⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 annexe de kelly maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-14, 09:57

kelly maxwell

résumé de mon personnage

née le 17.08.1994 à Bishopville - pigiste, elle a fait des études de journalisme et cherche un poste en tant que journaliste - elle termine un master en gender studies à Columbia - en parallèle, elle travaille dans le bar "The Bar" pour subvenir à ses besoins - elle a toujours vécu à Bishopville - elle se rebelle au collège où elle enchaîne les conneries afin de se faire remarquer et obtenir un peu d'attention, elle a eu la chance de ne pas se faire exclure - elle rêve de voyager - elle ne tient pas en place et fait toujours de nombreuses activités - elle aime l'art: elle dessine, peint, coud, brode... - elle est toujours partante pour sortir et faire la fête - elle adore le maquillage et la mode serait prête à se reconvertir dans un de ces domaines- elle déteste son prénom - ses surnoms les plus courant: Kels, Max, Maxie



les plus du mon perso

rebelle, féministe, terre à terre, bout-en-train, reine du sarcasme, hyperactive, protectrice, fort tempérament, impatiente, franche, colérique
elle fuit les relations amoureuses sérieuses, préférant privilégier les relations d'un soir

les liens recherchés

des ami.e.s de fac, d'enfance...
des anciennes relations d'un soir ou sans attaches
des collègues
et tout ce qui vous passe par la tête  Arrow


@leah filipps- meilleure amie & colocataire
@poppy o'mara - collègue & amie
@emerald tomlinson- amie
@izy magliano - amie depuis le secondaire

@liam maxwell- frère
@arthur astor - nouvelle rencontre
@andrew kingstonconnaissance de longue date & petit-ami de Leah



Dernière édition par Kelly Maxwell le 2020-10-19, 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-26, 16:18

un petit lien ensemble ? annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-26, 17:54

@Kylian Dunn avec plaisir annexe de kelly maxwell 2102492785
tu as besoin de quelque chose en particulier? annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-29, 17:33

disons que pas du tout annexe de kelly maxwell 484960834 maintenant je me dis qu'elle est serveuse, lui barman tu penses qu'ils peuvent bosser ensemble ? annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-29, 17:38

@Kylian Dunn au pire on improvisera Razz mais oui, ils peuvent être collègues, c'est très bien ça annexe de kelly maxwell 1318216681 en plus, tous les deux ne font pas ça avec plaisir donc ils pourraient être copains de galère, ils pourraient râler ensemble annexe de kelly maxwell 484960834 mais du coup aussi se soutenir et ils pourraient se faire rire de temps en temps pour adoucir leurs longues soirées à bosser annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-29, 17:43

ça me plait pas mal cette idée annexe de kelly maxwell 896054277 des collègues mais pote de galère et confident ça me plait bien tout ça annexe de kelly maxwell 2717657749 @kelly maxwell si tu veux un rp sms pour le moment on peut annexe de kelly maxwell 2717657749
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-29, 17:45

@Kylian Dunn cooool annexe de kelly maxwell 896054277 annexe de kelly maxwell 2102492785
oui toujours partante pour un sujet sms ! Je nous lance ça? annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-04-30, 04:17

avec plaisir annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-20, 15:15

@kelly maxwell nous faut un lien annexe de kelly maxwell 3558298856 kelly est la fille de la meilleure amie d'enfance de ma Beth :héhé: Donc obligéééé qu'elles se connaissent, à voir le lien que les deux pourraient avoir en sachant que ma belle Beth a une fille de 19 ans, je pensais aussi que les deux jeunes femmes se connaissent et puis pk pas s'entendre bien aussi bref, dis moi tout annexe de kelly maxwell 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-21, 07:05

@bethanie Grayson ah ben oui c'est sûr qu'elles se connaissent annexe de kelly maxwell 3251825910 je partirai bien sur du positif évidemment annexe de kelly maxwell 896054277 elle aurait pu être un soutien pour Kelly et pas mal s'occuper d'elle notamment lorsque sa mère travaillait énormément et était peu présente à la maison. Son avis pourrait compter beaucoup pour elle et comme ce n'est pas sa mère elle pourrait l'écouter un peu plus et être moins pénible qu'avec sa mère annexe de kelly maxwell 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-23, 15:01

Oh oui une sorte de tante de coeur qui pourrait avoir plus d'influence sur la fille de sa meilleure amie que sa meilleure amie elle même j'aime beaucoup l'idée annexe de kelly maxwell 896054277 @kelly maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-23, 15:28

Exactement, super alors annexe de kelly maxwell 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-23, 15:35

Si tu souhaites un rp ou un sms comme tu veux tu me diras I love you @kelly maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-07-23, 18:15

Ce sera peut être mieux quand son père aura fait irruption!! @bethanie Grayson
Poke @Arthur Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maxwell

Liam Maxwell
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 15
dollars gagnés : 17
copyrights : exotic.
pseudo : ELY.
here since : 13/10/2020

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-10-18, 06:34

Je viens poser ma petite trace dans le coin annexe de kelly maxwell 440588747 annexe de kelly maxwell 1985367248
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-10-18, 11:00

@Liam Maxwell t'es ajoutéééé annexe de kelly maxwell 3676304707
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kingston

Andrew Kingston
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 255
dollars gagnés : 267
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : ELY
here since : 15/06/2020

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-10-19, 16:01

Je suis vexé. Je suis même pas ajouté ! annexe de kelly maxwell 1f612 annexe de kelly maxwell 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4080-like-a-bird-andrew
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty2020-10-19, 17:35

oh la boulette ! Arrow
je t'ajouuuute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

annexe de kelly maxwell Empty
MessageSujet: Re: annexe de kelly maxwell   annexe de kelly maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe de kelly maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @maxie / kelly maxwell
» kelly maxwell & leah filipps
» Andrew Kingston & Kelly Maxwell
» poppy o'mara & kelly maxwell
» emerald tomlinson & kelly maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: