⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Living nightmare ı Kelly


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Living nightmare ı Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-27, 10:45

Arthur s’est pointé à ton bureau, ce à quoi tu ne t’attendais définitivement pas puisque tu n’as eu aucune nouvelle de lui depuis que tu as quitté le domicile familial avec tes deux enfants. Peu de temps après l’avoir vu quitter ton bureau, tu as ramassé tes affaires du mieux que tu le pouvais, complètement perturbée par cette situation. À ton tour, tu quittes le travail plus tôt que prévu. Ce détail est suffisamment important que pour être souligné puisque ça ne t’es jamais arrivé depuis que tu travailles dans cette maison d’édition. Ce n’est pas chez toi que que tu rentres. Il faut que tu préviennes ta fille au plus vite. Tu prends la voiture, tu veilles à te concentrer sur la route même si ton esprit est encore en train de digérer ce qu’il vient de se passer. Tu arrives finalement au bar où travailles ta fille. Tu es pâle lorsque tu passes les portes de ce bar. Ton regard la recherche dans la pièce avant de la trouver. Tu t’approches d’elle. Hey… Je suis désolée d’arriver sur ton lieu de travail, encore plus sans te prévenir mais… Tu fouilles l’endroit du regard avant de reporter ton regard sur Kelly, ta voix tremblant légèrement. Est-ce qu’on peut s’isoler et parler un peu? C’est... C'est pas sans raison que je suis là Elle s’en doutera même probablement puisque d’habitude, tu préviens. D’autant plus que tu n’as pas le souvenir d’avoir déjà débarqué sur son lieu de travail de la sorte…

@Kelly Maxwell Living nightmare ı Kelly 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-27, 13:36

Journée au bar pour Kelly. Elle était arrivée il y a maintenant quelques heures mais avait encore la plus grande partie de son service devant elle. Elle était bizarrement de bonne humeur et n'avait pas trop rechigné pour venir aujourd'hui. Elle savait que Poppy serait là et elle avait eu des nouvelles de Wendy. Même si elle ne voulait pas trop l'admettre, cela lui avait fait sa journée. Elle servait une pinte de bière à un habitué lorsqu'elle vit sa mère entrer dans le bar. Elle ne semblait pas dans son assiette. Alors qu'elle s'approcha, Kelly remarqua qu'elle était pâle et semblait paniquée. Elle s'inquiéta aussitôt. Sa mère ne débarquait jamais de la sorte sur son lieu de travail. Elle aussi balaya la salle alors que sa mère le fit entre deux phrases. Kelly fronça les sourcils. Que lui prenait-il? Elle ne l'avait pas vu comme ça depuis qu'ils avaient fui le domicile familial. Durant de nombreux mois, Charlène avait passé son temps à regarder autour d'eux. Hey.. qu'est ce qu'il se passe? tu me fais peur... Elle posa aussitôt le verre qu'elle servait, faisant signe à Poppy de s'en charger en lui disant qu'elle devait s'absenter. Elle se rendit de l'autre côté du bar, à côté de sa mère. Dehors, ça ira? Son regard était fixé sur elle, Charlène pourrait lire l'inquiétude dans les yeux de sa fille, elle n'arrivait pas à le cacher. Elle espérait que sa mère lui dise vite ce qu'il se passait, car son cœur battait à cent à l'heure. Elle s'imaginait déjà qu'il était arrivé quelque chose de grave à Liam, un membre de leur famille proche ou à Leah. @charlène maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-27, 14:03

Vu la matinée que tu as pu passé, tu t'imaginais naïvement passer une belle journée. Un petit déjeuner en bonne compagnie, un bon début de journée au travail, qu'est-ce qui pouvait mal tourner après tout?  Et puis on a frappé à la porte, ton regard a croisé le sien et là... Flashback, tu t'es revue bien des années en arrière à fuir le domicile conjugal afin de protéger les enfants, de te protéger toi aussi par la même occasion. Ta vie enfin reprise en main, tu allais mieux, tu commençais à revivre mais te voilà de nouveau plongée dans tes vieux démons, à regarder par dessus ton épaule et à observer tout autour de toi afin de t'assurer qu'il ne soit pas là. Il a beau s'être excusé, tu as bien du mal avec ses excuses. Il faut l'admettre, tu es méfiante à son égard. Alors que d'habitude, tu répondrais instinctivement à sa question concernant ce qu'il peut se passer, tu restes étonnamment silencieuse pour l'instant. Tu hoches légèrement la tête. Ça me va, oui... C'est ta fille, tu la connais bien et tu réalises qu'elle s'inquiète pour toi, mais à tord ou à raison? Ne perdant pas plus de temps, tu finis par rejoindre l'extérieur. Respirer de l'air frais était devenu une nécessité, cette sensation d'étouffer étant trop présente à ton goût. Tu souffles un bon coup, mais tu n'es définitivement pas moins pâle. Tu ne tardes pas à cracher le morceau. Il est venu... Il a débarqué à la maison d'édition. C'est seulement après avoir prononcé ces mots que tu déglutis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-27, 16:38

Voir sa mère dans un tel état alarmait Kelly. Son coeur s'était emballé et son estomac s'était noué. Des tas de scénarii se déroulait dans sa tête prête à s'entendre annoncer une nouvelle grave à propos de l'un de ses proches. Le fait qu'elle ne veuille rien dire dans le bar ne la rassurait pas. Elle était d'ailleurs trop silencieuse, cela ne lui ressemblait pas.
Elle était d'accord pour se rendre dehors. Kelly s'exécuta donc rapidement prête à ce que sa mère lui annonce rapidement la nouvelle, comme quand on retire d'un coup un pansement. Kelly observait sa mère, toujours aussi pâle. Ca va aller? lui demanda-t-elle en marchant à ses côtés. Elle avait peur qu'elle se sente réellement mal.
Une fois la porte extérieure franchie, Charlène se mit à parler. "Il". Pas besoin d'en dire plus, Kelly avait bien compris de qui il s'agissait. Les bras lui en tombaient. Cela faisait des années que son père n'avait pas donné de signe de vie. Depuis leur départ, il n'avait jamais essayé de les recontacter. Elle l'avait d'ailleurs très mal vécu. En grandissant, elle s'était faite à l'idée et s'était même dit qu'il en était sûrement mieux ainsi. Quand elle apprit qu'il était venu voir sa mère, son sang ne fit qu'un tour. Il t'a fait du mal? C'était évidemment la première chose qui lui vint à l'esprit. Elle comprenait mieux pourquoi elle avait scruté la pièce à l'instant. S'il avait encore levé la main sur sa mère, elle irait le voir pour lui dire ses quatre vérités. Elle ne dirait rien à Liam, il avait déjà assez payé il y a des années de cela.

@charlène maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-27, 18:01

Longtemps, tu as veillé à prendre sur toi pour ne pas alerter tes enfants de ton état, de ce que tu pouvais traverser et des coups que tu pouvais prendre. Ensuite, il y a eu la fois de trop. Cette fois où les enfants étaient présents et Liam a prit un coup qui ne lui était pas destiné. À petit feu, tu te détruisais. Sauf que s'en prendre à tes enfants, c'était justement la chose de trop. Tu as fuis sans jamais te retourner, même si tu avais la boule au ventre à l'idée qu'il revienne. Avec le temps, tu t'es dis que s'il désirait revenir, il l'aurait déjà fais. Autant dire que tu as été salement surprise en le voyant dans ton bureau, tu es encore sous le choc. Je... Oui, ça va aller.

Tu lui avoues enfin ce qui te pèses tant, ce qui te mets dans cet état... Ou plutôt qui. Connaissant ta fille, tu sais qu'elle comprend rapidement de qui tu parles. Heureusement que tu n'étais pas seule à la maison d'édition puisqu'il est venu en pleine heure de travail, parce que même si tu as tenté de ne rien laisser paraître, ça t'as effrayée de le voir là. De savoir qu'il est en ville et qu'il s'est pointé de la sorte. Tu secoues négativement la tête en guise de réponse avant de rajouter, verbalement cette fois. Il y avait de nombreux employés à la maison d'édition quand il est venu. Il n'aurait pas tenté en public. Ou, en tout cas, il n'a jamais levé la main sur toi en public, lorsqu'il pouvait y avoir des témoins. Ton regard se pose ensuite sur elle. Il s'est excusé. Pour se donner bonne conscience. C'est clairement ce que tu en as compris. Lui qui t'as dit avoir besoin d'entendre que tu n'éprouvais plus de la haine à son égard. Foutaises, quelle vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-28, 08:08

Elle marcha aussi vite que possible pour se rendre à l'extérieur afin de pouvoir entendre ce que sa mère avait lui dire. Elle lui dit que ça irait mais Kelly n'était pas encore très rassurée, sa mère semblait en état de choc.
L'annonce arriva enfin.Son père était de retour, il s'était rendu à la maison d'édition pour voir Charlène. Heureusement, Charlène n'était pas seule, elle était entourée et il n'aurait donc pas osé lever la main sur elle en public. Du moins, ce n'était pas arrivé. Mais comment il sait que tu bosses là-bas? Et s'excuser ? Sérieusement? Maintenant? A quoi ça sert? Rassurée de savoir qu'il n'avait pas touché sa mère, elle s'était maintenant énervée d'un coup. A quoi bon revenir dans sa vie après autant d'années? Pour s'excuser en plus? Quelle vaste blague. Il était bien trop tard pour ça. Il ne faisait plus partie de leur vie et n'était pas le bienvenu à y réapparaître.
@charlène maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-28, 09:52

La dernière fois que tu l'as vu, ça s'est mal fini. Bien plus mal que tu l'imaginais en réalité. Quand tu es tombée amoureuse d'Arthur, ce n'est certainement pas ainsi que tu imaginais ta vie. Tu peux pardonner certaines choses, oui. Mais pas ça. Le retour du père de Kelly te mets dans tous tes états, tu n'es pas sereine. Et s'il débarque chez toi, la prochaine fois? Que vas-tu faire? L'unique chose qui te rassurait à ton travail, c'est justement de ne pas être seule. De ne pas être impuissante s'il tentait quelque chose de stupide.  Je suppose qu'il a dû voir l'information passer quelque part. S'excuser, oui. Il m'a sorti toutes ces belles paroles en me disant qu'il espérait que ce n'était plus de la haine que j'éprouves pour lui. Ton regard se pose ensuite sur ta fille. S'il est venu te voir, il n'est pas impossible qu'il vienne la voir, elle aussi. Il pourrait venir te voir, tu sais. Je te demanderais juste de faire attention à toi... Elle est libre de faire ce qu'elle veut, jamais tu ne lui mettras des bâtons dans les roues pour ça, il reste son père. Mais tu attends simplement d'elle qu'elle soit prudente. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-28, 12:10

En l'espace de quelques minutes, elle avait eu le temps de s'imaginer tout un tas de choses qui aurait amené sa mère à débarquer ici dans un tel état mais ça... jamais. Son père avait disparu de leur vie le jour où Liam avait accusé le coup destiné à leur mère. Depuis pas un mot, pas un signe de vie, rien. Elle s'était dit qu'elle ne le reverrait jamais, n'entendrait même plus parler de lui ou alors une fois qu'il serait mort seulement. Mais non, elle s'était bien trompée. Elle ne comprenait pas pourquoi il était allé voir son ex-femme en premier lieu. Pourquoi pas Kelly? Il était celle à qui il n'avait jamais fait de mal finalement. Directement, tout au moins.
Elle leva les yeux au ciel en entendant ce qu'il avait dit à Charlène. Tout ça se passait de commentaire. Sa mère la mit en garde, pensant qu'il viendrait la voir. Kelly haussa les sourcils, n'y croyant absolument pas. Ce n'était pas maintenant qu'il allait débarquer dans sa vie, pas après tout ce temps. Il avait tout raté. C'est toi qu'il voulait voir. Moi tu sais bien qu'il en a rien à foutre. Il viendra pas. C'était bien d'ailleurs ce qu'elle lui avait reproché durant des années. Evidemment qu'elle lui en voulait, il était agressif et violent. Il avait battu sa mère et fini par mettre un coup à son frère. Il était mieux hors de sa vie, elle le savait bien. Mais pendant de longues années, elle lui en voulait de ne jamais avoir voulu la contacter. Elle avait attendu, espérant toujours un signe, même pour pouvoir mieux le rembarrer. Mais non. Rien. Silence complet. Tu as prévenu Liam? Lui, il risque d'aller le voir par contre. Puisqu'il faisait la tournée des gens qu'il avait frappés, il irait certainement le trouver pour lui offrir son plus beau discours d'excuses. Et Liam risquait de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Dernière édition par Kelly Maxwell le 2020-08-01, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-07-29, 07:56

Pas un appel, une lettre ou quoi que ce soit d'autres. Tu n'avais plus eu de nouvelles de ton mari, tu n'en voulais pas non plus. Tu pouvais concevoir qu'il désire des nouvelles de vos enfants mais eux non plus n'en ont jamais eu. En réalité, tu aurais préféré ne jamais en avoir. L'avoir revu sur ton lieu de travail te bouleverse, c'est très récent aussi. Tu n'as pas encore pu accuser le coup, tu ne réalises pas encore et pourtant, tu as peur. Ne plus entendre parler de lui te convenais jusqu'à aujourd'hui, d'autant plus que tu commençais vraiment à t'épanouir dans cette vie qui t'appartiens. Pour la première fois depuis longtemps, tu t'es sentie revivre l'espace de quelques instants. Il a suffit qu'Arthur pointe le bout de son nez pour fragiliser cet équilibre que tu pouvais avoir.
Tu l'as remballé comme il fallait lorsqu'il t'as présenté des excuses, lorsqu'il t'as dit qu'il espérait que tu n'éprouvais plus de haine. Dans quel monde peut-il s'imaginer que c'est possible? Je me disais aussi qu'il n'allait jamais venir pour me voir, et pourtant. C'est pas impossible pour autant. En réalité, tu as surtout énormément de méfiance concernant ses intentions envers Liam, Kelly et toi-même. Vu ce qu'il a fait par le passé, ce n'est pas si insensé de craindre ce qu'il pourrait faire. J'allais le faire. J'ai quitté le bureau sans réfléchir et dès qu'il est parti, je te l'avoue. C'est pour dire à quel point c'est récent, tu étais en incapacité de garder ça pour toi. Dans tous les cas, tu sais pertinemment que tes enfants sont assez grands pour décider par eux-même et qu'importe ce qu'ils peuvent dire ou faire face à cette situation, tu les soutiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-08-01, 06:24

Mère et fille n'arrivaient pas à croire le retour de Arthur. Après tant d'années de silence, pourquoi revenir maintenant? Quel était son but? Tant de questions sans réponse, comme depuis leur départ du domicile familial. Kelly pensait en avoir fini avec tout ça. Apparemment elle se trompait. Je veux pas le voir. dit elle rapidement. Elle pensait à voix haute. Elle ne savait pas comment elle réagirait s'il se pointait devant elle. Elle avait à la fois tant à lui dire mais l'envie de ne rien lui devoir, ne rien lui laisser savoir. Il risquait cependant de debarquer de nouveau dans sa vie, sans lui demander son avis.
Quant à Liam, était ce vraiment une bonne idée de lui dire? Kelly craignait sa réaction s'il apprenait qu'il s'était rendu voir leur mère sans s'annoncer. Je sais pas s'il faut lui dire en fait... mais d'un côté s'il est pas prévenu ça risque d'être pire... Sa tête bourdonnait. Arthur était de retour et lui avait déjà mis la tête à l'envers sans même la voir ou lui parler. Perdue, elle regardait sa mère, espérant qu'elle lui dise quoi faire. Elle aurait aimé pouvoir la réconforter mais elle en était incapable. Elle même avait besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-08-01, 16:53

Forcément que c'est encore difficile à accepter, à encaisser, à réaliser. Tant d'années sans qu'il ne donne de nouvelles, sans même un signe de vie. Pas que tu en espérais vu ce qu'il a pu te faire endurer, mais tu ne t'attendais définitivement pas à ce qu'Arthur refasse surface dans ta vie maintenant. Pas après tant de temps, pas maintenant que tu vas de l'avant, pas maintenant que tu t'épanouis enfin pleinement. Ton regard se pose sur ta fille, jamais tu ne la forceras. C'est une décision qui t'appartiens, je te soutiendrais, qu'importe ta décision. Et c'est sincère. Qu'elle décide de le voir, qu'elle accepte qu'il vienne ou qu'elle le repousse, c'est criant d'évidence que tu seras là pour Kelly. Évidemment, tu penses aussi à ton fils. Lui qui s'est prit un coup qui t'étais destiné, tu ne te le pardonneras jamais. À Arthur non plus d'ailleurs, tu ne pourras pas lui pardonner un tel geste. C'est trop te demander, trop en attendre de toi. Je ne mentirais pas à ton frère, je compte lui en parler. Les secrets, ne rien dire, tu ne veux pas de tout ça. La sincérité et l'honnêteté sont deux valeurs importantes pour toi, tu ne veux pas cacher quoi que ce soit à ton fils.  Tu réalises bien vite que ta fille est perdue. Qu'elle ne va pas mieux que toi. Tu t'approches d'elle afin de la prendre dans tes bras, venant ensuite lui murmurer d'une voix qui se veut rassurante. Tout ira bien, Kelly. Je suis là et je ne laisserais rien vous arriver. Jamais. Ça va aller. Tu viens embrasser le haut de la tête de ta fille. Tu essaies de te montrer présente et rassurante, de lui démontrer que tu ne laisseras rien ni personne l'approcher elle ou Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-08-02, 18:12

"je veux pas le voir". La phrase était sortie toute seule. La question ne s'était même pas posée mais c'était instinctif. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait. Cette phrase avait simplement était son refrain depuis des années. Ce qu'elle disait pour se protéger, pour se rassurer, pour se convaincre qu'elle ne souffrait pas de ne pas avoir un père présent dans sa vie. Maintenant qu'elle avait fait la paix avec cette situation, il réapparaissait et allait rouvrir toutes les blessures qu'il avait causées dans le passé.
Kelly avait littéralement l'impression de faire un bond dans le passé. D'ordinaire forte et indépendante, elle avait besoin d'être rassurée par sa mère. Elle souhaitait tout dire à Liam. Kelly ne répondit rien, trop abasourdie par la nouvelle qui commençait à réellement l'affecter. Sa tête bourdonnait, ses jambes en coton. Elle passa une main sur son visage pour se rassurer qu'elle ne faisait pas un mauvais rêve. Sa mère remarqua évidemment qu'elle allait mal et la prit dans ses bras. Kelly serra ses bras autour des épaules de sa mère, comme quand elle était enfant. Oui, ça va aller... Elle répétait les mots de Charlène pour se convaincre. Elle se détacha de l'étreinte de sa mère après quelques instants. Faut que je retourne bosser... Elle n'en avait franchement pas envie, mais son service n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-08-03, 15:21

Jamais, au grand jamais tu ne diras quoi faire à ta fille. Si elle désire voir son père, tu l'y encourageras. Elle mérite d'avoir un père, d'apprendre à le connaître. Tant qu'il n'est pas violent avec elle, tu la soutiendras sans ses démarches. Si elle ne veut pas le voir? Tu ne la forceras jamais non plus. Il a réouvert des blessures que tu t'es forcée à enterrer, tu réalises bien que ça sera probablement la même chose avec ta fille. Tu brises finalement le silence qui s'est installé entre vous afin de lui annoncer la nouvelle, celle qu'elle a tant de fois évoqué avec toi. Celle que tu n'avais jamais envisager sérieusement par peur de le revoir. Il m'a proposé le divorce, sans condition. J'ai accepté. Tu vas être libre et ça, tu ne le réalises pas encore vraiment. La seule crainte que tu as, c'est celle que ce ne soit qu'une ruse, d'où ton inquiétude.
Peu importe l'âge de tes enfants, tu restes une mère. Leur mère, plus exactement. C'est donc très naturellement que tu viens réconforter ta fille face à ce qu'elle vient d'entendre. Tu l'entoures de tes bras afin de la serrer délicatement contre toi, ce geste visant surtout à la rassurer. Ta main vient se poser délicatement contre sa joue, un très léger sourire afin de ne pas l'inquiéter. Je ne vais pas te retenir plus longtemps alors, je suis désolée de t'avoir embêté avec tout ça. Tu marques une courte pause avant de reprendre. Si tu as besoin de moi ou quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. Tu déposes un léger baiser sur la joue de ta fille avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Maxwell

Kelly Maxwell
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 695
dollars gagnés : 725
copyrights : morgenmuffel (avatar) - SIAL (sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 13/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty2020-08-03, 17:52

Charlène brisa le silence en annonçant une nouvelle peut-être encore plus surprenante que le retour de Arthur. Il lui avait proposé le divorce. Kelly qui n'arrêtait pas de le reprocher à sa mère devrait s'en réjouir. Elle ne s'attendait cependant pas à cette nouvelle et resta simplement bouche bée durant quelques secondes. Que dire à ça? Tant mieux? Enfin? Même si au final tout cela était... étonnant. Charlène avait accepté, elle avait bien raison. Ce mariage ne signifiait plus rien depuis tellement d'années maintenant, du moins c'est ce que se disait Kelly. Cela était certainement différent pour sa mère. C'est... bien. Sa voix était dénuée de toutes émotions, le choc prenant l'avantage sur tout.
Kelly avait besoin d'être réconfortée après toutes ces informations. Instinctivement, Charlène le comprit et la serra dans ses bras. Kelly dut cependant reprendre son service. Il s'annonçait difficile après ce chamboulement mais elle pourrait au moins s'occuper et penser à autre chose. Elle risquait cependant de garder les yeux rivés sur la porte d'entrée, craignant à tout moment de voir son père débarquer. Il était alcoolique, il s'arrêterait bien à un comptoir à un moment ou un autre. Même s'il ne cherchait pas à la voir, cela pourrait être de cette manière qu'il tomberait sur elle... Elle n'y avait pas encore pensé. Arrête, tu m'as pas embêtée.. Merci de m'avoir prévenue. Charlène avait bien fait de l'avoir alertée de suite, au moins elle pouvait se préparer. Je sais.. et pareil pour toi. Kelly pouvait avoir une relation conflictuelle avec sa mère mais elle l'aimait, l'admirait et serait toujours là pour elle en cas de besoin. Le coeur encore lourd, l'esprit encore un peu déboussolé, elle quitta sa mère et prit une grande respiration avant de rentrer dans le bar pour se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Living nightmare ı Kelly Empty
MessageSujet: Re: Living nightmare ı Kelly   Living nightmare ı Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living nightmare ı Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand by you ı Kelly
» annexe de kelly maxwell
» @maxie / kelly maxwell
» knocked out | poppy & kelly
» emerald tomlinson & kelly maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: