⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un verre, ou deux ? | arthur & kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty
MessageSujet: un verre, ou deux ? | arthur & kelly   un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty2020-10-17, 14:26

Il y a quelques semaines de ça, un homme avait débarqué dans le bar où tu travaillais, blessé. Le bar était peu fréquenté en cette fin de matinée, tu n'avais donc pas vraiment eu le choix, tu t'étais occupée du blessé. Cela n'était clairement pas ton fort mais tu avais pris sur toi et tu avais fait de ton mieux pour lui fournir les premiers soins nécessaires. Il avait gardé son sang froid mais avait tout de même eu besoin d'aide et semblait en léger état de choc. Il t'avait raconté avoir été victime d'un accident de voiture. Par précaution, tu étais restée près de lui jusqu'à ce que les secours arrivent afin de lui faire des examens de routine pour être sûr qu'il allait bien. Il t'avait promis de t'offrir un verre pour te remercier de ton aide, ce que tu n'avais pas refusé. Après tout, tu méritais bien un remerciement!

Quelques jours plus tard, tu avais reçu un sms de sa part. Tu étais surprise puisque tu ne le lui avais pas donné. Il était venu au bar lors de ton jour de repos mais était tombée sur ta collègue et amie Poppy, qui lui avait transmis ton numéro. Elle avait entendu parler de l'histoire et avait dû le trouver assez mignon et sympathique pour agir de la sorte et tu étais à peu près sûre qu'elle ne tarderait pas à te demander si tu avais eu de ses nouvelles. Après quelques messages échangés, vous vous étiez donc donné rendez-vous un soir chez Tess.

Tu arrivas devant le bar avec un peu de retard, comme souvent. Tu avais eu cours à Columbia et t'étais retrouvée dans les bouchons, te laissant peu de temps pour te préparer. Tu avais vite enfilé un perfecto noir sur ton pull de la même couleur, remplacé ton jean par une mini jupe-short et avait foncé en direction du bar où tu pouvais te rendre à pied. (la tenue)

Tu aperçus Arthur patientant sur le trottoir à proximité de la porte d'entrée. Tu accéléras un peu le pas. Salut ! Désolée pour le retard, je me suis retrouvée dans les bouchons pour rentrer à Bishop ! Tu jetas un rapide coup d'oeil à ton téléphone pour vérifier l'heure. 10 minutes de retard...Tu estimais que cela était encore passable. Tu rangeas ton téléphone et l'observas. Tu vas mieux alors? @arthur astor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty
MessageSujet: Re: un verre, ou deux ? | arthur & kelly   un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty2020-10-20, 12:33

Il y avait quelques semaines de cela, tu avais subis un accident de voiture qui aurait pu être grave si tu n'avais pas été secourus à temps. Enfin, tu exagérais peut être en pensant cela, mais ta voiture avait été foutue et ta jambes en avait pris un sacré coup. T'avais eu du mal à te déplacer jusqu'au premier bar qui avait croisé ta route, et finalement, une serveuse avait pris soin de toi. Elle avait appelé les secours puisque tu n'avais pas ton téléphone sur toi (sinon c'est pas drôle) et votre entrevue avait duré jusqu'à ce que les secours arrivent. Tu avais cependant promis un verre à cette jeune femme pour la remercier de t'être occupé de toi. Elle s'appelait Kelly et bien qu'elle était ravissante, c'était en tout amitié que tu avais pris son numéro grâce à une autre serveuse du bar dans lequel tu avais été et que tu t'étais représenté à elle. Sur le coup, tu n'avais pas demandé son numéro et pour honorer ta promesse, ça avait été plutôt compliqué.

Alors tu avais profité d'un jour de congé pour l'inviter. Ce n'était pas toi qui travaillais ce jour là mais ton collègue et tu avais quartier libre. En te préparant ce jour là, tu n'avais pas su comment t'habiller mais tu optas pour quelque chose de simple et naturel. Un pull beige et un pantalon blanc, sans motif sans rien. Tu avais pris le temps de te coiffer pour que tes cheveux ressemblent à quelque chose et tu t'étais dirigé vers le bar en boitant légèrement. Tu ne t'étais pas totalement remis de ta blessure mais au moins, il n'y avait plus rien de cassé.
Manifestement, tu étais le premier arrivé. A l'heure pile. Mais Kelly n'était pas là. Pas encore en tout cas. Tu jetas un coup d'oeil à ta montre en observant les alentours pour l'apercevoir mais rien. Au bout d'un moment tu t'inquiétas, ayant peur de recevoir un lapin et au moment où tu comptais lui envoyer un message, elle fit son apparition.
"Pas de soucis, j'ai légèrement commencé à m'inquiéter mais te voilà! Tu reviens d'où?"
Certes, ça ne faisait pas plus d'un quart d'heure qu'elle avait du retard, mais tu te faisais rapidement des films quand tu attendais quelqu'un. Elle te demandas si tu allais mieux et tu secouas les épaules.
"Oui ça va. Je me déplace plus lentement qu'avant mais j'ai encore des séance de kiné à terminer. Et toi, tout va bien?"
Tu esquissas un sourire avant d'ajouter :
"Enfin, j'imagine qu'on va pouvoir mieux discuter à l'intérieur. Il fait un peu froid ici, tu ne trouves pas? Après toi."
Tu avais ouvert la porte du bar pour la laisser entrer, suivant ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty
MessageSujet: Re: un verre, ou deux ? | arthur & kelly   un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty2020-10-23, 06:49

Tu n'étais pas la personne la plus ponctuelle au monde, mais tu arrivais rarement avec beaucoup de retard. Il était plus dans tes habitudes d'arriver pile à l'heure. Tu le saluas et t'excusas de l'avoir fait attendu même si tu trouvais ton retard tout de même correct. Il s'était apparemment inquiété. T'as cru que j'allais te poser un lapin? lanças-tu en plaisantant. La délicatesse ce n'était pas ton fort. Tu avais hésité à lui dire que tu étais en retard parce que tu avais hésité à venir, pour plaisanter évidemment, mais une once de retenue t'en avait empêchée, ce qui était rare. Tu n'avais d'ailleurs pas hésiter du tout. Il t'avait paru sympathique lorsque vous aviez discuté en attendant les secours et boire un verre avec lui ne te gênait pas du tout. Tu t'étais même un peu réjouie. Tu avais rarement eu l'occasion de sortir ces temps-ci et tu avais besoin de te changer un peu les idées. J'étais à Columbia, à l'université. Cela était toujours un peu étrange pour certains de t'entendre dire que tu étais encore étudiante. Tu avais décidé de faire un autre master, en gender studies, en parallèle de tes piges et de ton job de barmaid. Tu ne trouvais pas d'emploi stable en tant que journaliste et tu détestais travailler au bar, tu avais donc eu besoin de trouver un autre domaine dans lequel tu pourrais t'épanouir, tu l'avais trouvé dans ce cursus.

Tu pris de ses nouvelles. La dernière fois que tu l'avais vu, sa jambe était en sale état mais il était debout devant toi. Tu imaginais donc qu'il y avait du progrès. Tu pourras pas partir en courant si tu regrettes de m'avoir invitée alors! dis-tu en riant. Qu'est-ce-que tu avais finalement? lui demandas-tu plus sérieusement cette fois. Tu tiquas alors qu'il mentionna des séances de kiné. C'est qui ton kiné? Ton frère était sur le point de finir ses études en tant que kinésithérapeute et travaillait déjà dans un cabinet en ville pour des remplacements. Tu te demandais si c'était Liam qui s'occupait de lui. Si c'était le cas et qu'il réalisait que vous vous connaissiez, tu pouvais déjà t'attendre à te faire chambrer et questionner par ton aîné qui était toujours prêt à enquêter sur chaque mec qui t'approchait, ce qui te mettait toujours hors de toi.

Oui oui, moi ça va! Tu étais fatiguée et tu te sentais un peu seule ces derniers temps mais tu n'allais pas te livrer de la sorte à un homme que tu avais juste rencontré, tu le faisais déjà qu'à demi-mots avec ton frère dont tu étais très proche... alors tu n'allais pas te confier à Arthur. Tu lui souris donc légèrement. Oui c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud... L'automne avait fait son arrivée à Bishopville et les températures chaudes de l'été avaient laissé place à l'humidité et fraîcheur habituelles du mois d'octobre. Tu frissonnas légèrement et secouas tes épaules pour te débarrasser de ta chair de poule et entras dans le bar. Tu pris place à une petite table dans un coin du bar, près d'une fenêtre et d'un radiateur. Le bar était bondé, comme souvent. Tu posas ta veste contre ta chaise et attrapa une carte pour parcourir la liste des boissons. Puisque c'est toi qui offres, je peux me faire plaisir... je peux prendre une bouteille de champagne? Tu lui lanças un sourire malicieux. Tu étais plus une habituée de la bière la moins chère ou des cocktails en happy hour à cause de ton budget serré. Le champagne n'était clairement pas dans tes habitudes et tu n'oserais pas réellement profiter de lui de la sorte. @arthur astor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty
MessageSujet: Re: un verre, ou deux ? | arthur & kelly   un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty2020-11-06, 16:50

Ce fut un véritable soulagement qui le parcourut lorsqu'il vit Kelly arriver. Lorsque quelqu'un était en retard, il avait tendance à s'imaginer toute sorte de chose. Soit que la personne avait annulé sans prévenir, soit qu'il lui était arrivé quelque chose. Certes, Kelly n'avait pas un immense retard, mais il suffisait d'une minute passée pour faire stresser Arthur. En tout cas, elle s'amusa de sa réaction et lui demanda s'il avait eu peur qu'elle lui ait posé un lapin. Arthur échappa un petit rire, comme si ça l'amusait alors qu'en fait, il n'était pas hilare du tout. Mais ça lui permettait un peu de se détendre et de penser à autre chose. S'il voulait faire bonne impression, il avait intérêt à se calmer et à paraitre normal. Enfin, c'était vite dit. Il avait tellement des réactions atypiques par moment qu'on ne savait jamais comment il allait se comporter. Mais il n'était pas fou à lier, c'était déjà ça.
"Moi? Non voyons, je te fais confiance!"
Il avait assez honte d'admettre qu'effectivement, il y avait songé. Kelly ajouta qu'elle était à l'université à Colombia et Arthur constata par la même occasion qu'elle était sans doute étudiante. Enfin, c'était même presque certain. Ils n'avaient pas énormément parlé tous les deux, et Arthur s'était assez enquit de la revoir. Justement, cette sortie tous les deux était l'occasion de faire plus ample connaissance. Après tout, elle lui avait sauvé la mise, même s'il boitait encore un peu.
"Etudiante alors? Tu étudies dans quoi?" demanda-t-il, curieux, avec son accent britannique qui s'entendait clairement. Ils n'étaient pas encore entrés à l'intérieur qu'il commençait déjà à ouvrir les hostilités. En même temps, il n'y avait pas de moment à proprement parlé pour obtenir des informations.
Puis Arthur lui annonça son état de santé qui s'était amélioré, même s'il était en pleine rééducation et que cela risquait de prendre un certain temps. Kelly s'en amusa en lui disant qu'il ne pourrait pas partir en courant s'il regrettait de l'avoir invitée. Arthur échappa un rire, amusé. Elle avait le sens de l'humour, c'était indéniable.
"Y aurait-il une raison qui me fasse partir en courant? Dis le moi tout de suite, sinon j'aurais effectivement des regrets" ajouta-t-il en entrant dans son jeu. Puis Kelly lui demanda ce qu'il avait.
"Oh, pas grand chose. J'ai mes ligaments au genoux qui ont fait des siennes et c'est ça qui m'a fait le plus mal mais je n'ai rien de cassé."
Puis Kelly demanda qui était son kiné. Arthur l'observa avec attention, curieux de savoir pourquoi elle lui posait la question. En voyait-elle un elle aussi?
"Une kiné de l'hôpital où je travaille, pourquoi?"
D'ailleurs, la visite chez le kiné était importante pour Arthur. Il voyait une autre personne que son collègue habituel et c'était un immense soulagement. Même si sa kiné était assez bavarde elle aussi, il avait une autre relation de confiance avec elle.

En tout cas, une chose était certaine, c'était qu'ils n'allaient pas restés plantés là comme deux pauvres ploucs. En plus, la température était assez basse, ce qui n'avait rien d'étonnant en cette période de l'année. Ils seraient bien mieux à l'intérieur.
Ils entrèrent à l'intérieur et Kelly se dirigea vers une table libre, près de la fenêtre et d'un radiateur. Il y avait du monde et l'ambiance était déjà plus chaude qu'à l'extérieur. Arthur se débarrassa de sa veste  qu'il posa contre le dossier de son siège et jeta un coup d'œil à la liste de boisson. Kelly lui demanda si elle pouvait prendre du champagne étant donné que c'était lui qui offrait. Un sourire s'étala sur le visage d'Arthur.
"Je vois, Mademoiselle a des goûts de luxe. Tu sais quoi? Si ça te fait envie, pourquoi pas! J'irais même à te suivre pour le coup, une bouteille ça irait très bien!" lui annonça-t-il. Après tout, il avait largement les moyens de se le payer et il n'était pas très dépensier, bien que sa dernière visite à l'hôpital lui avait coûté un certain montant.
"En tout cas, j'espère ne pas m'attirer les foudres d'un éventuel petit ami s'il s'aperçoit que je t'invite" ajouta Arthur peu après la commande faite.

@Kelly Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty
MessageSujet: Re: un verre, ou deux ? | arthur & kelly   un verre, ou deux ? | arthur & kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre, ou deux ? | arthur & kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu lui ressembles comme deux gouttes deux... (+) Aria
» [Arthur] Men's night!
» (arthur) in your eyes
» Stand by you ı Kelly
» annexe de kelly maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: bar "chez tess"-
Sauter vers: