⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 there is no other way | camila


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 there is no other way | camila

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 14:01

La dernière fois que tu avais mis les pieds au cartel, tu sortais de ta cage et tu découvrais la vérité sur les programmes de fin de semaine de Camila. Tu avais réagi violemment, tu en étais conscient mais la nouvelle avait été un choc et tu n'arrivais pas à penser autre chose. Tu étais arrêté depuis quelques jours par le médecin et tu avais d'autant plus le temps de cogiter sur la situation. Tu ne pouvais pas être avec Camila alors qu'elle se prostituait, cela t'était purement impossible. Mais tu ne pouvais pas la laisser dans une telle situation. Ce matin, en te réveillant, tu avais une idée et tu la mettais maintenant à exécution. Tu remontais le couloir du cartel en boitant encore. Tu t'étais renseigné, Maddox était encore absent, il ne devrait rien t'arriver. Tu avais réussi à savoir à quelle heure Camila arrivait, tu voulais t'assurer que personne ne soit là avant toi. Tu avanças vers elle. Hey. T'es libre là? Tu n'étais pas ravi d'être là, devant celle que tu avais fréquentée, à devoir la réserver comme si elle n'était qu'un objet. Tu la regardais, ne sachant pas comment elle réagirait. Les plaies sur ton visage s'étaient améliorées mais avaient laissé des cicatrices. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 14:18

Tu n'arrivais pas à effacer toutes les conversations que tu avais eue avec Esteban, toi qui est au courant vraiment que la seule chose que tu devrais faire c'est de repousser l'homme dont tu es amoureuses car oui il n'aimait pas ce qui se passait et la vérité surtout. Bien sûr tu l'avais dégoûter et tu en as conscience, c'est pourquoi tu essaies de garder le sourire malgré tout, contant que l'aide de ta soeur aînée. Elle avait décider de garder ta fille en sa compagnie et que maintenant tu allais bientôt commencer ton nouveau quart de travail au club. Poussant la porte de l'endroit, tu saluais quelques personnes qui travaillaient en ta compagnie tout en gardant ton sac à main non loin de ta petite personne. Sauf que voilà, tu tombes face à face avec Esteban, toi qui sentait les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et tu déplaces l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Qu'est-ce que tu fais ici... oui tu es vraiment surprise de ce qui se passe en face de ta petite personne, tu sais que sans doute il ne serait jamais de retour ici, surtout vu toutes les choses qui se sont passées et rien qu'en voyant les cicatrices qu'il avait sur le visage, ça te déchirait le coeur. Tu avales difficilement ta salive avant de faire un signe de la tête que oui. Je suis libre oui mais je commence d'ici dix minutes... tu ne sais pas sur quels hommes t'allais tomber ce soir, t'as pas du tout envie d'entrer dans les détails. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 14:38

Tu te retrouvas devant elle, et tu n'étais plus aussi confiant que tu l'étais auparavant. La voir devant toi, ici, te mettait mal à l'aise. Tu n'arrivais pas à accepter qu'elle passe ses week-ends ici. Tu aurais aimé l'aider à s'en sortir, elle te l'avait même demandé mais tu ne savais pas quoi faire. Tu avais presque espéré qu'elle ait été recrutée de force par Maddox, Diego avait un dossier sur lui et tu lui aurais demandé de l'utiliser pour libérer Camila plutôt que pour essayer de te sauver toi. Tu ne voyais qu'une autre solution, venir au club quand elle y était et réserver tout son temps afin qu'elle n'ait pas à supporter la présence d'autres clients. Tu commenceras avec moi alors... Tu sortis une liasse de billets de ta poche que tu brandis sous son nez. Tu ne comptais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre vous, tu étais seulement prêt à rester tout son service avec elle, payant la somme qu'elle se ferait actuellement. Tu étais un peu nerveux, tu avais peur de te faire renvoyer paître et tu redoutais aussi de passer tout ce temps enfermé avec elle si elle acceptait. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 14:48

Alors que tu étais toujours dans ce cercle infernal dans ce club, tu t'es finalement retrouvée en face de Esteban, il était le dernier que tu comptais voir dans cet endroit surtout pas après toutes les choses que tu avais malheureusement osé lui dire. T'as les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, toi qui ne sait pas ce qui risque de se passer. Disons que tu es tellement amoureuses de ce dernier que tu lui avais dis que la meilleure chose serait de couper les ponts, sauf que tu en es vraiment incapable. Ne sachant pas pourquoi il te demandait si tu étais libre, tu essaies de garder une certaine distance sécuritaire avec ce dernier, pour finalement l'entendre dire quelque chose que tu ne comprenais pas. Quoi ? est-ce qu'il voulait être comme tous ces hommes avec qui tu couchais pour de l'argent et qui ne t'intéressaient pas ? Non, c'est impossible qu'il agisse de la sorte. Sauf qu'en voyant la liasse de billets qu'il te sortait, le posant sous ton nez tu plonges tes océans vers les siens sans réellement comprendre ce qu'il voulait vraiment. Je ne comprend pas ce que tu veux dire Esteban, c'est ce genre d'argent que je me fais en une soirée... @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 15:00

Debout devant elle, la liasse de billets à la main, tu sentis les battements de ton coeur s'accéléraient dans ta poitrine. Tu ne savais pas vraiment comment lui annoncer ton plan et tu ne savais pas comment elle allait réagir à ta démonstration peu adroite. Elle ne semblait pas comprendre ton idée et tu n'avais pas envie qu'elle pense que tu comptais la payer pour coucher avec elle, comme ses autres clients habituels. Elle te dit que la somme correspondait à ce qu'elle se faisait en une soirée, une des prostituées auprès de qui tu t'étais renseigné ne t'avait donc pas menti. Alors c'est bon, j'ai visé juste. Ton service est complet du coup. Tu mentais mais tu ne voulais pas qu'elle sache à quel point tu avais dû te renseigner pour venir ici et préparer ton coup. Tu restais piqué devant elle, tu semblais sûr de toi et peu perturbé mais la réalité était bien différente. bon... on va où? Tu la regardais droit dans les yeux, tu avais remarqué que la sécurité vous observait depuis que tu avais sorti l'argent. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 15:11

De te retrouver en face de l'homme dont tu es amoureuses, c'était étrange surtout de la manière que vous vous étiez envoyer des messages textes, ce dernier qui est au courant de ton vrai boulot le week-end et qui maintenant n'avait plus envie de faire affaire avec toi. Ça pouvait se comprendre en fait, disons que tu sais très bien que les choses sont compliquées, par contre tu es incapable de mettre une croix sur son prénom. Tandis qu'il venait à te mettre la liasse de billet sous ton nez, tu avales difficilement ta salive en plongeant tes océans dans ceux du beau brun, ne comprenant pas ce qui se passait. Pourquoi est-ce qu'il est en train de te montrer ces billets, avec la somme exacte de ce que tu ferais pendant ton service ? Tu... t'es sérieux ? il ne fallait pas que Maddox soit au courant du fait que tu puisses passer une soirée rien qu'avec un seul homme, qui plus est, Esteban. Tu sentais le regard des agents de sécurité qui se demandaient sans doute ce qui se passait, comme s'ils ont peur qu'il t'emmerde sauf que peu importe tu te voyais mal demander de l'aide, surtout devant tes propres sentiments. Hm, j'en sais rien. comme je suis a toi pour toute la soirée, ça serait plus logique que ce soit toi qui choisisse ce que tu aimerais faire. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 16:04

oui, je suis sérieux. Tu lui tendis les billets pour qu'elle les prenne, prouvant que tu ne te moquais pas d'elle. Tu avais été dur envers elle lorsque tu avais découvert qu'elle travaillait ici le week-end et tu étais encore froid avec elle mais tu naurais jamais pu être aussi cruel. Après tout, tes sentiments pour elle ne s'étaient pas évaporés quand tu avais tout appris. Tu ne pouvais simplement pas être avec elle dans ces conditions. Tu deviendrais fou. Tu lui demandas où vous deviez maintenant vous rendre, ignorant la démarche à suivre. Elle te dit "être à toi pour la soirée", et alors qu'avant ces mots t'auraient réjoui et fait sourire, aujourd'hui ils avaient un tout autre sens. Elle te parlait comme si elle n'était qu'une chose qu'il possédait. Parle pas comme ça... T'es pas un objet, encore moins le mien. ça t'en retournait l'estomac de l'entendre parler d'elle ainsi. Et je sais pas moi. Je suis pas client, je sais pas quelles sont les règles. On doit rester ici ou t'as le droit de sortir? tu ne savais même pas ce que tu voulais, si ce n'est qu'elle soit tranquille ce soir et qu'elle n'ait pas à vendre son corps. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-10, 17:45

Au début, tu pensais que le beau brun est en train de se moquer de ta petite personne, sauf que plus que tu y penses et plus que tu te dis que jamais Esteban n’allait agir de cette manière. Tu observes doucement la liasse de billet qu’il te montre sous le nez une nouvelle fois, lui qui vient à te la donner et tu la prends sans perdre une seule seconde. Là posant dans ton sac à main, tu prends une longue inspiration ne sachant vraiment pas ce qui risque de se passer dans les prochaines minutes sauf que tu sais que cette position te rendait vraiment mal à l’aise. Sauf que t’es habituée de parler comme tu le faisais avec le beau brun, sans vraiment t’en rendre compte surtout alors tu presses ta lippe inférieure. Excuse moi, j’suis désolée... tu passes doucement ta main contre ta nuque que tu caressais d’une manière nerveuse. En fait, je ne suis jamais sortie pendant un quart mais... je ne crois pas que ça pose problème si on décide de nous en aller. Car oui évidemment les gardes l’avait vu te donner une liasse de billet alors tu sais très bien qu’ils ne diront rien, tu prends doucement la main d’Esteban dans la tienne avant de lui demander de te suivre, toi qui marche lentement vers la porte avec lui, sortant dehors. Nous pourrions... aller marcher au lac si tu veux, comme il n’est pas très loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-11, 14:02

Tu n'étais pas du tout à l'aise avec le fait de payer une telle somme à celle qui aurait été ta petite-amie officielle à l'heure actuelle si Maddox n'avait pas décidé de s'occuper de ton cas. Tu étais surpris de voir qu'elle accepta si rapidement ton argent. Tu ne savais même pas comment l'interpréter. Le poids du regard des agents de sécurité posé sur toi n'ajoutait rien à ton malaise. Tu ne laissais cependant rien voir à Camila. Tu ne savais pas pourquoi tu te cachais derrière cette carapace, tu avais simplement besoin de te protéger, tu ne pouvais pas être avec elle et tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs même si cela était peut-être le cas puisque tu étais ici et que tu n'avais rien précisé de plus.
Novice, tu lui demandas où se rendre maintenant. Tu imaginais devoir t'enfermer avec elle dans une pièce toute la soirée mais elle te dit que vous pourriez peut être sortir. Tu étais hésitant mais elle attrapa doucement ta main en te menant vers la porte. Tu es sûre? On va pas s'attirer des ennuis? Après ce que tu avais vécu, tu préférais être méfiant, tu n'avais pas envie de revivre une séance de torture et tu ne voulais pas que quelqu'un s'en prenne à elle non plus.
Sa main dans la tienne te rappela à quel point elle te manquait, tu retiras doucement ta main à contre-coeur, toujours dans le but qu'elle ne se fasse pas d'idées sur ta présence et par peur de ne pouvoir te tenir loin d'elle si tu te laissais aller au moindre contact tactile avec elle. Enfin... si on sort, personne va vérifier si on est ensemble ou non, alors je peux rentrer chez moi et toi aussi, non? En restant au club, tu n'aurais pas eu le choix que de rester mais en extérieur, tu pouvais la laisser et fuir, évitant de longues heures passées dans le silence gênant ou à parler de sujets épineux ou au contraire à se forcer à parler de choses futiles, évitant soigneusement la raison de la fin de votre relation. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-11, 16:15

Disons qu'en gros tu n'avais pas envie de quitter le beau brun, les choses sont vraiment étranges en ce moment et tu ignores ce qui risque de se passer dans les prochaines minutes. Cet homme dont tu es amoureuses qui est toujours important pour ta petite personne, disons que tu n'as pas vraiment envie que ce dernier puisse te repousser une nouvelle fois, ces choses qui sont tellement importantes présentement mais tu essaies de ne pas te faire aussi mal. Tu viens finalement à prendre doucement la main du beau brun dans la paume de la tienne, toi qui ne sait pas si ce dernier allait te repousser mais qu'importe tu veux vraiment être près du beau brun. T'inquiètes, ils ne sont là que pour savoir si nous sommes en sécurité alors je ne suis pas non plus en mauvaise position avec toi. tu esquisses doucement un petit sourire en tournant le regard vers le beau brun, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer sauf que quand vous étiez à l'extérieur ensembles, sauf que ça te brisait le coeur quand il retire sa main. Tu sais très bien qu'il n'avait pas non plus envie de se rapprocher de ta petite personne, cela pouvait se comprendre mais tu n'oses pas entrer dans les détails. Tu pousses un petit soupir en replaçant l'une de tes mèches derrière ton oreille, baissant ton regard vers le sol. Donc... tu souhaites t'en aller chez toi. souffles-tu sans trop vraiment le regarder, disons que tu aurais aimer passer la soirée avec lui mais qu'importe, tu rêvais trop. M'enfin, je comprendrais si tu souhaites t'en aller mais oui... je ne peux pas te garder ici si tu n'en as pas envie. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-11, 16:33

Elle ne savait pas vraiment si vous aviez le droit de sortir, elle ne l'avait visiblement jamais fait, ce qui te rassurait peu. Depuis que tu savais qu'elle travaillait ici, tu ne cessais de voir tourner en boucle des images d'elle avec d'autres hommes mais tu t'inquiétais également, tu avais peur pour elle, tu craignais que quelqu'un lui fasse du mal. Ouais mais justement, si on sort, ils peuvent pas surveiller... Tu la suivais en laissant glisser ta main de la sienne. Tu t'efforçais à le faire, pour t'éviter de souffrir plus que tu ne souffrais déjà.
Elle te proposa d'aller marcher au lac. Tu hésitais, une part de toi voulait passer du temps avec elle, comme avant, mais tu n'arrivais pas à oublier le fait que rien n'était, justement, comme avant. Tu essayais de fuir, lui disant que chacun d'entre vous pouvait donc rentrer chez lui si personne ne vous surveillerait. Tu lui faisais mal en lui disant cela, tu le voyais bien et tu n'en étais pas fier. Désolé mais... Tu te passas nerveusement la main dans les cheveux et sur le visage, laissant une pause au milieu de ta phrase. je... c'est.. trop.. Tu cherchais tes mots. Ce que tu pensais réellement: que c'était trop dur. Trop dur de la voir en prétendant être amis alors que vous aviez tous les deux des sentiments l'un pour l'autre. Trop dur de la voir en ne pensant qu'à une chose: qu'elle passait ses week-ends à offrir son corps à des hommes. Tout ce temps, ces bégaiements pour au final ne rien dire. Bref.. et puis, je peux pas trop marcher... Tu haussas les épaules. Tes genoux et ton dos étaient encore douloureux et pour couronner le tout, tu t'étais fait une entorse à la cheville en reprenant le sport trop tôt. Résultat, tu boitais encore sérieusement. Tu ne pouvais pas tenir debout bien longtemps non plus. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-11, 16:42

Dès que tu avais vu Esteban qui agissait de cette manière, tu sentais ton coeur qui se déchirait encore plus. Il est tellement l'homme dont tu es amoureuses en ce moment, tu ne sais pas comment réagir mais la seule chose qui se passait c'est que tu ne peux pas le garder auprès de ta petite personne. Restant un petit moment sans bouger, tu gardais ta main dans la sienne jusqu'à ce que tu passes l'une de tes mains libre nerveusement contre ta nuque. Je m'en fiche Esteban, il m'arrivera rien alors s'ils ont quelque chose à dire, je vais m'y opposer. tu connaissais les personnes qui travaillaient à l'entrée du club, tu n'allais pas les laisser dire n'importe quoi, surtout en sachant que tu travailles dans cet endroit depuis longtemps maintenant. Sauf que quand vous vous retrouviez tous les deux à l'extérieur, tu aurais tellement aimé que le beau brun puisse passer la soirée en ta compagnie, au lac comme tu en avais mentionner sauf que ça ne semblait pas être une bonne idée pour lui. Observant doucement ce dernier, tu le laissais ouvrir la bouche alors que tes prunelles déviait vers le sol en poussant un soupir, ne pouvant pas le laisser en ta compagnie s'il n'en as pas envie. Ça va Esteban, je comprend... écoute, je te remercie d'avoir payer mon service pour ce soir et je comprendrai que tu ne veuilles pas rester ce soir avec moi. tu plonges doucement tes prunelles dans les siennes. Je ne vais pas te retenir longtemps si tu n'en as pas envie. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-11, 16:56

Elle semblait sûre d'elle concernant la sécurité qui ne lui dirait rien... Tu décidas de lui faire confiance. Ok alors. Tu la suivis jusqu'à l'extérieur où tu refusas sa sortie. Tu la blessais de nouveau mais ce qu'elle ne voyait peut-être pas était que tu souffrais autant qu'elle de devoir t'éloigner d'elle même si tu étais à l'origine de cette décision. Vos regards se croisèrent, son air triste te faisait de la peine, tu ne voulais pas lui briser le coeur et pourtant tu n'arrêtais pas de le faire. Là encore, le tien était dans le même état que le sien. Je suis désolé... Tes yeux étaient plongés dans les siens. Tu étais honnête et cela se voyait à ta mine attristée. Je peux te raccompagner chez toi, si tu veux. Au moins tu saurais qu'elle serait rentrée et qu'elle ne passerait pas la soirée ici. Tu ne savais cependant pas ce que tu allais faire les week-ends prochains... tu n'allais pas pouvoir payer tous ses services. Si tu avais eu les moyens, tu n'aurais pas hésité une seconde. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-12, 15:25

L'ambiance est tellement tendue en ce moment, depuis qu'il est au courant ce dernier n'avait pas apprécier que tu puisses vendre ton corps aux hommes qui viennent au cartel et tu ne perdais pas espoir à ce qu'il revienne un jour. Ça pouvait se comprendre que Esteban t'en voulais, qu'il voulait que tu fasses un autre emploi, autre que cela. Tu viens soudainement à être légèrement déçue quand il affirme vouloir rester seul pour la soirée comme toi qui risque de quitter le cartel sans doute. Il avait simplement payer ton service pour la soirée et tu sais que t'allais pouvoir t'en aller à ton appartement. L'observant droit dans les yeux, tu restes un petit moment sans bouger, disons que tu ne peux pas lui en vouloir car dans un sens c'est normal qu'il ne veuille pas rester longtemps avec toi. Ça va, je ne t'en veux pas Esteban. c'est trop rêvé de pouvoir passer une soirée en sa compagnie. De ce que tu voyais, tu sentais très bien qu'il disait la vérité et en fait tu voulais être le plus honnête avec lui. Sauf que quand il te disait que ce dernier pourrais te raccompagner chez toi, tu faisais un signe de la tête que non car ça te ferait encore plus de mal si tu venais à le laisser s'en aller en face de ton appartement. T'inquiètes je vais m'appeler un taxi qui viendra me chercher, j'espère que... que tu passeras une bonne soirée. tu t'approches de lui sauf que quand tu voulais embrasser sa joue, tu te résigne en chemin avant de prendre une distance parfaite. Merci encore. souffles-tu en replaçant l'une de tes mèches derrière ton oreille avant de finalement prendre ton téléphone et d'appeler un taxi. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-12, 16:12

Vous vous teniez les deux l'un devant l'autre, tout aussi gênés l'un que l'autre. Tu lui dis que tu étais désolé, tu l'étais. Tu en venais à te demander si tu aurais préféré ne jamais savoir qu'elle travaillait ici. Tu aurais sûrement été plus heureux, tu aurais continué à la voir et tout aurait été plus simple. Tu t'en voulais d'avoir mis fin à votre relation de la sorte mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu lui proposas tout de même de la raccompagner chez elle. Tu espérais qu'elle accepte mais elle ne le fit pas. C'était évident, tu passais ton temps à la repousser depuis que tu l'avais enfin revue. Ok.. comme tu veux alors. Tu mis tes mains dans les poches de ton jean, toujours aussi mal à l'aise et déçu de ne pas avoir eu la chance de la ramener. Tu aurais pu la voir un peu plus longtemps, même si cela était douloureux. Au moins, quand elle était devant toi, ton esprit n'avait pas besoin d'imaginer ce qu'elle faisait au moment où tu pensais à elle. Tu te demandais d'ailleurs ce que tu allais faire de ta soirée pour éviter de te torturer l'esprit. Tu appellerais peut-être ton frère pour qu'il vienne te rendre visite en espérant qu'il soit libre. Sinon Karla, mais elle voudrait probablement te tirer les vers du nez... Tu avanças aussi en la voyant s'approcher pour te dire au revoir et restas planté comme un idiot quand elle recula aussitôt. Un air confus s'était installé sur ton visage, tu ne savais pas comment agir devant elle. Tu voulais également la saluer, mais elle avait raison, ils devraient peut être se contenter d'un "salut" lancé en partant. Tu n'avais pas été aussi maladroit et embarrassé devant une fille depuis que tu avais 12 ans. Tu te sentais ridicule. Tu n'avais jamais été comme ça avec une fille mais tu n'avais jamais connu de relations bien difficiles... Merci, bonne soirée. Mais remercie pas... Il l'avait tout autant fait pour lui que pour elle. Il était soulagé de la savoir ailleurs qu'ici ce soir. Elle prit son téléphone et appela un taxi. Tu compris que c'était donc le moment pour toi de partir. Tu la regardas. Bon.. j'y vais alors. Salut... Le coeur serré, tu rejoignis ta voiture et rentras chez toi. @camila hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hernandez

Camila Hernandez
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 493
dollars gagnés : 511
copyrights : exordium (ava.) -- tumblr + myself (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 17/07/2020

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty2020-09-16, 10:00

Comment t'aurais apprécier pouvoir l'embrasser, lui dire tes sentiments comme ils sont bien réels pour le beau brun sauf que malheureusement c'est totalement l'inverse qui se passe en ce moment. Esteban semblait vraiment être déçu par la situation car c'est normal vraiment puisqu'il est au courant que tu es une prostituée dans le milieu du cartel et que ça lui a donner envie de vomir. Jetant un coup d'oeil vers le beau brun droit dans les yeux, tu pousses un petit soupir tout en passant l'une de tes mains derrière ta nuque que tu masses nerveusement puisque tu ne sais pas ce qui se passe maintenant. Par contre ce dernier t'as demandé si tu souhaitais qu'il puisse t'aider à te raccompagner jusqu'à chez toi sauf que ton coeur aurait été beaucoup trop serrer à l'idée d'être tout près du beau brun. Tu sais très bien que les choses ne sont pas vraiment facile, tu aurais aimé qu'il soit au courant de dans de nombreuses autres circonstances par contre c'est l'inverse. Tu esquisses malgré tout un petit sourire en plongeant tes océans dans les siens, te rapprochant de ce dernier comme si tu voulais embrasser sa joue sauf que tu t'arrêtes en chemin. Tes battements de coeur devenaient encore plus intenses dans ta poitrine ne sachant pas ce qui se passe, l'une de tes mains qui se pose contre ta nuque d'une manière nerveusement. Bonne soirée à toi aussi Esteban. souffles-tu en avalant difficilement ta salive et de finalement pouvoir prendre ton téléphone dans la paume de ta main avant de le positionner sur ton oreille et appeler un taxi. Tu n'allais pas rester près du beau brun, alors dès que l'appel fut passé tu retourner doucement le regard vers le beau brun avant d'approuver d'un signe de la tête et de soupirer, le laissant s'en aller pour que vos chemins se séparent. @esteban pérez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

there is no other way | camila Empty
MessageSujet: Re: there is no other way | camila   there is no other way | camila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is no other way | camila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila & Silver
» bad suprise | ft. Camila
» annexe de camila hernandez
» Camila Hernandez & Diego Pérez
» esteban pérez et camila hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: