⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (1M) War Of Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Cooper

Carson Cooper
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 90
dollars gagnés : 108
copyrights : prettygirl
pseudo : kwrn...
here since : 09/09/2020

(1M) War Of Hearts Empty
MessageSujet: (1M) War Of Hearts   (1M) War Of Hearts Empty2020-09-14, 10:45



  • Marverick/Gambit/Quantum Beerbohm
    Résumé. Marverick à vingt-quatre ans. Il y a sept ans de cela, il a vu sa vie exploser. Ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture dont il échappe de justesse. Apercevant la scène du siège, arrière de ses grands-parents. Il sera choqué du jugement du juge alors que le meurtrier de sa famille échappe à la justice pour des raisons sugronues soit une fausse maladie mentale approuvée en échange de billet vert. Souhaitant échapper à son passer, à une vie sévère et une tante scrupuleuse, il intègre l'université de Bishopville pour fuir la réalité de sa famille hypocrite. (Une grand-mère surprotectrice, un grand-père vieux jeu et une tante jamais mariée.) Ce sexy bad boy studieux est étudiant en droit. Malgré son comportement brusque, il laisse le mensonge d'une vie devenir sa couture imperméable de tous les jours. Travaillant dans une firme d'avocat - Hardman, Waldorf & Cooper LLP- à temps partiel. C'est notamment lors d'une journée qu'il fera la connaissance de la fille de Winston Cooper. Il croyait contrôler sa vie jusqu'au jour ou il rencontre Carson. Cette étudiante est la fille de son employeur. Il se remet en question. Elle est jeune et lui plus vieux. Devrait-il ou pas. Pour le moment, il la nargue, il s'amuse d'elle. Une manière de l'éloigner et pourtant ses sautes d'humeur le rendent dingue... Ce chamboulement le perturbe.

    Lien vu par Carson: Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien attendre de particulier. Avançant sur la route sans même prendre conscience de ce qu'il l'entour. Un ange ayant perdu ses ailes en tombant du ciel. Et puis, je lui aie souri. Un léger sourire de soumis gêner. Mon père n'aurait pas dû me le présenter. Il aurait fallu qu'il me protège de cet individu. Moi qui chercherai me protéger des déboires. J'ai toujours eu le contrôle de moi-même jusqu'au jour de notre rencontre. Il est peut-être le seul homme qui, justement, pourrait me donner envie de lâcher prise. Moi, une gamine. Une fille qui tourne son dix-huitième chapitre. Marverick cet homme superbe, arrogant, ténébreux qui est certainement habitué à obtenir tout ce qu'il désire dont les femmes. Pourtant, je suis là. Jeune femme n'ayant jamais connue l'amour faisant passer mes dernières années du lycée avant tout. Pourquoi mon coeur bat à l'idée de l'apercevoir ? Je suis me surprend à penser à lui quelques fois.
    00 place(s) disponible(s)
    Suggestion d'avatars : Jacob Elordi, Justin Bieber Cole Sprouse, Gavin Leatherwood, Ryan Potter,  Douglas Booth, Frank Dillane,  Josh Hutcherson, Ezra Miller,Cameron Monaghan, Dylan Minnette, Alexander Ludwig, Alex Høgh Andersen.

    liens possible : @Winston Cooper, @Marissa Hardman, @Nala Brennan, @Llorona Hardman, @Silver Fernandez , @Justin Waldorf


    1libre(s), xréservé(s) xpris.

    Zone libre, dernier mots, explications supplémentaire sur les liens, ainsi de suite. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    (1M) War Of Hearts
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links in construction-
    Sauter vers: