⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 appel d'alistair à teo


- i will wait ♡ :: technologie :: appels
 

 appel d'alistair à teo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

appel d'alistair à teo  Empty
MessageSujet: appel d'alistair à teo    appel d'alistair à teo  Empty2020-11-09, 06:29

Faites qu'il décroche, je ne peux pas faire grand chose enfermé ou je suis. Il faut qu'il décroche. Je ne peux pas les laisser s'en prendre à Ambre, ni les laisser l'emmener et je suis coincé là. Il faut qu'il décroche. Par réflexe je relève la tête quand je l'entends dire à Alo j'ai oublié que je suis coincé et je me cogne la tête. Merde. Quel con.

"Teo! C'est Ali!"

Il sent surement la panique dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

appel d'alistair à teo  Empty
MessageSujet: Re: appel d'alistair à teo    appel d'alistair à teo  Empty2020-11-10, 06:48

Ali ? L’ami de Ambre ? Que se passe t il ?

Teodore sent la panique dans la voix de l’homme. Son instinct de flic m’as aussi d’homme le pousse à paniquer encore plus. Le temps d’attente de réponse est long. Il sent son coeur battre dans a poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

appel d'alistair à teo  Empty
MessageSujet: Re: appel d'alistair à teo    appel d'alistair à teo  Empty2020-11-10, 07:29

Je suis soulagé qu'il ait décroché, peut-être qu'il aura plus de chance que moi.

"Le type de l'autre fois m'est tombé dessus, je suis enfermé dans un vieux  congélateur, il a dit que Fredrich partait avec ambre. Il faut que tu la retrouve."

Je panique un peu, j'en oublie même de dire ou je suis , je ne sais même pas si je suis toujours dans la maison abandonnée. Je donne juste  les Infos principales. Il  posera les questions après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

appel d'alistair à teo  Empty
MessageSujet: Re: appel d'alistair à teo    appel d'alistair à teo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel d'alistair à teo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: appels-
Sauter vers: