⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Silently the senses abandon their defences/ ambre


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Silently the senses abandon their defences/ ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty
MessageSujet: Silently the senses abandon their defences/ ambre   Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty2020-10-05, 18:39

Je n'arrive pas à croire qu'Ambre soit là, qu'elle soit coincée avec ce type et que je ne puisse pas l'aider. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je lui ai envoyé des tas de sms pour en savoir plus et me suis proposé pour aller la voir. Je prends la batte de ma soeur, on ne sait jamais, j'ai pris la voiture et je roule jusqu'au night club de l'autre jour. J'ai le visage encore bien marqué par les coups que j'ai reçu, un bleu au niveau de l'arcade et de la pommette, ce n'est plus aussi violacée, mais ça l'est encore un tout petit peu. Je lui envoie un message pour qu'elle se mette à sa fenêtre que je la vois un peu, que je sache ou aller et je grimpe par la gouttière. Je me hisse jusque là et entre dans sa chambre. Je reprends mon souffle, content de ne pas être encore tombé sur les gorilles qui la surveille.

"Hey, tu as vu, tout s'est bien passé, puis j'ai la batte."


Je lui fais un sourire et lui montre fièrement la batte que j'ai dans les mains. Je me sens malin, mais en réalité je ne fais pas le fier du tout. La situation est compliquée. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Venditti

Ambre Venditti
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 213
dollars gagnés : 231
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 17/03/2020

Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty
MessageSujet: Re: Silently the senses abandon their defences/ ambre   Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty2020-10-28, 23:18

Pourquoi t'as accepté ! C'est STUPIDE! Il va lui arriver des problèmes ! Il ne mérite pas tout ce qui t'arrives... Merde ! Tu devrais lui dire de rebrousser chemin, t'oublier cette idée stupide! Mais d'un autre côté... tout ce que tu veux, c'est être auprès de lui, comme avant... Ce ne sera jamais comme avant. Vous ne pourrez plus être aussi près qu'avant. Pas avec le mari de ta soeur dans les parages. Tu ne peux pas espérer avoir cette cette chance. Déjà que tu as perdu la chance de lui avouer ce que tu ressentais pour lui à l'époque... Alyson ne t'aurait jamais donné cette chance...

Tu sursautes en voyant une ombre à ta fenêtre. En réalisant que c'était lui, tu t'empresses d'ouvrir et tu t'écartes pour le laissé entrer. Ton coeur s'emballe et tu baisses les yeux un instant. Tu fixes tes doigts, tes cheveux qui retombe sur ton visage. Tu arques un fin sourire lorsque tu entends sa voix et tu lèves les yeux à nouveau. Ton rictus disparait et tu te jettes presque sur lui en remarquant l'état de son visage. Tu lui retires la batte des mains et tu poses délicatement tes doigts sur son visage. Le tien se décompose. « C'est... C'est à cause de moi? » Ton regard triste parcours son visage et ton pouce frôle sa lèvre. « Je suis désolée... » Tes yeux s'embuent et ta gorge se noue. C'est vraiment une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty
MessageSujet: Re: Silently the senses abandon their defences/ ambre   Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty2020-10-31, 15:36

Je passe par la fenêtre et je souris en la voyant. Je suis content qu'elle m'ait demandé de venir la voir malgré tout et puis je suis armé maintenant. Il ne m'arrivera rien. Elle demande si c'est à cause d'elle et je fais non de la tête. Elle prends la batte et la pose sur le côté avant de poser les mains sur mon visage et je lui dis.

"Non c'est à cause d'eux. Ce n'est pas de ta faute, tu as rien fait. Tu n'es pas responsable de leur connerie."

En aucun cas je la rendrais responsable de ce qui m'est arrivé, ça serait se moquer du monde. Elle n'a pas cherché à être ici. Elle est retenue contre son grés, ce n'est pas comme si elle pouvait y faire quelque chose. Je ne veux pas qu'elle pense ça.

"Ne pense pas que c'est de ta faute jamais."

Sans réfléchir je pose mon front contre le sien. Je me sens déjà beaucoup mieux parce qu'elle est là.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty
MessageSujet: Re: Silently the senses abandon their defences/ ambre   Silently the senses abandon their defences/ ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silently the senses abandon their defences/ ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me out (ambre)
» What are you doing here ?/ Ambre
» ambre & alistair
» Ambre Venditti & Teodore Sanders
» ambre venditti et nora venditti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: