⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What s happening? /Brom

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-23, 16:33

Je ne suis pas encore rentré du travail, il commence à être tard et je m'inquiète pour kaj qui ne répond à aucun de mes messages. J'ai besoin de lui parler. C'est idiot j'en ai conscience Vince me surveille peut-êtreaisbjai besoin de savoir ce qu'il se passe, pourquoi il ne réponds pas. Jai fouiner sur internet et j'ai trouvé une page qui le concerne, il a une entreprise en ville, une tour où il travail. Je décide d'aller le voir, ça ne coûte rien. Je ne peux pas rester dans lignorence, je déteste ça. Je prend la voiture, mon bras me fait moins mal, je met moins l'atèle alors je peux reconduire un peu et tenir le volant des deux mains, c'est pas toujours simple mais je m'en sors. Juniper m'aide énormément, on est beaucoup plus proche elle et moi. Je lui envoie un message pour lui dire que je ne rentre pas tout de suite que je passe voir Kaj. J'arrive devant ma tour et je regarde l'immeuble qui monte vers les ciel. Je nai pas chegcher vraiment ce qu'il y faisais, sans doute des activités plus ou moins légales. J'arrive devant les portes et j'entre. Des gars de la sécurité me demande ce que je viens faire. Je leur dis que je viens voir Kaj et ils m envoient balader. Je soupire, pourquoi estcequil faut toujours que ça se passe comme ça ? Je leur explique que c'est mon père, que je dois le voir et que je ne partirais pas tant que je ne lui aurait pas parlé. Ils m'envoie de nouveau balader alors j'essaie de passer en force et me prend un poing dans l estomac. Ils ne veulent pas me laisser passer et je me débats avec eux. Je sais me défendre, je sais rendre des coups, j'ai été entraîné pour ça, même si j'ai un bras qui va moins bien jzrrive à en maîtriser un sur les deux, je lui ai balance un coup entre les jambes mais un autre se ramène et j'ai beau leur dire que je suis son fils, ils n'écoutent pas. Je suis coincé entre deux gorilles quand un type se pointe et je prie pour qu'il leur demande de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brom Alpha

Brom Alpha
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 447
dollars gagnés : 467
copyrights : vellichor
pseudo : you know it, stop it :russe:
here since : 27/06/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-23, 16:51

Il n'a toujours pas bronché. Il est là dans ce lit sans rien dire, sans rien faire. Neptune s'est endormie et tu l'as sortie pour l'installer dans la pièce d'à côté, dans un lit. Tu pousses un soupire quand ton téléphone sonne dans la poche de ta veste. Tu tâtes tes poches avant de le prendre. On t'annonce qu'un jeune homme perturbe le calme dans le hall. On te dit qu'il se prétend fils de Kaj. Pourtant, ce n'est pas Jacob. Tu le sais bien. Tu pinces l'arrête de ton nez avant de t'enligner vers l'ascenseur. Dans cette dernière tu prends une cigarrette et au moment ou les portes s'ouvre tu l'allumes. Tes talons claquent contre le sol et ton regard se pose vers le jeune sous l'emprise de tes collègues. Tu émets un sifflement pour attirer leur attention. Tu tires sur ta cigarette et leur fait signe de le lâcher. Tu fais signe au jeune d'approcher. " Nilas j'imagine. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne viens pas me dire qu'il t'a demandé. Je sais très bien que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-23, 17:01

Le gars se pointe et leur disndd ma lâcher. Je me masse le bras, bon sang il ne va jamais guérir si à chaque fois on me l'empoigne comme ça. Je grimace et lance un regard mauvais aux agent de sécurité. Celui que j'ai mis à terre n est pas encore revenu à lui. Nilas. Je ne suis toujours pas habitué à ce nom là. Il semblerais que ça soit le mien,mais je préfère garder celui que j'ai là.

"C'est Silas maintenant. Il ne répondait pas aux messages. Vu dans quoi il traîne je me suis dis que je devais venir voir s'il allait bien. Vous êtes qui ?"

Je devais venir, parce que mon instinct me trompe rarement. J'en ai au la preuve avec cette histoire justement. Je savais que Jorge me mentais. Je le sentais qu'il y avait plus que ce qu'il me disait et n'avais raison. Je le regarde de haut en bas. Il n'a pas intérêt à m'envoyer balader parceque je ne suis pas d'humeur, c'est types m'ont mis sur les nerfs. Je suis encore pres à cogner s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Brom Alpha

Brom Alpha
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 447
dollars gagnés : 467
copyrights : vellichor
pseudo : you know it, stop it :russe:
here since : 27/06/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-23, 17:39

Tu regardes les gardes, puis le jeune. Tu leur dit que tu gères. Tu ramènes ton regard sur lui. Il a la même détermination que Kaj à son âge. Tu pousses un soupire et passes une main dans tes cheveux.

"Tel père, tel fils. Le putain d'instinct. Pourtant, tu ressembles surtout à ta mère."

Tu tires sur ta cigarette et tu tournes la tête vers l'ascenseur. Tu sais bien qu'il ne partira pas d'ici sans l'avoir vu. Tu lui fais un signe de tête pour qu'il te suit et tu retourne vers l'ascenseur. Tu presses le bouton sans lui dire qui tu es. La boite monte avec vous deux à l'intérieur. Tu écrases ta clope au sol et une fois les porte ouverte au bon étage tu passes le premier. Un des gardes de l'étage se place entre lui et toi. Tu grognes.

"Il n'a pas le droit d'être ici."

Avant qu'il ne l'approche de trop près, tu l'agrippes par le col et le plaques au mur.

"Qui décide de qui l'approche."

Il baisse les yeux et murmure un "toi" Tu tends l'oreille.

"J'ai rien compris."

Il soupire et ferme les yeux en répétant plus fort. Tu le relâche et lui tapote la joue. Tu approches sans te soucier de Silas. Tu sais bien qu'il te suivra. Tu t'arrêtes devant une vitre qui donne sur une chambre. Kaj y est allongé.

"Il est là."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-24, 13:35

Je le regarde sans le lâcher des yeux, il doit bien connaître Kaj s'il lui a parlé de moi, s'il sait mon prénom et s'il me dit comme lui que je lui ressemble, mais que je ressemble surtout à ma mère. Je n'ai pas envie qu'on parle de ça maintenant surtout à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne ne réponds pas réellement à ma question. Je lui ai demandé qui il était il m'a ignoré et je ne compte pas repartir tant que je ne saurais pas. Je le suis vers l'ascenseur et je lui redemande:

"Vous êtes qui?"

Je ne lâcherais pas l'affaire. Je finirai par savoir d'une manière ou d'une autre. On monte à l'étage et je le suis mais un garde se met entre nous et je suis prêt à frapper s'il faut, mais je n'ai pas à le faire le gars le plaque au mur, ça doit être quelqu'un d'important pour qu'il ait autant de pouvoir sur les agent de sécurité, peut-être que c'est le bras droit de Kaj.Je suis ce type et il me fait entrer dans une pièce qui ressemble à une chambre et il est là allongé, il a l'air inconscient. Je reste là sans savoir quoi dire. Je savais bien qu'il y avait eu un truc pas net. J'ai besoin maintenant de savoir ce qu'il s'est passé.

"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?"


Sans doute la même chose qu'à moi, je doute qu'on me réponde réellement. Je n'ose pas tellement avancé. Je ne sais pas trop ce que ça me fait mais je ne veux pas perdre le père qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brom Alpha

Brom Alpha
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 447
dollars gagnés : 467
copyrights : vellichor
pseudo : you know it, stop it :russe:
here since : 27/06/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-24, 15:13

Tu restes silencieux, tu sais bien qu'il veut savoir qui tu es. Mais pour toi ça n'a pas d'importance. Du moins, pas pour l'instant. Tu te contente de rester silencieux jusqu'à la chambre. Tu le laisses entrer le premier et tu suis. Tu regardes ton ami silencieux et tu contournes le lit pour te retrouver face à Silas. Tu lèves les yeux vers lui quand il te demande ce qui s'est passé. Tu te masses la nuque en poussant un soupire.

"Son frère a perdu la tête. Il a voulu le tuer. Kaj a toujours eu trop de coeur. Même quand il dit l'inverse. Avoir été à sa place, je l'aurais tué. Mais c'est son frère. Il ne le fera jamais. Sa famille, c'est sacré, on n'y touche pas. Bon, il a tué son propre père, mais c'est un détail comme un autre, il allait tué ses frères. Il fait chier. Quand c'est lui, il s'en fou. "

Tu le regardes à nouveau et le dévisage en repensant à Jorge. Kaj s'est arrêté à plusieurs reprises sans le tuer. Il se retenait. Lui qui ne tuait pas… depuis quelques temps, ce n'était pas la même chose, il ne se freinait plus. Tu le fixes et tu percutes. Tu contournes le lit et te rapproches de lui.

"Y'a quelque chose qui me travaille… Tu lui as demandé de ne pas le tuer, pas vrai ? Celui qui t'as arraché à lui ? Et toi tu crois qu'il l'a fait, pas vrai ? Et bien il ne l'a pas fait."

Tu guetes une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty2020-09-24, 16:08

Il ne me dit pas ce que je veux entendre et ça commence à m'iriter au plus haut point. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de savoir quel rôle il joue dans cette histoire, si je dois apprendre à le connaître alors autant qu'il me dise qu'il y est. Je ne lâcherais pas l'affaire alors je re demande :

"Je vous le redemande une dernière fois, vous êtes qui? Son bras droit?"


Je me doute que c'est ça ou quelque chose qui y ressemble. Je n'aime pas rester dans l'ignorance alors je pose souvent beaucoup de questions. Je dois m'en poser et me poser les bonnes questions. Il m'explique que son frère l'a attaqué. Qu'il a perdu la tête. Je fronce les sourcils, je ne savais pas qu'il avait un frère.

"Son frère? J'ai beaucoup d'oncle comme ça? Ils sont dingue ou y en a qu'un de dingue?"

Autant que je sois au courant tout de suite, il est attaché à sa famille et ça me fait penser à moi, je ne laisserais personne s'en prendre à ceux que j'aime et pourtant mon père m'a menti, mon père adoptif, ça me fait drôle de dire ce mot là. Je ne m'y fais pas encore, mais je n'aime pas voir Kaj allongé comme ça sur ce lit. Il ne méritait pas ça. Il m'a sauvé la vie. Sans lui je serais peut-être mort et il est venu quand j'ai fait ma crise. Je ne peux pas faire comme si ça ne me touchait pas. Je me passe une main sur le visage, merde. Je regarde le type et croise les bras. Il sait donc tout, c'est assez inquiétant ça. Je fronce les sourcils j'ai du mal à croire qu'il me dise vrai.

"Ca reviens au même. Il est mort j'imagine. Il ne m'a pas laissé le voir ou lui parler. C'était mon père malgré tout. Peu importe que se soit génétique ou non. Il m'a élevé comme un fils."


Pour mieux me poignardé ensuite dans tous les sens du terme, littéral comme métaphorique. Il m'a blessé et j'ai eu de la chance que ça ne soit pas grave. Je n'en serais pas mort, mais il aurait pu continuer à me faire mal et à me planter si Kaj n'était pas intervenu, pour ça j'ai une dette envers lui, mais je lui en veux pour le reste.

"Il est ou alors si Kaj ne l'a pas tué?"


Je n'ai pas récupéré de corps, je n'a pas pu faire d'enterrement et c'est une tradition importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What s happening? /Brom Empty
MessageSujet: Re: What s happening? /Brom   What s happening? /Brom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What s happening? /Brom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me everything | PV Brom
» Brom Alpha & Kaj Wick.
» Alix Jenkins & Brom Alpha.
» brom alpha & giulia black
» Brom Alpha & Catherine Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: wick Society-
Sauter vers: