⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Bautista sista 1 - Penny


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Bautista sista 1 - Penny

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Bautista sista 1 - Penny Empty
MessageSujet: Bautista sista 1 - Penny   Bautista sista 1 - Penny Empty2020-10-19, 08:03

Elle a grandi devant mes yeux. J'ai toujours eu le coeur serrer en l'imaginant évolué dans ce cadre familial des plus déplorables. C'est dégoutant, haineux d'avoir mis au monde des enfants pour les rejeter par la suite. En fait, il suffit d'aimer que deux sur cinq. Ce n'est pas très juste. J'ai toujours voulu protéger ce petit diamant que j'avais entre les mains. Renfermant mes doigts, contre ma paume pour l'empêcher de connaitre les malheurs et la tristesse de la vie. Mais, je ne suis pas parfaite !  J'ai trop tenté de l'éloigner de la réalité des Bautista. Je toque à sa porte et rentre sans qu'elle vienne ouvrir. ''Allo, ma chérie !'' Je dépose sur le sol une boite de pizza et quelques amuses-gueules que j'avais commander comme plats d'accompagnement. Je retire mes bottes de cuir pour avancer dans son logement. ''Je peux voir mon neveu ?'' Dis-je en gueulant alors que je ramasse les plats. Avançant, la cherchant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Bautista

Penny Bautista
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 9
dollars gagnés : 15
pseudo : rose
here since : 04/10/2020

Bautista sista 1 - Penny Empty
MessageSujet: Re: Bautista sista 1 - Penny   Bautista sista 1 - Penny Empty2020-10-23, 17:12

J'ai envoyé un message à ma sœur hier, je lui ai parlé de mon nouveau petit chat, j'avais besoin de compagnie autre que les hommes qui viennent rejoindre mon lit le soir, homme ou femmes d'ailleurs et je préfère peut-être quand ce sont les femmes enfin je crois. Je ne sais pas vraiment je ne me pose la question j'agis et j'agis encore. Je suis allé travaillé hier soir, au club ou je danse, ou je fais du striptease et un homme a attiré mon regard, plus âgé que moi, il était en costume cravate, bien arrangé, un peu barbu, tatoué. Il avait l'air d'avoir besoin d'un peu de détente et je suis allé danser près de lui. Je l'ai chauffé un peu. Il m'a demandé si je faisais plus que ça et je lui ai dis que non, que je n'étais qu'une danseuse, mais que je pouvais faire une exception. Je pouvais lui faire plaisir s'il me le demandait. Il me l'a demandé. Il m'a ramenée chez moi. Il a été des plus galant, ce n'était pas un de ces salaud qui voulait profiter juste de moi enfin je crois. Je l'ai autorisé à me raccompagner, c'est rare, mais je ne voulais pas aller chez lui. On a couché ensemble. Il est encore dans mon lit quand j'entends la porte s'ouvrir, grincer. Je me redresse d'un bon et le regarde. Lui dit qu'il doit partir. C'est ma soeur, elle n'est pas au courant de tout ça. Je le pousse et lui tends ses fringues en quatrième vitesse, lui ouvre la fenêtre et le fait sortir en m'excusant. Je l'embrasse, lui dit que si il veut il peut revenir au club ce soir ou demain et enfile une robe rapidement alors que ma soeur demande si elle peut voir son neveu. Je ris et je sors de la chambre. Le petit chat dors sans doute dans la salle de bain ou dans le placard de la cuisine. Il se glisse partout.

"Ouiiiii. Tu peux."

Je cours la voir, lui fait un câlin. J'aime l'embêter, j'ai toujours été un peu collante. Je fini par la lâcher.

"Je ne sais pas où il se cache. Il aime bien se mettre dans les endroits improbable, mon tiroir à sous-vêtement par exemple, c'est un petit coquin."

Je lui fais un clin d'oeil. Je cherche le chat qui ne doit pas être bien loin. Ca serait dommage qu'elle ne le voit pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bautista sista 1 - Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamante et Penny Bautista
» Annexe de Diamante Bautista
» Catherine Wick & Diamante Bautista
» Evan Wick & Diamante Bautista
» All my friends are heathens, take it slow/ Poppy Bautista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: