⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-08-27, 21:37

Encore et encore dans cette posture des plus honteuses.
Elle est devenue si régulière, si habituelle que mon dos n'a plus la douleur de se sentir courber vers l'avant. Il approuve cette douleur lombaire qui s'écrase contre ma colonne grimpant vers ma nuque. Choquant l'étirage de la droiture que j'ai héritée. Approuvant les conséquences d'un avenir dévastateur. Mes lèvres laissent un soupire douloureux sortir d'entres elles. Une vague de vent vient danser autour de ma peau dans un mouvement sensuel. La fraîcheur de la nuit réveille mon corps et apporte en moi un long frisson douloureux. Je repousse la mèche rebelle derrière mon oreille alors que la pluie me porte compagnie dans cette solitude. Son bruitage me rassure alors que les phares des voitures m'éclairent dans la nuit. Se glissant le long des immeubles pour laisser mon visage. Les traits étirer peinés par la misère des années. Cette histoire qui se pose entre les paumes de mes mains. Brûlant son passage par les récits destructeurs de l'âme. Je laisse mes fesses contre le trottoir, la pluie glissant sous mes sandales. Je cherche à comprendre pourquoi cette fierté m'empêche de contacter ma soeur, mon amie ou toute autre personne. Je suis comblée par ce défaut. Ce vice qui est tatoué sur ma peau. Je suis en colère contre moi. Je bous à l'idée d'avoir pris cette opportunité. Celle d'être la colocataire d'une employée de mon bar. Une blonde charmante au corps de poupée. J'aurais dû me douter qu'elle quittera sans prévenir. Tout mon argent que je lui donnais n'avait servi à rien. Mon loyer envolé et ce nid chaud, disparu. Un avis et je me retrouvais ici. J'avais envie de pleurer. Il aurait fallu pour faire baisser cette pression se pressant à l'intérieur de ma poitrine, mais rien. La misère de ce monde savait déjà écraser sur mes épaules. Le sang avait recouvert mes, mais et je ne possédais plus la lumière de Dieu. Je suis sale ! Je suis fâchée! Je sors de mon sac à main -posé sur ses genoux-, une clope. Allumant en cherchant à cacher la flamme du vent. Mon briquet manifestait pour quelques secondes. Refusant de me noyer les poumons par l'immense fumer noir. Je prends ma première bouffer alors que le feu brûle le bout.Une grande aspiration. Je laisse cette toxine envahir ma bouche et descendre le long de ma gorge. Elle glisse vers mes poumons les détruisant. Je souris et laisse la boucane sortir de mes narines. Quelle chose réconfortante ! Dieu merci, j'avais cela. Je me penche en avant. Je ne suis pas riche. Vraiment pas. Je devrais retourner au boulot, mais j'ai faim. J'ai soif. Je préfère souffrir et donner mon argent aux femmes dans le besoin. Mes collèges et jeune femmes de la rue. Je suis à blâmer. Je gâche ma vie pour celle des autres. Je lève ma tête et vois une voiture arrêter à mon niveau. Je me redresse en reculant rapidement. Ma cigarette tombant dans la flaque d'eau. Je grogne et me penche pour voir qui est dans la voiture. "Oh ! Putain ! Ce n’est pas vrai...'' Il fallait que ça soit lui.
@Silas Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-08-29, 12:32

Tout et un peu confus dans mon esprit. J’étais venu pour trouver des réponses et je n’ai qu’encore plus de questions. Je ne suis pas le fils de Jorge Moretti. Je n’ai pas besoin de faire de test comme l’a conseillé Juni, je sais que c’est vrai, j’ai la même photo, j’avais sa bague et tout concorde, ce que m’a dit l’infirmière, ce que lui m’a dit, ce qui ne colle pas c’est ce que Jorge m’a dit. Pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça. J’ai beaucoup trop de questions en tête.

J’ai passé la journée à me demander ce que je devais faire, aller voir mon père qui apparemment est en ville depuis un mois. Est-ce qu’il m’aurait suivi à la trace ? Sans doute, il veut voir dans quoi je trempe. Il veut savoir ou je vais et il y surement une raison. J’ai pris ma voiture et je roule sans savoir si je vais le voir, je peux le tracer aussi. Je n’ai qu’à appeler un contact pour le faire.

Je réfléchis et je vois une fille sur le bord du trottoir et je m’arrête parce que je l’ai reconnu. Je soupire, qu’est-ce qu’elle fiche là ? Je n’ai plus la tête dans le cul, mais je me souviens de ce que j’ai dit, de ce qu’elle m’a dit aussi. Je baisse la fenêtre et lui dis :

« Je croyais que tu ne faisais pas le tapin. »


Je lui lance un petit sourire, évidement je plaisante, mais je m’inquiète pour elle et je voudrais bien savoir pourquoi elle est là sur le trottoir. J’ouvre la portière pour qu’elle monte et lui dit :

« Aller monte, je te dépose où ? »

Je veux bien jouer les taxis pour elle. Je dois aller travailler mais je peux la déposer quelque part. Je n’ai pas envie qu’elle reste là toute seule, elle est du genre à s’attirer des ennuis. La preuve elle traine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-08-29, 22:20

Je n'aurais pu croire qu'une soirée s'annonce si froide.
La fraîcheur de la nuit se présente de plus en plus à ce rapprochement de cette nouvelle saison. Encore une page changeante alors que les feuilles prennent leurs nouvelles parures sous peu. Mes bras veulent se serrer contre ma poitrine, mais ma cigarette me gênait un peu. Dire qu'elle se laisse sa toxine m'envahir sans aucun souci alors que mes jours ne cesseront de diminuer en présence de cette dépendance nuisible. J'aurais pu rester ici, assise bien plus longtemps en me maudissant de mes choix. Qui aurait cru que je sauterais sur mes pieds aussi vivement qu'un petit lapin bondissant. Laissant l'eu de la rue me saluer de sa saleté et froideur. Mon visage se plisse sous la colère et le désarroi de la situation. Mes vêtements déjà ramollis par la pluie, voilà que le tissu vient à me servir de seconde peau. Elle vient à mouler chaque courbe de mon corps en n’oubliant pas de serrer les membres plus définis. Ma main repousse ma chevelure tremper vers l'arrière alors que je m'approche de la voiture arrêter devant moi. Je me penche et glisse mes bras croiser contre la porte. Ma voix ne sort pas. Un grognement colérique prend la place de mes mots. Bien que mes vulgarités n'aident pas à la cause, ce gamin encore moi. "Je ne fais pas le foutu trottoir ! Tu vas laisser croire aux mecs de ce trou le contraire par exemple."Les fesses repousser vers l'arrière. Une jambe longeant derrière l'autre, ma pointe de mon pied pointant le béton et l'autre à plat. Mon corps dévoiler et ma poitrine bien en vus du faux client dans le véhicule. Je remue les fesses et tends un bras vers lui. La main bien droite, je fais semblant de vouloir de l'argent. Je souris en penchant la tête vers mon épaule. Mon pouce bien doucement glisser contre mes doigts. Lui fait comprendre qu'il faut payer. Je recule de quelques pas alors qu'il m'ouvre la porte. Je me glisse à l'intérieur en grelotant. "Tu veux vraiment savoir ?" Je ferme la porte en la claquant. Je sursaute par la force mise pour refermer cette portière. Je soupire en attachant ma ceinture. J'espère qu'il ne croyait pas que je verserais quelques billets pour sa promenade en voiture. Le pauvre va comprendre que je suis encore plus pauvre qu'un sans abris. "Ma coloc était responsable du logement. Cette putain de conasse n’a jamais payé le loyer ! Je suis donnais ma partie. Elle est partie et le proprio, m'a mise dehors ! Merci la note sur la porte. Mes bras se croisent sur ma poitrine et laissent mon corps vibrer par le froid. Merde ! Je vais surement tomber malade si je ne fais rien. Je devrais peut-être aller au motel en brisant mon petit cochon. Dire adieu à mon argent de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-08-30, 13:36

Je lève les yeux vers elle et je souris. Je sais qu’elle ne fait pas le trottoir, j’ai retenu, même si j’ai bu quelques verres, pourtant dans cette tenue, avec la pluie, ses cheveux qui ondulent et qu’elle met en arrière, quelqu’un d’autre pourrait croire qu’elle le fait et elle me tend la main comme si j’allais la payer. Je soupire et je lui dis :

« Ne cherche pas, ce n’est pas moi qui payerais pour ça. Je ne suis pas un salopard. J’ai beaucoup de défaut mais pas celui-là. »


Des défauts j’en ai, ça c’est une évidence. J’en ai des tas, mais j’ai toujours été loyal et fidèle, en famille comme en amour. Elle le sait, je lui ai tout raconté, c’est bien la seule à qui j’ai dis que je n’étais pas responsable lorsqu’on m’a arrêté il y a trois ans. Je savais qu’il préparait un mauvais coup et je sentais que ça tournerait mal. Je me suis pointé quand il fallait. J’ai dit que c’était moi pour protéger le clan, je préférais autant y aller plutôt que de laisser mon père être arrêté. Il a toujours eu des mauvaises idées et pourtant je l’ai toujours défendu.

J’ouvre la porte et la laisse entrer. Je ne vais pas la laisser là. Je me suis attaché à elle malgré moi, malgré que je m’étais dis que ce n’était pas le moment, que j’étais là seulement pour chercher des réponses. Je ne pensais même pas la voir. J’ai encore toutes ses lettres à la maison. Elle entre dans la voiture et referme la porte. Je la regarde et acquiesce quand elle me demande si je veux vraiment savoir. Je fais oui de la tête alors elle me répond et je ne sais pas quoi lui dire. Je ne m’attendais pas à ça. C’est vrai.

« Merde, la connasse, elle aurait pu te prévenir avant tu aurais eu le temps de trouver une solution, mais j’en ai peut-être une. Viens chez moi quelques temps. Je crécherais sur le canapé. »


Je n’ai pas un grand appartement. Je voulais être discret alors je n’ai qu’une chambre, mais ça ne me dérange pas de dormir sur le canapé, j’ai dormi dans des endroits bien plus inconfortables. Je ne suis pas du genre à la laisser dehors sans domicile.

« Et avant que tu dises non, je ne te laisse pas le choix. »

Elle m’aurait dit non, je commence à la connaître alors je lui impose me demandant ce qu’elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-08-30, 22:06

Ils se croisent tout en laissant ma poitrine se déposer sur eux. Une rondeur délicate et moelleuse me servir de coussin contre cette portière métallique qui torture l'intérieur de mes bras. Serrant par un plissement ma peau, entre la fente de la fenêtre. Il lui faudrait un simple toucher. Un doigt appuyant contre le bouton pour la lever vers moi. M'empêchant de tenir plus longtemps cette posture, dérangeante. Mon corps qui afficher aux plus curieux dont ce postérieur mouler dans ce vêtement lissant la courbe de mes fesses. J'oubliais les piétonniers pouvant parader derrière moi. - Surement trop occuper sur leurs portables- Je ne sais quoi dire. Mes lèvres s'étirent face à la présence de cet homme. Dire qu'il a été une porte de libération. Un soulagement lorsque mes mots de douleur prenaient forme sur les feuilles blanches que je lui envoyais. Un simple échange anonyme entre prisonniers et femme de l'extérieur et voilà que nous sommes bon ami. Malgré les hauts et les bas de nos paroles. C'est bien pour cette raison que je ne cesse de rire de ce caractère caractériel et possessif qu'il s'oppose d'avoir ou est-ce sa vraie personnalité. Je l'ignore. Je peux lui parler en personne depuis peu. "Un salopard ? Oh, chéri ! Ce n'est pas toujours des hommes marier qui viennent voir des putes...si tu savais ce qu'ils veulent vraiment. Ce n'est pas des salopards, les véritables sont ceux qui les prennent comme monnaies d'échange ou poupée." Je connais cette douleur. Celle d'avoir une main plaquer contre notre tête. Les bras retenus dans notre dos alors qu'un inconnu se glisse en nous sauvagement crier des noms et des insultes. Rêvant que nous sommes celle qui désire. Une femme qu'ils ne peuvent avoir. Dommage ! Je soupire à la suite de ma réponse. Cette vie n'a rien d'agréable. Nous ne la choisissons pas. Nous avons été obligés de l'entreprendre soit par la manipulation d'un beau parleur ou d'une dette. La nôtre ou celle d'un proche. D'accord, les paroles qu'il venait de cité n’ont rien de blessant. Sauf qu'il faut comprendre la réalité. ''Tu n'as pas besoin d'argent. Un simple sourire avec cette gueule de diablotin et tu as une nana à tes pieds." Dis-je spontanément en tirant la langue. Les messages m'ont aidée à traverser les épreuves. Des étapes noires de ma vie. Alors qu'il m'ouvre la porte, je ne perds aucune seconde pour glisser mes fesses à l'intérieur de ce truc chauffant. Mon corps criait merci sous le réchauffement climatique créer par l'homme. Je m'installe confortablement. Ma main se bat un peu avec la ceinture de sécurité avant qu'elle s'enclenche sans soucis. Sous le bruit du claquement, je relève la tête et lui révèle tout. "Ah! Tu sais. J'ai vu pire Silas, j'ai l'habitude de gérer. Mon argent n'est jamais la mienne. Pas encore." Mes bras se replient vers moi. Mes mains se déposent sur mes épaules pour descendre et monter. J'ai froid. Je suis folle d'être restée sous la pluie. La nouvelle m'avait peut-être plus touchée que prévu. "Ah! N.." Avant même que je puisse continue, sa voix vient m'interrompe. Mon regard se plie. Mes sourcils se croisent et je tourne la tête vers lui. Furieuse. Mon regard est aussi glacial et tranchant qu'un morceau de glace en hiver . '' Tu fais chier Silas Moretti ! Si tu m'héberges, tu me laisses dormir sur ton canapé sinon tu dors dans le lit et je me fou à coter.'' Il est interdit dans ma bible que mon hôte dorme sur le canapé. Par respect et pour le remercier. S’il me dit non, je refuse. Je vais rejoindre un centre pour femme ou un hébergement pour sans-abris féminines. J'ai plusieurs options. Je connais chacune d'entre elles. Les lieux pour dormir, les lieux ou manger tout ! Je m'enfonce dans le dossier. Soupirant de mépris vis-à-vis son commentaire. Moi ? Moi être obliger d'écouter un nabot dans son style. Mes jambes viennent se croiser. "Tu fais chier gamin...merci." Je suis nerveuse de dépendre d'une personne trop. Ce tic me revient. Mon index et mon pouce s'emparent de ma lèvre du bras. Ils tirent doucement dessus avant que mon index se dépose entre mes deux niveaux. Je l'introduis au centre le mordant. Appuyant mes dents, contre-lui. J'observe la nuit. Devrais-je bénir le seigneur ? Connerie ! Il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-02, 12:44

Elle a l’air de savoir de quoi elle parle et je fronce les sourcils, pourtant je sais qu’elle n’a pas fait ça, est-ce qu’elle m’aurait caché des choses ? Tout comme je n’ai pas tout dis. J’ai dit beaucoup de choses, mais elle ne sait pas ce que j’ai fais depuis que je suis arrivé ici et je ne lui dirais surement pas tout. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, c’est juste pour ne pas lui attirer d’ennuis.

« Quoi qu’il en soit je ne serais jamais comme ça. »


Elle peut en être sûr, j’ai toujours été fidèle, je n’ai jamais eu des histoires d’un soir, enfin sauf récemment, c’était un égarement, je préfère avoir une relation longue durée, avoir confiance justement en l’autre, je sais que beaucoup de types de mon âge ne comprennent pas et ça m’est égal. Je suis comme ça c’est un héritage de ma mère. Elle m’a appris à être gentleman à ne pas être comme mon père qui la trompe à tout va.
Je la laisse s’installer et je souris à sa remarque, c’est un peu comme elle je suppose, elle n’a pas besoin de grand-chose pour plaire, elle est sublime. Elle le sait, je ne lui ai jamais dis mais elle le sait. Elle est belle, n’importe quel homme la trouverait belle. Je ne réponds rien cependant, un peu étonné par sa révélation et évidement je lui propose de dormir à la maison.

« Ça m’intéresse, je n’ai pas eu de fille dans mon lit depuis un moment. Il est assez grand pour deux. »

Je lui fais un clin d’œil, je sais bien qu’elle va me dire quelque chose. Je veux juste qu’elle ait un endroit ou rester, chez moi ce n’est peut-être pas le meilleur endroit, mais au moins je pourrais veiller sur elle et m’assurer qu’elle ait tout ce dont elle a besoin. Je me doutais qu’elle dirait non alors je souris quand elle me dit merci, je ne souris pas pour le gamin, elle sait que je n’aime pas ce terme.

« De rien c’est normal, tu as été la seule personne avec qui je parlais réellement, je te dois bien ça. »

Elle m’envoyait des lettres régulièrement et grâce à elle je n’ai jamais sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-03, 07:33

Cette langue qui bouge à l'intérieur de ma bouche ne m'a longtemps pas appartenu. Elle se glissait contre celle d'inconnus pour leur porter de multiples plaisirs en échange de quelques billets. Elle faisait rêver d'une relation, une fiction imaginaire guider par leurs fantasmes et rêveries pacagèrent ou continuel. Ce n'est pas ordinaire de succomber si facilement à une vie guider par le divertissement de la sensualité. Je souris face à mes paroles qui peuvent créer une controverse. "Je ne doute pas. Tu as trop une gueule d'ange diabolique. Puis les nanas, tu les respects bien trop. J'en suis la preuve vivante." Dis-je en lui tirant la langue. Si, il était le moindre du monde déplaisant. Silas aurait déjà eu un comportement des plus inapproprié envers ma personne. Sauf quelques échanges plus provocateurs, il n'a jamais commis un acte déplacer. Ce qui me rassure. Je prends place dans la voiture. Profitant de la chaleur que celle-ci dégage. Tendant les mains vers la source inévitable de chaleur que je viens à bénir en la sentant, contre mes paumes de mains. Je l'écoute et ris faiblement. Nonchalant comme bruit, mais moqueur tout de même. "Fais gaffe! Je vais te penser puceau." Je tourne la tête vers lui en affichant un large sourire. "Je refuse que tu dormes sur le sofa. Alors, tu devras supporter ma personne contre toi dans le lit." Mon sourire s'élargit. Qui n'aime pas dormir auprès d'une personne. Étrangement, une présence dans le lit nous guide vers le sentiment de sécurité. Encore plus lorsqu'on connait une personne. Dernièrement, je suis plutôt la demoiselle qui quitte dans les petites heures son compagnon de fortune. Sauf que là, je serais plus sage. Plus gentille. Je m'installe plus confortablement en repoussant ma chevelure sur mon épaule. Encore une fois, je le remercie. Rien plus normal...non ? " Tu devrais plutôt dire, tu va m'en devoir une ma belle. Non ?" C'est encore une moquerie.Il s'agit bien d'une de mes seules armes de défense. Je soupire en me rappelant que je disais tout. En lui épargnant la triste vérité. Est-ce qu'il m'apprécierait advenant qu'il apprenne la vérité sur mon passé. Serait-il capable d'approuvé le fait que la meuf qui l'accompagne a été une marchandise sur le marché noir ou encore qu'elle se venge de ceux qui maltraite les femmes. Je suis toujours nerveuse qu'il me rejette par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-03, 15:56

Je fronce les sourcils, une gueule d’ange diabolique, c’est loin d’être commun ça, ça me fait sourire, parce qu’elle ne se doute pas que je peux quand même être diabolique, elle sait pourtant ce que j’ai fait, que je dealais vraiment même si je ne l’ai pas fait la fois ou j’ai été arrêté, je suis arrivé juste à temps, parce que je savais que quelque chose clochait. Je voulais arrêter tout ça, rentrer dans le droit chemin, mais au fond je ne crois pas que ça soit pour moi. Je préfère ne rien ajouter, ça me plait finalement qu’elle pense ça de moi. Elle ferme la porte et je mets le moteur en marche avant de commencer à rouler vers l’appartement au sud de la ville. Je préfère donc la prévenir avant qu’elle n’arrive :

« Ce n’est pas très grand, ce n’est pas non plus le plus luxueux, mais on s’y plait bien. Tu t’y sentiras comme chez toi. »

Je ne sais pas si elle restera, j’en doute, mais autant la prévenir que ce n’est pas Versailles. J’aurais pu louer un plus gros appartement mais ce n’était pas mon but de rester ici. Je voulais juste découvrir la vérité au sujet de mon père, maintenant que je l’ai, je crois que je vais finalement rester ici. Mon salaire est suffisant pour louer cet appartement, je ne gagne pas grand-chose officiellement, officieusement c’est autre chose. Je deal moins, mais ça m’arrive de temps en temps, pour arrondir les fins de mois. Je fronce les sourcils, moi puceau ? Non sérieux, elle déconne. J’ai un petit ricanne.

« Ne va pas croire n’importe quoi. Je ne suis pas puceau, j’ai dit que je n’avais eu personne depuis longtemps. J’étais enfermé, ça ne veut pas dire que je n’ai pas eue de relation avant, ni après d’ailleurs. J’en ai eu, d’ailleurs ce n’était pas terrible. »

Je ne fais pas ce genre de confidence habituellement, mais puisqu’on en est à parler de cul autant rester dans le vif du sujet. J’ironise et lui :

« Ça sera très dur à supporter alors. »

Je lui fais un clin d’œil. Evidement que ça sera facile, j’aime mieux dormir avec quelqu’un, j’ai dormi seul trop longtemps.

« Ouai aussi, tu m’en devras une. »

Si elle y tient, mais ce n’est pas vraiment un service que je lui rends, je sais très bien que je la mets en danger, que tôt ou tard elle va se rendre compte que je ne suis pas le plus gentil du monde et de qui je suis réellement. Elle partira comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-04, 07:55

Je ne pourrais dire comment le surnom de gamin est apparu dans ma diction pour l'interpeller. Il y a une certaine façon d'agir me rappelant celle d'un enfant.Son large sourire affichant ses dents, ce pli au coin de l'oeil faisant remonter ses pommettes. Peut-être qu'il s'agit de la raison. Je sais qu'il trouve ce petit nom énervant, mais je l'aime bien. Alors, je ne vais pas le supprimer de mon dictionnaire personnel. Je lève le sourcil face à sa réaction. Je venais vraiment de comparer Silas à un ange diabolique. J'aurais pu certainement trouver mieux. Un thème plus loufoque ou choquant aurait surement été mieux, mais c'était trop tard. Je venais de le dire haut et fort. Je lève les yeux au ciel alors que le moteur de la voiture se fait entendre et que nous roulons sous la pluie. C'était trop tard. Chose dit, chose faite ! Une parole que je ne veux pas rattraper. Je ne retourne jamais sur mes paroles. "Silas... Arrête ! J'ai l'impression que tu as honte de ton logement. Tu ne me ferais dormir sur le sol que je ne dirais rien. Je te rassure, je n'aime pas la luxure !" Je ris en m'imaginant dans la luxure. Je ferais réellement tache. D'accord. Avec mon service d'escorte, je fréquente certains lieux des plus convoitées par la société. Toutefois, le visage et le nom de mes clients sont oublier aussitôt l'heure du contrat terminer. Je me fou un peu de leurs personnes. En fait, je veux juste mon argent. "Je suis certaine que je me sentirais chez moi sans soucis." Je tourne la tête vers lui en souriant comme une gamine. La chaleur de la voiture m'entoure comme une couverture chose. Je suis bien. Trop bien assise dans la voiture. Je glisse un peu en bas. Sentant mes pieds se réchauffer et mes orteils reprendre vie. "Dite vu que je dois attendre le proprio pour prendre mes trucs cette semaine, je peux t'emprunter un chandail en arrivant chez toi ?" Question idiote, mais je ne veux pas me balader dans des fringues tremper. Puis bon, je dois faire sécher ce que je porte présentement. Avec Silas me promener avec son haut ne me dérange pas. D'accord, le soutif sera dans le lot dû : tu dois devenir sec. Sauf que la culotte restera en place. C'est un mec, je sais. Mais, je ne vais pas non plus faire tout pour le poquer encore plus. Je continue à regarder dehors en discutant avec lui. Les lumières des voitures nous éclairant à leurs passages. Je me tourne vers la fenêtre et observe les logements défiler sous nos yeux quand j'éclate de rire. Je l'observe. Est-ce que j'ai blessé son orgueil ? "Je blaguais Silas ! Que tu es sérieux ! Calme-toi ! Au moins, tu veux avais de la compagnie en prison.'' Je ris en faisant mine avec ma langue d'avoir une verge à l'intérieur de ma joue. Tout en faisant un mouvement de main au côter de mon visage. Une pousser de langue qui se presse contre l'intérieur faisant gonfler mon coter de joue vers lui. Je ne pouvais que dire une connerie. Il s'agit de ma manière de parler. Avec moi ça passe ou ça casse."Je peux remédier à ce manque. " je souris en riant. C'est un ami, je n'oserais pas perdre ce lien pour une histoire de couchette. "À oui, oui très très dur. Il faudrait peut-être calmer cette dureté." dis-je en tirant la langue. Je me redresse sur le banc en observant devant moi tout en lançant quelques regards vers lui. Le sourire bien dessiner sur mes lèvres. "Je note, je note." En devoir une. Il y a longtemps que je n’ai pas demandé de l'aide à personne. La dernière fois, c'était avec Annabella. Quand j'ai commis mon premier crime. Je suis trop à l'aise avec lui. Ce n'est pas bon. Juniper ! Sois froide, mais cela est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-05, 15:57

Si j’ai honte, non pas tellement, peut-être un peu, juste parce qu’une femme mérite sans doute mieux, mais avec mon salaire si j’ai un trop gros appartement ça serait louche, un fossoyeur ça ne gagne pas beaucoup, je veux rester discret. Je hausse un sourcil et la regarde d’un drôle d’air, elle n’aime pas la luxure. J’aime ça, elle s’en rendra compte, j’ai des pièces que je ne devrais pas avoir, comme une montre de luxe ou même du parfum, mais elle sait que je deal et que donc que j’ai de l’argent que je ne devrais pas avoir.

« Si ça te va, ça me va. »


J’espère qu’elle se sentira chez elle, qu’elle ne partira pas aussi vite qu’elle le voudrait. J’aime bien être avec elle, c’est la seule personne que je connaisse en dehors de la famille évidement et la famille dorénavant si je les vois trop ils se douteront de quelques choses, je sais garder un secret mais celui là est beaucoup trop pesant. C’est un cruel dilemme. Je roule et on arrive bientôt à l’appartement, alors qu’elle me demande si je peux lui prêter un chandail. J’acquiesce et lui réponds :

« Bien sur. Il restait des fringues dans l’appartement quand je suis arrivé, ça sera à ta taille je pense. »

Je n’ai pas jeté les affaires qu’il restait, je les ai mises dans un carton me disant que l’ancienne locataire viendrait les reprendre mais non. Je me suis trompé. Elle n’est jamais revenue. Je regarde la route et m’arrête au feu, tourne la tête vers elle et hausse un sourcil.

« Je suis calme. Quand je suis énervé ça se s’entends, crois-moi. »


Elle ne m’a jamais vu en colère. Elle ne sait pas comme je peux être différent, comme je peux être mauvais quand je suis en colère.

« Mouai de la mauvaise compagnie. »


Le type qui dormait en dessous de m’en à coller un jour et il a tenté de m’étrangler, parce que ça l’amusait, un taré d’une quarantaine d’années. Ce n’était pas du tout la même compagnie. Je ne lui ai pas raconté tout ce que j’ai vécu là-bas, elle n’a pas besoin de le savoir. J’ai un sourire quand elle me dit que ça sera très dur, comprenant l’allusion. J’ai un petit rire, je ne peux pas m’en empêcher.

« Alors toi tu es une sacrée tu sais ? »

J’aurais pu lui dire qu’elle pourrait sans doute me calmer, mais je préfère ne pas jouer la dessus c’est beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-14, 16:46

"Silas, ton logement est une bénédiction pour cette nuit. Alors, oui cela me va parfaitement.'' Dis-je un en laissant apparaitre un large sourire amuser sur mes lèvres froides. Je cherchais encore une chaleur apparente dans ce véhicule. Ma peau appréciait le toucher venant des ouvertures sur le tableau de bord. Je fermais les yeux un instant oubliant la tristesse de la rue. Cette mélancolie qui ne cesse de me suivre comme l'ombre de Piter Pan. Je ne pourrais pas dire qu'il s'agisse d'une chance ou autres. Le fait que sa voiture m'a éclairée est surprenant. Le hasard fait si bien les choses qu'il vient prouver que la vie est incontrôlable. Je glousse de rire en attendant son commentaire. L'ancienne locataire avait oublié un carton. C'était surement une boite à jeter qu'elle préférait laisser au futur habitant du lieu. Prise de paresse surement. Monter et descendre des marches n'est pas toujours d'une facilité physique. "J'espère...Sinon, je serais juste un peu trop petite. Je suis un peu trop fine niveau taille." Dis-je en réalisant que cela n'est pas faux. Je n'ai pas des courbes à tomber, mais ma poitrine me sauve. Elle charme les hommes. Je suis mince. D'autres dirons maigre, peu importe, je ne suis pas facile à habiller. J'essaie de passer le mouillant pour le confortable. "Ah oui ? Il faudrait que je te cherche alors pour voir si on entend bien on énerva." Je ris. Souriant comme une gamine. Il est si facile à aborder. Sans oublier que de rire de lui est amusant. En fait, ce ténébreux perturber est une personne plaisante à côtoyer. Il est si simple tout en laissant la couleur de la complication entourer son aura. ''Ouais...c'était pour moi au début puis je me suis habituée... Je n'aurais pas aimé ne plus échanger avec toi." Oui,lui parler. Écrire et apprendre à le connaitre m’a permis d’oublier cette vie. Ce pied attacher au lit. Les hommes me pénétrant avec haine. J'avais été prise par tellement de personnes que je ne comptais plus. Je restais là sans bouger. J'aurais pu m'éloigner de ce monde sauf que je suis replonger. Une pute reste une pute. Nous continuons à discuter. C'est fou comment avec lui, le sérieux prend le large. Je peux être moi-même. Je m'amuse à le provoquer avec un large sourire. "Qui ?Moi ! Je sais ! Tu serais bien surprise des talents que je cache monsieur silas." Toujours d'une petite voix amusante, je lui tire la langue avant de regarder devant. Remarquant le feu rouge au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-09-26, 12:42

Si ça lui va, ça me va aussi. Je suis content de pouvoir l'aider, qu'elle vienne chez moi. Je pourrais avoir un meilleur logement, mais je ne veux pas attirer l'attention et je me sens mieux dans un endroit plus petit. Elle pourra avoir des fringues de l'autre fille qui habitait l'appartement. Je suis sur que ça ira. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle est petite et fine. Elle est parfaite à mes yeux, les femmes ne sont jamais contente. Je lui lance un regard amusé quand elle me dit qu'il faudra qu'elle essaie de m'énerver.

«Essaie tu verra. Tu n'auras plus trop envie de venir avec moi.»


Je suis chiant quand je m'y met. Elle ne sait pas encore à quel point. J'ai un sourire quand elle me dit qu'elle a aimé échangé avec moi. J'ai eu de la chance de tomber sur elle. J'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre et ça n'aurait pas été pareil, ça mettait de la joie dans mes jours si sombre quand j'étais là bas. Trois ans c'est long, surtout quand on ne peu pas sortir, quand on enfermé entre quatre mur, enfin trois mur et des barreaux et que le gars qui partage votre cellule est taré. J'ai un sourire à sa remarque. Je me gare, j'ai bien envie de la connaître encore un peu plus, ça nous donnera sans doute cette occasion là. Je sors de la voiture et viens lui ouvrir la porte. Il pleut encore. Je lui passe ma veste par galanterie, parce qu'elle est déjà trempé.

« Si madame veut bien se permettre. »


Je lui fais un sourire, j'en fais un peu trop je le sais, mais ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Richards

Juniper Richards
YOU CAN'T LOSE
posts : 199
dollars gagnés : 207
pseudo : Krwn again...
here since : 25/08/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-10-24, 06:38

''Tu me connais pas trop bien Silas. Tu verras bien monsieur ! Je suis la pire des casses-couilles ... Tu ne sais pas. J'aimerais peut-être te voir en colère !'' Je souris alors que nous continuons à discuter sur la route. Je me perds un peu sous la vision qui défile devant moi alors que nous arrivons chez lui. Je ris comme une folle alors qu'il prend un rôle bien précis dans ma tête. Il lui manquerait que le smoking et un noeud paillent. ''Merci, monsieur.'' Je sors de la voiture en sentant de nouveau le froid contre ma peau. D'accord ! Officiellement, j'étais mieux dans sa voiture. Je souris alors que j'avance vers la porte de l'immeuble. ''Il faut que je t'offre un pourboire comme à a un valet ?''. Je m'approche de lui et dépose sur sa joue un simple baiser. ''Merci encore de me sauver.'' Dis-je sans arrière penser.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty2020-11-03, 12:34

Je ris quand elle me dit qu'elle est la pire des casses-couilles, ça j'avais deviné, mais c'est ce que j'aime chez elle. J'aime les casses-couilles dans son genre. Je crois que je l'aime toujours d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire. Je ne dis rien et je sors et lui ouvre la porte avant d'avoir un nouveau sourire quand elle me demande si elle doit me payer pour mes services et qu'elle me remercie encore.

"Comme si de rien, les amis c'est fait pour ça non? Allez on monte, on va attraper la crève si on reste là. "


Je ferme la porte de la voiture, il pleut toujours. On n'a pas très loin à aller avant d'entrer dans l'immeuble et de monter dans l'ascenseur. On sera beaucoup mieux à l'intérieur. Ca me fait bizarre d'avoir une invitée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty
MessageSujet: Re: i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)   i'd rather watch my kingdom fall (silaiper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd rather watch my kingdom fall (silaiper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -what if I fall? -oh but my darling, what if you fly? | giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: