⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 The mystic (rose/Lysandre)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 The mystic (rose/Lysandre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-08-28, 14:06

Trois semaines... Te voilà dans le coma depuis trois semaines. Près d'un mois d'absence lorsqu'on compte ton accident. Tout ce dont tu te souviens, c'est d'avoir été percuté par une voiture. Tu as senti ton corps craquer sous le choc et la pression, puis plus rien. Tu ne connais pas la suite des choses. Tu commences tout juste à sentir tes doigts bouger. Quelque chose obstrue ta gorge, tu as la tête qui tourne, un contact contre un matelas. Tu essaies de dire quelque chose, mais rien n'arrive à sortir. Tu ouvres difficilement les yeux, trop de lumière. Tu grognes, serre les dents autour de ce tube. Tu es intubé. Tu n'arrives pas à soulever les bras, il n'y a que tes doigts qui bouge, s'agrippant difficilement au drap.

@Rose Burton & @Lysandre Stone
29 août 2020
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-08-29, 14:49

Depuis que , grâce à Lysandre, j’avais accès à la chambre de Nevil, j’avais rarement quitté son chevets. Bien sûr parfois je devais aller chez lui pour me reposer mieux et d’autres trucs nécessaire , mais je revenais toujours rapidement, j’avais du mal a rester loin de lui….Je restais dans cette chaise, tout à côté de son lit et je tenais sa main. Je voulais lui montrer ma présence, même si je ne sais pas si il la sentait réellement...J’avais la tête posé contre le lit, ma main entrelacée à la sienne quand je sentais ses doigts bouger! Je me relevais de la chaise pour m’approche et posé une main sur sa joue alors que je le voyais s'agiter

Nevil?? Doucement, reste calme tout va bien…

Je pressais sur un bouton par la même occasion pour alerter les infirmières, il était éveillé…..J’avais un gros mélange de sentiment présentement….

@Nevil Stone & @Lysandre Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-09-02, 04:31

Déjà trois semaines que mon père est dans le coma. Je mentirais en disant que je suis pas inquiet. J'essaye de ne rien montré quand je suis là assis dans cette chambre d’hôpital, je tente de lui parler, les médecins disent qu'il entends surement. En réalité je crois bien qu'ils n'en savent rien, tout comme ils ne savent pas quand mon père vas se réveiller. Si je n'avais qu'eux, je serais peut être plus très optimiste. Mais voilà, il y a Rose. J'ai trafiqué les dossiers de l'hopital pour qu'elle puisse venir tant qu'elle veut et je ne regrette pas, avoir un soutient c'est agréable. Au final elle est là aussi souvent que moi, on se relaye pour ne pas laisser Nevil seul. La plupart du temps on se croise, mais cette fois nous étions là tout les deux. Posé sur une chaise près de lui, je me redressait en entendant Rose parler. Je vit alors ses yeux ouvert « Papa »

Revenir en haut Aller en bas
Nevil Stone

Nevil Stone
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 130
dollars gagnés : 140
copyrights : same old love
pseudo : -cajou. diedie
here since : 23/03/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-10-12, 03:43

Tu es pris sur un lit. Tu ouvres les yeux et tout ce que tu vois c'est un plafond. Tes yeux vont d'un côté un autre, tu ne peux pas vraiment bouger. Tu es intubé, c'est inconfortable. Tu entends la voix de Rose et ton coeur s'emballe. Tu entends la machine s'affoler, putain, tu ne peux pas cacher l'effet qu'elle te fait par sa simple présence. Ta main tente de rejoindre celle de la blonde, quand la voix de ton fils attire son regard. Tu tournes la tête de l'autre côté et tu le vois, tout semble soudainement se calmer. Ton regard reste fixé sur lui. Soudainement, sorti de nul part, des infirmières arrivent. Tout se passe si vite. Ta gorge est libéré et ton corps se tourne sur le côté. Tu grimaces et tu grognes. Tu peux enfin respirer seul. « Lys.... Rose.... » Ta voix est faible, enrouée et douloureuse. Tu te retrouves à nouveau sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-10-17, 11:14

Il était en vie. Ma tête me hurlait présentement que Nevil se réveille enfin, qu’il était en vie et que les choses allaient un jour ce placer….Dès les premiers mouvement je me redressais pour pouvoir lui parler mieux, le regarder..Regarder son visage avec les yeux ouvert….Le moniteur qui était branché à lui pour suivre les battements de son coeur s'affolait…..Je levais ma main pour caresser son visage quand la voix de Lysandre se fit entendre, me rappelant que bon, je devais me calmer je ne pouvais pas me laisser aller a toute les émotions qui m'habite présentement. Je regardais Lys lui offrant un sourire quand les infirmières entrait dans la chambre, je me reculais pour laisser la place au personnel de s’occuper de lui….Une fois qu’elles eurent terminé, je me rapprochais de nouveau d’un côté de lui, laissant l’autre côté à son fils...Je prenais sa main que je portais à mes lèvres histoire d’y déposer un baiser….

On est la…

J’avais du mal a parler tellement j’avais la gorge nouée dans les larmes que je retenais ,bien sûr des larmes de bonheur de le voir éveillé! Je voulais quand même ne pas trop prendre de place histoire de laisser Lysandre retrouver son père aussi...


@Nevil Stone & @Lysandre Stone[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty2020-10-25, 14:54

Je soupire de soulagement quand je comprend qu'il est bel et bien réveillé. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en remarquant la réaction de mon père quand il entends la voix de Rose, de toute évidence cette femme ne le laisse pas indifférent. Je me manifeste à mon tour et il se tourne vers moi « Coucou papa » Puis un infirmier entre et prend soin de lui, bientôt il peut respirer seul et surtout il peut parler. J'entends donc mon nom et je suis rassuré pour de bon. Je regarde Rose prendre une de ses mains et je fais de même avec la seconde. Je sert doucement la main de mon père « Tu m'as fait peur papa... » Oui après maman et Roméo, j'ai bien cru le perdre lui aussi et ça je n'aurais pas réussit à le gérer. Oui j'avais encore ma petite soeur, mais elle voyageait tant que c'était comme avoir personne. D'ailleurs en parlant de ma petite soeur je regarde papa « Eulaly est à la maison, je vais lui dire que tu es éveillé » J'étais soulagé qu'il se réveille enfin, ma petite soeur m'avait confié qu'il lui faudrait bientôt repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The mystic (rose/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: The mystic (rose/Lysandre)   The mystic (rose/Lysandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mystic (rose/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Stone & Rose Burton
» Are you shining just for me ~ Lysandre
» there's no perfection (lysandre)
» Annexe de Lysandre Stone
» Nevil et Lysandre Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: