⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Annexe de Jenny Sawyers


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Annexe de Jenny Sawyers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 07:58

@Jenny Sawyers MA CHÉRIE
nous faut un rp
elsie a besoin de sa bff Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 08:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 08:14

@Jenny Sawyers tu penses pouvoir t'en occuper ?
je dois un peu me mettre a jour sinon je m'en occupe au courant de la journée Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 08:42

@Elsie Fairchild j'ai un peu de travail à faire mais je m'en occupe, je fais ça dans la journée ! Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2411157021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 09:38

Je veux bien que tu le commence si ça ne t'embête pas Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 09:44

@Jenny Sawyers super t’es en amour Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 10:36

@Catherine Wick je fais ça au plus vite I love you
@Elliott Collins alright, j'essaie de faire ça aujourd'hui ! Une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 11:15

A ton aise ^^ 

Hm ... je ne sais pas peut-être une soirée de découverte de jeunes talents ? Ils pourraient déjà se connaître eventuellement ? Sinon si jamais tu as une autre idée hésites pas fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-30, 19:15

@elsie fairchild @catherine wick je mentionne les deux dans le doute Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 484960834 j'ai ouvert notre rp ici Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277 Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2102492785
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, si je dois modifier ou quoi que ce soit Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 816961543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-03-31, 07:31

@Jenny Sawyers t'es parfaite ma belle Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277 
j'y répooooond Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-03, 04:27

@jenny sawyers du coup j'imagine que ces derniers temps la jeune femme pourrait être fachée un peu envers bryan vu qu'il travaille beaucoup pour pas trop parler et penser de la perte du bébé Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-03, 07:36

@Bryan Sawyers tu imagines bien Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-03, 23:53

@Jenny Sawyers coucou Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-11, 10:55

@Esther Michaud coucou! Alors, as tu une petite idée de lien? Un besoin particulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 10:00

@jenny sawyers est ce que tu crois qu'on peut partir sur un éventuel lien de cousine ? jane a beaucoup changé depuis sa jeunesse, elle était obèse et jenny aurait pu la connaître durant cette période lorsque son père était encore un peu présent pour elle. et puis le jour ou elle a dû se gérer seule elle ne voyait plus du tout sa famille et puis il y a sept ans jane est venu vivre ici pour le travail et elles pourraient s'être retrouvés ? jane aurait pu la reconnaître tu vois ? Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 10:57

@Jane Kaswell oh mais oui, ce serait chouette qu'elle ait une cousine Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277
oui, on peut dire qu'elles se seraient vues petites à des réunions de famille, elles s'entendaient bien mais n'avaient pas vraiment créé de lien.
et oui Jane aurait pu la reconnaître et du coup elles auraient repris contact, ça permettrait à Jenny d'avoir un peu de famille, ça lui ferait plaisir Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 11:22

@jenny sawyers super ma belle ! I love you & pour jane ça lui fera du bien d'avoir un lien avec quelqu'un de sa famille qui soit à l'écoute et qui n'a jamais jugé son obésité jeune Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 11:39

@Jane Kaswell yes, parfait I love you
je te rajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 11:41

Génial ! Du coup elles ont eut sept années pour se découvrir et devenir proche Smile Quand tu veux un rp tu me dis, si tu veux sms ou rp express pour mettre en place le lien de cousine comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty2020-04-14, 17:50

oui Jane aurait même pu être invitée au mariage de Jenny et Thomas du coup Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 896054277 Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 2102492785
rp express ou sms ça me dit bien ! Tu es disponible aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jenny Sawyers   Annexe de Jenny Sawyers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Jenny Sawyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @j.saw/ Jenny Sawyers
» Jenny & Noah Sawyers
» Jenny Sawyers & Mike Lockwood
» Jenny Sawyers and Moïra Jones
» Annexe de Noah Sawyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: