⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Future membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Juliette
Invité

Future membre ? Empty
MessageSujet: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-18, 07:55

Bonjour à tous

j'ai bien envie de vous rejoindre, mais étant une grosse timide et quand je le vois le nombre d'inscrits j'ai un peu peur Future membre ? 484960834


Je voulez avant toute chose savoir si quelqu'un cherchait un lien féminin (une fille, un amour perdu, une maîtresse, une gamine a protéger)  ? J'aime bien jouer des femmes entre 16 ans et 28 ans niveau caractère je m'adapte j'aime jouer des rebelles, des chieuse, des meufs qui hurlent contre le monde entier
J'adore les liens complexes avec du drama, sinon cela est vite ennuyant Future membre ? 484960834 Future membre ? 3558298856



Pour les avatars je suis ouverte à tout, Future membre ? 2717657749 et j'adore les avatars peu communs aussi , donc vous pouvez vous lâcher sur vos propositions 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maxwell

Liam Maxwell
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 15
dollars gagnés : 17
copyrights : exotic.
pseudo : ELY.
here since : 13/10/2020

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-18, 08:17

N'aie pas peur de t'inscrire dans le coin. On ne mange personne nous ici. Future membre ? 896054277

Alors, je viens de lancer Liam et j'avais dans l'idée de lui créer une petite bande d'amis avec qui il ferait de la musique (de la guitare pour lui). il y aura trois garçon avec Liam et une fille. si jamais ça te dit. je n'ai pas encore réfléchi avec exactitude au lien mais si tu t'inscris on pourra en discuter en privée si tu le souhaite Future membre ? 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-18, 08:20

Coucou Future membre ? 908802622
Merci à toi de t'intéresser au forum Future membre ? 896054277 t'en fais pas va, on est pas si nombreux que ça, t'as pas à avoir peur Future membre ? 2102492785

Je pourrais te proposer ma Lily si tu joues une fille de 16ans, qui pourrait avoir un lien avec @Leyla O'Malley aussi, on pourrait se faire un petit trio d'amies Future membre ? 896054277
Sinon mon perso de Nikolaï a été dans une famille avec que des enfants adoptés, peut être que tu pourrais faire une de ses (petites) soeurs Future membre ? 896054277 à voir ce que les autres ont à te proposer, en tout cas tu es la bienvenue parmi nous (=
Revenir en haut Aller en bas
Diamante Bautista

Diamante Bautista
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 107
dollars gagnés : 127
copyrights : Queen G.
pseudo : KRWN
here since : 10/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-19, 08:12

Coucou, ma belle !
C'est superbe que tu t'intéresses à IWW.
Je ne peux pas vraiment te proposer grand-chose. J'ai Carson qui vient de perdre tous ses liens. Elle à 18 ans. C'est un petit garçon manquer niveau personnalité. Sinon, la famille Bautista sont des migrants d'Italie. Sixième génération dans cette ville. Nous cherchons une cousine, mais je peux peut-être rajouter une jeune soeur après Penny ! Si cela t'intéresse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Bekhti

Kahina Bekhti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 141
dollars gagnés : 145
copyrights : avatar: cosmic light
pseudo : morgenmuffel
here since : 11/09/2020

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-19, 08:59

Coucou ! Future membre ? 2102492785

Tout d'abord pas de crainte à avoir, je suis sûre que tu trouveras facilement ta place ici -on est surtout des adeptes des multi-comptes par ici Future membre ? 2442411159 - on s'intègre très vite sur IWW ! Future membre ? 440588747

Je pense que tu peux trouver plusieurs pré-liens qui correspondraient à tes envies dans les pré-liens (de tête j'ai la petite soeur de @leah filipps, la "fille" de @brom alpha...)

En ce qui concerne mes persos.
Kahina est une ancienne détenue, elle est à Bishopville où elle infiltre la mafia italienne (elle fait partie d'une organisation criminelle). Elle est maman d'une fille qui va avoir 18 ans et qu'elle n'a pas vu depuis qu'elle a été emprisonnée (il y a 12 ans si je me trompe pas Arrow) Je n'ai pas créé le pré-lien mais ce serait clairement intéressant à jouer ! (en avatar, je verrai bien Kendall Jenner même si elle est plus vieille IRL ou Kaia Gerber peut-être? Olivia Rodrigo?)

J'ai aussi @enzo magliano, 23 ans bientôt 24 ans qui est à Bishop depuis qu'il a 12 ans, immigré italien qui a quitté l'école à 16 ans et qui est membre de la mafia. Il a aussi 2 petites soeurs et une grande soeur sur le fo' (@izy magliano). j'ai pas fait les pré-liens mais elles ont 19 (bientôt 20) et 16 ans. En avatar.. Jayden Bartels pour la plus jeune? Rowan Blanchard?

Je joue @esteban pérez, 24 ans, coach sportif, immigré mexicain. Il est en ville depuis quelques temps, ton perso -selon l'âge- pourrait être une amie, une collègue, une ex... comme tu le souhaites ! Esteban est très sociable, dragueur et derrière ses airs de petit fiérot il est très attachant, se soucie des autres et tombe vite amoureux Future membre ? 484960834

J'ai aussi @kelly maxwell qui a 26 ans, féministe, hyperactive, très sarcastique avec un fort tempérament. Elle est barmaid et finit un master en gender studies.

Et pour @jenny sawyers, elle n'a jamais connu sa mère et a été élevée par un père plutôt absent. Je n'en ai pas parlé de l'histoire de mon personnage mais il aurait pu refaire sa vie et ton perso pourrait être la fille de sa nouvelle femme? A voir comment les deux jeunes femmes s'entendraient ! Jenny a aussi un cousin @mike lockwood, on peut toujours agrandir la famille avec une autre cousine !

J'ai aussi @giulia black qui a une petite soeur. Le grand frère est déjà sur le forum, il s'agit de @ried black. Ils sont originaires de Los Angeles, Giulia est arrivée ici pour le travail (elle est médecin pour la kcim, une agence de tueurs à gage), son frère la rejoint puisqu'elle avait été enlevée lors d'une mission et parce qu'il pète un peu les plombs (pour faire rapide Future membre ? 484960834).On peut trouver une raison pour laquelle la petite soeur pourrait arriver en ville ! J'ai pas précisé son âge mais Giulia a 31 ans et un point de l'histoire familiale est que leur mère est malade et que Ried a été violent envers elle suite à son syndrome post-traumatique. La petite soeur aurait pu vouloir rejoindre Giulia suite à ça? En avatar: Taylor Hill? Victoria Justice? Hailee Steinfeld?

C'est tout pour moi, j'espère que je ne t'ai pas assommée avec toutes ces propositions Future membre ? 484960834

En tout cas, avec les propositions de tout le monde, je pense que tu trouveras un lien qui te plaira et je te dis à bientôt Future membre ? 722772818 Future membre ? 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
William Lindemann

William Lindemann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 61
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 06/06/2020

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-19, 09:29

Homa toi, moi je cherche ma fille de mon Will, elle a entre 18 de base mais elle peut avoir un peu plus, elle habite encore chez son père pour le moment, elle sortait avec un gars qu'elle héberge, elle fait tout pour faire payer les absences de Will, parce qu'il a beaucoup travaillé qu'il était souvent parti en enquête, il est journaliste d investigation, il dénonce les entreprises qui trafiquent des choses illégales, il a souvent été l'encadre, sa femme est morte il y a un ans environ si je me trompe pas, elle a été tué dans un accident de voiture et il est persuadé que c'est à cause de gang quola dénonce, sa fille lui en veut, ils n'ont pas de bonnes relations mais il ferait tout pour elle. Je la voyais blonde, mais l avatar n'a pas d imortznce, faut juste un prénom en A Wink pour le reste c'est assez livre je la voyais avec un fort caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty2020-10-19, 19:35

Hello à toi!! Very Happy

Tu fait bien de t'intéresser a IWW , ce forum est juste parfait! Very Happy

Niveau lien, j'ai quelques personnages donc je pense qu'il serais facile de ce faire un lien a quelque part! Very Happy

J'ai Malcolm ici présent, bien plus vieux par contre, papa seul de 5 enfants sa femme est morte il y a très longtemps ,donc peut-être avoir un lien par rapport au enfant ou un truc du genre! ^^

Kaleeah , vit a Bishop depuis 1 an maintenant, elle travaillais pour le poste de police maintenant elle est en vacances pour une durée indéterminée haha Un Smile

Emily , mannequin qui viens d'arrivée ici , elle a voyager partout au travers du pays , 34 ans, ces une bonne personne aussi, assez direct mais le coeur sur la main pour ceux qu'elle aime! Smile

Sinon qui pourrais fonctionner j'ai Julian aussi, un gros nounours sur pattes hahaha Il est photographe , 34 ans maintenant , il est super attentionné et généreux...

Bref, j'ai plusieurs choix, a voir si tu as envie avec un personnages en particulier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: news from the forum :: guest section-
Sauter vers: