⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 not you again w/jayson


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 not you again w/jayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-24, 22:12

Tu avais eue une énorme journée au boulot, tout ce dont tu as besoin en ce moment c’est sans doute une bonne bière afin de pouvoir sortir du bain chaud et de te poser devant une série de télévision après avoir demander des nouvelles concernant votre fille à toi et Bradley. Tu fais un petit signe à tes collègues qui étaient dans le poste de police avant de finalement pouvoir passer la porte et de descendre les quelques marches. Positionnant tes lunettes de soleil contre le bout de ton nez, tu commences à marcher tout en gardant ton sac à main tout près de ta petite personne sauf qu’en l’ouvrant pour chercher quelque chose, on te l’arrache des mains. Tu as le temps de relever rapidement la tête avant de froncer le regard et de commencer à courir vers cet homme. « Reviens ici, police ! » hurlez-tu avant de passer dans le coin d’une rue et que t’as pas le temps de rien faire que voilà, l’homme fonce dans une autre personne et tu prends ton souffle en t’arrêtant en face de l’inconnu, ne l’ayant pas reconnu sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-24, 22:38

Une bonne journée au travaille venait encore d’être fait. J’avais eu affaire à un couple assez étrange aujourd’hui! Normalement, j’aurais dû protéger une femme dans un divorce, elle étais venu me voir en pleurant , bref le gros cinéma...Mais pendant la rencontre, la première chose que j’ai remarqué était qu’elle ne savais pas s’abstenir de mentir! j’avais donc rapidement retourner ma veste et elle avait fait toute qu’une scène! Mais heureusement, la c'était terminé! Un bon verre ne me ferais pas de tord! Je marchais doucement quand soudainement, on me fonçait dedans...je remarquais que quelqu’un lui courrais après alors je l’attrapais par le collet du chandail et le retenais de bouger, jusqu’à voir une jeune femme bien connu!

Détective! Et bien , ne viens-je pas de vous rendre un bien grand service par hasard?

Je souriais amusé à la jeune femme alors que je retenais l’homme en question, je ne savais pas exactement ce qu’il avait fait, mais une fois coincé au murs il semblait être moins intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-24, 22:48

Voilà que tu te mets à courir le plus rapidement possible pour aller rejoindre cet inconnu qui avait malheureusement réussi à avoir ton sac à main dans la paume de sa main et de le prendre la main dans le sac. Les battements de ton cœur devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine, tu avais un bon cardio sauf que malheureusement c’était plus difficile que tu ne l’avais espéré. Lorsque tu venais à tourner le coin de l’immeuble, tu tombes face à face avec la seule personne dont tu n’avais pas envie de voir puisque cet homme était tellement arrogant que ça te donnait presque envie de vomir. Bien sûr, il est un homme fort séduisant et que t’es au courant que toutes les femmes devaient lui courir après mais qu’importe, tu n’as pas envie de tomber dans son petit piège du mec charmant. Il avait attraper cet homme, toi qui ne peux t’empêcher de pousser un soupir et de rouler les yeux, levant les prunelles vers le ciel. « Si vous pensez être le petit chevalier servant... c’est mal barré pour vous, je le tenais sans votre aide. » tu sors automatiquement tes menottes dans la poche arrière de ton jeans et de presser l’homme contre le mur, lui attachant les mains dans le dos et toi qui appelle une voiture. Tu relèves lentement tes océans vers les siens. « Puis retirez ce sourire charmeur, vous rêvez si vous pensez que je vais tomber dans le panneau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-24, 23:05

Cet homme sortant de nul part m’avais complètement rentrer dedans et bien sur en voyant que quelqu’un d’autre lui courais après je le retenais du mieu que je le pouvais bien sur! QUel ne fut pas ma surprise quand je remarquais la merveilleuse jeune femme arrivée, elle n'avait jamais succomber à mes charmes encore ce qui , au final, rendais tout ça simplement plus amusant! Je préférais en rire puisqu e je me doutais qu'un jour, elle allait me tomber dans les bras, je ne suis pas du genre à lâcher.

Hum...Courir derrière a bout de souffle est le tenir sans aide? On dit merci habituellement

Je souriais un peu plus amusé, elle n’avais pas l’air réellement proche de le tenir, mais ça m'amusait de la voir essayer de se défendre pour être certaine de ne pas avoué avoir eu besoin de mon aide.

Dans mon lit serais bien mieux Détective, mais je peu trouvé un panneau si vous y tenez!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-24, 23:20

Tu tombes automatiquement en face de Jayson, en fait il est le dernier que tu voulais voir sur cette terre, ce dernier qui avait toujours ce même petit sourire charmeur contre ses lippes, toi qui fronces le regard comme si tu aimerais même lui en mettre une sur la tronche. Que pouvais-tu faire de plus en ce moment ? Bien sûr ce dernier était mignon et beau, par contre tu t’es toujours dis que jamais t’allais tombée dans les bras de Jayson, jamais ça n’allait arriver et tu te l’es toujours mentionnée même tu le lui as souvent dit. « J’aurais réussi à l’avoir sans votre aide, si vous voulez un merci de ma part, alors là vous pouvez toujours courir. » t’es directe avec lui, c’est sans doute parce qu’il avait ce même sourire sur le visage que t’aimais aucunement pas. Disons que tous les hommes depuis ton ex-mari, tu ne l’es portaient pas dans ton cœur. Tu observes soudainement le beau brun, roulant les yeux en mettant les menottes dans le dos de cet homme, observant une nouvelle fois Jayson car disons qu’il t’avais encore dégoûtée. « Pour information, il y a de nombreuses femmes qui rêveraient de tomber dans votre lit... par contre dommage pour vous, ce n’est pas l’un de mes rêves. » ok, tu dois admettre que tu ne dirais pas non de dormir avec lui, par contre tu es beaucoup trop fière pour te l’avouer. Tu viens finalement à appeler des agents de polices qui venait le prendre et tu poses ton sac à main vole contre ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-25, 09:02

Face à cette jeune femme, je ne pouvais me retenir de sourire. Je n’est pas l’habitude de voir des femmes me repousser et avec elle, j’étais gâter la dessus! Je ne changeais quand même pas envers elle, je ne lâchais pas prise. Je savais qu’elle avait l’air de me détester, mais parfois c'est une belle façon de cacher un désirs qu’on ne veut pas s’avouer!

C’est pas moi qui courais c’est vous….Vous êtes une bien beau défi detective!

Je souriais une fois de plus...Elle était dirrect avec moi et j’appréciais quand même! Elle essayait peut-être de me faire déguerpir, mais ça n'allait pas fonctionner bien au contraire! Elle mis alors les menottes au poignet de l’homme en questions et je la regardais faire..

Vous n’avez pas besoin de camoufler vos désirs vous savez, il n’y a aucune honte au désirs sexuelle!

Mon petit sourire restais sur mes lèvres, je ne pouvais pas faire autrement. Cette situation m’amusais peut-être un peu trop mais bon….En même temps, la jeune femme est vraiment plaisante à regarder alors j’imagine sans problème à quel point ça doit êtres agréable avec elle.

Mais il est vrai que se faire désiré peut faire augmenter le plaisirs quand on cède finalement, c'est une bonne technique!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-08-25, 10:20

T'es au courant que toutes les femmes allaient lui tomber dans les bras, c'est bien pour cela que tu agissais de la sorte avec le beau brun, t'es pas du genre à coucher à droite et a gauche, encore moins depuis que tu étais au courant que ton ex-mari avait coucher avec sa secrétaire. Tandis que tu observes Jayson qui était en face de ta petite personne, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir un caractère de merde avec ce dernier. Roulant tes yeux tu ne peux t'empêcher de regarder l'homme qui tenais toujours le voleur qui avait essayer de voler ton sac à main. Un défi que vous devriez supprimer de votre tête une bonne fois pour toute, oui. tu te disais que Jayson allait en faire un défi personnel de t'avoir dans son lit comme il te l'as dis il y a quelques instants de cela. Son petit sourire arrogant te donnait encore plus envie de lui foutre une raclée sauf que tu essayais de ne pas perdre ton sang froid, détournant le regard rapidement. Tu venais à mettre les menottes dans les poignets de l'homme, venant finalement à tourner la tête vers ce dernier quand il t'affirmes ces désirs sexuels, comment il était exaspérant. Qui vous dis que j'ai des désirs comme vous l'affirmez. tu fronces le regard avant de finalement pouvoir laisser embarquer l'homme par tes coéquipiers et de croiser tes bras contre ta poitrine tout en te rapprochant de Jayson, fronçant le regard et une fois vos deux corps près l'un de l'autre, tu te reposes sur la pointe des pieds, approchant tes lippes de son oreille pour lui souffler quelques mots. Sachez que je ne me fait aucunement désirer, jamais au grand jamais je ne vais céder et tomber dans vos bras. @jayson wellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-09-12, 18:56

Cette réaction m’amusais je devais l’avouer. ELle était tellement défensive quand je commençais à parler de notre super relation….Elle refusait d’admettre qu’il y avait quelques chose et je ne pouvais m’empêcher d’en rajouter simplement pour la voir plaisanter encore un peu plus! Elle était la seule depuis tellement longtemps a résister a mes avances que ça m’amusais simplement encore plus. Pourtant, malgré le jeux il y avait ce truc de différent avec elle quand même…

Hum...Je suis tenace détective, je sais qu’un jour vous allez vous rendre compte de l’homme formidable que je suis!

Je souriais une fois de plus amusé , oui j’avais une bonne estime de moi , mais bon pas au point de me croire le meilleur homme sur terre non plus, je sais très bien qu’il y a des hommes de meilleurs choix pour des relations amoureuse, heureusement je n’en veux pas! Mais je sais que mes talents au lit sont plutôt reconnu même si cette jeune femme ici présente refusait bien de me laisser lui démontrer! L,homme qui finalement avait essayé de voler la demoiselle se retrouve finalement derrière la voiture de police et je me retrouvais de nouveau seul avec Annabella..Elle approchait ses lèvres de mon oreille et je souriais…

On verra bien...regarder vous , déjà toute proche de moi...Je suis certain que votre peau est brûlante présentement….


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-09-14, 13:50

Disons que Jayden te plaisais énormément, il était en plein ton genre d'homme et disons que connaissant ton meilleur ami il allait sans doute voir que t'es sous son charme et tu n'en laisses rien paraître. En fait t'es une grande fille, t'aimais quand tu faisais tes trucs convenablement et surtout quand cet homme avait osé te voler ton sac à main. Observant le beau brun en face de ta petite personne, tu restes un peu de marbre sans réellement savoir ce que tu pourrais dire de plus. La meilleure solution serait de partir le plus vite possible sauf que Jayden allait très bien voir que tu choisissait la solution la plus facile, qu'il te rendait mal à l'aise. Formidable est un énorme mot pour vous décrire. En fait les hommes te faisaient vraiment peur, tu n'as pas non plus envie de vivre encore des relations désastreuses et comme tu as un emploi du temps très chargé t'as pas nécessairement envie de te prendre la tête avec la gente masculine. Tandis que l'homme allait derrière la voiture de police, tu roules automatiquement les prunelles avant de te rapprocher du beau brun, te posant sur la pointe des pieds tout en soufflant quelques mots dans le creux de son oreille. Il était tellement certain de lui, t'avais presque envie de lui donner un coup de poing en pleine figure mais tu restais de marbre, ne voulant pas entrer dans les détails. Alors là vous pouvez rêver monsieur Wellington, je suis l'inverse de brûlante mais bien hyper gelée. Bref, faites comme moi et oubliez cet incident. @"jayden wellington"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty2020-09-23, 23:09

J’aimais ce petit jeux. Je sais très bien que la jeune femme a beaucoup de mal a me supporter, ou du moins ces ce qu’elle voudrais bien ce faire croire a elle même. Elle ne semble pourtant pas complètement fermer a ma compagnie malgré ces dire. Je suis assez doué en règle général pour lire les gens et de ce que je peu voir d’elle...Elle ne me déteste pas autant qu’elle voudrait que je ne le pense...ce qui m’amuse donc bien sûr encore plus et qui me fait continuer à vouloir la voir...Et puis, ce qui nous est refusé a toujours bon goût non? L,homme ce retrouvais finalement assez rapidement derrière une voiture de police et je me retrouvais de nouveau seul avec la charmante jeune femme…

Il vous faudra bien un jour arrêter de vous voilez la face Detective! Être honnête, c'est tellement plus facile!

Je souriais légèrement amusé , je sais que je suis souvent détesté pour ce que je suis, mais au moins de cette façon je n’est personne autour de moi qui n’a pas sa place! Je suis très bien comme je suis…

Oublié ? Oh mais arrêtez, je suis certain qu’a quelque part, vous êtes heureuse d’être tomber sur moi!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

not you again w/jayson Empty
MessageSujet: Re: not you again w/jayson   not you again w/jayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not you again w/jayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: