⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 every monster have a weekness (neptune)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 every monster have a weekness (neptune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-05, 16:50

Ça ne va pas et tu le sais. Ton coeur se serre encore, même en venir à respirer, c'est pénible. Soudainement trop de pression, tu supportes mal tout ce qui te tombe sur la tête. La chance que tu pouvais avoir en ce moment, c'est que Catherine a été retrouvé. Ça te rassure, mais pas au point de rester suffisamment calme. Ton fils a disparu, on te l'a arraché et sous ton nez ! Devant ta maison, au bout de l'allée. Après avoir transmis la nouvelle à qui bon méritait de le savoir, tu as déposé ton portable et tu as saccagé ton bureau en hurlant. L'ordinateur y trônant a valsé à travers la pièce, jusqu'au couloir. Un dernier message à De Luca et ton portable à suivit la vague des dossiers papiers sur ton bureau. Tes poings avait frappé le mur à quelques reprise y créant un trou. Pourtant, ce sont eux que tu pose contre le bois. Ta tête se calle entre les épaules et ton corps en entier tremble. La force t'abandonne et tu te retrouves rapidement au sol, les genoux heurtant le bois franc dans un vacarme. Ta tête s'écrase un peu plus vers l'avant et ta respiration est saccadé. Un spasme te travers les os avant que des sanglots te perce le coeur et son armure. Une larme rejoint le sol, puis d'autres ont suivit. Tu en oublis presque le fait que tu as demander à Neptune de te rejoindre.

@Neptune Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-05, 22:56

D'ordinaire, je suis joyeuse, rigolote sans oublier bien mise. Normalement, je serais après travaillée comme une forcenée. Enchainant parfois des heures supplémentaires. D'ordinaire, je fonce ... sas réfléchir. Comme présentement. C'est bien ça tout le problème de ma vie. J'avance et je raisonne par la suite. Si bien qu'aujourd'hui, je traverse les couloirs de ce manoir trop luxueux. Je fais attention à ne pas faire claquer mes talons sur le marbre. Je regarde un peu partout à la recherche de je ne sais quoi. Je suis peut-être impressionnée ou pas. En fait, je cherche encore la réponse de ma venue. Le pourquoi suis-je ici. Je voulais le remercier pour Catherine, mais je me retrouvais  perdue à suivre un employé de maison. Qui avait des employés de maison en 2020 ? Je soupire en fonçant dans le dos de l'homme. Je me redresse et m'excuse. Il fit mine de rien et dis simplement que l'invité de monsieur est arrivé. Remerciant le majordome tout en m'approchant du cadre de porte. Je ne peux plus boucher. J'ai la bouche ouverte voir horrifié par ce que je vois. Je comprends sa douleur, mais pourquoi tout détruire. Je ne dis rien. J'ai envie pourtant de tourner les talons. Je suis qui ? Personne ! J'essaie mieux que mal de marcher au travers des détritus. Enjambant les pièces détruites. J'ai mal ! Affreusement mal dans ma poitrine. Ça ne devrait pas me faire ça. Je ne devrais pas ressentir cela ! En arrivant à la haut de Kaj, je me place devant lui. "Monsieur Wick" le questionnait-je de mon fort accent. Mes genoux se plient pour rejoindre la froideur du sol. Je replace ma robe et cette même se rapproche de l'épaule de ce ténébreux. Elle recule puis, sans comprendre pourquoi, ma deuxième main se rapproche de lui et je me soulève un peu. Ma poitrine se rapprochant de sa tête. Un bras contourne sa nuque et son autre main se dépose derrière sa tête. Le forçant à venir se déposer, contre-moi. Un homme que j'avais vu si fort...devenu faible.  Seigneur ! Je ne connais pas cet homme. Je ne suis pas ma soeur, je ne sais pas comment le consoler. Mon coeur bat plus rapidement.
@Kaj Wick
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-05, 23:25

Tu avais tout saccagé, c'était ça ou tu faisais une bêtise énorme. Tu aurais été capable de tout, puisqu'il s'agit de ton fils. Aucune piste, aucun indice. Tu es désarmé, brisé par ta découverte. Tu t'étais surpris de demander de l'aide à quelqu'un, surtout quelqu'un que tu connais à peine. Tu l'avais vu une fois, dans une chambre d'hôtel. Au départ, au premier coup d'oeil, tu avais cru voir Catherine, mais tu savais bien que ce n'était pas elle. Ce regard tout à fait différent, la commissure de ses lèvres, les ourlets, c'était différent. Tu ne t'y serais jamais attardé si ça avait été la femme de ton frère. Tu lui avais demandé son aide, sa présence et elle avait accepté. Pourtant, en cours de route, tu avais oublié. Dès qu'une odeur féminine se glisse à tes narines, tu as droit à un sursaut. Tu as gardé la tête basse, refusant de la regarder. Les bras balants de chaque côté de ton corps. Un contact léger se créé autour de ta tête et la tension relâche soudainement. Tu te retrouves la tête plaquée contre son coeur et le son de ce dernier te fait fermer les yeux. Ses cheveux se sont posé contre ton visage et d'instinct, tes bras se sont soulevés et ont entouré son corps frêle jusqu'à la serrer contre toi. Sa chaleur t'envahit et tes épaules s'abaissent. Pourquoi est-ce que ça te fait tant de bien? Peut-être parce que tu n'as plus eu de contact de ce genre depuis ta défunte Peia. Tes doigts s'accrochent à sa robe. Cette faiblesse que tu n'aurais jamais cru avoir te frappait en plein coeur et tu n'arrivais pas à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-05, 23:52

Il n'aura pas fallu que ma personne franchisse cette grille métallique. Je n'aurais pas du rentrer dans cette grande maison. C'est une folie d'être ici . Auprès d'un individu dont la notion de la vie n'est pas celle que je partage. Je suis instantanément troublée. Cette réaction instinctive qui est venue par elle-même. J'avale ma salive. Mon corps est victime d’un court-circuit partielle qui me parcourt. Une fraction de seconde. Je reste là. Enlençant l'homme peiné au sol dans ce bordel qu'il faudra nettoyer. Mon cœur manque un battement. Je ne comprends ce qui m'arrive. Je ne devrais pas trembler de peur par peur de réconforter une personne. Encore moins le beau frère de ma soeur. J'ai envie de partir. Prendre la poudre d'escampette loin de lui. Il n'est pas normal de ne pas avoir refusé ! Il aurait fallu ! Ma respiration se coupe, je ne bouge pas d'un poil en le sentent bouger. Il s'entrelace. Ses bras venant s'enrouler autour de ma fine taille. Mon coeur reprend son activité. Un mouvement continuel et rapide . Je penche encore un peu plus la tête pour que mon menton vienne se déposer sur le sommet de son crâne. Pourquoi se laisse t'il faire ? Bon sang ! Un long frisson me parcourt le dos et la nuque jusqu'à la chute de mes reins. Tous mes sens sont en alerte ! Pourtant, je suis encore là. Je me ramollis comme de la guimauve. Ses bras me serrent contre lui. Il ne dort pas ! Est-ce qu'il pleure ? "Je..." Je suis clouée au sol. Lui qui ne bouge pas. Mes genoux contre le plancher froid. Je ferme les yeux une fraction de seconde, prie tous les Dieux pour qu'ils leur viennent à l'aide. Qu'ils envoient une fée marraine. J'inspire profondément puis je reprends la parole. "Je suis là...Vous n'êtes plus seul..." dis-je. Ses doigts rehaussent ma robe sans trop rien révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-06, 02:23

Pourquoi toi tu ressens autant ce besoin ? Déjà... Pourquoi elle... Tu aurais pu demander à Moïra, à ta soeur. Ce fut pourtant plus fort que toi. Peut-être que c'était la seule option que tu pouvais avoir. Moïra est en couple avec ton opposant, cet homme qui a tenté de te tuer et lui donner l'occasion de venir s'en prendre à toi, malgré les problèmes communs, c'était plus fort que toi. C'est vers elle que tu t'es tournée et tu ne t'es même pas posé la question. Elle t'avait offert son aide et tu avais saisi l'occasion. Tu ignorais que tu serais dans cet état à son arrivé, puisqu'en cours de route, sa venue était hors de portée dans tes pensées.
Tu te retrouves là... Dans ses bras, plaqué contre elle à sentir les sursaut de son coeur. Pourquoi réagit-elle ainsi ? Pourquoi le tient fait de même ? Tu ne cherches pas à comprendre, tu te contentes de t'accrocher à elle, comme si elle était la bouée au centre d'un océan tumultueux, comme si elle était le phare dans le brouillard, comme si elle était le rayon de lumière à travers les barreaux d'un cachot. Elle n'avait rien de Catherine, tu en étais convaincu, tout te semblait si différent... La pression sur ton corps... L'odeur... Puis... La voix... Elle te donne l'impression de t'écrouler. Tu ne sais pas si c'est la pression de tes problèmes, ou le fait que le boulet s'est élevé pour te donner un peu de répit. Petit à petit, tout semble retrouver un semblant de calme. Tes mains autrefois crispées s'étaient posées à plat et en douceur contre son dos. Elles remontent jusqu'à ses omoplates et freinent leur ascenssion lorsqu'elles entre en contact avec sa peau. Ta tête s'arrache à elle et un frisson te parcours tu à la disparition de la chaleur. Dans un soupire tu te redresses, la gardant malgré tout contre toi. Ton regard se glisse dans le sien et ton nez frôle le sien. « Je suis désolé Neptune. » Ce nom qui sonne à des oreilles comme si c'était le nom d'un univers que tu convoitais. Ta voix toujours autant brisé, tu n'avais même pas cherché son nom, aucune hésitation, tu l'avais dit... Tout simplement, d'un naturel troublant lorsqu'on sait que tu ne connaissais pas son existence avant il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-06, 05:52

Neptune ! Non ne fait pas ça ! N'y pense même pas ! Je t'en supplie. Je suis comme ankylosée. Je ne sais comment l'expliquer. Mon esprit me crie de partie de le repousser et de l'arrêter alors que ses mains gravissent la hauteur de mon dos. J'ignore ce qui est en train de se passer, mais je ne cherche pas à comprend. À vrai dire, je suis incapable en ce moment. Je ne dis presque pas de mots. Ses mains semblent si grandes et larges à la fois. J'ai la sensation qu'elle enveloppe une partie de mes omoplates. Je ne devrais pas me sentir ainsi. J'ai la sensation qu'elle m'enveloppe. Que l'insécurité de la raison de ma présence disparait peu à peu. Que la terre tourne malgré tout. Sauf que l'atmosphère se solidifie. La pièce se referme. Plus rien n'existe. Je suis prise dans la folie des questionnements. Étrangement, nous sommes que lui et moi. Voilà !  Plus rien pour venir nous intérrompres. Mon enveloppe charnelle qui vient accueillir à elle, la chaleur d'un homme. Une personne peinée par les drames émotionnels qui viennent tel le soleil, mais ne disparait pas avec l'arrivée de la lune. Il est si près. Aucun millimètre ne nous sépare. Mon menton glisse pour être remplacé par ma joue. Mes muscles contractés se calment en même temps que les siens. Je suis fébrile, mais je ne comprends pas le pourquoi. Ma respiration est douce. Trop pour laisser transparaitre l'inquiétude qui fait acte de présence en moi. Sans prévenir, je sens sa tête s'éloigner. Je redresse la mienne. Il s'éloigne, mon emprise se défait doucement. Lui offrant la chance de bouger. Il est si proche. Trop proche. Le souffle de sa respiration chaude caresse ma peau blanche. J'ai du mal à respirer normalement. Son regard sur moi me déstabilise. J'ai l'impression qu'il s'infiltre en moi pour saluer mon âme. Ses yeux noisette me transpercent. Ce regard en dit long, il est si faible. Pris entre la tristesse et la volonté de rester fort. En fait, je me disais qu'il était impossible pour lui de devenir aussi fragile. Cet homme à la carrure impressionne. Je souris gêner lorsque mon nom sort d'entre ses lèvres. Cette voix ! Ce son alléchant qui avait brûlé mon corps auparavant avait disparu. La totalité se fait moins fière, moins imposante et confiante. J'avais auprès de moi, un homme détruit. Je ne connais pas son histoire, mais il ne méritait pas autant de drame. Mon nez qui le touche en le frôlant quand j'essaie de fuir ses iris, mais je reste là. Plongeant en lui. Hypnotisé par sa présence. Je me bats intérieurement conte mes désirs. Je ne peux pas. Ce n'est pas une situation convenable. Rien n'est programmé. Sinon, je ne serais pas à genoux sur le sol. Mais pour l'heure, je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête. Hors de question que je succombe à cette envie folle de prendre ses lèvres contre les miennes. Tout est confus dans mon esprit. Il me crie de fuir, de courir loin de lui. D'un autre coté mes pulsions et ma cupidité, me dise de rester là. "Ce n'est rien...Wick'' dis-je de ma voix vibrante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-14, 16:57

Quel mot pourrait décrire l'homme que tu es à ce moment ? Brisé ? Ça ne semble pas suffisant. Démoli ? Toujours pas assez puissant. On pourrait plutôt dire que tu es un homme maudit. La malédiction de ton sang est tombé sur ton fils. Tu aurais préféré lui éviter tout ça, mais le monstre que tu es ne sembleras jamais avoir de répis. Petit à petit, ton nom au sein de ton entreprise s'évapore et se dévoile. Comment rester neutre lorsqu'on s'en prend aux tiens ? Cela te semble impossible, incongru. Ça ne cadre pas avec celui que tu es. Tellement de violence qui se bouscule dans ton esprit et pourtant, tu sembles si bas. Si seulement elle voyait le massacre qui se prépare dans ta tête. Si seulement elle voyait à quel point ton âme est sombre, corrompu, à la limite de l'inexistence. Tu ne vaux rien en tant qu'homme. Le statut de monstre t'es facilement attribué, même que l'étiquette t'es plaqué au front. Tu sais ce que tu es, pourtant, tu as cette faiblesse qui t'amène à verser ces larmes dans ses bras. Une souffrance accumulé qui éclate comme un miroir. Peu importe les mots qui pourraient sortir de tes lèvres, ils seraient aussi tranchant que de mettre la main sur le verre trempé éclaté.

T'écarter d'elle ne faisait pas partie des plans. Ton regard braqué dans le sien, ta main qui la resserre contre toi. La pointe de ton nez caressant le sien d'un simple contact accompagnant un frisson nouveau qui te traverse le corps. Une main qui remonte le long de sa robe, remontant le bord du tissu tout au long de sa cuisse, tes doigts effleurant sa peau avant de longer ses côtes pour rejoindre son cou. Tu dégages une mèche de cheveux et tes yeux s'abaissent vers ces lèvres trop attrayantes, envoutantes. Tu la regardes à nouveau, cette étincelle dans le regard, ce feu qui l'anime, elle n'a rien de Catherine, oh... Ça non. Ton souffle est court. Ton pouce ne se gêne pas, il vient frôler ses lèvres et ton esprit divague ailleurs. La question reste... Qu'est-ce qui te guide vraiment ? Rien ne semble guider tes gestes, toi qui, quelques instants plutôt, croulais sous la pression et la surdose... Ton pouce termine sa course contre son menton, l'agrippant en douceur avant de guider son visage vers le tien. Tes yeux ancrés dans les siens, tu entends de nouveau le rythme de son coeur lorsque tu y étais appuyé et la pulsion n'est que plus forte. Tu la guides vers toi avant de venir poser tes lèvres contre la chaleur des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-08-15, 05:00

Le soleil vient de disparaitre derrière son rideau noir de la nuit. Laissant sa compagne de toujours, se lever. Les premiers rayons de la lune se faufiler au travers du carrelage vitrier de la fenêtre. Comme s'il avait dans cette pièce une présence qui nous observait. Elle voulait que nous soyons réunis par la douleur et la tristesse. Nos corps serrer un contre l'autre. Nos coeurs battent à l'unisson. Malgré l'absence de connaissance que nous avions. J'ignore la raison de ma venue. Je voulais le remercier pour Cat, mais est-ce que cela ? Est-ce la véritable raison de ma présence ici ? Cet homme au regard ténébreux avait éveillé ma curiosité. Dès son regard posé sur moi, j'avais senti le filet m'entourer tel un insecte. J'étais prise dans un pot d'observation. Il me regardait et mon corps vacillait sans prévenir. Cette chaleur qui montait en moi encore et encore. La première fois, ce milliardaire venait m'annoncer une tragique nouvelle ! Sa disparition ! Celle de ma soeur. Aujourd'hui, il avait appel à moi. Une inconnue fraichement débarquer dans son chez soit natale. À quoi bon ! Kaj, oh ! Si tu savais ce qui se passait en moi alors que tes mains me parcourent. Que tu longes mon corps. Affichant la blancheur de ma cuisse pour montez plus haut. Mes iris ne quittent pas ses prunelles. Cherchant la porte d'accès à son âme. Je veux la trouver. Incérer la clef dans ce fichu verrou et ouvrir violemment la porte contre le mur. Il m'avait rapprochée de lui, nos nez se touchèrent. Plus que sa main se rapprocha de ma nuque plus que ma respiration se fit nerveuse. Pour la première fois de ma vie, je ne contrôle rien. J'oublie l'endroit où je suis assise en allant même à abandonner les dernières images de la pièce. À cet instant, il n'avait plus un bruit, plus mouvement. Nous étions que lui et moi. Deux êtres humains forts et fiers devenus faibles. J'observe que ses iris. Le laissant dominer ma personne, la contrôler dans une douceur extrême. Mon coeur bat si vite alors que son pouce attrape mon menton. Il s'arrête un bref instant. Mon cerveau devient défectueux. Je fige sur place et son battement revient. Ses lèvres qui se déposent contre les miennes. Cette chaleur vient à créer en moi un néant d'électrochoc. Je suis foudroyée par un .éclaire me traversant le corps entier. Ses lèvres sont aussi parfaites qu'elles en ont l'air, ferme et doux. Le baiser n'a rien de glorieux. Plus craintive que langoureuse. Je brise rapidement ce simple toucher. Voulant fuir la situation. Je l'observe alors que le rouge vient teinter mes joues. Mon regard recroise le sien, mais glisse vers ses lèvres de nouveau. Mon corps brûle doucement. La flemme montante brûlant mes ailes à son passage. Il frémit à l'idée de goûter de nouveau à ce bout de peau. Sans prévenir, mes lèvres se plaquent de nouveau à elles. Ma main droite se glisse derrière sa nuque et une autre dans sa chevelure courte. Kaj Wick, l'homme au regard sombre avait pris le dessus avec douceur et c'est moi la première qui lui saute de nouveau dessus. Je suis complètement envoûtée par l'aura sensuelle, forte, faible, qu'il dégage. Cet homme est incompréhensible. Si mystérieux ! Je profite de l'ouverture pour retrouver sa langue. Elles s'effleurent avant de partir dans une danse frénétique. J'avais l'impression d'être prise au piège sans aucune envie de me débattre, aucune envie de le repousser de nouveau. Je veux goûter la saveur contre ses lèvres qui me rend nerveuse. Je frissonne, mon corps n'en peut plus, je ne le contrôle plus. Ma lionne intérieure est éveillée. Elle est prête à tout. Ce que je ressens à cet instant est complètement nouveau. C'est effrayant et délicieux à la fois. Je voulais décrypter qui était Kaj depuis le début. Mais, ce n'est pas sous cet angle que je le souhaitais. Mes yeux avaient choisi de se fermer plus tôt. Je devrais les ouvrir ? Qu'est-ce que je dois faire ? Briser ce baiser que je viens de recréer ? Je me contente de l'embrasser, c'est encore ce que je maîtrise le mieux à cet instant. Mon corps me fait mal. Il brûle ! Il ne m'appartient plus. Je me sens empêtrée dans mon inexpérience comparer à la sienne. Je ne sais pas quoi faire, je suis terrorisée à l'idée de faire un geste malheureux. Sauf que merde ! Ce baiser me perturbe ! J'ai l'impression tombée dans l'innocence des plus complètes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-09-11, 18:03

Un choix irréfléchi qui a guidé tes lèvres contre les siennes. Un goût nouveau, envoutant qui fait disparaitre en un claquement de doigt cette sensation d'impuissance qui t'envahit depuis des jours. Un détachemenet rapide qui fait naître ce regard d'acharnement, d'ambition et de possession. Tu ne la laisseras pas partir, le goût de ses lèvres s'est imprégné aux tiennes et ça ne te suffit pas. Tes yeux viennent à se fermer lorsque ses mains se glissent à travers tes cheveux, inclinant légèrement la tête sur le côté. Qu'est-ce que c'est ? Cette sensasion qui te traverse l'échine qui t'empoigne le coeur par derrière sans prévenir, cette décharge qui te traverse de part et d'autre. Que te fait-elle, cette Neptune? Elle neutralise toute logique qui devrait te freiner dans cet élan. Un geste impulsif, l'instinct qui prend le dessus, ta main empoigne en douceur son coup, maitrisant sa mâchoire lorsque tes lèvres s'entrouvent pour laisser sa langue rejoindre la tienne. Ton corps s'incline un peu plus vers le sien, ta main descendant contre son sternum, des doigts effleurant sa poitrine sans s'arrêter pour rejoindre sa hanche. Tes serres se refermes contre sa robe que tu tires vers toi. Tu presses contre son dos de autre autre main et tes genoux s'ancrent au sol avant de la soulever pour l'installer contre ces derniers. Tu t'endiables, te laisse glisser vers les flammes de cet enfer naissance qui détruit tes barrières plus tu prolonges ce baiser. Sans difficulté, tu viens à te poser sur tes pieds. Tu la maintiens contre toi, ta poigne refermée contre ses cuisses. Tu te tournes vers ton bureau pour l'y asseoir. Cette idée divinement infernal te menera à ta perte, tu le sens, mais impossible de masquer cette pulsion sauvage qui te ramène à ce besoin primitif de posseder une femme du corps à l'âme. Elle t'appartient, c'est la seule pensée qui te traverse l'esprit. De doigts agilent, tu agrippes la dentelle pour la tirer d'une lenteur particulière pour profiter de chaque parcelle de peau. Tu la laisses tomber au sol, relançant ce baiser de plus belle. L'impatience t'amène à soulever le bas de sa robe pour venir plaquer son bassin dénudé au tient. Le temps de réflexion a été oublié, tu n'as que cette idée de possession en tête, cette idée de goûter ce qui t'appartient. Une main remonte contre son sternum et tu viens faire pression pour l'amener à s'allonger contre l'acajou. Tu remontes à nouveau sa robe pour t'offrire pleinement la vision de son intimité. Perché au dessus d'elle, tes lévres parcours la peau dénudée de ta douce Neptune avant de rester en suspend au dessus du tissus pour retrouver son bas ventre. Tu viens écarter ses cuisses pour te donner plus de liberté. Un genou au sol tes lèvres caressent l'intérieur de sa cuisse ne demandant qu'à rejoindre ses lèvres. Ta langue fut la première à trouver refuge contre son intimité, rejoignant la sensibilité. Ta bouche se délecte de cette saveur enivrante, tes bras contournant ses jambes pour la faire glisser vers toi. Tu prends possession de ce que tu désires, savourant cette vulnérabilité prise entre tes mains. Réduit à t'agenouiller devant une femme? Peut-être aux yeux de certains, mais ce que prend n'a aucun égale aux autres femmes. Faible devant une femme? Faible devant cette femme et nulle autre. Tu le sens, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de toi, si elle osait. Ce pantalon ne sait plus contenir ta masculinité qui ne demande qu'à respirer, qui ne demande qu'elle. D'une main, tu viens détacher ta ceinture, le bouton et la fermeture éclaire avant de reprendre ta prise autour d'elle. Ta langue fait par de ses compétences à ce muscle sensible qui ne demande qu'à être stimulé. Tu savoure, encore et encore, sans trop savoir si tu arriveras à t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty2020-09-13, 11:50

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

every monster have a weekness (neptune) Empty
MessageSujet: Re: every monster have a weekness (neptune)   every monster have a weekness (neptune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every monster have a weekness (neptune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @neptune.g/Neptune Goldstein
» neptune et Silas
» Adjust or just collapse - Neptune
» Neptune Goldstein & Kaj Wick
» Neptune Goldstein - (803) 684-0735

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: