⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 13:39

Mon chef m'a accordé une pause, comme l'ensemble de l'équipe, il a bien vu que quelque chose n'allait pas. Rien de grave, juste le moral dans les chaussettes. J'avais juste besoin de voir ma femme quelques minutes, quelques heures rien de plus. L'un de mes collègues m'a déposé aux urgences avec l'un de nos patients. Aussitôt le pied au sol, j'ai filé en pédiatrie pour la rejoindre.  Il semblerait que je sois arrivé au mauvais moment. Madilyn est toujours au bloc...
Je m'arme de patience m'installant devant la pièce ou les nouveaux nés se trouvent, les regardant d'un air paternel.

@Madilyn Harper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 13:55

Ton opération approche à sa fin, ça fait déjà quelques heures que tu es dessus. Par chance, ce n'est pas une opération trop grave, mais assez longue si tu veux la réaliser à la perfection. Évidemment, étant un bon médecin, tu prends le temps nécessaire. Tu finis par sortir de la salle d'opération, le coeur apaisé après avoir emmené le petit bout dans la salle de réveil puisqu'il est toujours endormi. Tu retires cette blouse bleue que tu utilises pour te protéger, juste au cas où. Comme à ton habitude, tu vas voir les nourrisson du service pédiatrique. Toi, tu leur sauves la vie, tu n'es pas celle qui contribue à leur naissance mais les voir te rassure. De plus, on t'avait dit avoir vu ton mari dans les environs de la néonatalogie. Tu t'approches de lui avec douceur. Bonjour mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:01

Je me perds à les regarder, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici à les fixer. Une chose est sur, j'ai eu le temps de leur imaginer à chacun une vie, un prénom, et aussi leurs futurs métiers! Je manque vraiment de sommeil.
Je suis tellement absorber par ces bébés que je n'ai même pas fais attention à Madilyn, je suis un peu comme dans une bulle. Je sursaute lorsqu'elle me parler, mais je lui adresse quand même un sourire, fatigué, mais sincère. Je m'approche d'elle déposant un baiser sur ses lèvres.

Bonjour mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:05

Tu t'approches de lui, tu le vois perdus dans ses pensées, le regard fixé sur ces nouveaux nés. Tu ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tête, mais peut-être le sauras-tu très vite. Tu viens l'entourer de tes bras, lui rendant son baiser avec douceur, cette douceur qui t'as toujours caractérisée envers Rafael. Tu lui adresses ensuite un sourire, ton regard posé sur lui.

Tout vas bien?

Lui demandes-tu, tout de même inquiète pour lui. Tu le connais, tu vois bien qu'il est fatigué. Puis, peut-être qu'il te dira ce qui lui passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:11

J'éprouve le besoin de la sentir contre moi, de pouvoir me reposer contre elle. Alors je pose mes mains sur ses hanches, un baiser déposé sur son front. Elle me demande si je vais bien, je ne vais pas lui cacher, je n'aime pas mentir.

J'ai eu une intervention difficile aujourd'hui... Je suis habitué à se genre de situation mais, aujourd'hui. C'était différent. J'ai du secourir un couple dans une maison en feu. La femme n'a pas survécu, son mari n'a pas eu le temps de lui dire au revoir.

Je ferme les yeux, il est toujours dur de perdre des patients, mais le métier est ainsi fait.

J'avais besoin de venir te voir, j'avais besoin de te savoir en sécurité, et j'ai rencontré ces petits aliens et je crois qu'ils m'ont pris en otage! Je monte du doigts les nourrissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:21

Tu viens lui caresser la joue, c'est une marque d'affection qui lui montre que quoi qu'il arrive, tu es là. Tu n'as pas l'intention de le lâcher, peu importe ce que l'avenir vous réserve à tous les deux. Vous êtes forts, rien ni personne ne vous ôtera ça. Mais en l'écoutant, tu comprends. Toi aussi, perdre un patient te pèse sur le moral quand ça arrive, ce sont les risques du métier malheureusement.

Je vois, je suis tellement désolée Raf'... Mais tu as tout tenté, tu sais. Tu as essayé, ça j'en doute absolument pas.

Tu sais que ton petit ami est un pompier en or, tu as confiance en lui même si évidemment, t'as souvent peur de le perdre. Peur d'avoir cet appel où on t'annonce qu'il n'est plus là et c'est normal d'ailleurs, mais jamais tu ne l'empêcheras de faire ce métier qu'il aime tant.

Je vais bien, tout vas super bien, ne t'inquiètes pas pour moi. Fais gaffe avec eux par contre, c'est ton coeur qu'ils vont voler ces chenapans. Mais c'est vrai qu'ils sont adorables, difficile de leur résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:28

Je sais. Mais c'est un peu difficile. Demain, j'irai mieux, ce sera un autre jour.

J'aime tellement avoir le coeur qui bat à 200 à l'heure quand je tente de vaincre un incendie, j'aime l'adrénaline qui me pousse à me surpasser! Malgré les hauts et les bas, jamais je ne changerai de métier! Madilyn est pareil, elle vit pour son métier. Je crois qu'on est fais pour être ensemble. Je crois je suis pas certain encore...!

Tu es ravissante tu le sais ça ? Je lui vole un baiser glissant ma main dans la sienne. Bordel qu'elle me manque... Oh je vois, alors je devrais me battre pour garder ma place dans ton coeur le jour où l'un d'eux décide d'élir domicile à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:33

Peu importe, je serais là. Que tu aies besoin d'un jour, ou même de plus...

Tu aimes ton boulot, c'est quelque chose que vous avez en commun. Pire, tu vis pour ce que tu fais Tu lui demanderas jamais de quitter son métier, comme lui ne te demanderas jamais de quitter le tien. Autant lui que toi, vous vivez pour sauver des vies. De manière bien différente, c'est vrai, mais tu sauves des vies et Rafael aussi. Tu as toujours été très fière de ton petit ami, tu ne t'en es jamais cachée d'ailleurs. Il le sait très bien.

Il faut bien que je t'arrives à la cheville enfin. Tu ris doucement à ses paroles, serrant doucement sa main au passage. Fais pas semblant, si ça devait arriver, il volerait autant ton coeur que le mien et tu le sais. Et c'est vrai que t'y penses, de plus en plus même, mais t'as toujours cette peur. Cette crainte de perdre une deuxième fois un bébé tant attendu. Tu ne t'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:41

Je sais mon ange, et je ne t'en serais jamais assez reconnaissant pour ça. Tu es la femme que tout les hommes rêveraient d'avoir! Sauf que tu es a moi! Je tire la langue tel un gamin de deux ans te taquinant un peu.

M'arriver à la cheville ? Tu rigoles j'espère ! C'est moi qui doit tenter de t'égaliser! Je reporte mon regard sur les bébés, profitant du calme pour me ressourcer un peu auprès d'elle. Plus je les regardes et plus je ressens ce besoin de paternité. Je sais que c'est un sujet encore sensible pour elle, et je la comprends tout à fais. Mais je ne suis pas son ex, l'avenir que je lui offre n'est pas celui qu'elle a eu avec lui. Je sais qu'elle fera une mère parfaite, seulement, la douloureuse est difficile encore à avaler pour elle...

Tu seras parfaite, nous le serons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 14:45

Déjà ça, et puis il n'y a qu'un homme que j'aime, un seul que j'ai envie d'épouser, et il est juste en face de moi. Tu lui souris, tu adores quand il fait l'enfant. C'est comme ça aussi que t'es tombée amoureuse de lui, probablement. Pour ses mimiques, ses manies, ces petites choses qui font de lui l'homme qu'il est.

N'importe quoi. Tu lui souris doucement, reportant ton attention sur ces nouveaux nés. Plus le temps passe et plus tu en as envie, c'est certain. Mais difficile de lutter face à la peur et à l'angoisse. Tu sais que Rafael est bien mieux, tu n'as aucun doute la dessus. Tu sais que c'est complètement différent. Sauf que ce n'est pas ça qui te fais peur. Ce qui te terrifies, c'est de perdre ce bébé, votre bébé...

J'en doute pas, tu sais... J'en suis persuadée même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 15:00

Oh de l'épouser carrément ? Mais c'est qu'il est vraiment chanceux ce gars Je l'aime cette femme, j'en suis devenu fou mais à un point... Mais là j'ai l'impression qu'elle me devance. C'est à moi de lui faire ma demande, elle va gâcher tout mes plans la coquine!

Madie tu sais très bien comment ca va se terminer, on va vouloir avoir raison tout les deux pour au final ne jamais conclure se débat. Alors pour une fois, accepte mes dires! Je fais mine d'être convainquant, voulant me faire autoritaire face à mon petit bout de femme. Une chose est certain c'est peine perdu !

Dans ses paroles, je sens qu'il n'y a aucun refus de sa part d'agrandir la famille. Je sais être patient, je sais prendre sur moi, mais parfois il faut forcer le destin, il faut le faire venir à nous pour pouvoir enfin voir naître ce que l'on a toujours voulu.

Alors qu'est-ce qu'on attend ? Tu en as envie, J'en ai envie... Pourquoi attendre plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 15:05

C'est certain, mais je suis patiente ! En effet, tu ne veux pas insister, ni même lui voler sa demande en mariage. Tu estimes juste que c'est un bon moyen de lui glisser le message sans insister, de lui faire comprendre que tu en as envie sans non plus le harceler avec ça. Tu le désires réellement ce mariage, mais tu sais attendre.

Disons qu'on est au même niveau? Ça clôt le débat de la meilleure des manières, non ? Parce que tu es quand même têtue, tu n'as pas envie de lâcher le morceau et au moins, ainsi, vous avez tous les deux raisons... Ou tous les deux tords, selon le point de vue.

Non, tu n'y mets aucune opposition. Pourquoi faire ? Tu y pensais avant qu'il ne tâte le terrain avec toi. Tu as sérieusement pensé à arrêter la pilule et à laisser la nature faire le reste. Que si ça doit se produire, ça arrivera. Ce qui te retient, c'est la peur. Tu veux pas perdre un autre bébé.

Quoi...? Mais... Et si je le perds, Raf'... Je m'en remettrais pas cette fois, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-18, 15:15

Je fronce les yeux d'un air de défi sans pour autant dévoiler mon jeu Méfie toi de ce que tu dis, parfois les choses peuvent nous tomber dessus sans que l'on s'en rend compte! Je ne suis pas un grand romantique. Ce genre de truc les demandes en mariage trop cucu c'est pas mon truc. Je sais ce que je dois faire, il me manque quelques petites choses pour rendre les choses "parfaites".

1 partout, balle au centre ca me va parfaitement! Mais un jour je gagnerai contre toi, sois en certaine!

J'y suis allé un peu trop fort, mais pourquoi attendre quand le moment semble idéal. Je ne veux pas regretter plus tard parce qu'on a trop attendu. Nous le voulons. Faisons le.
Je sens que ce que je lui ai dis ne la rassure pas, c'est pas grave, je le savais. Tout comme je sais comment la rasssurer.

Madilyn, regarde moi... Je pose, avec toute la tendresse possibles, mes mains sur ses joues. Quelle est la probabilité qu'il y est des complications ? Quelle est la probabilité que tu le perdes ? Je sais très bien que cela te détruirais, mais à tu oubliés que ton homme si parfait, est certainement le meilleur pompier de la ville ? J'assurerai et toi aussi. Notre futur mini nous ira merveilleusement bien, je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-26, 13:51

Oh mais je n'attends que ça, Monsieur Quinn ! Tu lui souris en coin. Évidemment que tu n'attends que ça, tu y penses assez souvent et tu ne demanderais pas mieux que d'être sa femme, son épouse rien qu'à lui. Tu sais qu'il est le bon, qu'il ne te fera jamais vivre ce que ton ex t'as fais enduré durant votre relation.

Impossible, tu le sais pertinemment bien pourtant.

Évidemment, tu paniques. Tu paniques pas face au fait d'avoir un bébé, mais face aux risque de le perdre. Que ce soit une fausse couche, ou le cordon qui s'enroule autour du cou comme ton bébé l'a eu ou même d'autres raisons. Tu bosses dans un hôpital, tu ne les connais que trop biens les risques, malheureusement. Tu l'as vécu, aussi et ça n'aide pas vraiment à être dans le moral optimal pour vouloir te lancer dans ce projet en étant sereine...

Trop importante, Raf'. Les probabilités sont trop importantes de perdre un bébé. Je pourrais pas m'en remettre, je pourrais pas passer au dessus s'il arrivait quelque chose à notre enfant... Je sais que tu es là, que ça ne serait pas une première pour toi, mais j'ai peur, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-27, 16:41

Soyez patiente Mademoiselle Harper... Je sais très bien que ma demande en mariage est attendu, je pense qu'elle sait que je la ferais un jour. L'effet de surprise n'en est plus forcément une mais, je m'en fiche. Je veux juste que le moment venu l'un comme l'autre nous puissions garder ce futur souvenir en nous.

Bien sur que c'est normal d'avoir peur, mais on fera tout ce qu'il faudra pour le protéger. On fera tout les contrôles nécessaire pour s'assurer de son état de santé. Je ne peux pas lui en vouloir de réagir ainsi. Elle est terrorisée à l'idée de devoir subir ca, je la comprends parfaitement mais...Madilyn, tu sais la chance tourne pour tout le monde et je sens que cette fois ci c'est à notre tour. C'est notre moment de bonheur, notre preuve d'amour, l'union de notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty2020-04-30, 20:35

Je ferais de mon mieux. Tu ris doucement, tu aimes l'embêter mais évidemment que tu seras patiente. Tu espères qu'il fera sa demande un jour, mais le plus excitant est que tu ne sais pas du tout comment il la fera, ni quand, ni même ce qu'il peut imaginer. Ça garde un certain effet de surprise même si tu penses fortement que ce jour arrivera, tôt ou tard...

C'est pas aussi simple, tu sais... Il y a des imprévus qu'on ne voit pas lors des tests, ça me terrifie Raf', je veux pas revivre la perte d'un enfant... La peur et la douleur se lisent dans ton regard, dans ce regard que tu plonges dans les siens. Tu as terriblement souffert de la perte de ton bébé, tu ne veux pas revivre ça, et pourtant... Tu veux devenir mère... Tu crois...? Lui demandes-tu, quelque peu incertaine. Je voudrais être consultée pour voir si tout irait bien de mon côté, si mon corps en serait capable... Avant d'essayer... Tu viens de lui dire oui à demi-mot, malgré toutes tes peurs, malgré tes craintes et tes doutes. Tu vas vraiment te lancer dans cette aventure…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael    J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était sur les lieux... Madilyn et Rafael
» First Time Ever Saw Your face ~ Madilyn & Rafael
» Angel with a shotgun (Lemon & Rafael)
» Aime ton prochain comme toi même | Levi
» Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: