⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Opale] Enfin ensemble...


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 [Opale] Enfin ensemble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty2020-08-13, 15:09

J’étais toujours allongé sur ce lit, de toute façon ce n’est pas comme si je pouvais aller bien loin. Chaque mouvement était douloureux dut a mes nombreuse blessure. Le côté de mon visage était couvert de blessure, heureusement je n’aurais pas à subir d’opération pour sa , mes poumons était perforé , ma jambes droite était incroyablement douloureuse aussi dû à de nombreuse blessure en plus de mon oeil que je ne voyais presque rien.. Mais malgré tout sa, j’avais été trop faible pour sauver ma soeur. Chaque fois que je me suis battu avec eux , sa ne m’avais pas aidé à sortir de la au plus vite….J’avais juste hâte que Opale arrive, j’avais vraiment besoin d’elle en ce moment...C'était la première personne que j’avais envie de voir honnêtement, c'était la seule que je savais pouvoir être à l’aise avec elle et puis bon….Je savais qu’elle n'avait pas dû être très à l’aise durant mon absences…..Je savais qu’elle arriverait rapidement la connaissant...Je regardais vers la porte, du mieux que je le pouvais bien sur, en attendant de la voir arrivée......

@Opale Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty2020-08-17, 14:10

Dès que tu as reçu l'appel de l'homme dont tu es amoureuses, tu avais sentit les battements de ton coeur qui devenaient énormément dans ta poitrine, ne sachant pas ce qui allait se passer. Bref, tu n'allais pas laisser le beau brun toute seule et c'est pourquoi tu conduisais jusqu'aux locaux de l'hôpital en sentant les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, ne sachant pas ce qui allait se passer sauf que maintenant tu ne voulais pas que les choses se passent mal, alors tu veux voir l'homme dont tu es amoureuses. Tu stationnes le véhicule avant de sortir d'un pas rapide pour te rendre vers l'intérieur et de finalement pousser la porte, demandant à la secrétaire pour demander le numéro de chambre de Matteo et dès qu'elle te donne les nouvelles, tu la remercies avant de prendre les escaliers et de pouvoir t'approcher de la chambre. Prenant une longue inspiration, tu repousses la porte en voyant Matteo qui se retrouvait dans sa chambre, tes larmes qui remontaient contre tes prunelles. Mon amour... souffles-tu avant de t'approcher du lit et t'asseoir sur le coin, posant l'une de tes mains contre sa joue que tu caresses du bout des doigts et de pouvoir embrasser ses lippes sans attendre la moindre seconde. T'es là.. @matteo de luca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty2020-09-12, 18:27

Juste de savoir qu’Opale s’en venait me rejoindre c'était rassurant..j’avais tellement envie de la voir. J'me disait que la seule chose qui allait pouvoir me soulager un peu de la peine et de la culpabilité qui me gruge de l’intérieur….Je n’avais pas envie vraiment de voir de gens dans ma chambre, je préférais être seul en ce moment même si je venais de passer je ne sais pas trop combien de temps seul...J’avais simplement envie de la voir elle. Je restais figé dans le vide, laissant mon esprit vague sur différent truc jusqu’à ce que la porte s’ouvre finalement, je bougeais les yeux pour voir finalement Opale arriver...ELle s'approchait du lit posant un main contre ma joue et elle venait finalement m’embrasser. Du bras qui me faisait le moin souffrir, je posais ma mains sur sa taille pour la toucher un peu plus…

Je suis là….

Je gardais son visage proche du mien pour mieux la voir……

tu es tellement belle….


@Opale Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty2020-09-16, 10:27

Marie te demandait tellement de nouvelles concernant son paternel qui avait disparu en un claquement de doigt, toi qui ne sait pas ce qui risque de se passer mais qu'importe. Quand un médecin avait décider de t'envoyer certains messages vocaux pour te dire que l'homme dont tu es amoureuses, se retrouvait dans un lit d'hôpital. Disons que les choses ne se passent pas comme tu l'aurais apprécié et tu sentais les battements de ton coeur devenir encore plus intenses dans ta poitrine. Tandis que tu fermes la porte derrière ta petite personne, tu esquisses un petit sourire sur tes lippes avant de t'approcher de ce dernier et de finalement poser ta main contre sa joue pour venir l'embrasser. Tu avais tellement eue peur de perdre ce dernier que les choses sont tellement intenses, qu'il est hors de question pour toi que tu puisses le laisser s'en aller une nouvelle fois. Il enroule son bras autour de ta taille afin que tu presses ton corps au sien et tu esquisses un petit sourire sur tes lippes. Heureusement que tu es là... je t'en aurais voulu jusqu'à la fin. tu embrasses doucement son front lentement du bout des lippes sans quitter son corps. Je me suis fait belle exprès pour toi... je suis tellement heureuse de te voir en vie mon amour. tu restes assises contre le lit en enroulant tes bras autour de son cou. @matteo de luca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty2020-09-23, 23:06

J’avais encore du mal à réaliser tout ce qui se passait. Opale allais heureusement venir me rejoindre ce qui me ferais du bien...J’ai perdu le fil , je ne sais pas combien de temps j’ai été parti, tout ce que je sais, ou plutôt que j’imagine, ces la douleur que la jeune femme a du ressentir en voyant que je ne reviennais pas a la maison. C’est exactement pourquoi j’avais réellement besoin de la voir...Dès qu’elle franchit la porte, c'était comme un soulagement mais en même temps du stresse...je savais que je n’étais pas très beau à voir, est-ce que ça allait la blesser plus? Mais elle venait m’embrasser quand même, je pouvais la garder un peu plus contre moi du mieux que je le pouvais de mon corps meurtri…

J’ai tout fait pour revenir…

J’avais effectivement tout fait, je me suis battu avec eux pour essayer de sauver ma soeur et revenir..Mais sa n’avais pas totalement été efficace….

Même avec un sac poubelle tu aurais été la plus belle de toutes

Opale étais comme la 8e merveille du monde pour moi...Elle étais magnifique peu importe ce qu’elle portait..

J’ai été enlevé longtemps?


@Opale Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Opale] Enfin ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Opale] Enfin ensemble...   [Opale] Enfin ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opale] Enfin ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twin's réunion (opale)
» Vincenzo De Luca & Opale Chamberlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: