⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Valeria] I'm not suposed to be here...


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: no way of town
 

 [Valeria] I'm not suposed to be here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Valeria] I'm not suposed to be here... Empty
MessageSujet: [Valeria] I'm not suposed to be here...   [Valeria] I'm not suposed to be here... Empty2020-10-31, 22:14

Le soleil et le beau temps me motivait pour aller un peu plus à l’extérieur...Je n’avais pas envie de passer la journée enfermé à la maison, mais je n’avais pas de contrat a faire aujourd’hui..Arielle travaillais donc tant qu'à rester seul, je m'équipe pour une bonne marche. Je prenais mon sac, mis des batteries de rechange et des cartes pour mon appareil , puis quelques petits trucs a manger comme je ne savais pas combien de temps j’allais être parti. Je voulais aller jusqu’au moins en soirée puisque les photos était encore plus belle dans ce temps la. Je mis mes souliers de marches et je partais finalement. Il étais passez un peu le dîner quand je partais, mais je perdais la notion du temps. Je marchais , prenant quelques photo des paysages au travers...J’aimais ces moment, sa créais d’autres beaux clichés à accrocher dans mon livre pour montrer ce que je fait a de potentiel talent. Dès que le soleil tombais un peu, sa créais encore de plus beau clicher…Jusqu’à ce que je m’arrête un peu figé….En voulant phoographier un décors que je rouvais magnifique, je capturais quelques chose de bien plus dangereux…..Une femme , et plusieurs autres personnes autour , tennais une armes pointé sur la tempe de quelqu’un devant elle...Je ne les connais pas, mais la seule chose que je sais, ces que je n’aurais jamais du voir ce genre de chose, j’essayais de reculer discrètement hisoite que personne ne me remarque, mais malheureusement pour moi je marchais sur quelques chose qui fit un bruit et donc, attirais l’attention vers moi….


@Valeria Gómez
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valeria] I'm not suposed to be here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddox Fringe & Valeria Gómez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: no way of town-
Sauter vers: