⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 strong enough to brake (adina/Vince)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 strong enough to brake (adina/Vince)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

strong enough to brake (adina/Vince) Empty
MessageSujet: strong enough to brake (adina/Vince)   strong enough to brake (adina/Vince) Empty2020-08-23, 19:33

Aucune réponse, la vitrine du restaurant défoncé. Tu cours jusqu'à ta caisse pour rentrer chez toi. Tu essaies de lui écrire à nouveau. Puis tu finis avec des messages d'inconnus, ou de connus, tu n'as aucune idée. Tu es pris dans un putain de trafique et ça t'énerve ! Après avoir engloutis la caisse de dans, tu arrives à te frayer un chemin jusqu'à chez toi. Putain! On s'en prend à elle ! Tu deviens fou! Tu te garres de travers en percutant la caisse que tu ne connais pas et tu rentres chez toi. Tu enfonces la porte qui s'écrase au sol. Tu entends Rosa hurler dans un coin et Adina de l'autre. Tu te retrouves déchiré entre les deux. Dans un grognement, t'es passé à la cuisine pour sécuriser ta fille. T'as buté le mec qui la tenait, tu l'as installé dans un coin avant de te jeter au salon. Tu t'es jetté sur le gars qui tenait ta fiancée en otage. Tu avais récupéré une cuillière à la cuisine, pourquoi une cuillière et pas un couteau? Aucune idée! Tu le massacre à coup de cuillière et tu hurles de rage. Tu continues, même mort. Tu te recouvres de sang.

@Adina De Luca, @Vincenzo De Luca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

strong enough to brake (adina/Vince) Empty
MessageSujet: Re: strong enough to brake (adina/Vince)   strong enough to brake (adina/Vince) Empty2020-08-23, 19:48

Ces hommes s’en sont pris à vos petites personnes, tu entendais les pleurs de Rosa dans l’autre pièce alors que tu sentais les battements de ton cœur qui allaient plus rapidement dans ta poitrine. Ainsi, t’ignore vraiment si Billy est au courant, par contre les messages que vous vous étiez échangés tous les deux te donnaient mal au cœur. Ils avaient réussis à te garder dans le salon, tu sentais ces larmes qui coulaient le long de tes joues en sentant la main de cet homme qui passe cette dernière contre ta peau et voilà qu’en peu de temps, tu sursautes en entendant la porte qui tombait contre le sol et tu savais qui c’était. Ton fiancé est enragé, tu entendais aussi les mouvements dans le hall d’entrée, ainsi que dans la cuisine dans laquelle se trouvait Rosa. Tu hurles le prénom de Billy, tes membres qui tremblaient jusqu’à ce que l’homme pose sa main sur ta bouche pour que tu n’oses rien dire. Restant contre le mur, tu observes l’homme que tu aimes sauter littéralement contre l’homme qui te détenais et tu avais ce mouvement de recul, ta main se posant contre ton ventre qui était beaucoup trop gros et tu avais cette image de ton fiancé, s’occupant de cet inconnu. Il avait une cuillère dans la paume de sa main, lui qui donnait de nombreux coups ici et là, le sang qui tombait tout autour et tu continues de trembler en t’approchant de lui. « Mio amore... » souffles-tu d’une voix douce, apeurée. Il continuait de donner des coups contre le corps inerte de l’homme. Tu positionnes lentement ta main contre son épaule, ces larmes qui continuaient de couler sur ton visage rien qu’en voyant ce que ton amoureux faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

strong enough to brake (adina/Vince) Empty
MessageSujet: Re: strong enough to brake (adina/Vince)   strong enough to brake (adina/Vince) Empty2020-08-25, 16:14

On s'en prennait à ta famille. Tu le savais, tu l'avais compris. On voulait t'arracher ta fiancée, ta fille, tes enfants... T'as roulé en malade, t'as traversé la ville jusqu'à chez toi et tu es devenu fou. Un homme voulait tuer Rosa... Ta petite Rosa... La folie t'as pris de plus belle. Pris dans une crise d'humeur, tu as tué ceux qui voulait s'en prendre à ta famille. Putain tu t'acharnais sur le corps avec une cuillière. Tu sens la résistance à l'entrée de ton arme, mais ce n'est pas pour autant que tu arrives à t'arrêter. Adina arrive derrière toi et dès que sa main se pose contre ton épaule tu la repousses brusquement et tu te lèves d'un bond. « ME TOUCHE PAS! » T'as ce regard de haine, tu fais les cent pas comme un animal en cage. Tes doigts se serre à travers tes cheveux et tu te mets à hurler. TU pointes agressivement Adina. « M'APPROCHE PAS! ME TOUCHE PAS! » Ce ne sont pas des menaces, mais de la prévention. Tu as perdu le contrôle, tu dérailles. Y'a qu'une personne qui arrivera à te calmer. « VINCE! JE VEUX VINCE ! OU EST VINCE! VIIINNCEE!! » Tu viens te frapper à tête et tu t'acharnes à coups de pied sur celui qui allait tuer ta fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

strong enough to brake (adina/Vince) Empty
MessageSujet: Re: strong enough to brake (adina/Vince)   strong enough to brake (adina/Vince) Empty2020-08-25, 19:28

Dès que t’as vu cet homme prendre possession de ton téléphone, t’es au courant qu’il allait envoyer des messages à ton fiancé et dès que t’as entendu la porte qui s’est defoncée, Billy n’était pas loin. Les battements de ton cœur devenaient encore plus intenses dans ta poitrine en tremblant de plus en plus, toi qui observais tout autour de ta petite personne et dès que les pleurs de Rosa venaient à s’arrêter, tu pinces ta lippe inférieure. Ta tête se retourne rapidement vers le beau brun qui se rapproche dangereusement de cet homme, lui qui l’empoigne sans aucune douceur, tu te redresses contre le mur jusqu’à ce que tu le vois donner de nombreux coups contre le corps inerte de cet homme qui ne bougeait plus. Il était mort, tout le sang giclait un peu partout dans toute la pièce et tu te remémorait toutes ces choses que tu as vécu quand cet homme avait essayé de te violer. Ta main continuait de trembler quand tu l’as posée contre l’épaule de ton fiancé, essayant de le calmer comme tu en avais l’habitude sauf que malheureusement c’est tout l’inverse qui se passait. Il hurle, se redressant d’un bond alors que tu avais ce mouvement de recul afin qu’il ne te touche pas ou qu’il ne te fasse pas de mal. « Mon amour... » souffles-tu, les larmes aux yeux jusqu’à ce qu’il réclamait ton frère, seul lui pouvait l’aider à aller mieux et disons que tu n’en as pas vraiment envie mais qu’importe. Tu te recules encore jusqu’au mur en prenant ton téléphone dans la paume de ta main et de pouvoir appeler Vincenzo, voyant cette scène affreuse qui se passait devant toi. « Vincenzo vient rapidement à la maison, vite Billy à besoin de toi ! Je m’en fiche ce qui a été dis, tu ramènes ton cul ici ! » hurlez-tu dans la pièce, gardant une distance convenable avec ton fiancé puisque tu sais qu’il pourrait te faire du mal si tu venais à poser la main sur lui. Tu sentais encore ces larmes sur ton visage, tu te sentais tellement impuissante en ce moment, tu aurais tellement aimé mieux l’aider et pourtant tu ne pouvais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

strong enough to brake (adina/Vince) Empty
MessageSujet: Re: strong enough to brake (adina/Vince)   strong enough to brake (adina/Vince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strong enough to brake (adina/Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo + I will be so strong, looking for a new version of myself
» Cooper; I'm strong on the surface, not all the way through. I've never been perfect, but neither have you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: