⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 make my life with you w/mael


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 make my life with you w/mael

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 13:18

C’est une question qui t’es revenue en tête, tu sais que tu es amoureuses de cet homme, que tu voulais faire ta vie avec lui, t’as même remis ton alliance autour de ton doigt. Bref, il était venu habiter avec toi dans ta maison et maintenant tu voulais lui poser une question, de pouvoir avoir un bébé. Quand vous vous étiez mariés tous les deux, tu y avais pensé sauf que maintenant c’est réel, tu ne voulais plus le laisser s’en aller une seconde fois c’est pourquoi tu attendais impatiemment que l’homme dont tu es amoureuses puisse revenir à la maison. Tu sent les battements de ton cœur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, assise contre le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 13:52

La curiosité me gagnait. Zephyr voulais me parler et me demander quelque chose mais n’avais pas dit rien de plus. ELle avait peur que ça me fasse fuir...Honnêtement avec les derniers temps ou j’ai dû vivre sans elle dans ma vie, je ne me voyais pas du tout repartir. Je ne pense pas qu’il y est quoi que ce soit qui pourrait réellement me faire fuir. Elle pourrait me demander absolument n’Importe quoi. J’arrivais le plus vite possible a la maison ou nous vivions de nouveau tous les deux ensemble pour la trouver installer sur le canapé.. Je ne perdit pas de temps avant d’aller vers elle et de l’embrasser avant tout...Je ne me lasserais jamais de pouvoir faire sa…

Bonsoir ma chère femme..

Je lui souriais alors que je m’installais à côté d’elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 13:59

Tu as peur, avoir un bébé c’est une décision qu’on doit prendre à deux, avoir une bonne discussion avec le beau brun et tu sais que depuis les quelques semaines qu’il a remis pied dans la ville, tu es de plus en plus heureuse. Ta boutique allait bien, tu faisais énormément d’argent et vous pourriez penser maintenant au futur de la chose. Tandis que tu étais assise contre le canapé, tu prends une longue inspiration avant de finalement garder ce même petit sourire sur tes lippes quand tu l’observais entrer dans la maison et que tu prolonges le baiser. Ta main se pose doucement contre sa joue que tu caresses du bout des doigts. « Coucou mon coeur.. » tu le laisses s’asseoir. « Tu as passé une belle journée j’espère... » tu sais que tu allais devoir entrer dans le vif du sujet alors tu poses doucement tes mains contre tes cuisses, plongeant tes océans dans les siens. « Écoute... j’aimerais te demander quelque chose mais avant, sache que ce n’est pas une mauvaise nouvelle d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:04

Je ne savais pas de quoi exactement ma femme voulais parler, mais je sais qu’elle pourrait me demander la lune et j’accepterais surement de la lui donner! Je pourrais faire n’importe quoi pour elle maintenant, j’avais envie qu’elle sache que je suis vraiment là pour rester dans sa vie et prêt à tout. Les choses allaient de mieux en mieux entre nous deux alors j’étais heureux. QUand je rentrais à la maison je ne perdais pas de temps pour aller la retrouver et l’embrasser, avoir le droit de faire ce genre de chose était déjà là un grand bonheur. Pui sje me posais à côté d’elle..

Ouais ça va, j’ai marché pas mal , pris des pauses a certain endroit pour écrire un peu..Je découvre! Et toi?

Je souriais à ma femme, j’aimais bien me balader pour tenter d’écrire, même si j’avais moins d'inspirateur en ce moment, ça m'aidait toujours ce genre de moment! Parfois je me demandais si je ne devrais pas me réorienter, ou juste prendre ma retraite de l’écriture…

C’est stressant tout ça...Mais va s’y, je t’écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:10

Tandis que tu observes doucement le beau brun qui venait à s’approcher de ta petite personne, tu souris encore plus avant de fermer les prunelles, prolongeant le baiser, ta main positionnée contre sa joue que tu caresses du bout des doigts. Tu appréciais vraiment ce genre de soirée, quand Mael s’approchait de toi à tous les soirs pour venir passer du temps en ta compagnie, de se coller contre l’homme qu’on aime. Quand il te disait qu’il avait trouvé quelques endroits pour écrire et lui donner de l’inspiration pour l’écriture d’un livre, tu souris en approuvant d’un signe de la tête. « Oui, j’ai eue un contrat pour quelques défilés de mode à Milan, dès que les vêtements seront prêts il faudra s’y rendre tous les deux si tu veux... » oui ta carrière allait très loin, tu sais que tu pourrais t’installer dans une grosse ville sauf que tu ne voulais pas. Le laissant ouvrir la bouche, tu esquisses lentement un sourire sur tes lippes avant de prendre doucement l’une de ses mains, caressant le revers de sa peau. « Je... j’aimerais avoir un bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:17

Chaque soir, chaque fois que je rentre a la maison c'est plus fort que moi, je dois aller chercher ce petit contact avec elle. Simplement pour profiter à chaque jours de la chance que j’ai d’avoir encore cette femme merveilleuse dans ma vie. De pouvoir me rappeler que je suis l’homme le plus chanceux au monde qu’elle m’accepte encore dans s a vie et je me suis promis de la traiter comme une princesse pour le restant de sa vie…

Ohhh c’est génial mon amour! Je suis très très content pour toi et tu sais bien que je te suivrais partout ou tu le voudras!

J’étais fier d’elle...C'Était une femme tellement incroyable et j’étais content que tout fonctionne bien pour elle! Je ne pourrais clairement pas rester ici alors qu’elle irais la bas je voulais la suivre avec plaisirs….elle pris alors ma main avant de m’annoncer ce qu’elle voulais...Et je dois avouer que je fus assez surpris!

Tu...Tu veux qu’on...Un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:24

En fait, tu es heureuse que les choses ont changer pour le mieux dans votre relation que vous entreteniez tous les deux, il est ton mari et tu ne te voyais avec personne d’autre que lui. Tous les hommes ne lui arrivaient pas à la cheville, tu ne regardais personne d’autre sauf l’homme extraordinaire qui est assis à tes côtés. Tandis que tu venais à prolonger le baiser, tu gardes ce même petit sourire sur tes lippes en le laissant qui vient à s’asseoir à tes côtés. Lui annonçant que tu avais des créations qui sont en production pour un défilé qui allait se faire à Milan, tu esquisses un sourire. « Histoire d’oublier tout ce qui s’est récemment passé entre nous. » oui, tu veux vraiment que les choses aillent mieux maintenant, tu veux passer le reste de sa vie à ses côtés et voilà que tu entrais dans le vif du sujet, prenant une inspiration tout en empoignant ses mains dans les siennes. Sa réaction était normale, tu sais qu’il ne s’attendait pas à cela et tu souris, approuvant d’un signe de la tête. « Je... oui, un bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:36

Quand je suis revenu, je ne m’attendais clairement pas à ce que ma femme m’accepte un jour de nouveau, alors chaque jours que j’avais la chance de vivre avec elle je la prenais, je voulais que chaque secondes ou je pouvais être avec elle compte! Zephyr étais la femme de ma vie et je le savais...J’étais super fier d’elle que tous réussissent bien aussi pour sa carrière! Elle méritait ce qu’il y avait de mieux dans la vie, dont la réussite de sa compagnie.

Reprendre notre histoire et profiter de chaque instant ensemble.

Je ne voulais pas autre chose que sa. Je sais que le fait que je les abandonner elle ne l’oublieras jamais comme je ne l’oublierais jamais non plus, mais si on pouvait apprendre à bien vivre avec ça….Puis, la fameuse demande arrivais, ELle voulait un bébé...Je ne m’attendais clairement pas à sa! Je ne pensais pas qu’elle me demanderais ça si vite! Je souriais légèrement alors que je m'approchais une nouvelle fois pour l’embrasser puis je posais mes mains autour de son visage.

Il n’y a rien qui me comblerait plus que de commencer a fondé notre famille, d’avoir l’honneur d’être le père de tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 14:45

Tu aurais aimé mieux le repousser, après toutes ces choses qui se sont passées dans les dernières années sauf que évidemment, tes sentiments sont présents pour cet homme et il est hors de question pour toi que tu puisses le laisser s’en aller. Observant le beau brun en face de ta petite personne, tu ne peux t’empêcher de sourire, mentionnant que vous allez devoir vous rendre à Milan quand tes créations allaient être prêtes. Vous avez repris toutes les choses que vous aviez laisser tous les deux et tu ne peux t’empêcher de sourire encore plus. « Oui c’est vrai, tu as raison... ça me fait tellement du bien qu’on puisse recommencer tout ce qu’on a laisser derrière. » oui c’est vrai, tu ne peux rêver mieux que de songer à passer le reste de ta vie en sa compagnie avant de pouvoir prendre une longue inspiration, parlant du fait que tu voulais avoir un bébé de sa part et des qu’il prend tes deux mains avant de t’embrasser, tu prolonges le baiser en souriant encore plus et de le laisser parler, tes océans toujours plongés dans les siens. « Et moi... d’être là mere de tes enfants... » tu te presses doucement contre lui, passant tes mains sur son torse. « Qu’en dis-tu... que l’on commence tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 15:01

Je sais que j’ai beaucoup fait souffrir Zeph , je ne mérite absolument pas cette chance merveilleuse qu’elle me donne en acceptant que je sois dans sa vie. ELle aurait très bien pu ne jamais vouloir me revoir et j’aurais compris. J’aurais pas pu faire autrement qu’accepter le fait que je ne méritais pas la chance de l’avoir dans ma vie, c'est pourquoi je savais que j’allais la traiter du mieux que je le pouvais pour le restant de nos vies.

Moi aussi...Il n’y a pas un jour ou je ne te remercierais pas assez de me laisser la chance de te rendre heureuse…

C'était mon seul but dans l’avenir, rendre Zephyr le plus heureuse possible, de lui faire connaître le plus beau des bonheurs...elle ne méritait absolument rien de moin que sa! Les questions qu’elle me posais ensuite me surprit je dois l’avouer...Je ne pensais pas du tout qu’elle allait me demander sa! Je prenais ces main et allait finalement l’embrasser avant de lui répondre! Elle se pressait contre moi et passait ses mains sur mon torse et sa demande me fit sourire..

J’en pense que c'est une bien merveilleuse proposition..

Je passais une main dans sa nuque pour pouvoir approcher de nouveau son visage du mien et de l’embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 15:18

Les sentiments, c’est fou comment on peut tout faire et recommencer à zéro, disons que tu n’as aucunement pas envie que ce dernier vienne à s’en aller une nouvelle fois et ce sans rien te dire de plus. Observant le beau brun dans les yeux, tu ne pouvais pas te passer de ce dernier et un petit sourire se désigne sur ton visage, tes battements de cœur devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. Sans le quitter du regard, tu viens a prendre ses mains dans les tiennes, sachant que Mael n’allait plus te quitter, il en avait vécu pas mal de choses et il est hors de question que tu puisses le laisser s’en aller. « Tout le monde a droit à une seconde chance... » souffles-tu, venant a remonter ta main contre sa joue que tu caresses du bout des doigts, jusqu’à ce que vous entriez tous les deux dans le sujet que tu voulais lui dire depuis quelques heures maintenant. Ainsi, ton mari semblait totalement pris ds court car oui il ne s’attendait pas à ce que tu lui dises que tu voulais avoir un bébé. A sa réponse, tu souris encore plus avant de le laisser s’approcher et de pouvoir t’embrasser, toi qui presses ton corps contre celui de l’homme que tu aimes, disant entre deux baisers que vous devriez sans doute commencer tous les deux. Sans rien dire de plus, tu te met à califourchon sur lui et de venir prolonger le baiser, tes mains se passant sur son torse avant de détacher les boutons de sa chemise, glissant tes lippes le long de son torse jusqu’à te mettre à genoux en face de lui, détachant son pantalon et tu sais qu’il allait se douter ce que tu vas lui faire, car oui il allait te donner un bébé alors valait mieux lui donner quelque chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 16:46

Zephyr pouvais dire ce qu’elle voulais,je ne pensais pas mériter le bonheur qu’elle me donne après ce que j’ai du lui faire subir. Je ne vais pas me plaindre bien sûr je suis plus qu’heureux de pouvoir être avec elle, mais cet expérience ne rendait la jeune femme que beaucoup beaucoup plus parfaite que je ne pouvais me l’Imaginer. J’ai toujours su qu’elle était spécial, unique et tout ça mais elle le devenait encore plus avec cette chance qu’elle me laissais. Je préférais ne rien répondre, puisque je ne ferais que la complimenter encore sur sa perfection qu’elle détournerait surement un peu, je sais que j'allais passer le restant de ma vie de toute façon à lui dire qu’elle est parfaite alors bon , pour aujourd’hui je pouvais laisser passer...Puis la demande du bébé les choses enchainais vite….Je serais tellement heureux en fait d’avoir des enfants avec elle! Ce serais tellement la vie parfaite….Elle offrait de commencer les essais toute suite et bien sur je ne refusais pas! ELle grimpait sur moi et venait prolonger le baiser en même temps, je plaçais mes mains dans son dos pour la garder contre moi , ces main à elle son mon torse s'affairait à déboutonner ma chemise...Elle glissait ses lèvres le long de ma peau ,ce rendant jusqu’à la ceinture de mon pantalons et elle se posait à genou par terre...Il ne m’en fut bien sûr a plus pour comprendre ce qu’elle voulait...Je la regardais alors que dans mon regard elle pouvait clairement lire le désirs qui commençait à naître dans mon corps...Pendant toute ces années où nous avons été séparés, je ne me suis pas permis de goûter autre peau que le sienne….Il n’y avait qu’elle pour moi...Je l’aidais à me débarrasser de mon pantalons ce serait bien plus confortable que de le garder...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 17:57


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 19:58



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-02, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-13, 19:46



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty2020-08-18, 10:31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

make my life with you w/mael Empty
MessageSujet: Re: make my life with you w/mael   make my life with you w/mael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make my life with you w/mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new life, best life ? (olivia)
» make some gym w/teodore
» (01/01) ✩ brother for life
»  (1/1) ✩ love of my life.
» Life is just a joke | Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: