⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Discutons de tout ça (Bloom)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Discutons de tout ça (Bloom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-08-30, 22:52


Michael avait besoin de recul. Faire le point. Non pas à cause de la possible grossesse de Bloom, mais plutôt à cause de sa relation avec son père biologique qui semblait trempé dans l'illégalité. Mike n'aimait pas ça. Il n'aimait pas cet homme Kaj. Il n'avait pas trop apprécier prouver à cette homme qu'il était capable de se défendre afin de protéger Bloom. S'il ne serait pas question de la possible grossesse de Bloom, Mike n'aurait surement pas répondu à la belle. Prenant ses distances, mais laisser Bloom potentiellement enceinte était différent. Il en était incapable. Il voulait qu'elle lui laisse un peu de temps pour digérer un peu tout ça, mais la brunette semblait vouloir des réponses et maintenant.

Mike avec son petit visage amoché (j'imagine qu'il a mangé quelques coups, même s'il a su se défendre) vint cogner à la porte de la belle attendant gentiment qu'elle lui ouvre, mais cette fois-ci, on pouvait le sentir un peu distant, ne sachant pas trop lui-même comment il allait réagir face à tout ça.

(il est plutôt irrésistible avec ce genre de tête et ici Discutons de tout ça (Bloom) 896054277 )

@Bloom Everdeen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-08-31, 10:08

Tout te tracasse pour le moment, tu sais que la dernière rencontre que tu avais eu en la compagnie de Mike ainsi que ton père biologique Kaj ne s'est pas bien dérouler. Tu avais ces images dans ta tête qui étaient fraîches, disons que ce que tu n'appréciais pas c'est de voir que ton père avait fait exprès de s'en prendre à Mike rien que pour lui prouver qu'il saurait te protéger dans n'importe quelles circonstances. Évidemment t'es au courant que votre famille est pointée du doigt par de nombreuses personnes dans la ville, qu'ils pourraient s'en prendre à toi ou même à ton frère sans aucun scrupule et disons que ça te fait peur tout ça. Tu sais que le beau brun avait pris ses distances, sauf que ça t'as brisé le coeur de voir ce dernier qui ne voulait plus répondre à tes messages comme s'il sentait qu'il était obligé de le faire et tu n'as aucunement pas envie de le perdre à cause de Kaj. Depuis ces derniers jours tu t'étais retrouvée en face de ce test qui était positif contre la table, toi qui ne sais pas comment tu devrais prendre la nouvelle et malgré les messages que tu envoyais à Mike, il ne répondait pas comme il en avait l'habitude de le faire. Bref, tandis que tu lui demandes de venir à la maison, tu sentais les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, toi qui se rapproche de la porte avant de l'ouvrir et de te retrouver en face d'un Mike qui avait le visage détruit à cause de Kaj. Ça te brise le coeur de le voir dans cet état, tu aurais tellement aimer que les choses se passent beaucoup mieux qu'elles ne le sont en ce moment sauf qu'on ne pouvait pas reculer dans le passé. Salut... souffles-tu, avalant difficilement ta salive et de pouvoir te reculer, dans l'optique de le laisser entrer à l'intérieur. Entres. l'ambiance n'est pas comme d'habitude, tu le sentais et déjà ça te rendait mal à l'aise. Combien de jours avais-tu pleurer de cette manière ? C'est la première fois que tu laissais tes sentiments s'ouvrir de cette façon et pourtant, tu ne sais pas comment cette soirée allait se terminer, comme tu ne lui avais pas encore annoncer la nouvelle. Bref, tu marches doucement jusqu'au salon pour t'asseoir et de regarder Mike qui en faisait autant. Est-ce que... tu souhaites quelque chose à boire... dis-tu en observant le beau brun droit dans les yeux, il pouvait remarquer ces cernes comme tu n'avais pas réussi à dormir ces derniers temps. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-02, 20:29

Mike était devant la maison de la belle. Attendant qu'elle lui ouvre la porte. Je dois vous avouer que ce soir, il n'avait pas trop envie d'être là. Oui, il ressentait quelque chose pour Bloom. Non, il n'avait pas l'intention de s'enfuir à cause du bébé, mais il n'aimait pas sa relation avec son père biologique et n'aimait pas trop son père biologique. Il avait démontré à celui-ci qu'il était capable de se défendre, mais il voulait ne voulait surtout pas avoir affaire à sa vie et tout ce qui l'entourait. La belle lui ouvre la porte.

Salut....

Il la regarde se reculer afin de le laisser entrer. L'air était étrange entre eux. Mike avait encore besoin de temps pour digérer tout ce qui c'était passé et ce, n'était pas en lien avec la grossesse de Bloom, mais bien sa nouvelle vie avec son père biologique. La belle semblait être aussi mal que lui. Elle semblait avoir beaucoup pleuré. Ça pouvait se voir dans son visage. Mike mit ses main dans ses poches tout en marchant et rejoint la brunette au salon, s'asseyant devant celle-ci.

Non, mais merci de la proposer.

Mike regarde Bloom et détourne du regard quelques instants pour ensuite la regarder de nouveau

Si tu as tenu à me voir j'imagine que c'est parce que le test est positif?

Il prend une petite pause et le regarde de nouveau.

Est-ce que ton père biologique est au courant? J'aimerais mieux savoir au cas ou il aurait l'idée de s'en prendre à moi de nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-08, 15:15

Tu te souviens très bien ce qui s'est passé au manoir avec Mike et Kaj, disons que ton père n'a vraiment pas apprécier que tu serais peut-être enceinte du beau brun. Ça t'as tellement fait peur que les choses puissent repousser l'homme dont tu es amoureuses, que tu avais essayer d'envoyer de nombreux messages à Mike pour lui demander comment ça allait sauf qu'il avait toujours été direct dans ses réponses. Ça pouvait se comprendre, surtout que Kaj avait toujours été protecteur envers ta petite personne, il ne s'attendait en aucun cas à ce genre de nouvelles sauf que ça pouvait mettre un frein à ta relation avec le beau brun. Tu avais pleurer à maintes reprises depuis que tu sais que t'es enceinte de lui, surtout qu'en plus que ce dernier n'avait pas répondu aux messages ou même qu'il n'avait pas envie de faire affaire avec toi. Alors que tu posais tes prunelles vers Mike, tu sentais que l'ambiance était de plus en plus lourde, ton coeur se déchirait graduellement dans ta poitrine et tu te pousses de l'entrée pour te rendre en sa compagnie jusqu'au salon. Le laissant se positionner en face de toi, tu l'observes doucement pour lui demander s'il voulait quelque chose à boire et quand il te donne une réponse négative, tu approuves d'un petit signe de la tête en prenant une longue inspiration, totalement mal à l'aise de ce qui se passait. Tu détournes tes prunelles vers le sol à ton tour quand Mike te disait que si t'as pris ton temps pour lui demander de venir à la maison, c'est parce que le test est positif. Tu n'avais pas besoin de parler pour qu'il connaisse la vérité, alors tu approuves d'un signe de la tête, replaçant l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Oui, il est positif. ça faisait quelques jours que tu avais de la difficulté à dormir puisque tu pensais à beaucoup trop de choses, comme le fait que Mike n'avait sans doute plus envie de te voir à cause de ce qui s'est passé avec Kaj ou même qu'il ne voudrait peut-être pas t'épauler dans ce genre de problèmes. Tu te demandes si la meilleure solution serait d'avorter, comme ça Mike ne serait plus pris dans ces problèmes et qu'il n'aurait plus jamais affaire à ta famille. Tu reposes automatiquement ton regard vers celui du beau brun avant de te redresser sur tes jambes, faisant presque les cents pas et de pousser un rire. Non, je ne lui ai rien dis... je voulais t'en parler avant toute chose et je vais pas le laisser s'en reprendre à toi a nouveau. tu t'arrêtes doucement vers la fenêtre avant de regarder dehors. Écoute c'était une erreur, jamais j'aurais dû aller voir mon père en ta compagnie, j'aurais dû y aller toute seule... puis, si tu ne veux plus avoir affaire à moi ou même à ma famille Mike, je comprendrai tu sais. J'assumerai toute seule... sans le regarder, tu en avais même les larmes aux yeux. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-08, 20:10


Mike avait eu besoin de prendre un peu de recul. D'un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Il n'avait pas trop apprécié sa petite visite au manoir. Il ne voulait pas en aucun cas que Bloom croit qu'il agissait ainsi à cause du fait qu'elle était enceinte. Ou parce qu'il abandonnerait le bébé. Mike n'était pas son père. Il serait incapable de faire vivre à un enfant ce qu'il avait vécu. Il avait l'intention de prendre ses responsabilités à ce niveau. En ce moment, c'était surtout la relation de Bloom avec son père biologique qui le troublait. Il n'aimait pas cet homme. Ni l'importance qu'il semblait désormais avoir dans la vie de Bloom. Ou avait-il été les 22 dernières années? Pourquoi tout se dévoilait désormais? Michael pouvait bien juger, mais c'était la vie de Bloom et il ne lui dirait jamais de choisir entre lui ou son nouveau père Kaj, mais il avait bien droit de ne pas apprécier ce nouveau lien dans la vie de la brunette et il préférait pour son bien s'y tenir loin.

L'ambiance dans la maison était lourde. Mike avait remarqué qu'elle avait pleuré les derniers jours et c'était en parti sa faute. Ils étaient maintenant au salon. Bloom lui avait offer de quoi boire, mais il n'avait pas soif. Le test était effectivement positif. Mike eut un mi sourire. Michael s'était toujours imaginé le jour ou il aurait des enfants. Il avait imaginé cet annonce étant dans de meilleurs circonstances. Mike avait l'âge de fonder une famille, mais Bloom était-elle prête pour toutes ces responsabilités? Ce qui suivit le fit rire un peu

Ouais.... je crois que mon visage à suffisamment d'égratignures pour le moment. On a pas trop besoin d'en rajouter.

Il avait dû trouver quelques excuses à ce niveau. Mike l'écoute parler. La voir pleurer lui faisait mal au coeur.

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop envie d'avoir affaire à ta nouvelle famille ou tout ce qui se rapproche de ton père biologique, mais Bloom, je ne peux pas mettre une croix sur toi.

Il prend une pause

Et je ne veux pas que tu assumes seule ce qu'on a fait ensemble. J'ai vécu sans père, je ne pourrai pas faire la même chose à un enfant qui vient de moi.

Il regarde Bloom. Il avait envie de s'approcher d'elle et de lui sécher ses larmes. Il n'aimait pas la voir pleurer, mais se retint.

Toi, es-tu prête à assumer cette responsabilité? Tu n'as que 22 ans. Être maman n'était possiblement pas le scénario que tu avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-09, 13:01


Disons que tu pensais encore à cette image que tu avais en ce moment, de voir Mike qui se faisait entrer contre le mur par l'homme qui se disait être ton paternel, comme te l'avais mentionner ta mère. Disons que tu aurais apprécier qu'elle te donne les bonnes informations avant ce genre de choses, toi qui ne t'es jamais sentie aussi seule. Tu es amoureuses de cet homme, tu avais tellement peur de le perdre et que ce dernier prenne ses jambes à son cou pour ne plus avoir affaire à ta propre famille. Tu n'as jamais cru possible que Kaj soit dans un réseau comme tu l'avais su, ça semblait être pris de cours quand tu avais vu que Mike s'est sentit perdu, surtout en voyant ton paternel qui n'a pas apprécier que tu puisses sans doute être enceinte de cet homme. Dès qu'il venait à parler du fait qu'il a de nombreuses égratignures par la part de ton paternel, tu pousses doucement un petit soupir sans trop savoir quoi lui dire parce que tu sais que ça te rendait vraiment mal à l'aise. Je sais Mike, tu n'as pas besoin d'en parler... tu n'oses même pas le regarder, ne sachant pas ce qui risque de se passer dans les prochaines semaines puisque oui tu as les résultats du test de grossesse, que tu es enceinte et disons que tu as vraiment peur que Mike ne veuille pas te voir. Tu viens soudainement à te redresser sur tes jambes avant de te rapprocher de la fenêtre sans trop savoir comment réagir et entendant les paroles du beau brun, tu pousses un soupir. Sauf que je ne peux pas te demander de faire quelque chose dont tu n'as pas envie Mike. Kaj est mon père, peu importe toutes les choses qu'il t'as malheureusement fait subir, même si je n'aime pas ce qu'il a fait, il reste malgré tout mon père et je vais pas le laisser te faire du mal. non, Michael restait quand même le père de ton enfant, celui qui poussait à l'intérieur de ton corps. Voilà que tu sentais les larmes qui s'approchaient de ton visage, toi qui passe l'une de tes mains contre ton visage en fermant les yeux puisque tu as tellement peur de perdre l'homme dont tu es amoureuses, surtout après ce qui s'est passé. Sauf que quand il mentionnait ton âge, tu observes doucement Mike, toi qui avales difficilement ta salive. Écoute, oui je n'ai que vingt-deux ans sauf que je suis mature pour mon âge, je me suis toujours vue avec une famille et des enfants... malgré le fait que je suis enceinte, je ne vais pas le laisser tomber et je n'ai pas envie d'avorter Mike. Si tu veux que je m'en sépare, non je ne vais pas le faire et peu importe ce que tu en penses, je ne vais pas laisser notre enfant seul. @mike lockwood

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-13, 13:00

Mike avait eu besoin de recul. Penser un peu à tout ça et ce, même si avouons-le, il aimait la brunette. Elle était loin de le rendre indifférent. Il voulait aussi être présent pour elle et sa décision avec le bébé. Michael n'allait certainement pas être tout comme son père et ne pas être présent dans la vie de son potentiel enfant. Il espérait que Bloom comprenait que son recul n'était pas vis-à-vis sa grossesse, mais bien la situation avec son père biologique qu'il n'appréciait pas trop.

Il n'ajouta rien vis-à-vis ses égratignures. Sa tête disait tout. Michael ne pourrait jamais donner un ultimatum à Bloom. Lui demander de choisir entre lui ou son père biologique, ça c'était impensable, mais malgré tout, je dois vous avouer qu'il n'aimait pas trop l'homme en question. Il se doutait bien qu'il était pas un homme droit. Travaillant dans l'illégalité et Mike préférait s'en tenir loin.

Je sais. Tout comme moi je ne peux pas te demander de choisir entre moi et ton père biologique. Que je le veuille ou non, il fera toujours parti de ta vie et ce, même si je ne l'aime pas trop

Mike n'aimait pas voir Bloom pleurer. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais pour le moment, il choisis de se retenir.

Je ne te forcerai jamais à avorter tout comme je te laisserai pas seule. Je ne suis pas mon père et je veux être présent pour toi et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-09-14, 14:22

T'avais appris que le test était finalement positif et que tu es enceinte de Mike, disons que c'est quelque chose de très imprévu et que la rencontre avec Kaj ne s'est vraiment pas bien passée, c'est ce qui a fait en sorte qu'il n'avait pas répondu rapidement à tes messages. Ça te brisait le coeur puisque le beau brun est vraiment important pour ta petite personne, tu es amoureuses de ce dernier et ça ne risque pas de changer. Tout ce dont tu as envie c'est que le beau brun puisse être présent pour toi et le bébé, évidemment tu n'allais aucunement pas le pousser à faire quelque chose dont il n'as pas envie et t'allais élever votre enfant seule. Tu restes un peu perdue en le voyant avec ces blessures, les battements de ton coeur qui devenaient intenses dans ta poitrine et tu passes l'une de tes mains derrière ta nuque que tu masses nerveusement. Je sais que tu ne l'apprécies pas Mike, tout ça c'est ma faute s'il s'en est pris à toi... j'aurais du laisser la poussière retomber. souffles-tu en pinçant ta lippe inférieure sans le quitter du regard sauf que tu marches doucement vers la fenêtre en poussant un énorme soupir, l'une de tes mains qui tremblait doucement parce que tu sentais ces larmes qui remontaient vers tes prunelles. Tu aimerais tellement sentir les bras de Mike se refermer autour de ta petite personne, sauf que t'allais pas lui demander de faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Dès qu'il disait vouloir être présent pour toi et le bébé, tu tournes le regard doucement vers le beau brun en essayant de garder une certaine distance entre vous deux. Sauf que cet enfant, je ne me vois pas de le supprimer de moi... il n'était pas prévu et je n'ai pas envie de le tuer, ce n'est en aucun cas sa faute s'il est présent et je ferai tout pour qu'il ne manque jamais de rien. tu es incapable de retirer tes prunelles des siennes. Ça me fait tellement peur de te perdre Mike avec tout ce qui s'est passé, je t'aime tellement et... je n'ai pas envie que cet incident avec mon père nous repousse tous les deux... @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty2020-10-03, 21:42


Ce test de grossesse positif. Cette rencontre avec Kaj. Michael aurait préféré un retour à Bishopville un peu plus paisible et sans problèmes, mais ne regrettait aucunement retrouver Bloom et passer du bon temps avec elle. Peut-être même qu'il commençait un peu à s'attacher à la brunette? Bloom avait un petit "je ne sais quoi". Il ne pouvait pas le renier. Il était aussi une attirance pour la belle. Il ne pouvait rien nier. Il avait tenté de prendre ses distances les derniers jours pour tenter de penser à tout ça et tout ce qu'il faisait était de penser à elle et s'en faire.

Ce qui est fait est fait Bloom. On ne peut pas retourner en arrière. Tôt ou tard j'aurais surement eu affaire à lui que je le veuille ou non.

Que pouvait-il dire de plus. Il n'aimait pas trop Kaj, mais il était dans la vie de Bloom. Il ne pouvait certainement pas débarquer comme ça et l'obliger à ne plus le voir ou de le renier. Il était son père biologique après tout, sauf que tout de même, Mike n'aimait pas trop cet homme et ses activités quelques soient peu illégales.

Mike aimerait bien prendre Bloom dans ses bras, mais il se retint pour le moment.

Et je ne te forcerai jamais à faire quoi que se soit Bloom et je ne vous laisserai pas seul.

Il regarde la belle brune, tout comme elle incapable de détourner du regard.

J'avais besoin de prendre un peu mes distances, non pas à cause du bébé et surtout pas à cause de toi, mais à cause de ton père Bloom et j'en suis venu à la conclusion que je ne peux pas m'éloigner comme ça. J'ai besoin de toi dans ma vie

Il prend un petit pause et plisse des yeux avec un air un peu suspect, suivi d'un sourire un peu amusé penchant sa tête sur le côté.... ce qui venait surement alléger la situation.

Et attend, viens tu de m'avouer que tu m'aimes?

Il l'aimait aussi, mais voulait l'entendre de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Discutons de tout ça (Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout ça (Bloom)   Discutons de tout ça (Bloom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout ça (Bloom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you're in there Ft. Bloom
» @bloomygirl/bloom everdeen
» Bloom Everdeen & Mike Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: