⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I need your help/ Teodore

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-06, 12:48

J'ai passé la nuit à ruminer à me demander ce que pouvais faire pour aider Ambre et la meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'aller voir la police pour en parler, peut-être qu'eux pourront faire quelque chose, peut-être qu'ils auront plus de poids que moi, mais j'hésite et si ça lui attirait plus d'ennuis? Je ne veux pas qu'elle en pâtisse. Je ne veux pas la perdre. Je viens juste de la retrouver. Je suis dans la salle de bain, je regarde mes blessures, ce n'est pas très beau à voir. Je remet de la crème sur l'arcade sourcilière et ma joue, ils ne m'ont pas loupé ces cons. Je suis en colère contre moi de ne pas avoir sur me défendre, d'avoir été aidé par ma soeur, qu'elle ce qu'elle foutait avec une batte? Je me décide à aller voir la police, je ne pourrais rien faire seul, ça serait suicidaire. Je prend la voiture et je roule vers le poste. Je reste un moment dans la voiture sans savoir si je vais y aller ou non, mes doigts tapotent sur le volant, nerveusement. Qu'est-ce qu'ils vont penser? Si je leur dis que j'ai été dans un club particulier avec des danseuses ils vont me prendre pour un pervers, ils ne vont pas me prendre au sérieux, mais je ne suis pas ce genre de type. Il faut que je fasse quelque chose pour elle alors je prends mon courage à deux mains et sors de la voiture. J'avance vers le poste de police. Je ne sais pas trop ou je dois aller et le regard des flics sur moi me fait carrément flipper. Je n'ai jamais rien fait de mal. Je n'ai jamais eu à venir ici, je n'aime pas cette endroit. Ils n'ont pas retrouvé ma soeur tout de suite, ils n'ont pas été d'une grande aide, mais ce n'était peut-être pas leur faute. Je ne sais pas si ils pourront faire quoi que se soit. Ils doivent se dire que je viens pour porter plainte pour l'agression, vu ma tronche, ils doivent avoir l'habitude, mais ce n'est même pas ça. Il y a un homme à l'accueil, grand brun, je ne sais pas trop à qui m'adresse alors je lui dis :

"Je ... Bonjour ... Je ... Je ne sais pas trop à qui je dois m'adresser. Je ..."

Je ne sais pas ce que je suis sensé dire, comment je met ça en place sans qu'il ne me prend pas pour ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-11, 07:24



i nees your help.
Ce matin, comme tous les matins, c'est la même regaine. Le réveil est compliqué. Teodore s'est encore une fois couché trop tard. Il n'a jamais été quelqu'un du matin, il aime profiter de son lit. Encore plus depuis qu'il vit dans cet appartement en compagnie de Nora. Pour le moment, le ventre de la brune ne se voit pas encore. Personne ne pourrait deviner que la jeune femme est enceinte. Mais Teodore ne l'oublie pas et, l'un comme l'autre, ils ont commencés à faire quelques achats pour ce bébé tant attendu. Des vêtements, des accessoires pour sa future chambre, des jouets et, surtout, des tonnes de peluches. Cet enfant sera bien gâté et chouchouté plus qu'il ne le faut. Pendant que Nora se prépare dans la salle de bain, Teodore s'active à préparer le petit déjeuner. Quelques tartines grillées, de la pâte à tartiner, du beurre, quelques fruits. Il n'oublie pas son café, chose très importante, voir carrément indispensable, pour bien démarrer sa journée. Après avoir pris son petit déjeuner avec sa bien-aimée, le jeune homme file prendre sa douche et enfile sa tenue de policier. Il vient déposer Nora à sa boutique et l'embrasse pendant de longues minutes. Les deux amants ont décidés de s'afficher au grand jour. Se promener main dans la main, s'embrasser en public. Elle a beau être encore officiellement mariée à Frederick, ça n'empêchera pas Teodore de clamer, haut et fort, être en couple avec elle. À contre-coeur, le brun laisse sa femme aller travailler. Puis, il arrive enfin au commissariat. Il salue ses collègues et vient lire le rapport de la nuit. Quelques arrestations mais de grands délits. Le jeune homme se trouve à l'accueil, il s'occupe de faire du classement dans les papiers alors qu'un homme à la chevelure brune arrive devant lui. Il semble un peu perdu. "Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ?" Il vient demander à l'homme en face de lui. Teodore lui sourit, essayant de le mettre le plus à l'aise possible. Il fait le tour du comptoir de l’accueil et l'emmène près de la machine à café. Cet homme n'a pas le profil du tueur en série. C'est sans doute son plus grand défaut à Teodore, il fait confiance aux gens bien trop rapidement. "Tenez ! Dites moi ce qu'il vous arrive ! Je tâcherais de faire mon possible pour vous aider !" Il dit, en lui tendant un gobelet de café. Teodore s'en prend un aussi bien que le café du commissariat ne soit clairement pas le meilleur qu'il ai pu goûter jusqu'à présent.

@Alistair O'Malley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-12, 12:41

Je ne sais pas tellement par où commencer, j'ai l'air d'être passé sous un bus avec cette tête là et je sais que je n'ai pas fier allure de ne pas avoir dormi beaucoup. Je voudrais aider, je voudrais vraiment faire quelque chose pour Ambre, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis là au milieu et je ne suis pas armé pour me défendre contre les types qui la tiennent. Je ne sais même pas me défendre tout court, pourtant ce type là me dit qu'il m'écoute et me demande s'il peut aider. Il me tends un café mais je fais non de la tête, je ne suis pas très café, mais je dirais pas non contre un truc froid pour mettre sur les bleus qui me font toujours autant mal, mon père à raison, faudrait peut-être que je vois un médecin.

"Je ... Je ne sais pas comment commencer. Je veux dire ... Je ne suis pas là pour porter plainte, mais pour ... quelque chose de plus compliqué."

Je ne sais pas comment dire ça. J'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux.

"J'ai une amie qui est coincée contre sa volonté dans un club de striptease, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, je ne sais pas quoi faire pour la sortir de là. J'ai essayé de lui parler, les types qui s'occupent du club me sont tombés dessus. Je voudrais la sortir de là, mais je ne peux pas le faire tout seul. Ces types sont coriaces. Ils m'ont frappés après que je sois sorti du club. Je ne peux pas la laisser là-bas. "

Ca sonne bizarre je le sais, mais j'espère qu'il me croira. J'espère vraiment parce qu'il est mon dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-19, 12:37



i nees your help.
L'homme en face de Teodore semble être passé sous un rouleau compresseur. Teodore n'est pas là pour avoir le mauvais rôle. D'une voix calme et rassurante, Teodore emmène le jeune homme dans une pièce à l'écart. Loin du bruit et de la foule, il vient lui offrir un gobelet de café même si, soyons honnête, le café du commissariat n'est clairement pas le meilleur. La réflexion du garçon intrigue énormément Teodore. Et puis, il vient poursuivre et parle d'une de ses amies prisonnières d'un club de strip tease. L'esprit de Teodore bloque immédiatement. "Est-ce que ton amie ne s'appellerait pas Ambre, par hasard ?" ça serait vraiment une coïncidence mais aussi, une très grande chance pour lui. Alyson veut des preuves que Frederick séquestre sa belle soeur. Ton coeur se met à battre fortement dans ta poitrine. Au fond de lui, Teodore espère que le garçon parle de Ambre. Des types coriaces, costauds, qui frappent sans raison. Ça ressemble étrangement au mode de fonctionnement de Frederick et de ses gorilles, comme il aime les appeler. Teodore les connait bien, il les a fréquentés. Il sait exactement comment ils sont, comment ils fonctionnent. "Ils t'ont frappés ? T'as des bleus, des marques ? Pourquoi ne souhaites-tu pas porter plainte contre eux ?" Teodore semble un peu assommant avec toutes ces questions mais il doit avoir tous les éléments entre ses mains pour ouvrir l'enquête. Il vient croiser ses mains sur le bureau, faisant face au jeune homme. "Raconte moi ce qu'il s'est passé exactement. Ils me faut tous les détails, même les plus insignifiants pour ouvrir une enquête !" Teodore espère, du plus profond de son coeur, qu'il s'agisse de Ambre. Il veut pouvoir rentrer chez lui ce soir et annoncer une bonne nouvelle à Nora. Il sait à quel point sa belle est très inquiète pour sa soeur et lui aussi est mort d'inquiétude envers son amie et sa belle-soeur.

@Alistair O'Malley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-23, 14:55

Il m'a emmené à l'écart dans un endroit ou j'ai eu un peu plus de facilité à parler, même si je cherchai mes mots. Ce n'est pas simple, d'avouer tout ça et ça, ça rends les choses encore plus réelles. Je fronce les sourcils et je suis surpris qu'il sache de qui je lui parle. Je reste sans voix, sans savoir quoi lui répondre.

"Comment ... Comment vous savez-ça? Oui, c'est elle. Ambre Venditi. On était les meilleurs amis du monde quand on était à l'école et puis elle est partie. Je ne savais même pas qu'elle était revenue. "

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je me demande comment on a pu passer de "meilleurs amis" à ne plus se donner de nouvelle, en fait je sais maintenant, c'est mon ex qui a fait en sorte que je ne la vois pas parc qu'elle était jalouse. J'acquiesce quand il me demande s'ils m'ont frappé. J J'ai déjà les marques sur mon visage, puis j'ai soulève mon sweat, je n'ai pas montré ça à mon père, j'ai un bleu violacé au niveau de l'estomac, j'ai préféré garder ça pour moi, pour que personne ne s'inquiète. Je hausse les épaules à sa question.

"Ca changerait vraiment quelque chose? Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à elle parce que je porte plainte contre eux. Ils sauront que c'est moi."

Et puis j'ai la trouille je l'admets. J'ai peur qu'ils me retrouvent, qu'ils s'en prennent à ma famille, à mes soeurs. Je ne veux pas leur faire prendre ce risque, mais je ne veux pas non plus qu'Ambre reste là-bas.

"On était allé boire un verre avec des amis, je ne connaissais pas ce club. J'ai reconnu Amy, enfin Ambre, j'ai voulu lui parler et je me suis levé parce qu'elle s'en allait, sans doute qu'elle avait peur elle aussi, je n'en sais trop rien, les trois gars étaient là derrière, ils observaient tout. Je me suis un peu trop approché. Je l'ai retenue et je l'ai défendue parce qu'ils lui ont dit que je devais payer si je voulais la toucher ... Je voulais lui parler alors je leur ai donné de l'argent ... Je n'avais pas trop le choix. Elle m'a emmené dans une cabine, mais elle avait peur de dire quoi que se soit. Je pense qu'ils ont compris que je la connaissais. Je suis restée un moment avec, elle n'a pas voulu me parler là. Je suis reparti. J'ai vu leur regard. J'étais dehors et ils me sont tombé dessus. Ils m'ont dit de ne pas revenir. Qu'ils ne voulaient pas que je sois dans leur pattes. Ils m'ont menacé. J'ai fais le malin. Je n'avais pas envie de leur laisser le dernier mot et j'aurais dû. Ils m'ont frappé. C'est ma sœur qui est arrivée après, elle les a fait fuir ..."

Ma petite soeur venant à ma rescousse avec une batte on aura tout vu.

"Je ne sais pas de quoi ils sont capable, je ne veux pas qu'ils s'en prennent à ma soeur. Ni qu'Ambre soit obligée de rester. Je ne comprends pas tellement ce qu'il se passe là-bas. C'est quoi leurs problèmes?"

Je me le demande sérieusement. Ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais la revoir un jour. J'ai rebaissé mon sweet, je devrais sans doute voir un médecin, mais j'a trop de choses en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-27, 13:24



i nees your help.
Teodore conduit l'homme dans une salle un peu à l'écart du reste de la brigade et du brouhaha. Le coeur du brun bat la chamade, il a peur d'apprendre que son amie a pour identité celle de Ambre. Il ne faut pas plus de temps à l'homme pour apprendre à Teodore que oui, il s'agit bien de Ambre et là, soudainement, le coeur du brun fait un énorme bond dans sa poitrine. "Je suis également l'un de ses amis et son beau-frère aussi. Enfin, j'ai une liaison avec sa soeur, Nora." Il dit d'une voix assez douce, calme, presque rassurante. "Je ne l'ai appris que récemment aussi. Elle m'a envoyé un message un soir pour me prévenir que Frederick la retenait prisonnière de son club !" Apparemment, l'ex meilleur ami de Teodore et ses hommes de main s'en sont pris à ce jeune homme. Cette fois, Teodore voit rouge. Il en a ras le bol de cet homme. Il mérite une simple chose : aller en prison et y croupir jusqu'à la fin de sa vie. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour dans ses veines, il a juste envie de prendre sa moto et d'aller trouver son ancien meilleur ami afin de lui coller son poing dans la figure. Mais même ça, il ne le peut pas. Ça va se retourner contre lui et Frederick n'attend que ça. Il attend juste que Teo fasse un pas de travers pour lui tomber dessus et l'anéantir. Il est un homme toxique, en plus d'avoir laisser ses hommes de main violer Nora, voilà qu'à présent il réitère la chose avec Ambre. Trop c'est trop ! Teodore a sans doute trouver un allié en la personne de Alistair. Et avec la complicité de Ambre, ils peuvent sans aucun doute monter une opération pour libérer sa belle-soeur et amie, tout en réussissant à détruire le business de Frederick. "Ouais, on va éviter qu'il lui fasse plus de mal qu'il ne lui en a déjà fait !" Il dit, sur un ton étrangement calme. Son esprit divague ici et là, essayant de trouver une façon de venir en aide à son amie. Teodore doit agir et vite, d'autant plus que Nora ne dort quasiment plus à cause de sa soeur et de la savoir là-bas, entre les mains de cet homme détestable. Teodore reste assis là, en face d'Alistair. Il ne dit rien, opinant du chef en écoutant le récit du jeune homme. Alistair n'a pas eu à faire à Frederick, encore heureux. Mais ce dernier a été mis au courant de cette histoire, c'est certain. Dieu seul sait ce qu'il a fait à Ambre après avoir eu connaissance de cela. "Est-ce que tu es prêt à tout ? Est-ce que tu serais prêt à m'aider à faire sortir Ambre de cet endroit ?" Alistair ne connait aucun de ses hommes, mais Teodore oui. Il sait de quoi ils sont capable. "Nora, la soeur de Ambre et ma compagne est mariée à Frederick, l'homme à la tête de tout ça. Il ne supporte pas que l'on soit ensemble et le seul moyen de faire revenir Nora auprès de lui, c'est de s'en prendre à sa soeur. Sauf que ça ne va pas se passer comme ça. Je le connais bien, il a été mon meilleur ami et je sais de quoi il est capable. Je connais ses forces mais aussi ses faiblesses. Avec une amie et une collègue, on essaie de mettre au point un piège pour sortir Ambre de là mais aussi pour envoyer tous ces hommes dormir en prison jusqu'à la fin de leurs jours !" Ou du moins, c'est ce que Teodore espère. "Ambre ne restera pas là-bas, je t'en donne ma parole !!"

@Alistair O'Malley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-29, 17:04

Il connait Ambre, c'est fou. C'est presque une bénédiction, au moins il sait que je ne mens pas et j'ai l'impression qu'il va pouvoir m'aider. Je l'écoute me dire qu'il est le beau frère d'Ambre et j'hausse les sourciles surpris, je ne savais même pas que sa soeur s'était marié et je comprend finalement que c'est plus compliqué ça, il sort avec elle, mais il n'est pas marié puisqu'elle est marié au patron du club dont Ambre est prisonnière, triste affaire.

"Oh alors vous me croyez, ça me rassure. Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire ou pas. Quand je m'écoute je trouve ça dingue."

Oui c'est dingue que quelqu'un puisse être prisonnier d'un club, qu'on retienne des gens contre leur grès, je trouve ça dingue que des filles soient encore utilisé pour ce genre de choses, si ce n'est pas pire. J'acquiesce, je ne veux pas qu'elle aie des ennuis par ma faute. Je ne suis pas sur que je m'en remettrais.

"Je ne veux pas qu'elle aie des ennuis à cause de moi."

Je l'apprécie beaucoup, je l'avais perdue de vue et je suis vraiment heureux depuis qu'elle est réapparue. Je fais oui de la tête à sa question et lui répond:

"Oui bien sur je suis près à vous aider. Dites moi ce que vous voulez que je fasse. Je le ferais."



Il n'est pas question qu'elle reste là-bas.

"Je vous crois. Est-ce que vous avez déjà un plan?"


Je suis curieux de savoir. Je ne veux pas qu'elle reste là-bas. Je ne peux pas la laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-10-31, 16:01



i nees your help.
Clairement, Teodore ne s'attendait pas à ça. Il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec un jeune garçon qui connaissait Ambre. Un allié ? Probablement. Reste simplement à savoir jusqu'où il est prêt à aller pour sauver son ami. Teodore a fait la promesse à Ambre, mais aussi à Nora de ne prendre aucun risque. Il ne souhaite pas abandonner sa bien-aimée, ainsi que leur enfant qui grandit jour après jour dans le ventre de celle-ci. "Et pourquoi je ne te croirais pas ?" Vient-il demander à l'homme en face de li. Depuis que Teo fréquente Frederick, tout est possible. Même le pire. "N'ai crainte ! Je te crois ! Je le connais très bien ce mec, il est capable de tout. Même du pire !" Malheureusement, Teodore a aidé, malgré lui, son ex meilleur ami dans son business. Il l'a laissé faire du mal à Nora, abusé d'elle un nombre incalculable de fois. Jamais il ne se le pardonnera. Mais il compte bien venger les soeurs Venditti qu'importe le prix à payer. Comme Teo, l'homme a peur de ce qu'il pourrait arriver à Ambre. Mieux vaut se méfier de Frederick et de ses hommes de main. Il a certes les bras long mais, heureusement pour eux, il n'a pas encore la main mise sur la police de Bishopville. "Il va falloir que j'en parle avec mon amie et, au pire, si elle est d'accord, on tentera de t'intégrer à notre plan ! Continue de parler à Ambre, il ne faut pas qu'elle sente qu'on l'abandonne !" Non, surtout pas. Qu'il s'agisse d'Alistair, de Nora ou de Teodore, la jeune femme ne doit pas sentir que ses proche l'abandonnent. Il va falloir être présent pour elle et être patient. Son sauvetage ne se fera pas du jour au lendemain. Frederick reste malgré tout un homme intelligent. Il va vous falloir être extrêmement et mettre au point ultra précis. "Parfait. Je les connais ces types et je pense que t'as pu avoir un avant goût de ce qu'ils sont capables de faire !" Non, Teodore n'a pas peur. La peur ne fait qu'accentuer la peur elle-même. La peur c'est pour les faibles. "Pour le moment, on essaie de trouver la meilleure façon d'agir. Jusqu'à présent on ne pouvait pas faire irruption au club sans qu'il ne sache que ça vient de moi mais avec ton témoignage, je pense que les choses vont bouger." Teodore devra en informer Alyson. Il en est certain, les choses vont pourvoir enfin avancer. Bientôt Ambre sera sortie de cet enfer. Avant les fêtes de fin d'années serait parfait. "Donne moi ton numéro. Je vais en discuter avec mon amie et je te tiendrais bien sûr au courant."

@Alistair O'Malley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty2020-11-01, 13:05

Pourquoi est-ce qu'il ne m'aurait pas cru? C'est pourtant assez simple, ça semble tellement fou.

"Parce que ça semble tellement dingue que ça puisse être possible de nos jours."


Il connait bien ce type. Je le crois. Je crois aussi qu'il peut être dangereux, j'en ai eu un aperçu. Je ne sais pas comment quelqu'un peu faire autant de mal à lui tout seul, ni qu'il ai besoin de contrôler autant de personnes. C'est assez dingue et quand je le dis ça à l'air encore plus dingue.

"Je lui parlerais, peut-être que les textos peuvent servir de preuves? Et si je porte plainte vous croyez qu'elle serait en danger? Je ne veux pas qu'l lui arrive quelque chose. Je ne le supporterais pas."

Je ne veux pas qu'elle se fasse frapper, qu'il lui demande de faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à elle.

"Oui j'ai vu, elle m'avait prévenue, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Je veux dire je lui ai seulement parlé. Elle m'a emmené dans une cabine et c'est tout. On a rien fait du tout. J'ai seulement pris sa défens."

Je n'aurais pas du leur parler comme je l'ai fais, mais je n'allais pas les laisser la contrôler. Je refuse de la voir comme ça. Je refuse qu'elle soit en petite tenue. Je refuse qu'elle subisse ça. J'acquiesce et je lui donne mon numéro.

"Je dois faire quoi maintenant?"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need your help/ Teodore  Empty
MessageSujet: Re: I need your help/ Teodore    I need your help/ Teodore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help/ Teodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you so much w/teodore
» make some gym w/teodore
» it's been a long time w/teodore
» annexe de teodore sanders
» @TeoSanders/Teodore Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: bishopville police station-
Sauter vers: