⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Be my father

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Be my father    Be my father  Empty2020-07-23, 09:15

Ici au centre, tout ce passe pour le mieux, tu sens que tu files vers de jours heureux, une vie plus qualitative que ce que tu avais avant. Tu sens que tu avances et cela te plais de plus en plus. Aujourd'hui est un grand jour, tu as la permission de sortir de prendre l'air, mais pas tout seul. Horia sera à tes côtés avec votre "fille". Tu ne la jamais rencontré, elle ne sait pas qui tu es, tu as un peu peur.
Tu te vêtis de façon décontractée, short kaki, accompagné d'un simple tee-shirt blanc et de tongs. Tu n'as rien programmé de la journée, mais en vous baladant peut être que tu seras plus inspirés.
L'heure arrive, tu quittes ta chambre pour venir te griller une cigarette devant l'entrée, tu vois la jeune femme qui se dirige vers toi, tu joues le timide. Encore une fois, tout cela est vraiment nouveau pour toi. Tu t'approches d'elles, une fois à leur hauteur, tu poses ta main sur la hanche d'Horia pour déposer un baiser sur ses lèvres. Bonjour...

@Horia Westmore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty2020-07-23, 14:53

Ta fille a fêté ses quatre ans il y a plus d'un mois, elle grandit à vue d'oeil. Elle est merveilleuse, tu l'aime tellement. Aujourd'hui, elle va rencontrer son papa pour la première fois et intérieurement, tu angoisses. Tu as des doutes, des peurs mais tu veilles à ne rien laisser paraître. Tu l'as habillée d'une paire de petites chaussures et d'une jolie robe, vu la saison. Toi? Tu as enfilé un jeans, une paire de baskets et un haut blanc à manches courtes, simple mais idéal pour te sentir à l'aise. Tu t'es ensuite rendue jusqu'à ce centre, ce n'est pas forcément le lieu où tu t'imaginais emmener ta fille mais c'est important qu'il puisse la voir, apprendre à la connaître s'il le veut. Tu ne le forceras jamais à assumer un rôle dont il ne veut pas. Tu tiens la main de ta fille, t'approchant de lui avec un sourire. Elle est contente de sortir, de voir quelqu'un de nouveau aussi. Il ne perd pas de temps à t'embrasser, baiser que tu lui rends avec le plus grand des plaisirs. Hey... Tu lui souris, ton attention est rapidement reportée sur Aileen, cette petite princesse au sourire rayonnant et aux magnifiques yeux bleus. Elle a une joie de vivre qui ne cesse de t'impressionner. Je te présente donc Aileen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty2020-07-24, 14:07

Sentir tes lèvres contre celle d'Horia t'a manqué. La vie au centre pourrait te permettre de la voir souvent malgré tes journées chargées mais ce n'est pas un lieu pour une petite fille. C'est une concession que tu as accepté, tu le vie plutôt bien. Rien ne t'empêche comme aujourd'hui de vous voir à l'extérieur. Tu souris contre les lèvres de ta compagne, tu es heureux de la savoir à tes côtés, que malgré toute cette histoire elle reste la, avec toi. Quand elle te présente Aileen l'envie de lui faire une blague te démange, mais tu te retiens. Elle est encore bien trop jeune pour m'entendre dire "Aileen... Je suis ton père" accompagné de la voix de Dark Vador. Pas ouf comme idée au final. Tu t'accroupis posant un genoux au sol face à la demoiselle, tu lui adresse un jolie sourire. Ainsi tu peux admirer cette petite puce. Tu ne voudrais pas te vanter mais elle a hériter de ton regard océan. Au fond de toi y règne une petite etincelle de fierté. Tu lui tends ta main, d'un geste princier. " Enchanté Aileen. Je suis Timao. Ta maman m'a beaucoup parlé de toi.


Dernière édition par Timao Fitzgerald le 2020-07-25, 05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty2020-07-24, 14:31

Tu avais eu envie de l'embrasser même si c'était assez compliqué depuis qu'il sait qu'il est père. Il t'avait demandé du temps et tu lui en as laissé, c'est normal. Ce n'est pas comme si tu venais de lui balancer que t'as adopté un chien. Apprendre qu'on est père depuis quatre ans demande un certain temps d'adaptation, surtout pour quelqu'un comme Timao étant donné que c'est aux antipodes de la personne qu'il a pu être. Sauf que là, tout devient un peu plus concret puisqu'il va voir sa fille pour la première fois. Ne sachant pas ce qu'il désirait faire réellement, tu as préféré rester très vague sur la situation. Pourtant, Dieu seul sait à quel point tu meurs d'envie de lui dire qu'elle va rencontrer son papa. Tu les regarde tous les deux, c'est presque émouvant d'assister à ça alors que tu pensais que ça n'arriverait jamais.  Aileen sourit à son père, elle est un peu timide. C'est dans son tempérament. Malgré tout, elle se décide à embrasser sa joue, de quoi t'arracher un sourire. Tu es fière de ta fille, ce n'est pas nouveau. Je crois qu'elle est contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty2020-08-06, 19:16

Tu n’es pas à ton aise en compagnie de ta « fille » tu te sens un peu comme un étranger. Tu n’as pas l’habitude d’être avec des enfants, c’est certainement ce que tu évitais le plus. Disons qu’au vu de ta situation passé, il l’était même très déconseillé ! Mais aujourd’hui, tu es un homme nouveau, un homme qui se redresse d’une vie compliquée, qui est près à changer pour toi, pour elles.
Tu apprécies énormément la patience qu’a pu avoir Horia avec toi. Elle a su écouter tes inquiétudes, elle a su te comprendre, toi et toutes tes questions. Elle a su te laisser une chance avec elle mais aussi avec sa petite protégée. Une chose est certaine, sa patience sera vite récompensée. Tu rougis légèrement à ce petit bisou qu’Aileen dépose sur ta joue, tu n’en attendais pas tant. Tu souris, puis te relève, posant un regard bienveillant sur Horia. Je ne pensais pas que je lui ferais autant d’effet ! Comme quoi personne ne peut me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty2020-08-07, 19:01

Cette situation est inouïe, inespérée. Ta fille rencontre enfin cet homme grâce à qui elle est née, indirectement. Parce qu'après tout, vous étiez deux pour la concevoir, cette petite. Forcément que tu peux concevoir que la situation soit difficile à accepter. Déjà parce qu'il apprend qu'il est père du jour au lendemain, mais aussi parce que ta fille est déjà là. Il a loupé quatre années de sa vie et même si ce n'est pas grand chose comparé aux années à venir, il faut quand même apprendre à la connaître, apprendre à la découvrir et à rattraper ces quatre années qu'il n'a pas pu vivre avec elle. Tu ne te voyais pas faire autrement que de te montrer patiente, de lui laisser le temps d'encaisser et d'accepter la nouvelle. En réalité, tu n'allais pas non plus le forcer à voir Aileen s'il ne désirait pas la voir. Sauf qu'il a voulu avoir cette chance avec toi, avec elle. Un sourire s'affiche sur tes lèvres avant qu'un rire ne se fasse entendre. Tu roules même des yeux. Ça va les chevilles, tu passes encore les portes avec la confiance que tu prends? Taquinerie, rien de bien méchant. Ça ne te ressemble pas de toute façon. Plus sérieusement, je crois que tu vas voler son coeur incessamment sous peu, en plus d'avoir déjà volé le mien. Tes joues deviennent légèrement rouge. Ce n'est pas un mensonge, tu t'attaches à lui et tu ne cesses de découvrir de nouvelles choses à son sujet, ça te plait tellement. Tu voudrais faire quoi alors aujourd'hui? Demandes-tu finalement avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Be my father  Empty
MessageSujet: Re: Be my father    Be my father  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Father-daughter day w/Ludovica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: