⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des petits liens ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Teddybear
Invité

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-14, 21:52

Bonsoir/bonjour à tous Des petits liens ~♥ 3251825910

J'ai découvert votre forum grâce à Alix et j'ai fini par craquer après avoir dis que je le ferais pas Des petits liens ~♥ 1068324914 Donc j'ai préparé un petit personnage tout mignon spoiler alert : c'est faux que je viens vous présentez pour trouver des petits liens Des petits liens ~♥ 1985367248

Nom et Prénom : Kim Minho
Âge : 24 ans
Origines et Nationalité : Coréennes et Américaine (à voir comment il l'a obtenu d'ailleurs)
Sexualité : Bisexuel qui s'assume
Emploi : Officiellement youtubeur, il est un tueur à gage pour la KCIM
Avatar : Han Jisung de Stray Kids Des petits liens ~♥ 2102492785
Résumé : Minho est né dans une famille de cinq enfants dont il est le cadet, l'enfant adoré à qui on pardonne tout. Tout se passe bien jusqu'à ses huit ans, jusqu'à ce que sa mère ait une liaison avec quelqu'un et que son père l'apprenne. Les disputes sont fréquentes, pourrissant l'ambiance à la maison et la rendant toxique pour ce petit enfant qui ne comprend pas ce qu'il se passe. En parallèle, il rencontre un garçon plus jeune mais qui devient l'un de ses amis les plus proches. Ce dernier quitte la Corée du Sud pour venir s'installer ici alors que Minho a treize ans. Il vient vivre ici à ses dix-huit ans pour rejoindre son petit-ami de l'époque mais ils se séparent quelques mois plus tard quand ce dernier en a eu marre de sa dépendance. Avant de quitter la Corée, il a tabassé son père en découvrant qu'il frappait sa mère. C'est son premier excès de colère, celui qui engendra une soif de sang qui augmente de mois en mois. Commençant par faire de la boxe, il a continué en participant à des combats clandestins avant de faire son premier mort. Il y en a eu plusieurs avant qu'il ne se fasse repérer, devenant tueur à gage. Il l'est depuis quatre ans et a retrouvé son ami d'enfance il y a deux ans quand ce dernier a aussi rejoint l'organisation comme informateur.

J'ai résumé le plus possible parce que c'est beaucoup plus long que ça normalement Des petits liens ~♥ 1068324914

Je cherche de tout comme liens, que ce soit des amis aux ennemies, des simples coup d'un soir aux longues relations (sachant que je ne cherche pas d'endgame), de proches de victimes à d'anciens adversaires. Donc n'hésitez pas si vous avez des idées Des petits liens ~♥ 1985367248
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-14, 22:21

Sorry, je suis sur mon cell.

Coucou, toi !  Des petits liens ~♥ 2102492785

Déjà *tousse*  SUPER CHOIX DE VAVA!!!!  Des petits liens ~♥ 1696735109

J'aime bien la conception d'idée qui entoure ton personnage. Je pourrais te proposer, ma petite @April Grayson qui es aussi youtubeuse. Elle va sous peu avouer à sa mère qu'elle n'apprécie que les femmes. Elle manque de lien et d'amis.  C'est une petite fille qui aime la vie. Elle chante plus qu'autre chose sur sa chaine YouTube, mais quelques fois, elle fait des tutoriels de maquillage et autres.

Par la suite, je peux te proposer @Anna-Fae Hartmann .  Des petits liens ~♥ 2411157021
Il s'agit d'une jeune Américaine métisse. Sa mère est l'ancienne amante de son père. Elle n'a pas eu une enfance glorieuse. (Belle-mère de Cendrillon.) Cependant, elle est indépendante et vive d'esprit. Elle vient de terminer ses études en droit. J'ai des préliens de colocataires déjà établis. Toutefois, je ne dirais pas non à un 6e colocataire vu que la maison est une maison style victorienne voir manoir. Des petits liens ~♥ 3991733394

J'ai @Nalyni lahmani & @Neptune Goldstein,  Des petits liens ~♥ 1755243546 qui pratique tous les deux, la boxe bien que Neptune vient d'arriver en ville et elle pratique d'autres arts martiaux. Sinon, les deux demoiselles sont souvent dans les gyms pour s'entrainer. Je ne te cacherais pas que Nalyni est plus du genre à observer un match clandestin et parier dessus. Des petits liens ~♥ 115794365  (Crier même : DÉTRUIT SA FACE ! MERDE !) Neptune serait assise à rouler les yeux et comprendre comment l'être humain descend aussi bas pour aimer regarder des hommes se bat. Des petits liens ~♥ 2442411159 Bien qu'il va surement avoir croisé Cat la femme du frère (evan) de Kaj Wick. Il serait marrant qui viennent à se tromper avec Naptune vu que les demoiselles sont jumelles. Si, il s'entraine dans un gym de la ville. Des petits liens ~♥ 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Teddybear
Invité

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-14, 22:41

Hey Des petits liens ~♥ 1985367248

Heureuse de voir que mon choix d'avatar plaît Des petits liens ~♥ 2442411159 Et pareil pour mon personnage Des petits liens ~♥ 3251825910

Alooors :

- Pour April, je pense qu'on pourrait facilement partir sur un liens d'amis qui pourraient même collaborer pour certaines vidéos ? Minho dirait pas non pour chanter avec elle Des petits liens ~♥ 1985367248
- Pour Anna, l'idée de la colocation m'intéresserai pas mal car Minho cherche à déménager vu qu'il habite dans le logement de son ex mais que c'est pas une bonne situation pour lui car ça lui rappelle tous les souvenirs Des petits liens ~♥ 1068324914 Mais il lui faudrait une pièce pour qu'il filme ses vidéos par contre Des petits liens ~♥ 3251825910
- Pour Nalyni et Neptune, des liens par rapports aux sports seraient pas mal même si, concernant les combats illégaux, Minho porte un masque pour pas qu'on le reconnaisse. Mais il va souvent dans des salles de fit donc y'a moyens qu'ils se rencontre comme ça Des petits liens ~♥ 2102492785 Et ce serait marrant qu'il confonde les sœurs Des petits liens ~♥ 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-14, 22:55

April: Effectivement, le lien d'amitié est fort possible. Elle aurait justement pu l'accueillir quelques fois dans son appartement pour l'évité de croiser son ex. Elle est enfant unique, elle pourrait justement l’apercevoir comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu. Des petits liens ~♥ 3351471905 Des petits liens ~♥ 546434398

Anna-Fae: Nous sommes dans la fiction !Des petits liens ~♥ 3798111811 Moi, je dis oui pour une pièce réserver au beau Min Ho !Des petits liens ~♥ 4247015768 À voir, il pourrait même avoir le sous-sol complet. Des petits liens ~♥ 3299513800 Une chambre + mini studio.Des petits liens ~♥ 3212924754 Anna aurait demandé à son père devenir mettre la main à la pâte afin que son colocataire soit parfaitement à l'aise dans le logement. (En fait, Anna-Fae a mis un dépôt assez important sur la maison pour l'acheter. Donc, elle ne va pas se priver d'un autre coloc ni de lui permettre d'avoir une place pour son métier qui camoufle la vérité.)

Nalyni: J'avoue qu'il sera marrant qu'ils se croisent à la salle de fit. Surtout que la demoiselle est bien plus âgée. C'est une femme qui ne vient pas d'un bon milieu. (grandis avec les gangs de rues). Elle est vulgaire et violente. Une barmaid dans un bar de criminel. Des petits liens ~♥ 1742266773

Neptune: Ah ! Carrément ! Des petits liens ~♥ 484960834 Présentement, elle trouble la ville. Des petits liens ~♥ 446200077 Sauf que Neptune à un sacrer caractère !Des petits liens ~♥ 4250407540 Même qu'elle n'a pas peur de se battre. À voir, MinHo pourrait peut-être la prendre sous son bras pour qu'elle s'entraine. Elle le paierait si cela est possible bien sûr. Des petits liens ~♥ 1755243546
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Teddybear
Invité

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-15, 13:20

Ce serait pas mal mais faudrait qu'ils se connaissent depuis plusieurs années alors Surprised Car Minho n'est plus avec son petit ami depuis plus de cinq ans bien qu'il vit toujours dans l'appartement de ce dernier puisque son ex a quitté la ville sans le mettre à la rue. C'est d'ailleurs pour cela qu'il cherche à trouver un autre logement Des petits liens ~♥ 546434398 Et il la verra sûrement comme une petite sœur qu'il voudra protéger de tout et de rien Des petits liens ~♥ 1985367248

Ouuuh cette colocataire parfaite Des petits liens ~♥ 3798111811 Minho va tellement l'aimer s'il peut avoir tout ça Des petits liens ~♥ 2102492785 Des petits liens ~♥ 896054277 Le sous-sol complet ce serait parfait d'ailleurs, est-ce qu'il pourrait s'installer un puching-ball ? Des petits liens ~♥ 3251825910

Si elle est vulgaire et violente, ça pourrait faire des étincelles entre eux parce qu'il "déteste" ça lorsqu'il est en "public" Des petits liens ~♥ 2442411159 Bien qu'ils pourraient sûrement s'entendre s'ils venaient à se voir dans un cadre où Minho montre son vrai visage Des petits liens ~♥ 722772818

Si elle a besoin de quelqu'un pour la former et qu'elle arrive à convaincre Minho qu'il est la personne idéale pour cela, il le fera même sans être payé du moment qu'elle suit tous ses conseils Des petits liens ~♥ 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-15, 14:35

La paresse me manque de change de compte. (Neptune)

Comme il est arrivé à 18 ans, ils auraient pu se connaitre par l'intermédiaire de personne. April n'est pas le genre de fille à fréquenter des gens de son âge. Elle est trop mature et préfère de loin être entourée de gens...plus vieux. Alors, si MinHo est près a supporter une gamine de 15-16 ans qui traine avec des personnes de 18 ans et plus. Je crois que nous pouvons trouver quelques choses.

Anna-Fae est un véritable amour ! Elle préfère donner que recevoir. Alors, elle approuvera toutes les demandes du coco. Bon, elle sera sévère sur certaines, mais détails. Il pourrait avoir sa salle d'entrainement comme un punching-ball. Anna-Fae a transformé le grenier en studio pour sa propre personne. C'est une grande rêveuse alors elle voulait quelques choses de mignonnes. Pour Minho, je crois qu'elle le protégera des autres colocataires tout comme ce liant d'amitié avec lui.

Il pourrait bien la corriger sur sa langue de vipère et son tempérament chaud. Surtout si les étincelles viennent. Je crois aussi. C'est une fille facile à fréquenter, mais pas à supporter.

Elle en aura bien le besoin. C'est une femme qui ne veut pas dépendre de personnes pour la protéger. Je pense qu'elle va suivre ses conseils...bien qu'elle va vouloir lui tenir tête, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty2020-08-15, 19:21

Je me suis inscrite Des petits liens ~♥ 1985367248

Cela ne l'aurait pas du tout dérangé, au contraire. Il est comme elle à aller vers les personnes plus âgés donc il se serait sûrement reconnu en elle Des petits liens ~♥ 896054277

Ils vont bien s'entendre alors Des petits liens ~♥ 2442411159 Des petits liens ~♥ 2442411159 Minho doit même l'adorer Des petits liens ~♥ 2442411159 Des petits liens ~♥ 896054277

Il va se faire plaisir alors s'il a le droit de la corriger Des petits liens ~♥ 722772818 Peut-être qu'il pourrait même réussir à la supporter à force Des petits liens ~♥ 2640203826

Qu'elle lui tienne tête, elle fera face à une personne pire que têtue Des petits liens ~♥ 3718502361 Des petits liens ~♥ 484960834 Des petits liens ~♥ 484960834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des petits liens ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ~♥   Des petits liens ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need liens
» (01/01) Les liens du sang.
» — répertoire des pré-liens amoureux.
» — répertoire des pré-liens amicaux.
» — répertoire des pré-liens familiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: histoire de bien débuter parmi nous. :: news from the forum :: guest section-
Sauter vers: