⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Annexe de Joyce Hawkins


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Annexe de Joyce Hawkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-18, 21:13

Après avoir polué la fiche de Rhett je viens par ici puisque je suis fan de votre ship et je veux un lien positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-18, 21:22

Vient donc polluer ma fiche aussi Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 2442411159
Est-ce que tu as une idée pour le lien ? Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-18, 21:29

Je ne sais pas, mais je veux un lien d'amitié entre les deux, malgré les années de différence. Scott son mari (absent et infidèle - qui dit celle qui aura une aventure avec le frère de son mari) à 35 ans.
Alex a quitté Bishopville après avoir gradué (en lien à cause de la mort de sa mère et son copain qui était plus vieux de 3 ans et qui faisait ses études à Boston...) elle a fait ses études universitaire/ sa vie là bas, même si elle est revenu à mainte reprises pour visiter sa famille....., elle est seulement "officiellement" de retour depuis quelques semaine suite à la mort de son père. Je dirais bien voisine, mais c'est déjà pris avec Hollie/ Daliah.

Si Joyce est venu à Bishop pour ses études, est-ce qu'elle est resté chez de la famille ou dans une famille d'adoption tout comme si c'était un échange? Parce que du coup, Joyce aurait pu rester chez les Chandler durant ce temps. (faudrait que je prévienne les autres mais ça pourrait se faire) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-19, 05:41

Joyce est arrivée à Bishopville vers ses 16 ans, et de base elle voulait venir ici pour connaître sa famille paternelle donc je la voyais plutôt aller dans la famille Rolling Eyes Après, pour ton idée pourquoi pas, je pense que ça pourrait coller, faudra juste voir si le reste de la famille est d'accord Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 2442411159 Par contre, je ne sais pas trop pour combien de temps Joyce serait restée, car finalement elle est venue à Bishopville au début du lycée mais n'a jamais quitté la ville, donc ça peut paraître un peu bizarre qu'elle squatte chez des gens pendant plusieurs années Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-21, 14:08

@Joyce Hawkins aucune Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 484960834 je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-21, 15:36

@Vitor Jimenez Nous voilà bien Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 484960834 peux-tu me parler un peu de Vitor ? Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-04-21, 16:17

@Joyce Hawkins scientifique fou cubain qui a pris la fuite à la suite du régime de Castro. a un mandat d'arrêt international sur sa belle gueule pour crimes contre l'humanité. médecin légiste à Bishopville depuis deux ans. fêtard, queutard, connard. enchaîne les gueules de bois et le découpage de cadavres. falsifie volontiers des dossiers et ne rend pas toujours les cadavres entiers. remercie la caféine d'exister. Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty2020-05-03, 03:20

@Vitor Jimenez il est légiste à l'hôpital ? Car si c'est le cas, ils pourraient être collègues. Puis Joyce étant un peu seule, et Vitor étant vraiment pas mal, ils auraient pu coucher ensemble. Ca aurait pu ne pas trop bien se passer, peut-être qu'ils auraient trop bus ou un truc comme ça... Mais seraient restés amis, ou pas... Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m

Contenu sponsorisé

Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Joyce Hawkins   Annexe de Joyce Hawkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Joyce Hawkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: