⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annexe d'Eileen Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-20, 09:19

Eileen Marshall
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
25 ans
Né le 02.08.1994
Né à Bishopville.
Américaine
Sage-femme
Célibataire
Un peu plus à mon sujet
1. J'ai vu le jour à Bishopville il y a vingt cinq années de cela. Je suis la cadette d'une fratrie de deux filles. Contrairement à ma soeur, Kaitlyn, je n'ai pas été adoptée, toutefois tout comme elle, je n'étais pas au courant de cette adoption. Kaitlyn a toujours été ma soeur, peu importe qu'elle ait été adoptée ou non. Apprendre cela n'a strictement rien changé pour moi, j'aime toujours autant Kaitlyn. 2. Ma soeur, c'est toute ma vie. Même si je m'entendais bien avec mes parents, je n'ai jamais été très proches d'eux. Je me sentais plus en confiance avec Kailtyn, elle était ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, et ce malgré les huit ans qui nous séparait. 3.Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par les chevaux et j'ai donc régulièrement fait de l'équitation, pour autant la compétition ne m'a jamais intéressée, je préfère faire du cheval pour le loisir et ne pas imposé à l'animal des heures et des heures d'entraînement.  4. A la fin du lycée, je me suis lancée dans les études de sage-femme. J'aurai pu être vétérinaire mais l'idée de pouvoir parfois être amenée à devoir abréger les souffrances d'un animal, me faisait trop mal. J'ai finalement opté pour le métier de sage-femme car en y réfléchissant, aider une femme à donner la vie, il n'y a rien de plus beau. Après, je savais pertinemment que tout n'était pas rose dans ce métier, il pouvait y avoir des complications, mais c'était tout de même un très beau métier qui pourrait me convenir totalement. 5.J'ai toujours aimé l'école, à la différence de beaucoup de personnes. J'étais plutôt très bonne élève, l'intello comme on me disait souvent, ce qui faisait que je n'avais pas beaucoup d'amis au lycée, j'étais plutôt rejetée par les autres car pour eux, pas normale. Mais ce n'était pas un problème pour moi, j'avais quelques bons amis, et cela me suffisait amplement. Mes bons résultats tout au long de ma scolarité m'ont permis d'obtenir mon diplôme de sage-femme sans trop de difficultés contrairement à d'autres. 6.J'ai vécu avec ma soeur durant cinq années durant mes études. Puis ayant fini mes études, j'ai pris mon envol et j'ai quitté l'appartement que nous occupions toutes les deux. Il me semblait qu'il était temps pour moi de me débrouiller toute seule et de lui laisser son intimité, sa vie, sans pour autant la laisser totalement non plus, elle n'allait pas croire se débarrasser de moi si facilement.  7. Je suis bénévole dans une association qui aide les sans abris. J'ai toujours eu ce truc de vouloir aider les gens alors accorder un peu de mon temps à des gens dans le besoin me semble totalement normal et nécessaire. 8. J'ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses avec des garçons mais je ne m'investissais jamais à fond car à ce moment-là, le plus important pour moi c'était de terminer mes études et obtenir mon diplôme. Désormais, je ne serai pas contre rencontrer quelqu'un et faire un bout de chemin avec. 9. Au début de mes études de sage-femme, j'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse. Entre nous tout se passait bien, on s'entendait très bien, c'était simple, léger. Alors même si on ne vivait pas ensemble, car je préférais rester chez ma soeur et me concentrer sur mes études, ça nous convenait.10.Au bout de deux ans de relation, je suis tombée enceinte. Il n'était pas du tout prévu que j'ai un enfant, c'était en quelque sorte un accident. Quand j'ai découvert ma grossesse, il était trop tard pour avorter alors j'ai assumé et j'ai donné naissance à une petite fille, Thalia. 11.Du fait que je ne vivais pas avec le père de ma fille, on avait en quelque sorte organisé une garde partagée. Savannah m'aidait quand j'avais besoin de temps pour mes révisions et s'occupait de Thalia, sans elle je ne m'en serais jamais sortie.12.Deux après la naissance de notre fille, mon compagnon m'a demandé en mariage, et j'ai accepté. Seulement, à peine quelques semaines après sa demande, il est décédé dans un accident de voiture. J'ai également perdu ma soeur Kaitlyn durant cet accident. Elle était avec Roméo, alors qu'ils allaient pour choisir le costume de mon futur époux. Choc pour moi, difficile à encaisser. Il me laisse seule et laisse derrière lui une petite fille à qui je dois faire comprendre qu'elle ne reverra jamais son père. Et j'ai perdu une soeur, une meilleure amie, une confidente. Celle qui m'avait aidé avec Thalia pendant mes études. Ce n'est pas facile à vivre, mais je dois faire avec.
Mon répertoire de liens
Thalia Stone (PNJ) : Fille.
Earlyne Hawkins : Meilleure amie.
Roméo Stone (PNJ) : Fiancé, décédé.
Lysandre Stone  : Beau-frère, jumeau de son fiancé décédé, et plus ?


Dernière édition par Eileen Marshall le 2020-07-22, 06:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-20, 11:12

hey I love you
est ce que tu penses que la belle puisse être la sage-femme qui a donné naissance à la fille de zach et sa femme ? Annexe d'Eileen Marshall 896054277 si c'est le cas elle aurait pu être aussi présente au problème de fécondité de la jeune femme et donc connaître le parcours du couple et avoir été triste en apprenant la mort de l'enfant dû à sa maladie Annexe d'Eileen Marshall 2717657749 tu en penses quoi ? @eileen marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-20, 11:34

Coucou :heaart!

Eh bien, ça dépend quand serait née la petite Annexe d'Eileen Marshall 896054277 Eileen vient juste de finir ses études et commence seulement à travailler en tant que sage-femme. Mais selon la date, elle aurait pu assister à l'accouchement pendant ses études Annexe d'Eileen Marshall 2102492785 Donc si la petite est née au cours des cinq dernières années, ça peut le faire, sinon ça me semble compliqué Annexe d'Eileen Marshall 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-20, 11:58

et bien elle avait deux ans quand elle est morte et cela fait trois ans que le couple est divorcé donc pour le coup ça serait pile au début si je calcule bien Annexe d'Eileen Marshall 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-20, 12:16

Parfait dans ce cas ! Ce pourrait être le premier accouchement auquel Eileen aurait assisté et cela l'aurait marqué ! Surtout qu'elle aurait pu avoir connaissance des difficultés qu'auraient rencontré le couple pour avoir cet enfant, elle se serait attachée à eux Annexe d'Eileen Marshall 896054277 et donc aurait été très attristée en apprenant le décès de la petite fille Annexe d'Eileen Marshall 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-22, 07:25

oui et puis je vois bien eileen être devenue amie avec le couple et puis à voir comment elle se serait positionné au niveau des deux, si elle était plus proche de la femme que de l'homme ? Annexe d'Eileen Marshall 896054277 & dans tout les cas à voir si elle serait au courant que l'ex femme de zach a accouché de leur enfant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-03-22, 12:19

Ce serait cool Annexe d'Eileen Marshall 896054277 après, au vu du métier pour lequel elle étudiant, je pense qu'il serait plus "normal" qu'elle soit plus proche de la femme que de l'homme ? Arrow
Comment ça, l'ex-femme de Zach a eu un deuxième bébé ? kaj
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-04-25, 12:06

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty2020-05-03, 03:15

@Harlow Haze avec plaisir Annexe d'Eileen Marshall 2102492785 est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ? Annexe d'Eileen Marshall 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b

Contenu sponsorisé

Annexe d'Eileen Marshall Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Eileen Marshall   Annexe d'Eileen Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe d'Eileen Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe d'Izy Magliano
» Annexe de Leo Tabby.
» Annexe de Joyce Hawkins
» Annexe d'ava harris
» Annexe de Lou Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: