⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Don't stop me now | Catherine


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Don't stop me now | Catherine

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-21, 16:08

T’étais tellement paumé en ce moment. Tu en avais marre de ne pas savoir qui tu étais réellement. Marre de ne pas savoir exactement ce que tu ressens, ce que tu penses,… tu es dans le doute a longueur de temps, tu vis dans un flou constant. C’est horrible et ça l était encore plus maintenant que tu risquais de ne plus voir Catherine pour un bête baiser. Elle était celle qui arrivait à te garder calme, elle était celle à qui tu commençais vraiment à t attacher et tu risquais de tout perdre. Mais t abandonnerais pas ! Tu voulais la voir et tu avais insisté par message pour la voir. Elle fini enfin par accepter et c’est donc chez sa sœur que tu te rends pour aller la voir. Habille d un costume encore tu viens à frapper à la porte pour qu on vienne t ouvrir. T es nerveux a l’idée d être rejeté

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-21, 16:17

Tu as dormis chez ta soeur le temps que toutes ces choses puissent se calmer, tu es tellement perdue en ce moment, tout ce dont tu penses en ce moment c'est de voir ces deux-là s'embrasser et ça te brises de plus en plus le coeur. Sauf que pour ce soir tu avais réussis à demander à la nounou de garder Elena puisque tu n'en avais pas vraiment le coeur à devoir t'en occuper, pensant trop à Evan. Alors que tu échangeais de nombreux messages avec le beau brun, tu acceptes finalement le fait qu'il vienne te voir au condo de ta soeur comme cette dernière vient à t'affirmer qu'elle allait quitter l'endroit pour cette nuit, ne sachant pas à quel endroit elle allait aller. Replaçant la robe que tu avais enfiler après avoir pris une douche, tu te regardes dans la glace jusqu'à entendre les quelques cognements dans la porte. Tes battements de coeur devenaient intenses dans ta poitrine et c'est pourquoi tu marches vers la porte, l'ouvrant et te retrouvant en face de lui. Relevant la tête pour mieux l'observer, tu avales difficilement ta salive. Salut... disons que c'est étrange, hier tu avais eue le coeur brisé d'apprendre que ses lèvres avaient embrassés celles d'une autre femme alors que maintenant tu te retrouves face à face avec lui. Entres... souffles-tu en te reculant pour le laisser entrer dans le condo, esquissant maladroitement un sourire. @evan wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 06:18

Tu avais de nouveau opté pour un costume aujourd’hui. Tu trouvais que ça t’allais plutôt bien et que ça te donnais une certaine classe. Puis si ça plaisait à Catherine ça ne pouvait être que bénéfique vu la situation dans laquelle tu étais mis avec elle. Un baiser innocent et voila que tu risquais de perdre celle qui hantait tes pensées.
Tu attends patiemment, mais nerveusement devant la porte et quand elle t'ouvre tu affiches un semblant de sourire. « Salut.. » tu te doutes qu’elle est peut-être aussi mal à l’aise que toi. Tu entres en la suivant dans ce lieu que tu n avais encore jamais vu. En tout cas pas à ta connaissance. « tu vas bien ? » cette question était peut-être un peu ridicule. Elle venait de se faire tromper par son mari qui se souvenait à peine être marie à elle. Comment elle pourrait aller bien avec ça ? « ta sœur n est pas la ? « tu demandes confirmation afin d etre sur qu elle vienne pas mettre son grain de sel qui pourrait tellement t enerver.

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 08:35

Dès que tu t’es retrouvée en face de Evan, tu ne pouvais t’empêcher d’être légèrement prise au dépourvu, les battements de ton cœur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine sauf que tu ne voulais pas montrer ce genre de choses... disons que de savoir qu’il avait embrassé une autre femme, t’avais brisé le coeur et tu n’avais pas perdu une seule seconde pour le lui montrer. Alors que ce dernier te demandait si tu allais bien, tu passes nerveusement ta main contre ta nuque en haussant les épaules puisque disons que hier tu as passé ta soirée à pleurer dans les bras de ta sœur. « Disons que j’ai vu mieux... et toi ? » tu te recules doucement pour le laisser entrer à l’intérieur de la maison et de refermer la porte derrière, verrouillant cette dernière puisque tu ne voulais pas vraiment que quelqu’un se pointe. T’es au courant que ça ne s’est pas bien passé entre Neptune et Evan par messages, alors tu faisais un signe de la tête que non, ne voulant pas que les choses changent. « Non, elle avait un rendez vous avec un homme ce soir. » elle n’a pas voulu te dire qui c’était et disons que tu étais très curieuse de nature. Marchant vers la cuisine tu observes Evan. « Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 12:58

« Même réponse que toi » Ta vie n’étais pas toute rose en ce moment. Toujours sur les nerfs, toujours en train d’avancer dans le flou, toujours à faire des cauchemars, … Mais tout ça allait mieux quand tu passais du temps avec Catherine, elle était un petit rayon de soleil qui éclairait l’obscurité qui t’habitait. Mais maintenant qu’elle t'en veux, c’était différent. Tu te devais de réparer cette situation car tu ne voulais pas laisser la brune s’éloigner de toi. « j’espère qu’elle est moins chiant avec cet homme qu'avec moi ! » si tu avais eu cette Neptune en face de toi quand elle faisait ses commentaires à deux balles, tu sais pas si tu aurais retenu ton poing. Par message tu n’avais fait que la menacer, mais en face tu les aurais peut-être mises à exécution. «une bière si tu as ? Sinon c’est pas grave » Enceinte, tu sais que l alcool lui était interdit, elle n’en avait peut-être pas dans son frigo du coup. Quoi que c’était chez sa sœur. « écoute Catherine, je sais qu’on est marié et sachant ça j’aurais peut-être pas dû embrasser Giulia... »

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 16:55

Vous en aviez vécu des choses récemment, surtout avec la perte de mémoire de l’homme dont tu es amoureuses et dans un sens tu ne sais pas ce qui risque de se passer dans les prochains instants. Peut-être avais-tu mal réagis en apprenant que les lèvres de ton mari s’étaient posées contre celles d’une femme que tu appréciais. T’avais le coeur en miette et tu ne sais pas réagir, autre que de leur en vouloir à tous les deux et tu te surprend même à l’inviter chez ta soeur pour que vous puissiez passer un moment tous les deux. Lui affirmant que tu n’allais pas très bien, tu approuves d’un petit signe de la tête avant de le laisser entrer et de passer nerveusement ta main contre ta nuque, marchant dans la maison. « En fait j’en sais rien, je ne connais pas l’homme avec qui elle est présentement. Puis tu sais, elle n’est pas chiante comme tu l’entends, elle est simplement protectrice envers moi, elle l’a toujours été. » tu défendrais toujours ta jumelle, comme elle allait le faire pour ta petite personne, c’est quelque chose de normal. Lui demandant s’il voulait quelque chose à boire, tu approuves d’un signe de la tête car tu en avais vu hier et lui donnant la bière après l’avoir ouverte, tu optes pour ta part pour un verre d’eau gazéifié. Prenant une première gorgée, voilà qu’il entre dans le vif du sujet et tu pousses un petit soupir, passant l’une de tes mains contre ton visage. « Ça... m’a brisé le coeur d’apprendre que tu avais embrassé une autre fille Evan, peut être que j’ai réagis excessivement sauf que je me suis sentie trahie... » tu relèves la tête sans le quitter des yeux, tu avais encore ce même regard triste et malheureux comme hier quand tu as appris qu’il avait été loin avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 17:28

Ta situation n’était pas facile, mais celle de Catherine non plus. Tu devais essayer de te mettre à sa place, essayer de t'imaginer marié à une fille qui ne se souvenait pas de toi et ensuite de la voir embrasser un autre homme. Tu devais tenter de comprendre ce qu'elle vit et bizarrement tu pouvais ressentir ce sentiment de jalousie faire surface en t'imaginant l'histoire. Tu ne voulais pas voir la brune avec quelqu’un d’autre. Cet étrange de vouloir la garder pour soi alors qu’au final tu ne passe ton temps avec elle que depuis son retour en ville. Ça ne remonte pas à si longtemps, … bref, tu voulais pas que tout soit gâché. « Bah la prochaine fois qu’elle reste à sa place et qu’elle ne décide pas pour toi si oui ou non je peux te parler. Elle me prend pour un débile en plus ! Enfin bref c’est pas le sujet » Il valait mieux ne pas continuer à parler d’elle sinon tu allais t’emporter et ce n’était pas le but. Tu veux pas que Cat te vois sortir de tes gonds. Même si elle l avait sans doute déjà vu dans le passe. Bouteille à la main, tu bois une gorgée de ta bière avant de regarder l’intéressée. Tu t approches d elle jusqu’à ce que tu te retrouves a quelques centimètre a peine de son corps. « Je sais pas si ça peut aider, mais c’est ton visage que j’ai vu en l’embrassant. Des petits souvenirs anodins de toi et moi… c’est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. C’est pour toi… j’aimerais vraiment que tu oublies parce que la seule que j’ai envie d’embrasser c’est toi. tu poses une main sur sa joue et tu la regardes attendant sa réaction.

@catherine wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-22, 17:40

Tu as eue peur de perdre Evan surtout en l’imaginant dans les bras d’une autre femme et c’est ce qui s’est passé quand il en avait embrassée une autre, toi qui ne t’étais jamais sentie aussi seule que maintenant. Ce dernier t’as souvent demander de refaire ta vie avec quelqu’un sauf que c’est impossible, tu aimais ton mari et ce peu importe toutes les choses qui se passaient en ce moment. Par contre, tu as accepté son invitation en l’invitant chez ta soeur qui était avec un autre homme ce soir et tu ne sais pas de qui il s’agissait. Observant Evan qui parlait contre Neptune, tu pousses un petit soupir sans trop savoir quoi mentionner de plus puisque tu n’as jamais aimé qu’on puisse parler contre elle. « Elle ne te prend pas pour un débile Evan, juste que demain elle risque d’avoir tout oublier comme elle vis au jour le jour... elle ne veut que mon bonheur. » il avait raison, ce n’est pas pour parler de ta soeur s’il était venu te rejoindre chez elle alors en approuvant d’un signe de la tête, tu venais à marcher vers la cuisine pour prendre une bière dans la paume de ta main en la lui donnant et toi de prendre un verre d’eau. Prenant une première gorgée, tu déposes le verre contre le comptoir en plongeant tes océans dans ceux de l’homme dont tu es amoureuses, lui qui se rapproche pour t’avouer qu’il voyait ton visage lorsqu’il l’a embrassé et tu restes sans bouger, les battements de ton cœur qui devenaient plus fort dans ta poitrine. « Tu... c’est vrai ce que tu dis... » t’as peur que ce n’est pas vrai, sauf que quand sa main se pose contre ta joue tu frémis doucement en fermant les yeux, voulant vraiment l’entendre une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-23, 13:38

Tu ne veux pas parler de sa sœur, ce n’était pas le sujet qui t’importait pour le moment. Elle t'avait énervé et le Evan d’avant aurait sans doute continuer à rager sur elle alors qu’aujourd’hui tu voulais simplement changer de sujet et ne plus y penser. « bref on change de sujet. Elle est pas là et c'est tant mieux » tant mieux parce qu’elle ne viendrait pas t’emmerder, mais surtout tant mieux parce qu’elle ne vous dérangerait pas. Vous étiez donc seul et c’était mieux ainsi. Tu pouvais donc commencer à parler du sujet qui t’avais réellement fait venir dans cet appartement. Les quelques pas que tu fais vers elle réduit considérablement la distance qu'il y avait entre vous. Tu la regardes et tu n’ne hésites pas à poser ta main sur sa joue. Tu poses ta bouteille sur le comptoir derrière Cat et tu poses ta deuxième mains sur son autre jour. « je me vois embrasser personne d’autre que toi » sur ces mots, tu te penches vers elle afin d y déposer un baiser.

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-23, 13:50

Tu ne voulais pas parler de ta soeur puisque c’est un sujet qui est très intense en ce moment, Neptune avait un caractère de merde pour une journée et maintenant que les choses sont différentes tu voulais passer une soirée en la compagnie de ton mari. Tu approuves d’un signe de la tête quand il te disait qu’il veut passer à autre chose et de ne plus parler de ce genre de chose. « Oui, ça va.... je comprend. » dis-tu avant de prendre une longue inspiration, sans quitter Evan du regard parce que disons que tu as tellement peur qu’il puisse disparaître en un claquement de doigts, que tu sentais les battements de ton cœur qui allaient encore plus intenses dans ta poitrine, jusqu’à ce que Evan se rapproche et positionne sa main sur ta joue et tu fermes les yeux pendant quelques instants. Quelques secondes plus tard, il venait à poser son autre main sur ton autre joue, toi qui ouvres les prunelles et de le laisser se pencher vers toi, ses lippes contre les tiennes et tu prolonges le baiser, tes bras enroulés autour de son cou et coller ton corps au sien, tu laisses ta langue valser contre celle de ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-24, 10:34

Peut-être qu’il était temps d’arrêter de courir après ton passé. Ça faisait déjà deux mois que tu étais sans souvenirs de ton ancienne vie. Seuls quelques épisodes ont refait surface dans ta tête, mais rien de réellement très concret. Peut-être que ça voulait dire que petit à petit tu finirais par tout récupérer, peut-être pas. Ça faisait quelques jours que tu n’avais plus aucun nouveau souvenir, était-ce mauvais signe ? Si seulement tu pouvais tout récupérer d’un coup, ça t’aiderait dans ta relation avec Catherine. Elle qui n’attendait que de récupérer son mari et toi qui voulait juste être avec elle. Plus tu passais du temps avec elle et plus tu voulais créer une histoire à ses côtés. Mais était-ce possible sachant qu’elle connaissait des trucs sur toi que même toi tu ne savais pas. Était-ce possible alors que toi tu repartais de zéro alors qu’elle se souvenait d’un passé avec toi ? Il fallait que tu arrêtes de te poser autant de questions et que tu commences à vraiment vivre ta vie présente et pour commencer tu devais réparer les pots cassés avec Catherine. Tu avais commencé à lui expliqué que tu n’aurais pas dû embrasser Giulia avant de finalement déposer tes lèvres contre les siennes. A ta plus grande satisfaction, elle répondit à ton baiser. « Je ne sais pas ce qu’il en était d’avant, mais je sais ce qu’il en est maintenant. Je veux être près de toi, je veux être avec toi parce que je me sens bien quand je suis à tes côtés. Mais je ne veux pas te faire souffrir... » Tes yeux sont plongés dans les siens et tes mains sont toujours contre ses joues.

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-24, 16:37

Tu sais que Evan n'avait malheureusement pas retrouvé tous ses souvenirs, en fait t'as tellement peur que les choses ne puissent pas se recommencer que t'ignores quoi dire ou même quoi faire. Pour le moment, tu voulais entendre ce que ton mari avais à dire, surtout depuis que Giulia t'as affirmé qu'ils s'étaient embrassés tous les deux. Par contre tes sentiments pour lui sont toujours présents dans ta tête, tout ce dont t'as envie c'est de pouvoir essayer de lui faire donner de nouveaux souvenirs dans sa tête et qu'il ne puisse songer au passé, ça risque de lui donner un sérieux mal de tête à la longue. Observant doucement le beau brun droit dans les yeux, ce dernier se rapproche doucement de ta petite personne après avoir déposer la bouteille de bière sur le comptoir se retrouvant derrière toi et t'as les battements de ton coeur qui devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine. Faut le dire. malgré le fait que t'as passé une soirée complète à pleurer dans les bras de ta soeur jumelle, que cette dernière avait décider de prendre les choses en main et d'envoyer de nombreux messages à Evan pour lui mentionner de te laisser tranquille une bonne fois pour toute. Sans dire un mot de plus, tu le laissais déposer ses lippes contre les tiennes, toi qui répondait au baiser tout en posant l'une de tes mains contre son torse ainsi que l'autre se glisse doucement contre sa joue que tu caresses du bout des doigts. Un énorme frisson parcourut ton corps tout entier, faut dire que t'aimais tellement embrasser cet homme, comme si c'est une décharge électrique et que tu ignorais même combien de temps t'allais devoir rester comme cela. Tu voulais le garder auprès de toi, même si disons la relation entre Neptune et lui ne s'est pas déroulée comme tu l'avais espéré, tu ne voulais pas qu'il s'en aille ce soir, tu voulais rester dans ses bras et essayer de refaire ces petits moments tous les deux. Si tu savais comment je suis heureuse de pouvoir entendre ces mots, sortir de ta bouche... souffles-tu, comme si vous n'étiez que vous deux dans l'univers, que personne ne pourrait s'interposer entre vous deux. Disons que les choses ont été compliquées depuis ces derniers mois, surtout quand on t'as appris que Evan avait malheureusement perdu la mémoire... Tes prunelles déviaient vers ses lippes, comment tu avais envie de l'embrasser une seconde fois, ton corps s'est pressé contre le sien sans t'en rendre compte et soudainement tu te poses sur la pointe des pieds avant de venir poser tes lèvres une nouvelle fois contre les siennes. Comment ça te faisait du bien de pouvoir le sentir près de ta petite personne, tu n'osais pas lui dire tes sentiments car tu ne voudrais pas aller trop loin, sauf que pour le moment c'est la seule chose que tu pouvais faire... @evan wick
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-25, 09:49

Deux mois que tu vivais au jour le jour sans avoir de réel but dans la vie. Deux mois que tu traînais un putain de mal de tête constant. Deux mois que tu tentais de te souvenir de l’homme que tu étais avant cet accident qui t a conduit directement sur un lit d'hôpital. Deux mois que tu te sentais plus seul que jamais malgré ton entourage. Mais Catherine t’apportait ce sentiment de réconfort dont tu avais besoin. Avec elle tu n'avais pas ce sentiment de solitude qui te faisais peur. Tu le sais, tu t'en rends compte, tu as besoin d elle. Mais est-ce suffisant pour prétendre à reprendre votre histoire où elle s était arrêtée ? A savoir à un mariage ? Dans ta tête il faut tout recommencer … en fait tu apprends seulement à la connaitre et tu sais déjà qu’elle est fragile. Elle avait eu besoin de sa sœur des l’instant où elle avait appris ton ‘infidélité’, pour autant qu’on puisse appeler ça comme ça. Elle avait sûrement pleuré, mais maintenant elle allait mieux. Le baiser que tu venais de lui donner, les paroles que tu venais de lui dire semblent l’avoir rassuré. « alors on peut oublier ce qu’il s est passé avec Giulia et reprendre où on en était nous deux ? » tu as besoin de l entendre dire qu’elle n’avait pas tiré un trait sur toi. Tu as besoin d’être assure que tu ne serais pas seul et qu’elle continuerait à être à tes côtés. Votre baiser reprend ensuite plus intensément, ayant pour effet de faire battre ton cœur plus rapidement. Des frissons te parcourent le dos alors que d un geste tu soulèves Catherine pour la faire s asseoir sur le comptoir derrière elle et tu viens te placer devant pour l embrasser à nouveau, descendant ensuite tes baisers dans son cou alors que tes mains sont posées sur ses cuisses. « je veux qu"on se fasse de nouveaux souvenirs »
@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty2020-08-25, 10:46

Evan est l'homme de ta vie, tu ne voulais pas le laisser s'en aller puisqu'il est totalement important pour ta petite personne et que tu sais que depuis ces deux mois, tu avais souffert du fait qu'il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvenait plus de rien. Par contre, le fait de savoir qu'il avait embrasser une autre femme, ça t'as brisé le coeur tellement que t'ignores ce qui risque de se passer dans les prochains instants. Tu avais pleurer une bonne partie de la soirée dans les bras de Neptune, heureusement que ta soeur jumelle était présente pour t'aider dans ce genre de situation et que maintenant tu voulais essayer d'oublier ces genre d'images dans ta tête. Observant doucement le beau brun, tu prenais une longue inspiration après avoir embrassé Evan, les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine et tu es incapable de le laisser. Tandis que tu restais contre le beau brun, tu posais l'une de tes mains contre sa joue que tu caresses du bout des doigts et ce sans le quitter du regard, approuvant d'un signe de la tête lorsque ce dernier voulait oublier ce qui s'est passé avec Guilia. Oui, je suis d'accord... tu esquisses un petit sourire sur tes lippes, tes bras qui s'enroulent doucement autour de son cou jusqu'à ce que finalement tu puisses observes lentement le beau brun, l'embrassant une nouvelle fois, sauf que tu fus surprise quand il se penche pour te soulever et de poser contre le comptoir de la cuisine. Bon sang, rien qu'en y pensant ta soeur allait te tuer si elle était au courant de ce qui se passait. Tu le laisses se positionner entre tes cuisses, prolongeant le baiser qu'il te donnait pendant quelques secondes et finalement, plonger tes prunelles dans celles de ton mari, esquissant un sourire et toi qui approuves d'un signe de la tête. Oui, c'est une bonne idée. penchant ta tête vers le côté afin de sentir les baisers dans le cou, tu pousses quelques petits soupirs avant de le laisser continuer et surtout que tu frémissais contre tes cuisses nues, comme tu portais une robe. Tes mains se positionnent contre son torse, tes mains contre son veston que tu lui retires... tu avais soudainement envie de ton mari... @evan wick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't stop me now | Catherine Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now | Catherine   Don't stop me now | Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop me now | Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana (+) La vie est un labyrinthe dont on espère ne jamais trouver la sortie.
» (annabel) don't stop me now
» don't stop me now (Klaus)
» Don't stop me now w/Lolita
» My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: