⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 twin's réunion (opale)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 twin's réunion (opale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

twin's réunion (opale) Empty
MessageSujet: twin's réunion (opale)   twin's réunion (opale) Empty2020-04-29, 16:17

J'ai reçu des sms étrange d'une femme m'indiquant que soit disant je serais son jumeau. Un truc totalement dingue à laquelle j'ai du mal à croire car orphelin de naissance ne s'invente pas. Jamais personne ne m'a parlé d'une jumelle, je suis un peu sur le cul et je me demande surtout quoi faire contre ça. Si elle me ment il est certain que je ne vais pas apprécier la blague, la famille n'a jamais été ma priorité car je n'en ai jamais eu. Arrivant au café, lieu du rendez vous, je venais donc rejoindre une table dans un coin isolé, commandant alors un café et indiquant que si quelqu'un me cherchait j'étais ici. J'étais nerveux, ce genre de choses ne m'amuse pas du tout.

@opale chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

twin's réunion (opale) Empty
MessageSujet: Re: twin's réunion (opale)   twin's réunion (opale) Empty2020-04-30, 08:35

Tu étais totalement stressée en ce moment, surtout en sachant que tu allais te retrouver en face de cet homme qui était ton frère jumeau. Tes 'parents' avaient laissés leur testament depuis leur mort soudaine, sachant qu'ils ont été totalement importants pour ta petite personne et disons que cela faisait vide depuis qu'ils ne sont pas présents, Marie était triste et tu essayais de la réconforter du mieux que tu ne le pouvais. Tandis que tu avais laisser ta petite fille à l'école, tu laisses échapper un énorme soupir avant de marcher vers le petit café à lequel tu avais demandé à vous rejoindre tous les deux, toi qui observe l'endroit et de sentir les battements de ton coeur qui devenaient intenses dans ta poitrine. Poussant la porte sur ton chemin, tu entres dans le café en demandant que tu cherchais quelqu'un et la serveuse venait à te pointer Alec qui se trouvait au loin. Tu tournes la tête vers le beau brun tu la remercies avant de marcher vers ton jumeau et voilà que tu arrives à sa hauteur. Alec ? souffles-tu avant de pouvoir poser ton sac contre le sol et de pouvoir t'asseoir en face de lui. @alec snow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

twin's réunion (opale) Empty
MessageSujet: Re: twin's réunion (opale)   twin's réunion (opale) Empty2020-05-08, 15:30

J'étais perdu, cette femme semble honnête et sincère mais je ne baisse pas ma garde. En réalité, j'espère que c'est pas un mauvais plan de mecs qui veulent ma peau mais, il me faut m'en assurer. Je suis pas spécialement à l'aise mais il faut que j'y aille. Prenant une place à l'écart je patientais, je trépignes des pieds, j'étais agacé qu'elle soit pas là pile à l'air. Moi nerveux ? Totalement ! Finalement une jeune femme se pointe devant moi, prononçant mon prénom. - Lui même. Opale je suppose ? - J'étais froid. Cependant je l'invite à s'installer face à moi. - Alors c'est vous ma... Soeur ? - J'arque un sourcil. J'étais septique. Sincèrement j'y crois pas à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

twin's réunion (opale) Empty
MessageSujet: Re: twin's réunion (opale)   twin's réunion (opale) Empty2020-05-12, 10:04

Disons que tu sais que ça pouvait paraître étrange, de recevoir ce genre de message provenant d'un notaire qui s'est occupé du testament et qui t'as dis que sur cette terre tu avais un frère jumeau et que évidemment, tu devais te rendre dans la même ville que lui. Disons que ça t'as pris du temps avant de laisser Marie à l'école mais t'as vraiment besoin de te rendre à ce lieu de rendez vous pour en avoir le coeur net. Tandis que tu entres dans le café dans lequel vous vous étiez mis d'accord pour vous retrouver, voilà que tu jettes un coup d'oeil vers cet homme dans le fond de la pièce, sachant très bien que c'est lui que tu attendais. Prenant une longue inspiration, tu marches jusqu'à lui en lui demandant s'il était Alec. Dès qu'il disait ton prénom, un léger sourire se dessine contre tes lippes tout en approuvant d'un signe de la tête. Oui, c'est moi... souffles-tu en prenant place en face de lui et de pouvoir poser les dossiers contre la table. Tu sentais les battements de ton coeur battre encore plus fort quand il te demande si tu étais sa soeur et voilà que tu ne voulais pas passer par quatre chemins, tu ouvres le document avant de le glisser en face de lui. Oui, en voilà la preuve. certificat de naissance, photos même à votre naissance, le testament de ton paternel et de ta mère pour donner la preuve. @alec snow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

twin's réunion (opale) Empty
MessageSujet: Re: twin's réunion (opale)   twin's réunion (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twin's réunion (opale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aftershock ( Twins Goldstein)
» [Opale] Enfin ensemble...
» Vincenzo De Luca & Opale Chamberlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: