⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 08:42

Tu avais appris que Diego était passé de la fumette occasionnelle aux drogues dures. Tout cela ne lui ressemblait pas et le fait que cela semble régulier ne te rassurait pas du tout. Il avait promis à Karla d'arrêter mais tu n'étais pas dupe. S'il était accro, il mentirait, comme tous les addicts. Tu as continué de lui écrire et tu sens bien qu'il n'est pas dans son état normal. Tu te décides donc de lui rendre une visite surprise. Tu toques à la porte de chez lui, espérant qu'il soit là et pas encore au cartel ou en sortie. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 10:31

Tu lui avais dit oui et tu tenais toujours parole pas vrai ?! Tu ne faillissais jamais à une promesse pas vrai ? Alors pourquoi c'était si dur ? 13h que tu avais prit une dernière dose et pourtant ça te semblait être une éternité. Tu ne te sentais pas bien. Tes membres semblaient si douloureux et tu avais si froid que tu en tremblais. Ou était-ce des tremblement de nervosité ? Tu ne sais même pas faire la différence. La seule chose que tu sais, c'est que t'as besoin d'une dose. "Lo siento Karla". La seringue à la main, tu te la plante dans une veine au niveau du bras. L'effet est immédiat et tu te sens directement mieux. Tu soupires de soulagement et tu profites en fermant les yeux. C'est les coups à la porte qui te sorte de cet état de somnolence. Tu ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais qu'importe. Tu te diriges vers la porte et tu ouvres à ton visiteur. "Estéban ? Je savais pas que tu passais. Tout va bien ?"

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 19:00

tu attends quelques minutes devant la porte d'entrée. Tu étais prêt à partir lorsque Diego vint finalement d'ouvrir. Tu l'observes et tu remarques rapidement ses yeux qui trahissaient son état. Ouais ça va, je m'ennuyais alors je suis venu voir si t'étais là. Tu faisais quoi ? T'as mis 3 plombes pour ouvrir... Tu le suis dans l'appartement. @Diego Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 19:36

Tu ne t'attendais pas à voir ton frère débarquer chez toi. Souvent il prévient avant, mais il avait décidé que cette fois ce serait une visite surprise. Tu regardes rapidement derrière toi pour voir ce qui traînait dans ton studio. C'était le bordel, il verrait sûrement pas de suite les aiguilles. Tu reportes ton attention sur lui 《ouais je..hum..je me préparais pour aller bosser 》 mensonge évidemment, mais tu le laisses entrer. 《 mais c'est sympa de passer》

@esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 19:46

ce n'était pas ton genre de passer sans prévenir mais tu savais que si tu le prévenais, Diego veillerait à être clean ou alors il te dirait ne pas être disponible. Il ne te restait donc qu'à compter sur l'effet surprise pour avoir le cœur net sur l'état de ton frère. Tu comprends vite qu'il est défoncé et tu le suis dans l'appartement. Tu bosses pas tout de suite je peux rester un peu non? tu le regardes droit dans les yeux. Tu doutes qu'il aille bosser en n'étant pas maitre de ses faits et gestes. et toi ca va? Tu remarques que l'endroit n'est pas aussi bien tenu qu'habituellement. C'est le bordel ici.. Faudrait peut être que tu ranges et que tu nettoies un peu non? tu attrapes des affaires qui traînent sur les plans de travail de la cuisine en les lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-10, 19:55

L endroit est petit et forcement le bordel s'entasse très vite, mais c'est rare quand il était dans cet état là. D'habitude, tu le gardais range pouf Karla qui passait souvent. Tu devrais avoir honte de faire entrer quelqu'un ici dans ce bordel, mais tout ce dont a quoi tu penses c'est ta drogue. 《hum .. ouais.. un peu ouais.. si tu veux》 tu ne peux pas mettre ton frère dehors.《ça va ouais》 t allais pas dire le contraire, les substances te faisais te sentir bien, quoi qu un peu nerveux aussi en présence de quelqu'un. 《je comptais le faire, mais Karla a passé la soirée ici donc j'ai pas encore ej le temps》
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-11, 03:52

dis le si je te dérange ! il n'a clairement pas l'air ravi de te voir et tu te doutes bien pourquoi. t'es sûr ? T'as pas l'air très frais. tu le regardes droit dans les yeux. Tu lui fais comprendre qu'il ne peut pas te duper, tu sais qu'il vient de prendre quelque chose. Tu regardes l'état de l'appartement. Tu ne l'as jamais vu aussi peu rangé. ouais ben Karla est pas là tout de suite alors tu pourrais commencer à le faire. Je t'aide si tu veux. tu vois bien que tout cela n'est qu'un appel à l'aide déguisé. L'héroïne, le laisser aller de l'appartement.. Ton frère va mal et tu dois le tirer de cette mauvaise passe. @Diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-11, 04:34

《non, je m'attendais pas à avoir de la visite c'est tout》 Tu as été pris au dépourvu et si ça ne te dérangeais pas à l'époque, là c'était un peu différent. 《j'ai pas très bien dormi》 tu le vois fixer tes yeux et tu espères que le mauvais sommeil lui suffirait comme justificatif à tes pupilles explosées. Tu avais promis à Karla d'arrêter et si Esteban voit que tu consommes encore, il s'empressait de lui raconter et tu as clairement pas envie de lui donner une occasion de t'en vouloir.《non c'est rien ! Je le ferais plus tard ok? Tu es pas venu pour faire du ménage. ! 》 tu te frottes machinalement l'avant bras où tu t'etais piqué juste avant 《on peut simplement boire une bière si tu veux.. 》
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-11, 05:01

Tu te contentes de hocher la tête lorsqu'il justifie sa petite mine, ses yeux trahissant qu'il venait d'ingérer de la drogue mais tu ne le crois pas du tout. Tu te poses sur le canapé. Ok comme tu veux mais franchement fais quelque chose, c'est une vraie porcherie là. Tu le vois gratter son avant-bras et tu le regardes en fronçant les sourcils. Non, du café ce sera bien. Histoire de te faire décuver un peu. Tu le fixes du regard. T'étais en train de prendre une dose avant d'ouvrir c'est ça? Ton air est grave. Se piquer seul à une heure pareille? C'tait encore pire que ce que tu pensais. Tu savais qu'il mentait et qu'il recommencerait. Tu ne dirais rien à Karla pour le moment mais tu l'avais tout de même prévenue que cela risquait d'arriver. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-11, 05:23

Tu n'as jamais eu une vie facile. Tu t'es toujours battu pour que ta famille et toi vous vous en sortiez. À cause de tes parents, de ton père surtout, tu n'avais pas eu d'enfance. Tu as grandi très vite, trop peut-être et tu as pris la place de ton paternel, mais tu ne t'en est jamais plaint et tu avais toujours tenu bon. C' est seulement maintenant que tu sombrais. Si c'est l'histoire avec Karla qui à déclencher ça, c'est un ensemble de chose qui t'ont réellement fait tomber dedans. 《tu es venu pour critiquer mon appart ?》 tu évites son regard et te tourne pour te rendre dans la cuisine faire son café. 《je n'ai rien bu, mais ok 》 tu te rends compte que tu ne sais même pas quelle heure il est .. tu venais peur etre de lui proposer une bière au matin, tu n'en sais rien. Tes tentures fermées ne t aident pas à savoir quel moment de la journée c'est. 《j'ai dit à Karla que j'en prendrais plus et c'est ce que je fais》 tu lui apportes son café.

@esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-11, 17:48

je critique pas je te fais juste remarquer que tu devrais faire le ménage. J'ai jamais vu ton appart dans cet état.. et cela te fait dire qu'il va bien plus mal que ce qu'il dit. Ton frère est loin d'être bordelique. Ouais je me doute que c'est pas de la bière que tu viens de t'enfiler. tu le confrontes enfin sur sa consommation. Tu vois bien qu'il faut l'innocent. Il ne te laisse pas le choix que de le questionner pour le faire avouer. Tu continues en lui demandant s'il se piquait avant que t'arrives mais il continue de te mentir. Tu serres les mâchoires et prends ton café. Avant quil s'écarte, tu attrapes rapidement son bras et le tournes vers toi pour voir une trace d'injection. et c'est quoi ca alors ? Tu vas continuer à me mentir en pleine face encore longtemps? tu maintiens ta grippe autour de son poignet. Ton regard est planté dans le sien et il peut voir que la situation t'énerve. @Diego Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-12, 08:34

"Je sais ... j'étais débordé ces derniers jours, mais t'inquiètes ca sera rangé la prochaine fois " C'est vrai qu'habituellement ton petit appartement était bien rangé. Tu n'étais pas maniaque, mais tu aimais que les choses soient en ordres et bien faites. Normal qu'il ne l'ait jamais vu dans un tel bordel.

Tu ne réagis pas à sa remarque sur la bière. Tu penses savoir ce qu il veut dire par là et t'as pas envie de te prendre la tête avec lui. Heureusement que tu venais de prendre une dose et que tu n'étais pas à cran à cause du manque. Tu aurais été plus irritable. Esteban aborde malgré le sujet au moment où tu apportes le café. Tu ments et il le sait. Sinon pourquoi t avoir attrapé le bras comme ça si rapidement ? " c'était juste une dernière avant d arreter !" tu tires brusquement ton bras pour le faire lâcher prise. " pas de quoi en faire un drame ! Si c'est pour encore faire la morale que t'es venu tu peux partir maintenant " tu es peut-être sec et brusque dans tes paroles, mais t aimais pas avoir été pris sur le fait comme ça.

@esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-13, 18:21

tu ne supportes pas qu'il te mente de la sorte. Tu savais qu'il n'allait pas tenir ses promesses. Il était déjà trop accro pour pouvoir le faire. Cette situation t'énerve. Normalement c'est toi qui fait de la merde et lui qui t'aide, pas l'inverse. Tu espères que tu réussiras à le sortir de cette mauvaise passe. Tu attrapes son bras d'un coup vif et tu le maintiens pour lui montrer que tu ne crois pas à ses salades. Tu peux peut être faire croire ça à Karla mais pas à moi. Tu relâches son bras et le regardes durement. Tu as envie de le secouer. Tu le reconnais pas et ca te fait peur. tu t'entends là? Comme quoi tu préfères faire la morale que l'entendre. Et je suis pas venu pour ça. Je suis venu pour voir dans quel état tu te trouves et tu sais quoi? Je vais rester là quelques jours je crois. Il va s'énerver, refuser tu le sais mais ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu ne peux pas lui faire confiance et quelqu'un doit veiller sur lui. Tu n'as pas envie que Karla s'en charge, elle souffrirait encore plus de voir Diego ainsi. Elle l'avait déjà récupéré une fois en piteux état, c'était suffisant, tu n'allais pas laisser ton frère la détruire à petit feu. Quant à ta mère, ce n'était même pas imaginable. @Diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-14, 05:31

Tu n’aimes pas être pris à découvert. La trace sur ton bras était si fraîche que tu ne pouvais pas nier que tu venais d’injecter quelque chose dans ton bras. Ça te rendait nerveux, un peux sur les nerfs et ça se voyait. Tu tournes la tête de quelques degrés en soupirant avant de reporter ton attention sur ton petit frère qui te porte un regard dur que tu voyais rarement. « Karla et toi devriez me faire confiance ! Mais visiblement toi t’en as pas envie » Tu sers légèrement la mâchoire, geste que tu avais que lorsque tu te retenais de t’énerver. « rester ? Pourquoi ? Pour jouer au baby-sitter ?! C’est inutile, mais s’il faut que tu restes pour te rendre compte que je tiens ma promesse alors très bien, reste ici » Ton irritation se ressent dans ta voix et la seule chose à laquelle tu penses pour apaiser tes nerfs, c’est prendre une dose supplémentaire. Mais tu ne peux pas, pas devant lui. Alors tu sors juste un joint du paquet qu’il y avait sur la table basse. Il allait rien dire pour ça au moins ! « Je peux encore fumer un peu ou pour ça aussi tu vas me surveiller ? » Tu te mets à parler anglais sans même t'en rendre compte.

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-14, 07:51

c'est pas que j'ai pas envie, c'est que je sais que je peux pas te faire confiance là. La preuve, t'as pas tenu la promesse que t'as faite à Karla. Tu remarques sa nervosité, il serre les mâchoires et tu comprends bien que tu l'énerves. Tu l'as pris sur le fait, tu sais qu'il ment. C'est bien la première fois de ta vie que tu estimes ne pas pouvoir faire confiance à ton frère et tu es franchement déçu. Tant mieux si c'est inutile, ce sera juste le moment de passer du temps entre frères alors. Tu ne sais pas trop comment tu pourras réellement éviter qu'il reprenne une dose. Il va aller bosser, toi aussi et la journée, tu ne pourras donc pas vérifier qu'il reste sobre ou non. Tu espères juste qu'il ne fera pas la connerie d'aller travailler en étant sous emprise. Il sort un joint et se met à te parler anglais. Tu fronces les sourcils, tu poursuis en espagnol, comme toujours. Depuis quand tu me parles anglais toi? et ouais, vas-y, mais tu partages au moins. Toujours assis sur le canapé, tu bois une gorgée de ton café avant qu'il refroidisse et observes ton frère tirer une latte avant de tendre la main vers lui pour que tu en fasses de même. Tu allais avoir besoin de te détendre. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-16, 11:28

Oui tu mens. Tu mens parce que tu ne veux pas que ton frère, ni même Karla, te fasses de commentaires sur ta consommation. Tu mens parce que tu nies le fait d’être devenu dépendant à cette substance. Pourtant tu savais qu’il fallait à peine deux semaines pour que ton corps devienne addict. Mais tu gères, pas vrai ? Et ça te fait du bien ! C’est ça qui devrait compter, mais ils s’en fichent eux. « Je t’ai dit que je prenais une dernière dose avant d’arrêter complétement pour tenir ma promesse » Tu répètes ce mensonge sur un ton exaspéré. Tu étais plus nerveux ces derniers temps, plus facilement irritable, mais tu ne t’en rends pas totalement compte. Et pour cause, au moindre signe de nervosité, tu prenais une dose pour te calmer et puis ça passait. Sauf qu’une fois que les effets se dissipent, ça recommence et tu en repends une … tu étais entré dans un cercle vicieux sans même en avoir conscience. « Génial on va se marrer ! » Pour la première fois tu utilises le sarcasme. Tu stresses à l’idée d’avoir ton frère sur le dos pour te surveiller en t’empêcher de te piquer ou même de sniffer. Tu ne peux pas le faire devant lui, tu dois lui cacher, mais s’il reste ici alors … Mais tu ne peux pas le mettre à la porte non plus. Ça éveillerait trop ses soupçons. Il ne te restait plus qu’à fumer en attendant. Tu donnes ton joins à ton frère en t’installant à ses côtés sur le canapé « Je ne sais pas. J’suis fatigué c’est tout, c’est sorti tout seul » Fatigué ou défoncé ? Quoi qu’il en soit, tu reprenais ton bon vieux espagnol pour t’adresser à lui comme à votre habitude.

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-17, 06:53

tu n'aurais jamais cru que ton frère se retrouverait dans une situation pareille. Certes, au cartel, l'accès à toutes sortes de substances illicites était facile et tu étais persuadé qu'aucun d'entre eux était clean. Mais Diego? Il fumait de temps à autres, tu consommais d'ailleurs plus souvent que lui. Si quelqu'un avait du parier que l'un d'entre vous finirait junkie, tu savais qu'ils auraient plus misé sur toi que ton aîné. Celui qui fait des conneries, c'est toi. Normalement. T'as eu la vie facile, grâce à lui. Tu sais pas comment gérer les problèmes, tu n'as jamais eu à le faire. Ouais... comme disent tous les toxicos qui sont incapables d'arrêter. Tu te demandes s'il croit lui-même à ce mensonge. Il veut te convaincre que ta présence est inutile, tu comprends que ta présence le dérange et c'est justement pour cela que tu comptes bien rester. Merci ! Mais ouais, si tu te mets au sarcasme tu vas peut-être devenir drôle finalement ! Diego qui se mettait à l'ironie? C'était nouveau ça aussi. Tu lui adresses un large sourire ironique toi aussi. Tu sens que l'ambiance risque de rester tendue et lourde et tu es loin de t'en réjouir. Tu saisis le joint que Diego te tend afin de tirer dessus. Cela devrait vous aider à être un peu moins sur la défensive l'un comme l'autre. C'est plus dur de parler anglais quand je suis fatigué je trouve... Tu parles parfaitement l'anglais mais tu sens bien que ton accent ressort encore plus quand la fatigue s'empare de toi et que ta grammaire devient plus imprécise. Tu regardes ton frère. Bon, tu vas pas bosser, on se fait une partie ? Autant tuer le temps... et il faut changer les idées de Diego. Rien de mieux qu'une partie de jeux vidéos non? @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-17, 11:01

Tu te pinces l’arête du nez avant de regarder ton frère et de répondre au tac au tac « Je ne suis pas un toxico ! » Non tu n’as pas l’impression d’en être un. Tu es convaincu que ce n’est que passager et tu penses encore pouvoir arrêter à tout instant. Cet après-midi n’était pas un échec, c’était un premier essai non concluant. L’état de manque que tu avais ressenti ne voulait rien dire ! Tu n’avais simplement pas eu envie d’arrêter tout de suite. Tu avais simplement eu envie d’une dernière dose. « C’est pas mon but ! » Tu n’as jamais été très drôle comme mec. Bien trop sérieux, toujours à tout prendre au pied de la lettre, tu étais sûrement né sans humour. Ou peut-être que c’était la vie qui t’avait rendu ainsi. Si ton frère a toujours eu tout ce qu’il voulait et qu’il a pu grandir dans l’insouciance, ce n’était pas ton cas. Vous avez évolué dans deux mondes différents, ce qui expliquerait vos caractères opposés. « Pas moi visiblement. Puis je te demande pas de parler anglais donc on s’en fou » Toi t’avais eu un peu plus de mal à parler parfaitement l’anglais. Encore aujourd’hui tu faisais pas mal de fautes de grammaire ou de prononciation. Ton accent restait fort prononcé, mais ça ne nuisait pas à la compréhension. Tu hausses les épaules quand il te propose de jouer. Ça peut être une bonne idée. Après tout tu venais de prendre une dose, t’étais donc tranquille pour un moment avant de ressentir le manque. « Si tu veux, choisis le jeux ! Je commende des pizzas, j’ai la dalle »

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-18, 12:19

Ton frère répond aussitôt qu'il n'est pas un toxico. Tu n'en sais rien finalement mais il t'a avoué consommé depuis quelques semaines. Ce qui t'alerte le plus est le fait qu'il n'ait pas tenu sa promesse envers Karla. Diego était un homme de paroles. S'il disait quelque chose, encore plus s'il le promettait, il le faisait. Encore plus quand cela concernait Karla. Mais là, il avait failli et cela t'alarmait. Ouais ben j'espère bien. Mais t'es bien parti pour l'être si c'est pas encore le cas... Tu finis ton café d'un trait et tu penses arrêter la conversation ici de peur qu'elle s'envenime. Tu es venu là pour le surveiller, certes lui faire un peu la leçon mais pas pour que vous vous preniez la tête. Oh ouais, ce serait trop dommage qu'on puisse rire, t'as raison. dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu adores ton frère mais tu te demandes comment toujours comment il pouvait avoir si peu d'humour, même aucun humour. Vous n'aviez pas eu la même vie, tu le savais, mais tu avais du mal à croire qu'il était si détruit socialement. Tu ne le changerais pas, tu le savais bien mais même si tu appréciais ce qu'il faisait pour toi, tu regrettais parfois de ne pas avoir un frère ou une soeur avec qui tu pourrais t'amuser et plaisanter. Ok c'est bon, calme toi, je parle de moi, pas besoin de le prendre comme ça... Tu sens encore que cela est louche et sa réaction te le confirme. Il n'est pas foutu de contrôler dans quelle langue il parle, en oubliant sa langue maternelle. Tu proposes donc de calmer l'ambiance en jouant, histoire de passer à autre chose et de vous occuper sans vous prendre la tête. Ok je choisis. Tu te lèves pour partir à la recherche des manettes que tu trouves sur le canapé, sous des déchets et un t-shirt qui traîne. Il commande une pizza à 8h du matin mais tu ne dis rien, qu'il mange, cela pourra combler le manque et le rendre moins agressif. Tu te rassois et choisis un jeu. Bon allez, fifa? A défaut de pouvoir jouer au foot en vrai, tu ferais courir tes joueurs favoris derrière le ballon rond. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty2020-10-22, 06:43

Contrairement à ton père, toi tu étais un homme de parole. Quand tu faisais une promesse, tu la tenais toujours ! Jamais tu n’avais failli à un serment, pourtant ce matin tu avais trahis ta parole pour la première fois de ta vie. Tu ne te sentais pas mal pour autant puisque dans ta tête, ce n’était qu’une dernière dose avant l’arrêt total. T’es persuadé d’y arriver ! C’est pourquoi tu t’énerves un peu trop rapidement lorsque ton frère te traite de toxico. Tu lui réponds peut-être un peu trop brusquement, mais tu refuses d’entendre ce mot employé pour te décrire. « C’est bon t’as fini de raconter des conneries ?! » T’es exaspéré et ça se voit, mais tu souffles un coup et déjà ça va mieux. T’as pas envie de te prendre la tête avec ton frère pour un truc aussi stupide. Il s’inquiète, mais il n’y a pas de quoi. Toi tu vas bien. « C’est de l’humour ça ? » Ce n’est pas un secret, t’es pas le mec le plus social au monde. Au contraire. Tu ne sais jamais vraiment comment agir socialement. T’es le genre de type direct qui ne met pas de pincettes dans ses paroles et qui est bien trop sérieux que pour te faire des amis. De toute façon c’est mieux comme ça ! Tu préfères être seul et avec le moins d’attache possible, ça te facilite la vie. « Ouais désolé. J’suis calme … j’ai juste pas bien dormi » Excuses faciles pour expliquer ton irritation. « Parfait pour fifa ! » Tu prends ton téléphone et c’est seulement à ce moment-là que tu remarques l’heure qu’il était. T’avais même pas remarqué qu’il était si tôt, la pizzeria ne serait sûrement pas ouverte. « Finalement pas de pizza, mais il doit me rester de quoi faire des sandwichs. T’en veux ? » Tu as tellement fin que tu pourrais manger tout ton frigo. Tu sors du pain et du beurre de cacahuète pour te faire à manger puis tu t’installes sur le canapé à côté de ton frère et tu t’empares de la deuxième manette."Prêt"

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty
MessageSujet: Re: qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez   qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est irresponsable maintenant? || hermanos pérez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @perez.este / esteban pérez
» Annexe de Esteban Pérez
» diego & esteban pérez
» annexe de Diego Pérez
» Alyson sutter et Esteban Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: