, ses cheveux sombres, son regard si profond. Tu le regardes de bas en haut et dès qu'il te rapproche de lui, tes mains se pose contre son torse et descende le long de sa veste. Tu agrippes le tissus une fois à l'écart d'eux et tu te poses devant lui. Tu te colles à lui et lui offres un sourire en lèchant ta lèvre inférieure. Un frisson te parcours le dos et un faible soupire se glisses entre tes lippes. « Tu sais que t'es grave sexy habillé comme ça? Je ne pense même pas à ce "retard". T'es là et c'est parfait. » Tu viens repousser tes cheveux derrière ton épaule avant de venir glisser une main contre sa nuque pour le tirer vers toi. Tu poses tes lèvres contre les siennes et entrouves légèrement la bouche pour laisser passer ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë O'Leary

Nimuë O'Leary
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 153
dollars gagnés : 165
copyrights : shiya
pseudo : bleue.carotte
here since : 20/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty2020-07-27, 07:19

Il était vrai qu'à tout bien réfléchit, tu ne connaissais pas des masses Barby. Vous étiez plus dans l'action que la parole, mais tu te sentais bien à ses côtés, et c'était ce qui importait. Jamais une fille n'avait mis autant de lumière dans ta vie, et tu lui faisais une confiance aveugle. Si t'apprenais qu'elle pratiquait des activités illégales ou qu'elle avait tué quelqu'un; tu ne sais pas comment tu réagirais. Mais t'étais prêt à parier que ce n'était pas le cas. Contrairement à toi. Mais tu ne le cachais pas énormément non plus. Enfin, un peu, assez pour ne pas te faire prendre. De toute façon, tu n'avais pas d'argent et le peu que tu gagnais, tu le dépensais aussitôt en nourriture ou en drogue. Enfin, un peu moins ces temps ci, mais toujours un peu. Mais tu ne ressentais pas le besoin de me poudrer le nez pour le moment, tu avais une autre drogue, plus naturelle, et c'était elle. T'avais besoin de ta dose quotidienne, elle t'obnubilait sans trop que tu t'en sois aperçu. Et t'étais prêt à la soutenir quoiqu'il advienne.

Vous partîtes ailleurs en laissant tomber les deux gars et tu t'excusas du retard que tu as eu. En fait, jusqu'au dernier moment, tu n'avais pas su si tu allais venir ou pas. Puis elle t'avais fait changer d'avis. En plus, elle avait dépensé pour un joli costard, rien que pour toi. Jamais tu n'avais été aussi élégant qu'en cette soirée. Elle excusas ton retard, en disant que l'important c'était que tu sois là mais tu t'en voulais quand même un peu. Elle n'aurait probablement pas été importunée si tu étais arrivé plus tôt. Mais bon, ce qui était fait était fait.
Rapidement, vos lèvres se trouvèrent et tu rendis le baiser à Barby. Vos langues dansèrent entre elles et tu te sentis tout de suite mieux. Même si t'étais pas le prince charmant parfait pour elle, tu voulais profiter de ce moment en sa présence. Une fois le baiser terminé, tu restas un moment les yeux fermés avant de les ouvrir doucement puis tu l'observas un moment.
"T'es vraiment super belle. A l'habitude, mais ce soir, encore plus" la complimentas-tu. Tu pris deux coupes de champagne d'un serveur qui passait et tu lui en tendis une.
"A la tienne!"
Tu ne savais pas vraiment si t'allais danser ou non. Si Barby le voulait, tu n'allais pas t'y opposer, même si tu ne savais pas vraiment danser. Mais cela mettrait un peu d'ambiance au moins. Tu ne savais pas combien de temps vous resterez ici aussi mais t'espérais au moins ne pas rentrer seul ce soir.
"Qu'est ce que tu veux faire maintenant?"  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yes... You (wed) Empty
MessageSujet: Re: Yes... You (wed)   Yes... You (wed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes... You (wed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: the casino :: The big bal-
Sauter vers: