⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Aftershock ( Twins Goldstein)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: the future is ours
 

 Aftershock ( Twins Goldstein)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-07-20, 10:02

Aftershock ( Twins Goldstein) Tumblr_mlmleredh61r4sd5ro3_250
_______________________________________________

On est samedi matin, il est 7 heures et 45 minutes et tout est sombre. Je suis tapie la noirceur d'un motel aux murs tapisser d'un papier peint douteux. Entre la couleur d'un rose tirant vers le vert et les coulissent qui s'accumule, il y a cette puanteur qui me retourne l'estomac. L'odeur de la pourriture me rappel le corps momophié des momies que j'examinais. Qu'il s'agisse d'un animal ou encore d'un corps humain. L'odeur restait similaire. La route qui m'avait apporté ici me semblait lointaine maintenant. Si distante que l'infini ne pouvait bien clarifier le sentiment qui se presse en moi. Celui dont la main invisible prend un certain plaisir à écraser mon coeur. Le broyant de ce sentiment de panique. On m'avait annoncée à mon arrivée que ma jumelle avait été porter disparue. Comment aurais-je pu le prendre ? Bien, peut-être ? J'ai giflé la personne qui me l'a annoncé. Laissant ma voix brisé le silence d'entre ses quatre murs. Crier comme jamais en l'insultant. J'ai osé dire qu'il avait de la négligence. Qu'elle croyait qu'ils allaient toujours les protéger et pourtant...la situation avait débrayé. Une disparition spontanée. Dire qu'il y a deux mois, elle fut retrouvée. Son petit coeur blesser en Australie. Elle était de retour ici depuis trois semaines. Moi dans tout cela ? J'ai préféré lui donner de l'espace. Sinon, je me connais. Elle aurait été sermonnée comme jamais. Réprimander sur ses actes et son comportement enfantin. Merde ! Cat restera toujours cette gamine puérile. Une petite puce naïve qui ne sait pas comment réagir quand le stresse ou les sentiments la submergent. Je soupire dans mon lit. Tournant encore vers la fenêtre donnant sur le couloir. Je dois y aller. J'ai promis d'être là pour 8 et 15 pour prendre le café et un déjeuner. Il n’en reste pas le moins du monde qu'elle est idiote de m'avoir invité. Je me glisse difficilement hors du lit pour me diriger vers la salle de bain. Prenant au passage mes accessoires de toilette.

L'eau chaude contre ma peau m’a réveillée.  J'ai pris le temps de friser ma chevelure, enfiler un petit haut blanc ainsi qu'un short noir. Rien de plus !  Je ne vais pas me revêtir d'une tenue élégante pour rendre visite à ma soeur. Je ne suis pas non plus une poupée de luxe flamboyante. En parlant de luxure, je restais muette devant les grilles argentées du manoir. Je passe ma main dans ma chevelure en gueulant sur l'apparence de cette demeure. Seigneur ! J'ai l'impression qu'elle est une croqueuse d'hommes. Entre son ex-mari et celui-là ! Merde ! Elle voulait toujours faire en grand. C'est une poule de luxe ou quoi ? Je sonne et une voix apprit au micro. C'est quoi, ce truc ? Une agence de protection pour les plouques ? Je rentre en marchant dans la grande aller. En prenant mon temps. La porte s'ouvre sur un visage inconnu qui me guide vers un salon plus grande que la chambre du motel. En observant, je vois la petite tête brune assise sur le canapé. Tien, tien, ma copie est silencieuse. "Salut Cat" dis-je un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-07-24, 15:27

Trois semaines se sont maintenant écoulées, tu étais maintenant de retour à Bishopville après avoir été portée disparue en Australie lorsque tu as pris le jet de Kaj. T'ignores ce qui s'est passé, est-ce qu'on a essayer de te tuer ? T'en sais rien, mais tout ce que tu sais c'est que ton bébé va bien, qu'il s'en est tiré sans la moindre séquelle et que tu es contente puisque ça n'allait pas être une grossesse comme tu l'avais vécu avec Elena. Par contre le médecin t'as dis de ne pas trop avoir de problèmes de conscience, que tu devrais te reposer si tu voulais mettre au monde cet enfant et ce même si Evan ne se souvenait toujours pas de ta petite personne. Ça te brise tellement le coeur de savoir que ton mari pourrait ne plus jamais se souvenir de toi, qu'il ne connaîtrait pas tous les moments de bonheur que vous avez passer tous les deux... Rien qu'en y pensant, tu avais encore cette boule au ventre, tu avais demandé à Kaj qu'il ne dise pas à son frère que tu étais revenue en ville, moins tu le voyais et mieux tu te portais. T'es au courant que t'allais sans doute fondre en larmes en voyant qu'il ne se souvenait pas de ta petite personne, cet homme qui est tout pour toi et que maintenant il est le fantôme de tes pensées. Tu avais maintenant employé de nombreuses personnes pour prendre soin de toi comme Evan ne pouvait pas être présent dans la villa, Kaj t'avais assurer que tu as besoin de protection et le connaissant, même si tu voulais jouer les têtes de mules il n'allait pas te laisser faire bien longtemps. T'échappes un petit soupir en posant l'une de tes mains contre ton ventre qui s'arrondissait de plus en plus, cet enfant qui ne connaîtrait sans doute jamais son père, ce genre de réaction qui te donnait envie de vomir en fait. Alors que tu entendais la porte d'entrée qui s'ouvre, tu écoutes la conversation avec le majordome, entendant le prénom de Neptune tu échappes un soupir, t'es au courant pourquoi elle est présente et qu'elle risque sans doute de te rabaisser puisque t'as osé quitter la ville comme ça. Le ton qu'elle venait à employé ne te donnait pas bon signe, ta lippe inférieure qui se pince de plus en plus, les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. Non, ce n'est jamais bon signe. Tu avais de nombreuses séquelles, de nombreuses blessures et disons que tu essayais de les cacher sous de nombreuses couches de maquillage, ces blessures un peu partout sur ton corps qui cicatrisait. Je suppose que tu es venue me voir pour me faire des leçons de morales ? souffles-tu avant de tourner automatiquement ta tête vers elle, tu la connaissais mieux que personne, pour elle t'as toujours été la Catherine pathétique, celle qui est beaucoup trop naïve et qui n'apprendrait jamais... Tu sais que cette dernière t'as toujours dis toutes ces choses et elle risque de refaire la même chose. @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-07-26, 08:50

Je repoussais mes lunettes plus hautes sur mon nez devant les grilles de ce manoir. La famille Wick n'est pas défavoriser. L'odeur de la luxure et sa puanteur avait bien été présente dans ma chambre de motel lorsque ce Wick est venu. J'ai dû respirer et expirer quelques fois pour prendre le plaisir d'appuyer sur l'interphone pour qu'il ouvre les portes métalliques de cette longue clôture. Ma journée venait de commencer, mais je suis certaine qu'elle sera longue et fatigante. D'un il fait chaud pour une matinée et de deux, Cat était de retour. Elle sait surement au fond d'elle que j'ai envie de jouer la mère de substitution et la réprimander sur son comportement explosif et ses fuites continuelles. Elle n'a pas changé ! Toujours incapable d'affronter la réalité de la vie et sa dureté. Je soupire de nouveau. La température caniculaire fait coller mes vêtements à ma peau. J'ai l'impression que ma poitrine se colle. Ma culotte va devenir une deuxième peau si je ne rentre pas rapidement dans cette demeure. Enfin peut-être pas, mais je ne dois pas être loin. Est-ce que j'avais prévu ma réaction ? Non ! Tout simplement parce que j'étais certaine que mes yeux vont parler pour moi. Eh oui, je n'étais une étrangère pour ma copie vivante. Et je ne voulais pas que ça change. Parce que j'adore ma soeur ! J'adore ma famille, et plus spécialement elle. En me dirigeant vers la porte d'entrée après avoir franchi les portes des grilles - qui ont besoin d'huile- je marche vers le manoir. Toquant et saluant poliment le majordome. En marchant vers le salon, mes talons claquèrent sur le bois ancien de l'intérieur. En allant devant elle tout en ignorant son commentaire tout comme sa tête qui se tourne pour me regarder. Je me place devant elle et m'assois sur la table basse. Haussant le sourcil en remarquant son ventre rond. Je me retiens de l'assommer pour son geste futile ! Bordel ! Voilà pourquoi les Américains m'énervent. D'accord, je le suis. Mais, sérieusement ! On ne prend pas l'avion enceinte. Tu restes chez toi ! Bon à mon avis. "J'ai bien envie." Dis-je sèchement. Je croise les jambes en laissant la hauteur de mon soulier pointé. Il pourrait être une magnifique arme blanche à venir. Je pointe son ventre d'un regard choqué et dégouter. "Mais, je suis plutôt furieuse que ma soeur ne m'ait pas prévenue pour sa grossesse. Je suis certaine que le reste de la famille est au courant. Voir même ton amie Emma." Aie ! J'étais choquée ou blessée. Je ne serais pas dire. "Ne fais pas la demoiselle qui me connait !" Son visage avait parlé. "Tu es un aimant à problème ! " Je regarde le majordome qui me demande si je veux quelques choses à boire. Je lui dis non poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-07-28, 11:23

Rien qu'en entendant le bruit des talons dans l'immense villa que tu partageais jadis avec Evan, tu savais très bien que c'était ta soeur jumelle qui allait sans doute te faire une énorme conversation en lien avec ta disparition. Disons que tu n'as aucunes nouvelles de cette personne qui a essayer de s'en prendre à ta petite personne, celui qui a osé s'en prendre à la famille Wick en avait après toi et en plus le jet n'a pas eu de chance, tout comme l'équipage. Certains disaient qu'un ange avait veillé sur ta personne sauf que tu ne sais pas ce qui allait se passer dans les prochains instants maintenant, oui tu es en sécurité dans la ville sauf qu'il y a sans doute des gens qui en veulent encore à ta propre famille. Rien que de penser à ce genre de choses, ça te donnait envie de vomir mais tu essayais de ne pas trop entrer dans les détails, surtout en sachant que tu as eue de la chance d'être encore en vie et que ton bébé l'était aussi. Sauf qu'en la laissant se positionner en face de toi, tu observes doucement cette dernière qui est ta copie conforme, il y a certains points qui vous différenciaient toutes les deux et tu sais que vous avez un caractère totalement différent toutes les deux. Tu es la soeur qui est calme et posée, celle qui n'hausse jamais le ton alors que pour Neptune c'est tout simplement le contraire, elle n'a pas la langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à te dire, elle ne perd pas son temps. Tu sais que ce voyage vers l'Australie n'avait pas été quelque chose que tu aurais dû faire, tu aurais pu très bien rester en ville pour vaincre tes problèmes sauf que de voir Evan dans une telle position t'as tellement fait du mal que tu ne sais même pas ce que tu devrais faire pour te changer les idées. Tu aimais tellement cet homme, c'est quelque chose qui te donnait envie de vomir mais qu'importe ce dont tu as besoin c'est du calme et du repos maintenant. Tandis que tu poses tes prunelles vers Neptune qui venait finalement à te faire face, son comportement très dur envers toi, ne bronchant aucunement pas. Emma et Chandler sont au courant oui. Par contre je ne me voyais pas te le dire en message texte ou même en appel car j'ignorais dans quels endroits tu étais présentement, je voulais te le dire, je comptais te le dire en face. c'est vrai, quand tu en avais parler à ta meilleure amie mais surtout à ton frère, c'était face à face quand tu as décider de te rendre à Londres alors que pour Neptune, tu sais qu'elle bougeait sans cesse un peu partout dans le monde. Tandis qu'elle te disait que tu étais un aimant à problèmes, tu roules automatiquement les yeux car non tu n'as aucunement envie de te prendre la tête avec ta soeur, celle que tu aimes le plus dans toute cette vie et il est impossible pour toi de lui dire des paroles qui vont dépasser ta pensée. Oh vraiment... je ne pouvais pas prédire qu'en prenant le jet de Kaj que j'allais être victime d'un attentat ! tu hausses un peu plus le ton de ta voix, sans doute que c'est les hormones qui jouaient en leur avantage sauf que tu en as marre qu'on puisse toujours te demander pourquoi tu ne faisais pas si, tu ne faisais pas ça. Normalement tu aurais fondu en larmes sauf que pour le moment, non tu n'as pas envie que les choses deviennent tendues avec ta soeur plus qu'elles ne le sont. Tu as beaucoup trop pleurer quand on t'as affirmer que Evan ne se souvenait de rien, qu'il ne savait plus que vous étiez mariés et que vous aviez des enfants surtout. @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-02, 15:57

La rancoeur est bien présente en moi.
Je ne pourrais jamais exprimer cette déception naissante qui traverse mon esprit alors que mes yeux se déposent sur la rondeur de son abdomen. Comment avait-elle pu me mentir non me cacher cette nouvelle surprenante. Je sais, je bouge souvent sans prévenir. Toutefois, j'aurais apprécié entendre de sa douce voix remplie de bonheur m'annoncer la naissance à venir d'un nouvel enfant. J'avais l'impression qu'elle me trahissait. Que sa main attrapa le couteau de cuisine posé sur le comptoir pour l'enfoncer rapidement dans mon coeur. Quel le sort pour le replonger. Elle avait oublié ? Avait-elle au moins cherché à me trouver pour me le dire ? Chan m'avait avertie pour Emma. J'avais été prévenue. Je suis vraiment la seule idiote de la famille qui vient à fuir la responsabilité de la famille. Je suis la conne assise dans une demeure sans pelure, sans rire d'enfant apportant une joie. Je ne suis pas jalouse ! En fait, je me trouve simplement bête ! Je comprends afin le pourquoi de ma fuite. Pourquoi suis-je partie d'ici sous une fausse raison. Je voulais retirer cette peau de mouton noir qui me recouvrait. Bonjour, adieu ! Je n'aurais dû revenir...Son ventre, sa vie tout comme le reste des membres des Goldstein me détruisait. Il me rappelait pourquoi, je me détestais. Ce vide de triste qui me ramène sans arrêt à la réalité. Je soupire. Je m'aime. J'apprends à m'aimer. Sauf que mes actions ne m'apportent peu. J'ai l'impression d'être dans un néant de regret et de haine qui brûle peu à peu mes ailes d'anges.

Je m'assois devant elle. Le regard qui ne la quitte pas. Mes dents qui croquent ma lèvre en la laissant venir à l'intérieur. Je l'écoute. Ses mots me blessent. Elle me gifle mentalement. Je brime l'envie de partir. J'ai envie de me lever et sans rien dire quitter cette maudite maison qui empeste la vantardise ! "Justement petite idiote ! Tu aurais pu m'envoyer un message texte. Je garde toujours le même numéro ! Je t'aurais bien répondu ! Ah oui, en personne ? Tu ne m’aurais jamais avertie si je n'avais pas eu cette offre de venir ici. Merci..." Ma voix vivre. Elle laisse la colère trancher chaque syllabe de mes mots. J'étais blessée. Je crois qu'elle va le comprendre assez vite. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle. Sauf que Catherine connait mon attitude. Je suis directe. Souvent trop ! Je déteste renfermer ma colère en moi. Elle doit le savoir. La blesser ? Ce n'est pas grave! Nous sommes sœurs et les familles ne sont pas parfaites. Je me passe la main contre mon visage en soupirant encore. Son commentaire. Elle essaie de jouer la victime. Elle essaie de me faire sentir coupable de la colère qui est en moi. J'ai appris seulement plus tard qu'elle était retrouvée. Par qui ? Même pas son mari pare du con avait oublier ma soeur. Son beau frère ! Ce Kaj de pacotille qui se croit un tombeur maléfique. "Tu as fini d'être sarcastique ? Écoute ! Bordel ! Il n’y a personne qui m'a avertie ! Parce que tu avais oublié de dire à certaines personnes que tu avais une soeur...tu comprends pourquoi je suis choquée ? " Je me lève et m'approche d'elle pour lui donner une pichenotte sur le front. Je me place à ses coter et me laisse tomber à ses coter. Mes bras l'entourent pour la rapprocher de moi. Mes lèvres se posent sur le haut de sa tête. "Je suis contente de te retrouver. Seigneur ! Quand il m'a annoncé ta disparition...je croyais avoir perdu mon âme soeur, ma meilleure amie et ma vie." Dis-je sous un ton de voix faible. Je sais. Elle avait vécu plus de drame qu'une personne normale. Bon Dieu Cat ! Tu as une vie dramatique. Un vrai scénario de HBO.

@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-06, 10:05

Tu sais que de sentir la présence de ta soeur jumelle n'allait pas être une bonne idée, Neptune est totalement différente de ta petite personne car elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle a quelque chose à te dire tandis que pour toi, tu gardes tout à l'intérieur et tu n'hausses jamais le ton sans rien de plus. T'es au courant que si elle est présente en ville c'est sans doute pour venir te sermonner pour toutes les choses que tu as osé faire en quittant la ville de Bishopville, prenant le jet de Kaj pour te rendre en Australie sauf que malheureusement ce dernier eu un problème. T'ignores ce qui s'est passé sauf que tu avais crasher dans la forêt Australienne, oubliant toutes les choses qui se sont passées pendant cet incident et que maintenant tu as des trous de mémoire. Disons que tes blessures t'empêchaient de te prendre la tête avec Neptune, tu n'as pas envie que cela puisse se produire et tu pousses un petit soupir en passant l'une de tes mains contre tes cheveux. Arrête j'ai pas envie de me prendre la tête Neptune. t'es surtout pas présente mentalement, tes blessures te faisaient vraiment mal en ce moment et tu avais une de ces migraines quoi. Tu aurais du mentionner le prénom de Neptune envers ces personnes qui sont importantes dans ta vie, comme Kaj ou même Evan. Sauf que tu sais très bien qu'elle vivait sa vie à fond, qu'elle faisait le tour du globe pour aller chercher ces petites trouvailles, tandis que ta petite personne tu avais rester à Bishopville pour t'occuper de ton restaurant qui fonctionnait très bien et que maintenant, tu vivais ta vie comme tu l'entendais. Ouais je comprend, j'suis désolée. tu baises automatiquement tes prunelles vers le sol en sachant très bien que tu avais commis une connerie, que tu aurais du dire ce genre d'information envers tout le monde. Disons que depuis ces dernières semaines, tu pensais beaucoup trop à ton mari qui avait perdu sa mémoire, qu'il ne se souvenait de rien de toutes ces choses qui se sont passées dans sa vie. La laissant se rendre à tes côtés, tu venais à sentir les bras de ta soeur qui se posaient autour de ta petite personne, toi qui pousses un petit soupir et sentant les larmes qui remontaient contre tes prunelles. Je sais... j'aurais dû ne pas quitter Bishopville et faire face à mes problèmes, sauf que de savoir que Evan ne se souviendrait jamais de nous... ça me tue tellement Nep, j'en peux plus... souffles-tu jusqu'à ce que tu viens a fondre en larme dans les bras de ta soeur, tu t'en fiches si elle trouvait ça gamin, sauf que tu avais vraiment besoin de ta jumelle en ce moment, la seule qui pourrait t'aider à aller mieux. @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-06, 22:24

Je ne suis personne.
Je ne serais jamais personne.
Je suis l'ombre marchant dans la noirceur de la nuit. Laissant sa carrure fine, se glisser entre les espaces. Dessinant les murs de la ville par son ombrage. La douce brise d'été m'apportant au loin. Elle m'encercle de ses bras rassurants m'apportant avec elle dans un pays lointain. Sous la chaleur aimante de cette caresse, ce baiser invisible. Un enlacement douillet et réconfortant. Ce guide touristique m'ayant permis de connaitre de nombreuses contrées pour me ramener dans ce lieu mythique. Ce nid d'amour qui m'a échappé des mains. Mes pieds à peine poser sur le sol et le parapluie fermer tel que May Poppins qu'une nouvelle alarmante me détruisait à l'intérieur. Elle avait pris mon coeur en otage. La serrant de ses griffes acérées venant faire couler le sang le long de ses tiges. Mes paroles sont tranchantes. Elles n'ont rien de doux. Je suis une lame tranchante d'une arme blanche. Elle me connait. Sa demande est précise. Je suis après la choquer. J'ai blessé cette copie physique de moi. Je soupire alors qu'elle cite mon prénom. J'ai envie de répliquer, mais je fis mine de ne pas savoir quoi dire. Sauf qu'il s'agissait du contraire. Si j'ouvre la bouche, je risque de faire pleurer Catherine. Je roule ma langue et me réprimande. Les insultes me frappent comme une claque violente. C'est dur ! Trop ardue de me fermer pour elle. Toutefois, je le dois. Son corps est blessé. Son sarcasme me fait grogner tout comme une louve qui prévient ses enfants. Je n'allais pas laisser cette idiote me parler ainsi. Elle est ma soeur, ma jumelle ! Hélasse, je ne laisse personne me parler ainsi. Je ferme la bouche et l'ouvre de nouveau. Lui rapprochant son manque d'explication à sa famille. Combien de personnes ignorent que je suis en vie. Qu'il y a une autre elle dans le monde. Avoir caché mon existante me faisait sentir comme une moindre que rien. Un déchet ! Une merde ! Une pourriture qui ne mérite pas de vivre. Elle m'avait sentir comme si je n'étais plus rien pour elle. Je change de place. Pour la prendre dans mes bras. Je l'entends sangloter. Elle me parle et mon coeur se brise en morceau. Je la laisse verser ses larmes. Il faut qu'elle vide sa douleur. Il n'y a que les hommes dans ce manoir ou presque. La seule personne pour qui Cat avait de l'importance...L'avait oublié. Une main se dépose dans son dos. Je fais des mouvements circulaires. "Je suis là Cat. Je suis là. Je reste avec toi." Je la laisse encore pleurer. J'ai mal. J'ai envie de l'accompagner, mais je me retiens. "Il va retrouver la mémoire ! J'en suis certaines Cat. C'est une mauvaise étape..." Je n'ai pas de mot. Il n'y a pas de mot qui pourrait guérir cette âme en peine. "Tu as cru bien gérer. Tu pensais bien faire. Nous faisons toutes des erreurs mon coeur. On apprend grâce à elles." Je la serre encore plus. Hors de question que je la laisse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-09, 14:15

T'aurais dû en parler avec toutes les personnes qui sont proches de ta petite personne concernant ta soeur jumelle, en fait les choses sont tellement compliquées surtout dans la vie de ton mari que tu t'en voudrais si quelque chose allait se passer dans la vie de Neptune. Les Wick ne sont pas une famille normale comme celle des Goldstein, ils ont toujours baignés dans le sang et ce sans que tu puisses ne t'en rendre compte et disons que les choses ont toujours été très compliquées dans ton couple. Evan t'as souvent demander si c'est une bonne chose que vous puissiez être ensembles tous les deux, sauf que évidemment tu es tellement amoureuse de cet homme depuis que vous étiez adolescents. Neptune devait avoir une vie normale, loin d'avoir celle que tu possédais depuis de nombreuses années maintenant dans la ville de Bishopville sauf que bon, tu n'oses pas entrer dans ce genre de détails, ta jumelle n'allait pas te croire toutes les choses que tu vas lui dire. Tu te souviens des messages que vous vous étiez échangées toutes les deux, elle te disait que Evan allait se souvenir de toi ainsi que de votre petite famille, par contre tu n'en est pas certaine. C'est bien pour cela que tu as décider de ne rien lui avouer concernant le fait que tu es de retour en ville, que tu allais devoir rester dans cette villa car le voir allait te faire beaucoup trop mal. Sentant les bras de Neptune tout autour de ta petite personne, tu sais que cette dernière allait sans doute te dire que tu n'es qu'une moins que rien qui pleurait toujours. Sauf que tu es comme cela et ce depuis de nombreuses années maintenant, ça ne risque pas de changer puis vous étiez très différentes, c'est ce qui vous différenciait. Sentant les bras de ta soeur tout autour de toi, tu pousses un long soupir sans trop savoir ce qui allait se passer, approuvant d'un signe de la tête lorsqu'elle t'affirmes qu'elle n'allait pas bouger, qu'elle restait avec toi, tandis que tu sentais les larmes qui glissaient le long de tes joues. Je.. j'ai tellement peur Neptune, je ne sais plus quoi faire... je suis tellement perdue. souffles-tu en sentant les mouvements de main contre ton dos, relevant lentement les yeux vers cette dernière. Tu peux le dire comme tu le fais à toutes les choix, je suis tellement faible et... nulle... @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-13, 06:37

Je ne pourrais lui faire regretter longtemps ce manque de jugement de sa personne. Le fait d'être invisible aux yeux des membres de sa propre famille est blessant. Je ne pourrais pas le cacher. Après tout, il est douloureux d'être mise à l'écart pour la raison futile de mon travail. À priori celui-ci avait l'habitude d'empêcher les membres de ma famille à me rejoindre. Il rendait les tentatives plus complexes qu’efficaces. Pourtant, ils pouvaient rejoindre le centre de l'institut recherche international sur l'anthropologie et l'histoire. Est-ce que je défends les gens de mon entourage. Non ! Est-ce que je pourrais les pardonner ? Oui, mais avec un arrière-goût en bouche. Je cacherais toujours le fais que la rancœur est présente. Que la colère est bien présente. Mes mots sont souvent l'arme dont je me sers. Mais, il faut me comprendre. Je n'ai rien ! Je ne suis rien ! Il est plus facile de se retrouver avec des corps momifiés et des pièces historiques que avec un être vivant. Je manque de socialisation ou plutôt, je suis mal à l'aise avec les personnes. À l'exception de Catherine. Dire que j'étais là ! Assise auprès d'elle en la serrant contre moi. Laissant son parfum, saluez mes narines. Je respirais en oubliant la situation que nous avons eue. La prise de tête au rendez-vous annulaire brusquement. Je soupire et je l'écoute. Elle ne va pas bien. Je le sais ! Je le vois. Mes lèvres s'étirent et les mots me manquent. Je ne sais pas quoi répondre. Je préfère la laisse continuer. Je la regarde en bougeant ma main. Mon pauvre amour ! Tu as une vie trop chargée. Toi qui rêvais de l'amour avec un grand A et une vie de princesse ... "Il est normal que tu sois perdue." J'écoute mon anglais frôler mes lèvres. Seigneur ! Je n'ai vraiment pu mon accent de la ville. Ce petit coin de région qui titille les mots de notre anglais américain. C'est comique. J'ai l'impression d'être une migrante de l'Europe. ''Je ne dirais pas nulle ma belle, tu es plutôt gaffeuse. Tu gères mal les émotions. Bon ! Premièrement, cet idiot va retrouver la mémoire sinon... je l'assomme jusqu'au moment qu'il la retrouve. Deuxièmement, petite sotte ! Arrête de dire que tu es faible. Je crois que tu es plus forte que tu le crois. La faiblesse est une qualité.'' Je colle encore ma tête dessus la sienne. J'ai envie de la voir sourire. Bordel qu'il douloureux de la voir aussi blesser et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-17, 12:44

T'as besoin de ta jumelle en ce moment, tu sais très bien que tu aurais dû parler aux personnes qui te sont proches de Neptune sauf qu'elle avait cette vie de sédentaire, elle aimait bien bouger un peu partout dans le monde et parfois tu lui en voulais d'avoir eue ce genre de vie. Tu appréciais bouger dans tous les sens sauf que évidemment les choses sont tellement différentes en ce moment, tu n'as aucunement envie qu'on puisse te dire que tu as gâcher ta vie. Heureusement tu as eue le steakhouse pub en la compagnie de ta meilleure amie sauf que cette dernière n'est malheureusement plus de ce monde et par la faute d'un homme qui en voulait à Evan. T'es au courant que Neptune ne comprenait pas toutes les choses qui se passaient en ce moment, que l'homme dont tu es amoureuse est un tueur à gage et qu'il avait ses problèmes sauf que bon tu ne voulais pas l'impliquer dans rien. Tu as toujours voulu faire ta vie dans la ville de Bishopville et évidemment, tu n'as pas envie que les choses puissent se passer comme tu l'avais espérée et en fait tu ne voulais pas le repousser. T'es au courant que ta soeur jumelle devait se penser que tu es quelqu'un qui appréciait avoir de nombreuses choses, comme le fait que tu as un manoir pour ta propre famille, des employés que Evan avait décider de prendre mais surtout tu as un cuisinier pour te faire de nombreux plats. Tandis que tu restais dans les bras de ta soeur, tu fermes doucement tes prunelles en poussant un petit soupir et de pouvoir t'excuser d'être aussi faible comme tu le faisais en ce moment. Restant un petit moment sans bouger, tu la laisses poser sa tête contre le sommet de ton crâne, tu la laisses aussitôt parler avant de pouvoir approuver d'un petit signe de la tête mais surtout en esquissant un petit sourire quand elle parlait de Evan qui allait devoir retrouver la mémoire. Merci d'être là Neptune, j'avais tellement besoin que l'on puisse se revoir toutes les deux... souffles-tu avant de pouvoir te reculer doucement et de pouvoir embrasser sa joue comme tu avais l'habitude de le faire, tu aimais tellement ta soeur jumelle et soudainement tu as besoin de te changer les idées. Est-ce que... t'as envie d'aller dans le jardin ? t'as vraiment envie de sortir dehors dans l'immense jardin que vous aviez avec Evan, c'est sans doute l'endroit que tu appréciais le plus sur tout le terrain. C'est bien la première fois que tu décides de sortir dehors, surtout en sachant que ton mari n'avait pas encore retrouvé la mémoire et que les choses sont très intenses en ce moment, tu n'as pas envie qu'on puisse te retirer ce petit moment de plaisir. Plongeant tes océans dans ceux de ta soeur, tu ne pouvais t'empêcher de penser que tu aurais dû être un peu plus proche de cette dernière, tu avais besoin de ta jumelle. @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-17, 19:41

Aujourd'hui, c'est seulement la deuxième fois que je m'occupe d'elle, mais en toute honnêteté, ma soeur est ma vie et mon ange. C'est extrêmement douloureux de voir la manière que ses traits sont étirés par la dure réalité de la vie. Bon sang, elle va probablement m'apprendre quelques trucs sur sa famille qu'elle créer peu à peu. En ce moment même, elle est dans mes bras. Assise contre moi exprimant ses craintes et sa peine. Ma douce soeur. Mon petit coeur d'amour ! Je ne pourrais jamais lui dire ce qui me passe par la tête comme elle le fait avec moi. Cat est ma petite perle précieuse. J'ai eu l'honneur de la voir grandir, mais pas évoluer depuis quelques années. Je m'ennuyais d'elle ! Catherine est forte ! Même plus ! Sauf que l'image qui est reflétée par sa personne à mes yeux. Reste celle d'une fillette qui a besoin d'être protégée. Une princesse à la Disney. Ce n'est pas la meilleure image à avoir. Je dois dire qu'elle est plutôt déplacée, mais j'aime. D'ailleurs, son prince est d'une beauté. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Leurs personnalités se correspondent. Tant que ma soeur est heureuse. Je le suis aussi et il est évident que, présentement, elle a chuté. Cependant, je suis certaine qu'elle regrimpera sur son petit nuage. Sous peu même. Je sais que si Evan n'avait pas perdu la mémoire, il tuerait quiconque, qui essaierait de lui faire du mal. Je jalouse ma soeur. Cat l'ignore ! Elle croit surement que ma vie est parfaite, mais avoir une vie instable est compliquer. Ne pas avoir un pied à terre est complexe pour se lier d'amitié avec des gens ou découvrir l'amour. J'aimerais avoir quelqu'un comme lui. En fait, une relation comme ma soeur entretien avec son mari. Je ne veux pas Evan ! Je veux un mec qui me correspond. Mon âme soeur comme elle a trouvé. Les membres de la famille Wick sont étranges. Des incompris de la société. Bon, je dois dire que j'ai fais la connaissance d'une personne. Il y a eu une erreur pendant sa disparition -Quelques heures avant Cat lui avait écrit. - , mais il n'aura rien de plus. C'était sur le coup de la pulsion.  Autant j'aurais aimé oublier ou nier ce qui est arrivé, autant j'étais impatiente de le voir plus souvent, même plus loin de moi. C'est étrange comment un goût nous restes en bouche ou un souvenir. Je sais que je suis idiote. Je suis surement en manque et Cat m'avait déjà dit que je devrais trouver un mec au plus vite. Je crois qu'il serait plus sage de venir que la voir, elle et aller au Hell's pour trouver des pions que de trouver le grand amour. Pourquoi ça n'irait pas de mettre mon statut de célibataire en pause ? Parce que je suis insupportable lorsque je dois danser sur le même pied. J'ai l'air de ne pas être à ma place. Qu'il aurait fallu que je continue à voyager sans revenir ici. Je suis à ma place, peu importe l'image que je peux dégager. Je veux être stable. Je veux vivre un peu sa vie. À la manière de Neptune Goldstin. J'ai trop voyagé pour mon jeune âge. J'ai trop découvert pour 26 ans et bientôt 27 ans. J'ai parcouru le monde en ignorant l'envie. Celle d'être entouré. Je suis jalouse de toi ! Je t'envie ! Je t'admire ! Bordel que j'aimerais te le crier haut et fort pour que tu comprennes comme tu es chanceuse et parfaite. Je sais que je ne suis pas la seule en l'envie. Sa meilleure amie Emma voulait aussi sa vie...elle a terminé avec notre frère Chan. Ce con a trouvé son véritable amour. Bon ! Je suis surement encore célibataire à mon âge, car je préfère voyager. J'aime l'action et combattre. Entre appeler la police et me défendre, je préfère prendre une arme et sauter à la gorge du mec. Les situations périlleuses ne me dérangent pas; je suis simplement heureuse lorsque l'action s'empare de moi. J'aurais dû devenir une espionne. Vous savez à la Sam, Clover et Alex. Non ! Un ange ! À la Charlie angels. Mais ce fait n'explique pas pourquoi je suis troublée par un esprit. Une âme déchue que j'ai pu apercevoir aussi détruite que celle dans mes bras. Ma petite soeur d'amour ! Tu as une vie de merde, mais tu es entouré comme jamais ! Ceux qui viennent à te côtoyer veulent te protéger. Elle me fait sortir de mes pensées. Je grogne de surprise. Un petit bruit de bouche signifiant ma curiosité de ses paroles. "Cat...Je ne bougerais plus. Je reste ici pour le meilleur et pour le pire." Elle se libère de mon emprise pour venir déposer une bise sur la joue. Cette copie est magnifique. Je souris. Elle m'avait manquée. J'ai de la difficulté à exprimer mes émotions. Je ne pourrais pas le dire sans que ma langue fourche. ''Évidement. Tu as planté les graines que je t'avais envoyées du Japon ? Tu sais...Cat. Je serais toujours là pour toi. J'ai été une mauvaise soeur. Je vais me reprendre et être là. Tu vas devoir me supporter." Je souris et me lève. Je lui pointe un lieu inconnu dans le salon en disant. "Allez ! Je veux voir ce fameux jardin !" J'avance et comme une idiote mon pied se prend dans le tapis. J'essaie de retrouver l'équilibre et finis un pied en avant et l'autre tendit vers l'arille. Les bras comme des ailes d'un avion. Je me replace rapidement en riant nerveusement. "Tu n’as rien vu d'accord...on va dans le jardin  ?" Je vois qu'elle avait besoin de changer ses idées, mais est-ce qu'il fallait que je sois maladroite. Bon allez ! Le jardin doit être dans sa direction ou l'autre. Foutue villa trop grande.
@Catherine Wick
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-18, 12:28

T'en as vécu des trucs qui se sont produits dans ta vie dernièrement, surtout depuis que tu as renouer avec Evan parce que oui il faut avouer que dès qu'il avait poser les pieds dans le steakhouse pub la toute première fois, tu l'avais carrément envoyer promener car tu n'as pas apprécier quand il a quitter la ville sans rien te dire et ce quand tu n'avais que dix-huit ans. Il avait été ton premier amour de jeunesse, ce dernier qui a pris des chemins qui sont différents et en fait tu n'avais jamais su quoi lui dire de plus, tu ne voudrais tellement pas que les choses aillent moins bien, comme ce dernier ne se souvenait pas de ta petite personne ou même de Elena. T'as tellement peur de voir Evan dans les bras d'une autre femme, d'en embrasser une autre alors que vous aviez été mariés tous les deux et qu'il ne se souvenait malheureusement plus de rien. Il est l'homme de ta vie, tu en est certaine et disons que tu ne voudrais pas penser au pire de la situation, par contre c'est l'inverse qui se produisait et heureusement que tu peux être dans les bras de ta soeur car entre Kaj dont tu as toujours repoussé et ta jumelle qui revenait dans la ville après avoir fait le tour du monde, tu es totalement perdue. Disons que les messages textes que vous aviez échangés tous les deux, avaient fait en sorte que tu es totalement perdue, car elle t'en voulait vraiment de ne pas avoir donner les nouvelles concernant ta jumelle envers tes proches et ceux qui sont toujours dans cette petite ville. Neptune est l'inverse de ta petite personne, elle est quelqu'un de très directe quand elle a quelque chose à avouer elle allait le dire, alors que pour toi c'est totalement l'inverse et que tu laisses paraître tes sentiments en un claquement de doigts. Tu viens doucement à embrasser sa joue quand elle te disait qu'elle n'allait plus partir, cette peur de la voir quitter les lieux est toujours présente sauf que tu essaies de ne pas le démontrer. Oui, ils ont bien grandis disons depuis les derniers mois... quand elle t'affirmes avoir été une mauvaise soeur, tu passes lentement ta main nerveusement contre ta nuque car disons que tu avais aussi tes remords. Arrête ce n'est pas de ta faute Neptune... j'ai aussi été une mauvaise soeur, j'aurais du mentionner le fait que tu es ma soeur, ça n'aurait pas créer de problèmes comme on en a eues en messages... souffles-tu avant de te redresser sur tes jambes parce que oui en fait tu as vraiment envie de pouvoir sortir dans le jardin, cet endroit que tu trouvais tellement paisible et que tu n'as pas envie de montrer toutes ces choses seules. Ta soeur n'avait jamais mis les pieds dans la villa, c'est pourquoi tu voulais lui faire découvrir les lieux. Tandis que tu commences à marcher en sa compagnie, elle venait à se prendre le pied dans le tapis et tu ne pouvais t'empêcher de pousser un rire. Pour la première fois c'est bien une première que tu décides de rire, toi qui est aussi très maladroite dans la vie, c'est un trait de caractère que vous aviez tous les deux. Vous marchiez donc vers la porte que tu ouvres pour sortir dehors en la compagnie de ta soeur, descendant les quelques marches afin de jeter un coup d'oeil vers la grosse piscine creusée que vous aviez avec ton mari, de nombreux arbres qu'il y avait jusqu'à ce que ton majordome vienne te demander si vous voulez boire quelque chose. Tu opes à deux tasses de thés avant de t'asseoir contre la chaise. Tu veux manger quelque chose ? @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-20, 20:54

Je ne sais que dire. Les mots me manquent en présence de sa tristesse. J'ai lu. J'ai relu. J'essaie au fond de moi de comprendre sa douleur sans résultat. Dans le passé, mes yeux ont parcouru les pages jaunies de centaines de romans. D'histoire écrite par les mains de jeunes gens voulant charmer les âmes vulnérables à la romance. Pourtant, je n'ai jamais adhéré à cette épopée. Ce petit battement de cils que nous avons lorsque les larmes viennent embrouiller notre regard alors que les mots tragiques viennent prendre place. Oh ! Ma soeur ! Si, je pouvais être comme toi. Je n'aurais pas cette barrière qui contrôle mon sentiment et ma logistique. Cette deuxième est ma partenaire de vie. Elle m'accompagne alors que je préfère qu'elle me délaisse. Je pourrais alors couvrir cette blessure saignante apportant peu à peu, la petite fleur qui vient de déposer un tendre baiser sur la joue. Catherine, ma pauvre amour, mon ange. J'ai ce point au coeur pour toi, mais est-ce de la pitié ou de la compensions ? C'est difficile d'imaginer sa représentation, car mon cerveau ne cesse de me diriger vers la science et non l'humaniste. "Je suis heureuse. Je voulais offrir un cadeau pour ton mariage.'' Je vais lui épargner la définition de cette fleur. En fait, elle est magnifique. J'adore le pays du soleil levant. Toute chose à une histoire et une légende. "Putain Cat ! Toi, une mauvaise soeur...tu essaie de plaisanter ? Arrête de broyer les histoires du passé. Tu sais que moi tout est déjà terminé. J'ai tout oublié." Dis-je rapidement afin de changer de sujet. Je ne supporte pas les discussions trop émotives. Le sentimental ne me va pas parfaitement. Elle commença à m'accompagner et mon pied trébucha. Des orteils glissant sous le tapis se laissant écraser par celui-ci. À cet instant, j'essaie de m'en sortir. Hors de question que je finis au sol. Je me rattrape du mieux que je peux, mais sans me cacher devant les yeux de ma soeur. Son gloussement me fait sourire. D'accord ! J'imagine bien que le court film ayant pris forme devant elle est comique. Je me tourne vers elle. "C'est bien de t'entendre rire, ma belle." Je souris fièrement. L'imprévu apporte souvent de bons moments. J'avance avec elle vers ce jardin à couper le souffle. Je ne sais quoi dire. Je suis étonnée de la beauté qui se présente à moi. Je regarde en écoutant l'homme parler. Je l'ignore pour rejoindre cette dernière. "Une tasse de thé serait appréciée. Merci.'' Je ne suis pas très amateur de café. Le thé est universel. Tous les pays possèdent une sélection personnelle au goût varier. J'observe ma soeur et ne supporte pas de voir cette expression dans ses prunelles. "Cat...Je suis contente de t'avoir encore auprès de moi. Sans toi...je ne suis rien.'' Dis-je en glissant ma main dans ma nuque. Je suis mal à l'aise à ses mots. Je détourne mon point de vision.'' Tu as travaillé fort. Ton jardin est magnifique.'' Oui, oui Neptune ! Tu détournes encore la conversation. Deviens donc humaine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-08-24, 17:05

En fait, tu sais que t'aurais vraiment du mentionner le fait que tu avais une soeur jumelle à tes proches, c'est quelque chose qui aurait dû être dis en premier lieu et connaissant Neptune, tu sais qu'elle devait sans doute avoir passé droit sur ce genre de choses. Tu voulais vraiment passer un moment de répit en sa compagnie, bien sûr peut-être que plus tard t'allais lui demander de rester pour dormir ce soir comme Evan ne le faisait plus depuis qu'il avait perdu la mémoire... de savoir que ta villa était totalement calme et dans la solitude ne t'aidait vraiment pas, disons que tu aimerais tellement avoir ton mari auprès de toi sauf que malheureusement les choses sont compliquées et la seule chose que t'as décider de faire c'est d'inviter un majordome ou même des personnes s'occupant pour la villa. Disons que avec ton ventre qui grandissait à perte de vue, tu ne pouvais pas non plus faire toutes les tâches ménagères qui s'y rattachaient, heureusement que tu avais de l'aide pour Elena avec la nounou qui s'en occupait et qu'elle pouvait te donner un coup de main suite aux événements qui se sont produits. Tandis que tu approuves d'un signe de la tête quand elle t'affirmes avoir envoyer ces graines comme cadeau de mariage, tu esquisses un petit sourire sur tes lippes tout en approuvant d'un signe de la tête. Oui merci, en fait je l'apprécies beaucoup... tu sais que certaines personnes n'ont pas apprécier que toi et Evan puissiez vous marier tous les deux ensembles, sans avoir le moindre témoin ou même d'avoir fait une énorme cérémonie sauf que bon, tu ne voulais pas entrer dans de nouveaux détails. Tu observes doucement ta soeur en mentionnant le fait que tu avais été une mauvaise soeur et disons que ce qu'elle t'affirmes, fait en sorte que tu esquisses un petit sourire sur tes lippes tout en replaçant l'une de tes mèches de cheveux. Ainsi vous vous déplaciez vers la grande porte, par contre Neptune manquait de tomber et c'est ce qui faisait en sorte que tu ne peux t'empêcher de pousser un rire tout en haussant les épaules. Faut avouer qu'il y a très longtemps que tu n'as pas pris le temps de rire, surtout depuis qu'on t'as annoncé que Evan avait perdu la mémoire. Une fois toutes les deux arrivées dehors, tu prenais place contre l'une des chaises sur laquelle tu te positionnes avant de regarder doucement la belle brune et toi qui ne peux t'empêcher de lui demander si elle voulait manger quelque chose ou même boire. Ce sera la même chose, merci Ernesto. le laissant s'en aller, tu reposes ton regard vers Neptune qui devient tout à coup émotive, tu sais qu'elle parlait à cause de cet accident et tu pousses doucement un petit soupir, venant à faire un signe de la tête que oui. Elle avait raison, tout comme toi tu n'étais rien sans elle comme la brunette est tout simplement ta soeur jumelle, tu aurais toujours besoin de son aide comme elle allait l'avoir besoin de son côté. Je sais, c'est la même chose pour moi aussi Nep... Soudainement, elle changeait de sujet et tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire sur tes lippes, venant surtout à la laisser ouvrir la bouche pour parler de ton jardin. Tu as toujours autant peur de parler de tes sentiments, pas vrai... tu sais ma chérie, c'est tout à fait normal de le faire... tu as déposer doucement ta main contre celle de ta jumelle, gardant ce même petit sourire sur tes lippes jusqu'à ce que Ernesto ne vienne à revenir vers vous deux en déposant les deux tasses contre la petite table et que tu puisses prendre la tienne dans la paume de ta main. Racontes moi... tu as des photos à me montrer de tes voyages ? j'ai l'impression que ça fait un bail que tu ne m'en as pas envoyée... @neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty2020-09-21, 21:05

Quand on est enfant, on se fait forcément une idée de la famille idéale et du grand amour, même dans une famille brisée, perdu, perturbée ou encore détraquée. Pourtant, une nuance sombre peut venir éclairer doucement cette perturbation. Unifiant se vide. Toute jeune, je croyais que les contes fées étaient des inepties pour permettes aux grands noms commerciaux de s'enrichir. Je n'appréciais aucunement les histoires qui nous parvenaient à nos oreilles alors que nos paupières se fermaient. Catherine et moi sommes différentes. L'évidence est bien évidente. J'ai connue le sentiment perturbant de l'amour bien plus tard qu'elle. Je me souviendrais d'un baisé qu'elle avait eu. À travers de la fenêtre de la voiture, la moindre lumière semblait avaler ce couple amoureux. Ma soeur était prise dans les bras de ce lycéen. Ses lèvres plaquer contre les siennes et moi...derrière mon volant regardant sa relation d'un mauvais oeil. Celle qui allait pouvoir mettre un obstacle dans son destin. En fait, elle avait toujours eu de l'avance sur moi. J'avais essayé de la prendre en modèle en France. Cependant, cet amour que je croyais sincère n'a été qu’ânerie. Un mirage bien que je crois le contraire. Il avait été le premier et le dernier. J'observe ce cerisier marquant la réussite de ma soeur dans les domaines que je ne pourrais jamais la surpasser: la famille et l'amour. Je souris malgré la boule qui se forme dans mon ventre. Je la jalouse peut-être. Elle cohabite avec sa peine et sa misère. Pourtant, Cat garde l'espoir dont je ne comprends pas la raison. "Ce n'est pas grand-chose... Tu sais comment je suis mauvaise en cadeau." Dis-je bien maladroitement. Je parcours le chemin en compagnie de cette douceur incarner. Un peu maladroite et impulsive. Je m'assois auprès d'elle, demandant une simple tasse de thé. Je m'ouvre à elle. J'ai de la misère à exprimer mes sentiments. J'ignore la raison. Je ne comprendrais jamais cette difficulté de communication. Je ne sais pas quoi répondre. Je suis rassurée qu'elle pense la même chose que moi. Sauf que je prends peur. Je ne supporte pas de faiblir devant les autres. Je souris en détournant notre discussion. Au fond, je croyais avoir réussi, mais non. Je passe ma main derrière ma nuque en soupirant sous l'évidence. "Toujours...Je ne suis pas la meilleure ! Je suis mauvaise quand je dois être sociale." Ta main dans ta nuque et une sur la table. La sienne retrouve la mienne trouvant ainsi un réconfort dans ce coeur de glace que je possède. J'observe la tasse de thé sans la toucher. Mes bras se déposent sur mes genoux et je ne sais pas comment réagir. Est-ce que je dois tout lui dire ? Non ! Je ne dois pas. "Je...Oui un bail." Je détourne le regard et laisse ce masque apparaitre sur mon visage. Ce que j'ai vu, ce que j'ai touché n'est pas une chose qu'une femme de mon âge aurait dû connaitre. En fait, Dieu m'a donné une intelligence trop élevée et un QI (chi) trop énergique pour moi. Je suis née dans le mauvais corps et mauvais sexe d'après certaines cultures. "Je ne pouvais pas vraiment envoyer de photographies. Je travaille pour Interpol et le FBI comme anthropologue. Je voyage depuis deux ans pour identifier des corps..." Je m'arrête. Est-ce une discussion que je dois avoir avec elle ? "Sinon, j'ai été visitée le musée avec Emma, Loki et les jumelles ! Sérieusement, elles sont à croquer!" Bravo ! Tu essaies encore de changer de sujet Neptune. Je souris maladroitement. "Pardon...Et toi, ce bébé..." Je suis mauvaise. J'ai envie de me cogner la tête contre la table ! Je prends la tasse de thé et la porte à mes lèvres. Laissant le liquide chaud, descendre le long de ma gorge. "Merci."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aftershock ( Twins Goldstein) Empty
MessageSujet: Re: Aftershock ( Twins Goldstein)   Aftershock ( Twins Goldstein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftershock ( Twins Goldstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @steakhousecat/catherine goldstein
» catherine goldstein - (803) 482-5736
» catherine goldstein et kaj wick
» Neptune Goldstein & Kaj Wick
» Neptune Goldstein - (803) 684-0735

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: the future is ours-
Sauter vers: