⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annexe de Zakaria Céfaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 04:47

Zakaria Céfaï

résumé de mon personnage


- Bon élève, il arrête ses études après le lycée suite à un grave accident de voiture dans lequel il perd sa copine et un ami. Il conduisait.
- C'est un musicien (guitare). Il compose et écrit à ses heures perdues.
- Il a servi 6 ans dans le Corps des Marines Américains (de 19 à 25 ans). C'était pas l'endroit idéal pour se reconstruire en tant que jeune homme. Ça explique son côté renfermé d'aujourd'hui.
- Il a 25 ans et tente toujours d'effacer sa culpabilité. Il marche depuis des mois avant d'arriver ici.

Sa présentation



les plus du mon perso


- Il n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'il a été dans l'armée mais une fois qu'il la dit il déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux. Qu'on se moque ou qu'on critique le sacrifice de ceux qu'il a connu.

- Zak n'a pas une grande forme physique mais l'armée lui a pris à désarmer un homme à main nues en quelques secondes. Méfiez vous. Il est calme mais pas stupide.

- Il porte un simple Glock en guise d'arme. À part en cas de danger imminent il ne va jamais la sortir. Il a vu assez d'arme pour une vie.

- Il ne veut pas de relations sérieuses pour le moment. Il s'autorise un peu de plaisir lors de certaines nuits , mais n'en abuse pas.

les liens recherchés

Sinon peut être quelqu'un qui lui a fait découvrir la ville à son arrivée ?
Une aventure d'un soir ?
Un lien négatif ? Style quelqu'un qui prend pas au sérieux son statut d'ancien marine etc



- Violet de Luca , ex petite amie (il y a 3 ans) : À préciser.

- Lou Benson , connaissance amicale rencontré au café : À préciser.



Dernière édition par Zakaria Céfaï le 2020-11-04, 07:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 12:03

@Zakaria Céfaï je peux ? Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 12:37

@Violet de Luca
Avec grand plaisir ! Annexe de Zakaria Céfaï 896054277
Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 12:49

@Zakaria Céfaï en fait oui Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159 violet est infirmière, comme zakaria était anciennement dans l'armée, je pense qu'elle aurait pu faire un service en tant qu'infirmière dans le combat. peut-être qu'elle aurait pu le soigner et auraient vécu une idylle tous les deux, je sais pas si ça pourrait t'aider Annexe de Zakaria Céfaï 722772818 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:12

@Violet de Luca

J'aime bien l'idée oui Very Happy
Ya combien de temps du coup ? Est-ce que c'était sérieux entre eux ? Ils ont gardé contact ?
Sachant que Zak est encore très blessé niveau cœur il se serait sûrement montré assez distant voir froid pendant cet idylle ne sachant pas s'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:15

@Zakaria Céfaï c'est comme tu veux, il était dans l'armée combien de temps en gros ? Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159 évidemment violet c'est la femme amoureuse et romantique, elle aurait toujours été présente pour lui et l'aider Annexe de Zakaria Céfaï 896054277 sinon, tout dépendant leur rencontre dans bishopville risque d'être assez riche en émotion Annexe de Zakaria Céfaï 484960834 Annexe de Zakaria Céfaï 722772818 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:28

@Violet de Luca
Si jamais c'est plus facile pour toi on peut passer par mp ici ou mp discord ^^
Il était dans l'armée pendant les 6 dernières années.
Lui aurait eu du mal à lui rendre ça c'est certain. Peut être que c'est ce qui aurait provoquer la rupture ?
Il en sera très troublé c'est certain Annexe de Zakaria Céfaï 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:31

@Zakaria Céfaï oui t'inquiètes on peut en parler discord I love you  sinon si c'est les dernières années, oui ça peut carrément le faire puisqu'elle est revenue il y a deux ans de cela Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159 sinon je pense que oui violet aurait décider de mettre fin a la relation surtout s'il voulait être distant et tout, elle aura pas supporter :pleurer: (c'est encore le cas, quand elle sent qu'elle est délaissée elle préfère couper court Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:36

@Violet de Luca
D'accord je suis la dernière à avoir rejoint le groupe il me semble ^^
Ça aurait pu être il y a 3 ans alors ?

Il l'aurait pas à proprement parler délaissé mais oui assez distant , n'arrivant pas à être le petit ami model quoi. Quand bien même il ai pu l'aimer sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:39

@Zakaria Céfaï  ça me convient puis je vais t'ajouter Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159 oui ça me va vraiment, évidemment les retrouvailles risque d'être étranges j'ai hâte Annexe de Zakaria Céfaï 722772818 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:39

@Violet de Luca
On pourra parler d'un rp dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet De Luca

Violet De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 624
dollars gagnés : 648
copyrights : vesperine (av.) myself + tumblr (sign.)
pseudo : spf (jennifer)
here since : 11/07/2020

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-03, 13:45

@Zakaria Céfaï évidemment qu'il faut un rp Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159
je t'ajoutes sur discord bientôt Annexe de Zakaria Céfaï 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty2020-11-13, 15:00

Je cherche encore beaucoup alors hésitez pas :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Zakaria Céfaï Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zakaria Céfaï   Annexe de Zakaria Céfaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Zakaria Céfaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de Leo Tabby.
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Lou Benson
» Annexe d'Izy Magliano
» Annexe de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: