⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Giulia Black & Neptune Goldstein


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 

 Giulia Black & Neptune Goldstein

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-19, 22:20

Bonsoir,
Ma belle.

@Giulia Black
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 05:29

Neptune, ça me fait plaisir de te lire! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 06:00

Très bien malgré le dépaysement. Le retour en Amérique est particulier. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 06:27

Oui, il faut toujours un temps d'adaptation... tu connais depuis le temps. Mais pourquoi il est particulier ce retour?

Honnêtement, ça va toujours pas fort. J'essaie de progresser mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 06:47

Je crois qu'il y avait une facilité à communiquer avec les gens à l'étranger. L'ouverture d'esprit se faisait plus présente. J'ignore pourquoi. La caricature américaine est malheureusement une vérité réflecteur par l'attitude réserver de ceux-ci.

Un peu. J'ai appris que ma soeur était portée disparue puis retrouvée. J'ai appris l'histoire non par ma famille, mais un le frère de son époux... Je comprends pourquoi mon éloignement était nécessaire.

Toujours cette histoire que tu m'avais expliquée au téléphone ou un évènement a toqué à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 06:52

C'est vrai... Je crois que parfois la barrière de langue fait aussi qu'on ose dire plus de choses dans une langue étrangère que dans sa langue maternelle. Moins de carcans liés à l'éducation je suppose...

Je ne savais pas pour ta soeur... Qu'est ce qu'il s'est passé? Comment elle va? Le frère de son époux te l'a appris? Agréable...

Toujours la même chose.. enfin il y a eu d'autres choses qui n'aident pas je suppose. J'ai l'impression d'avoir le cerveau à l'envers et que je ne dirige plus rien, ça me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 07:04

Je crois que tu as raison. La barrière linguistique aide a développé le contacte humain.

Elle va bien. Si, j'ai bien compris les évènements citer par cet homme. L'avion aurait chuté en l'épargnant. Cat à quelques petites blessures, mais rien de bien grave. Il semblerait que je ne sois pas joignable malgré les téléphones satellites... Il aurait été favorable de l'apprendre par ce Evan plutôt que de son frère.

Un cerveau ne peut pas être à l'envers théoriquement, mais je comprends ce que tu veux dire. Tu es complètement devancé par les évènements qui chamboulent présentement ta vie. Tu as eu quelques choses de graves ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 07:24

C'est sûr.
Elle a eu de la chance si elle n'en sort qu'avec quelques petites blessures... L'essentiel est que tu sois au courant.

Il me semble avoir appris ça en médecine, oui, mais ils se sont peut être trompés... 🙄

Enlèvement, séquestration... pendant quelques semaines. Difficile d'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 07:25

quant aux éléments qui se sont ajoutés... ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 07:37

Effectivement...

Oh ! C'était une manière de parler...(Elle rit derrière son téléphone.) Je n'avais pas compris.

Oh ! Ma pauvre enfant ! Il est normal que tu sois troublé et qu'il soit difficile de te remettre d'une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 07:39

J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Il est toujours possible de te confier si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 09:01

Disons que t'as réussi à me faire sourire, et c'est un petit exploit ces temps ci...
Je dois bien l'avouer, je suis traumatisée. Incapable de rester toute seule, je fais fréquemment des crises d'angoisse. J'ai peur de tout. Je me reconnais plus. J'ai l'impression que mon corps n'est plus le mien... enfin bon, je n'ai pas envie de te déprimer. Je vais m'en sortir. J'aimerais juste que ce soit plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 09:02

Pour le reste, ce sont des histoires de mecs... c'est tellement futile après tout ça mais c'est aussi lié. Ça me rend encore plus confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 09:27

Dans les écrits, Il est dit que l'être humain vient à apporter avec lui un traumatises dans le cheminement personnel. Certains avouent qu'il est plus douloureux de rester avec cette hantise derrière nous. Certains disent aussi qu'il faut prendre cette horreur qui nous torturent pour une force. La transformée en courage. Je n'ai pas toujours les meilleurs mots. Tu le sais, mais je ne peux imaginer cette souffrance que tu subis présentement. Il faut prendre le temps qu'il faudra. Je crois que tu es digne de bien évoluée dans cette mauvaise épopée.Je suis certaine que tu t'en sortiras malgré la vitesse de ton rétablissement. Si, je me souviens d'un document dans les archives en inde. Une femme avait pris sa terreur pour la recontourner contre ceux pouvant la toucher. Tu peux toujours passer au musée ou dans mon appartement... pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 09:28

Une histoire d'homme ? Est-ce que tu serais amoureuse par hasard Giulia ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 09:47

J'aimerais bien avoir la recette magique de cette femme... Merci Neptune 🧡 oui, on pourrait se voir. Si tu n'as pas peur de t'ennuyer...
Je ne sais pas si je suis amoureuse. Ce que je croyais n'être que physique ne l'est peut être pas exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 10:53

Le document est intéressant ! Une vraie perle d'information sur les femmes de l'époque dans la culture indienne ! Je ne m'ennuie jamais en ta présence ma chérie.

Tu sais les phéromones sont les substances chimiques que le corps sécrète pour déclencher une réaction sociale chez les membres de la même espèce. Elles sont des alarmes! Les phéromones sexuelles et une quantité d'autres. Même les insectes s'en servent. Bref, l'amour est une force transcendantale et universelle.Peut être que le sexe vient d'abord puis crée la réaction via l'amour. Je n'est pas de preuve tangible, mais...bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 11:24

Oh Nep, lâche tes bouquins ! Giulia Black & Neptune Goldstein 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 11:24

Mais si t'as une transcription du premier document... ça m'intéresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty2020-08-20, 12:02

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Giulia Black & Neptune Goldstein Empty
MessageSujet: Re: Giulia Black & Neptune Goldstein   Giulia Black & Neptune Goldstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Black & Neptune Goldstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan Wick & Neptune Goldstein
» Neptune Goldstein & Kaj Wick
» Neptune Goldstein - (803) 684-0735
» giulia black & kaj wick
» neptune goldstein et catherine wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: