⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Arielle] M & Mrs Warner


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 [Arielle] M & Mrs Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-14, 01:01


M & Mrs Warner

Nous y voilà. Nous étions à Vegas présentement, parti qu’elle et moi, on avait bien l’intention de profiter de cette journée et j’avais terriblement hâte de voir la robe qu’elle avait choisi. Je n’avais pas réussi à en savoir plus donc j’avais du être patient! heureusement qu'elle ne désirais pas un mariage classique quand même, parce que là j'aurais du attendre encore bien plus longtemps avant de pouvoir voir cette belle jeune femme qui serait bientôt ma femme! J’attendais dans la chambre alors qu'elle se préparait, j’avais quand même fait l’effort d’avoir une chemise avec un pantalons propre,je n'avais pas non plus besoin de l'habit complet comme on avait pas un gros mariage ni rien, mais je voulais quand même être beau pour ma future femme.

Allez Arielle, tu va me faire mourir de vieillesse en attendant que tu sois prête!

Je rigolais légèrement, bien que j’avais l’impression de l’attendre depuis des heures dans cette chambre à tourner en rond. Quand elle serait prête, on prendra la route pour aller vers l’endroit ou nous allions officiellement nous unir pour le restant de notre vie! Je suis quand même un peu nerveux, mais honnêtement j’ai surtout hâte. J’ai envie d’être avec elle et j’ai envie que tout ce passe pour le mieux dans le futur entre nous….Et ce mariage même si je suis un peu nerveux à l’idée de le faire me rend tout aussi heureux! J'entendais finalement la porte de la salle de bain bougé , je relevais alors le regard pour la voir approcher…

Wow…...Tu est…..wow!

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-16, 08:49

Ça y est, vous êtes maintenant tous les deux à Las Vegas, sur un coup de tête parce que oui tu allais te marier à l'homme dont tu es amoureuses, que tu n'allais guère laisser tomber en fait. Le beau brun avait accepté ta demande, sachant que tu portais aussi son enfant en toi depuis près de deux mois, ce petit ventre qui se faisait sentir et tu as eue du mal à trouver une robe qui normalement, te ferais. Tu avais fais de nombreuses boutiques avant de trouver la robe parfaite, celle qui allait mettre des étoiles dans les yeux de ton futur mari. Prince avait été surpris quand tu lui as annoncer que t'allais te marier prochainement et que tu es enceinte, quelque chose qui n'était pas censé arriver car les médecins t'ont dit que tu ne pourrais jamais avoir d'enfants. Pourtant, les choses ont bien été quand tu as fais ce test de grossesse et qu'il s'est révélé positif, tu as même été voir ton médecin en faisant quelques prises de sang et cette dernière fut totalement surprise, jamais elle ne s'aurait attendu à une telle réponse. Tandis que tu étais dans la pièce, tu te préparais pour lisser tes cheveux, une petite touche de maquillage contre le visage et toi qui tourne sur toi-même, souriant et entendant la voix de Julian, un rire s'échappe d'entre tes lippes. Cesse de te plaindre, quand je sortirai de cette pièce tu diras que l'attente en aura valu la peine. tu prends une profonde inspiration, sachant très bien que tu es totalement morte de peur, mais tu sais que t'allais être avec l'homme dont tu es amoureuse, de pouvoir unir ta vie avec ce dernier et de ne penser à rien d'autre qu'à lui. Tant que tu sois en sa compagnie, le reste n'a pas d'importance. T'espères tellement qu'il puisse apprécier le spectacle quand tu allais te poser en face de lui, chose que t'allais faire dans les prochaines secondes, avant d'ouvrir la porte et de regarder Julian avec un petit sourire sur tes lippes. Je t'avais dis que l'attente en valait la peine... j'ai bien fais de prendre un point plus grand, comme j'ai bébé qui veut se montrer un peu plus. souffles-tu en poussant un rire, posant tes mains sur ton ventre et toi qui se rapproche de ton homme, tes lippes posées contre les siennes et de pouvoir te détacher un peu de ce dernier. Alors, êtes vous prêt monsieur Warner ? @julian warner
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-19, 21:55


M & Mrs Warner

Dans peu de temps maintenant, Arielle allait être ma femme. On allais officiellement être mari et femme bientôt...Autant j’étais content, heureux et tout et ça me stressais. Surtout que je suis là, prêt dans cette chambre d'hôtel et que j’attend que la jeune femme termine elle aussi de se préparer. Dans à peine quelques heures maximum ce seras fait! Je savais que mon frère n'était absolument pas d’accord, je ne sais pas quand je pourrais le revoir et si un jour aussi il accepterais que moi, j’ai accepter de passer a autre chose et qui maintenant j’ai clairement envie d’être le mari d’arielle. Il allait bien devoir l’accepter! Ma vie cette année était incroyablement folle...J'allais être papa , en plus d’un mari...Mais je ne changerais ma vie pour rien au monde présentement! La seule chose que je veux, c'est continuer ma vie avec elle pour toujours...je lui lançais d’ailleurs une blague de sortir avant que je ne meurt de vieillesse, sa m’amusais je dois l’avouer….

J’en suis certain!! Mais s’il te plait porte des vêtements je refuse que ma future femme sois nue pour notre mariage, trop de personne te regarderais!

je plaisantais encore, bien sûr...Ou pas! Je savais bien qu’elle allait porter une robe, elle ne sortirais pas nue...Mais elle ne la garderais pas bien longtemps sur le dos ce soir j’avais bien l’intention de profiter de notre première nuit en tant que mari et femme! Ca sert a ça la nuit nuptiale non? Puis finalement, la porte s’ouvrit et je relevais le regard pour la voir sortir…. Je me relevais puis la regardais…

Tu es incroyablement belle...Et avec bébé qui se montre tu est encore plus rayonnante!

Elle s'approchait de moi et nos lèvres se retrouvais rapidement mais assez court, ensuite je posais une main sur le ventre d’Arielle , lui souriant.

Je suis prêt Mademoiselle Romero, bientôt Warner

Je souriais une nouvelle fois , je retournais déposé un baiser sur ces lèvres avant de simplement glisser ma main dans la sienne pour commencer a quitté la chambre pour marcher doucement vers ou nous allons officiellement nous marié...

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-21, 09:16

Les choses pouvaient sans doute se passer très rapidement, tu allais te marier avec Julian alors que vous veniez tous les deux de pouvoir passer du temps tous les deux et tu venais d'apprendre que tu es enceinte du beau brun. Bien sûr rien ne se passait comme prévu sauf que tu n'as jamais entrer dans ce genre de détails, c'est tout de même ta vie privée et il est hors de question que tu puisses essayer d'affirmer que c'est toi et ta petite personne. Tu sais que Icare, le frère de ton futur mari ne t'appréciais pas, surtout avec toutes les choses que tu lui as fais subir quand vous vous étiez rencontrés tous les deux à Miami. T'es au courant que tu lui avais brisé le coeur, que c'est surtout inacceptable ce que tu lui as fais endurer sauf que maintenant tu es là pour rester et tu allais devenir sa femme peu importe ce qu'on pouvait en entendre dire. Alors que tu continuais à te préparer dans la salle de bain, tu as ce même petit sourire amusé contre tes lippes et de pouvoir pousser un rire suite à ses dernières paroles. Faut dire que tout se passait comme tu l'as ressentis, finalisant cette petite couche de maquillage histoire de ne pas en mettre trop disons. Hm, la seule personne qui a le droit de me voir toute nue se trouve derrière cette porte... gardant ce même sourire amusé, tu viens tout doucement à t'approcher de la porte et de pouvoir l'ouvrir, étant en face de ton futur mari. Tu sentais tes joues qui devenaient rouges lorsqu'il te disait que tu es encore plus radieuse avec ce bébé qui poussait dans ton ventre. Merci mon coeur, c'est gentil. t'approchant de lui, tu poses tes mains contre son visage avant de venir l'embrasser, fermant les yeux tout doucement et de pouvoir frémir quand la main masculine de Julian se dépose contre ton ventre. Tu mêles tes doigts contre les siens, venant à quitter aussitôt la chambre pour pouvoir monter au balcon de l'hôtel somptueux que vous aviez louer tous les deux parce que c'est dans cet endroit que vous alliez vous marier tous les deux. Une fois arrivés sur place, tu observes le prêtre qui était toujours présent, te sentant nerveuse de plus en plus au tout début car oui, tu avais vraiment hâte de pouvoir te retrouver en face de l'homme que tu t'apprêtes à épouser. Tu n'es pas trop stressé j'espère... @julian warner
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-28, 01:31


M & Mrs Warner

Peut-être que pour les autres, nous allions beaucoup trop vite et je pouvais comprendre leurs point de vue, mais personnellement je me moquais de leurs avis, j’avais simplement envie de profiter de ma vie et je ne pouvais pas réellement voir ma vie avec quelqu’un d’autre que Arielle! Malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous deux, je l’aime plus que je n’est jamais été capable d’aimer quelqu’un….Donc je préférais laisser les mauvaise langues de côté et de me concentrer sur mon avenir avec la femme de ma vie!

J’espère bien!

Je souriais amusé quand même, je ne voulais plus que personne ne puisse avoir le droit de voir Arielle a son plus simple appareil , elle allait devenir ma femme, elle serait simplement à moi et il était hors de questions que je partage...J’ai passer bonne partie de ma vie a simplement enchaîner les conquête simplement pour ne pas m’attacher à personne, mais avec elle les choses avaient directement été différente alors je savais comme ça que c'était elle , LA bonne personne! QUand elle sortait de la salle de bain je dois avoué que c'était encore un moment plus que parfait! La voir dans cette merveilleuse robe avec le ventre qui commençait à paraître c'était une des plus belles vision que j’avais jamais eu….Je la complimente et elle s'approchait de moi , nos lèvres se retrouvent assez rapidement et je posais ma main sur le ventre de ma future femme, la ou notre enfants grandissait….Finalement, on entremêlés nos doigts avant de finalement commencer à marcher vers la ou nous devions nous rendre pour le mariage...Le prêtre était présent et finalement , je tournais la tête vers Arielle.

Je gère...Et toi?

Je souriais relevant une main pour caresser son visage une nouvelle fois, me remémorant ce moment pour toute ma vie….

Je suis prêt que tu devienne officiellement et légalement mienne...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-29, 08:16

Ton frère n'avait pas trop apprécié lorsque tu lui as mentionné que tu allais te marier avec Julian mais qu'en plus tu étais enceinte de ce dernier, disons qu'il ne s'attendait aucunement à ce genre de choses et parfois tu te demandais si ta famille allait être de ton côté au moins une fois. Prince et toi ça remonte à très loin en fait, tu sais que ce dernier t'en as voulu d'être partit de Bishopville et ce sans rien dire, tout comme ton frère jumeau dont tu n'as plus aucunes nouvelles maintenant. Les choses sont compliquées pour la famille Romero sauf que pour le moment tu voulais réellement te concentrer sur ce mariage intime, celui dans lequel il n'y aurait que toi et Julian. Une fois que tu étais sortie de la salle de bain comme tu avais pris un temps fou à t'habiller et de montrer que tout était parfait, tu esquisses un petit sourire. Faut dire que ton ventre commençait à paraître de plus en plus sous cette robe, ça ne te déplaisait aucunement pas car jamais tu n'aurais cru être enceinte de Julian et pourtant c'est ce qui se passait en ce moment et t'allais te marier à lui. Une fois arrivée à sa hauteur, tu devais admettre que de le voir en costard lui allait très bien, t'allais avoir du plaisir à le lui enlever quand vous allez vous rendre dans votre chambre. Tandis que tu poses tes lippes sur les siennes, un énorme frisson parcourut tout ton corps entier quand sa main se glisse délicatement contre ton ventre qu'il caressait du bout des doigts. Une fois le baiser rompu, tu venais à prendre sa main dans la tienne et de pouvoir vous rendre jusqu'au toit sur lequel allait avoir lieu cette cérémonie. Lui demandant s'il était nerveux, tu esquisses un sourire avant de tourner le regard vers Julian, disons que t'ignorais si tu l'étais mais c'était un bon stress, celui d'unir ta vie à l'homme dont tu es amoureuses. Je suis stressée pour le moment mais c'est un bon stress... poussant un petit rire, tu venais à sentir la main de Julian contre ta joue alors que vous vous posez en face du prêtre, tes océans posés contre les siens. Moi aussi mon coeur... alors que l'homme qui unissait vos vies commençait à parler, tu étais tellement émue que tu en avais les larmes aux yeux, venant à réciter les paroles que tu avais composer pour lui et Julian en faisait de même. Tu entendais "et vous pouvez embrasser la mariée" tu ne perdais pas de temps avant de te rapprocher de lui et de l'embrasser, remontant ta main contre sa joue que tu caresses du bout des doigts... @julian warner
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-30, 21:46


M & Mrs Warner

Depuis que je suis petit, j’ai toujours eu des commentaire déplacé à propos de moi..Sois pour quand j’ai eu ma maladie, on disait que j’inventais, pour ensuite dire des trucs sur mon physique qui avait changé, maintenant ils y a beaucoup de gens qui juge mon style vue mes nombreux tatouage, piercing et mes cheveux qui sont plus long que ce que les gens jugent que les hommes devrais avoir, bref j’étais toujours contre ce que les gens imaginaient, alors quand mon frère a réagit par rapport a mon mariage avec Arielle, oui j’avais été déçu parce que moi je suis heureux avec elle, mais justement je savais que mon bonheur personnel devait passer avant tout! je devais tout faire pour être heureux et être bien ds ma vie et je savais que pour ça, je devais être avec Arielle. Je me dis que bon, avec le temps mon frère va surement s’y faire, quand il va voir que Arielle est la pour rester, qu'elle ne repartiras plus! Je ne m’attendais peut-être pas à ce que tout arrive aussi vite mais ça ne me dérangerais pas, si la vi devais toujours être fait dans un ordre et dans un moment précis, les choses seraient beaucoup trop facile pour tout le monde quand même! Je ne regrettais rien, pas cet enfant qui grandissait dans le ventre d’Arielle, ni le mariage que nous nous apprêtons à aller vivre. Seul , juste elle et moi c'était parfait comme ça..

Ne stresse pas trop, c'est pas bon pour mini Arielle ou mini Julian!

Je souriais amusé, c'était quand même totalement normal d’être nerveuse dans ce moment, ce n’est pas rien quand même donc bon...Mais je savais que c'était une bonne chose aussi alor sje pense que je le gérais peut-être plutôt bien grâce à sa. Nous y voilà, nous étions finalement au moment, le bon moment….L’homme qui était la commences à parler, et je gardais mon regard rivé sur Arielle….Elle étais tellement belle….On répétait ce qu’on avait à dire au moment précis de le faire jusqu’à ce que finalement, il nous prononçais officiellement mari et femme...Elle s'approchait de moi rapidement, je posais un bras dans le bas de son dos alors que notre baiser scellé officiellement ce mariage...Après un moment je séparais nos lèvres et je la regardais souriant..

Vous êtes terriblement belle Madame Warner.

Je souriais amusé ,retournant un sourire à l’homme qui étais la et finalement, je pris la main de ma femme pour quitter cet endroit, être présent debout la a embrasser ma femme devant cet homme n'était pas l’idéal! Et puis on avait quand même un repas de prévu un peu plus bas, on avait peut-être pas de grosse cérémonie, mais il y avait quand même un super bon repas de prévue!

Tu as fait j'espère, j’ai demander a ce qu’on aille un super repas pour nous!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-07-31, 12:16

Tu sais que certaines personnes avaient de mauvaises langues envers Julian, il avait des tatouages partout sur son corps entier, les cheveux longs mais surtout de nombreux percings en plus de son immense taille. Lorsqu'une personne osait parler contre ton fiancé tu n'hésitais aucunement pas à mentionner toutes les choses importantes et disons que t'as aucunement envie qu'on puisse s'en prendre à lui et qu'on puisse lui faire du mal. Les paroles pouvaient être blessantes parce que l'homme qui t'avais employé pour coucher avec certains hommes te voyait comme si tu es quelqu'un qui couchait pour de l'argent et que tu n'es qu'une seule pute. Tu l'as souvent entendu et disons que ça t'avais fais du mal sauf que pour le moment tu ne voulais pas qu'on puisse se rapprocher et de pouvoir te faire du mal. Maintenant tu es contente de pouvoir passer du temps avec l'homme dont tu es amoureuses, toi qui allait te marier avec Julian et que tu sois sienne pour le reste de ta vie surtout en sachant que tu es enceinte de ce dernier. Tandis que tu venais à quitter la chambre que vous aviez pris tous les deux afin de vous rendre jusqu'au lieu dans lequel vous allez unir vos vies, tu restais tout près du beau brun et de pouvoir lui demander s'il était stressé et tu esquisses un sourire lorsqu'il te disait que tu devrais penser à cet enfant qui grandissait dans ton ventre. C'est vrai, tu as raison... tu commences très tôt à devenir un papa poule. souffles-tu en poussant un rire. Tu observes l'homme qui allait unir vos deux vies et tu sentais les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, avant de pouvoir te positionner en face de Julian sans le quitter du regard, toujours aussi amoureuse de cet homme que tu apprêtes à épouser. Une fois qu'il mentionnait que vous pouviez vous embrasser, un long frisson parcourut ton corps entier quand il passe son bras autour de ta taille, tandis que tes mains se positionnent contre son visage et de pouvoir l'embrasser. C'est fais, tu es officiellement sa femme et ça te plaisait encore plus quand le baiser fut rompu et tu souris encore plus, les larmes aux yeux. Que dire de vous monsieur Warner... souffles-tu avant de pouvoir remercier l'homme que vous avait marier tous les deux et de pouvoir quitter l'endroit, tournant le regard vers lui jusqu'à ce qu'il te mentionne qu'il avait demander un bon repas ce qui faisait en sorte que tu caresses ton ventre de ta main libre. Ça tombe bien, nous avons faim... tandis que vous marchiez tous les deux, tu ne peux t'empêcher de te positionner en face de Julian parce que oui la seule chose dont tu as envie c'est de pouvoir venir l'embrasser, alors que tu te positionnes sur la pointe des pieds pour plaquer tes lèvres aux siennes, tandis que vous étiez en face de la chambre. @julian warner
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-08-13, 16:23


M & Mrs Warner

Ce mariage allait souligner à quel point j’aime Arielle, a quel point je suis certain que notre histoire dure. Je sais que notre histoire par le passé est assez montagneuse, mais pour l’avenir je suis confiant, Nous allons être parent en plus de mari et femme , malgré que ce n'était pas parfaitement planifier de cette façon en temps normal, j’étais bien heureux de comment ça se passait. Je riais quand elle me disait que je devenais très tôt papa poule..

J’y peu rien si je veux vous protéger!

J’avais le sourire accroché au visage quand même, je ne pouvais même pas dire la contraire c'est vrai que j’allais être papa poule et je le savais...Je suis du genre assez protecteur avec les gens que j’aime, donc clairement Arielle et bébé allait être protégé...On se plaçait devant cet homme qui allait officiellement unir nos vies. ON écoutais ,mon regard qui ne lâchais tout simplement pas Arielle...Nos bagues échanger , dès qu’il prononçait qu’on pouvait s’embrasser en tant que Mari et femme, on ne perdais pas de temps. Mon bras qui entourait la taille de ma nouvelle femme, ces mains se plaçait sur mon visage et nos lèvres se retrouvais….Je reculais mon visage quand même au bout d’un moment, même si j’aurais préféré continuer je ne voulais pas passer le reste de la soirée ici! Je souriais à ces paroles puis elle remercie l’homme qui nous avait marié, et on quittait finalement l’endroit...J’avais réservé un bon repas pour nous deux…

Parfait alors..

Je souriais une nouvelle fois et finalement Arielle venaient se placer devant moi ,elle se relevait sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser, je remplaçais mon bras dans le bas de son dos, prolongeant le baiser la serrant un peu plus contre moi…

Auriez vous faim pour autre chose Madame Warner?

Je m’amusais à dire sa en fait, Madame Warner, ça sonnait si bien dans mes oreilles! Je souriais alors que je l’embrassais une nouvelle fois légèrement cette fois.

Je peu faire apporter le repas dans la chambre un peu plus tard si tu as envie...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-08-18, 11:29

Tu es bien avec le beau brun, t'es au courant que le frère de Julian n'allait pas approuver le fait que tu puisses unir ta vie avec celle de l'homme dont tu es amoureuses sauf que tu t'en fiches vraiment puisque tu l'aimes trop et que tu ne te voyais avec personne d'autre. Lui affirmant qu'il devenait un papa poule, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire tout en approuvant d'un signe de la tête et de pouvoir venir embrasser sa joue tout doucement. Comment t'es adorable. Soudainement vous étiez en train de marcher tous les deux afin d'unir vos deux vies et de pouvoir vous placer en face de cet homme qui parlait. Tu es surtout hypnotisée par Julian qui était tellement élégant dans son costard, en fait tu as tellement hâte de pouvoir le lui retirer et tu gardes ce même sourire sur tes lippes, ne pouvant t'empêcher de plonger tes prunelles dans celles de Julian. Une fois le mariage terminé, tu enlaces les doigts du beau brun pour marcher doucement jusqu'à la chambre que vous aviez louer tous les deux sauf que tu te positionnes en face de ton mari pour venir l'embrasser tout doucement. Tes mains se posent lentement contre son torse pour presser lentement le vêtement contre tes doigts, plongeant tes prunelles dans celles de Julian. Hm, peut-être... le laissant embrasser doucement tes prunelles, tu remontes ta main contre sa joue que tu caresses du bout des doigts. C'est une très bonne idée, disons que de t'enlever ce costard me tente bien... tes lippes se posent aussitôt contre son cou, sachant très bien les choses que t'as envie en ce moment. @julian warner
Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-09-12, 18:18


M & Mrs Warner

Arielle représente toute ma vie maintenant. Je sais depuis nos premières tentative ensemble que mes sentiment pour elle n'allait pas arrêter de si tôt. Je sais que j’avais eu beaucoup de difficulté à accepter le départ de cette dernière quand elle avait fuit, mais j’avais préféré aujourd’hui mettre une  croix la dessus histoire de me permettre d’avancer et d'être heureux avec elle. Regarder toujours dans le passé ne donne jamais grand chose! Je souriais simplement quand elle me disait que j’étais adorable...J’avais tellement l’intention de les prot`gers du mieux que je le pouvais elle et cet enfants qui grandissait doucement dans son ventre. Nous allions êtres parent et honnêtement c'était une des plus belle chose qui m'arrive maintenant. On avait un merveilleux future ensemble et je le savais. On étais finalement devant cet homme qui unissais officiellement nos vie….Elle devenais ma femme…..J’étais tellement honoré en fait de savoir qu’elle porterais maintenant officiellement mon nom. Une fois fait, on repartait rapidement, j’avais des plants pour le reste de la soirée dont un bon repas ensemble! Mais une fois devant la chambre, elle se plaçait devant moi pour m’embrasser….Je répondais à son baiser et je souriais alors que je comprenais bien ce dont elle avait envie...Je lui fit ensuite une proposition...Alors que j’entendais ces paroles je glissais la main dans la poche de mon pantalons pour attraper la clé de la chambre…

Et moi cette robe….

Je l'attirait pour qu’elle me suivre à l’intérieur de la chambre alors que j’ouvrais doucement la porte puis refermez celle-ci derrière nous, je prenais le téléphone de la chambre pour demander si il étais possible de fair remonter ma réservation a la chambre un peu plus tard, une fois tout arranger je raccrochais pour regarder Arielle..

Maintenant, à votre tour Madame Warner…

Je souriais et je m’approchais pour aller kidnapper ces lèvres dans un baiser beaucoup plus passionnée que ceux échanger dans le couloir...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Warner

Arielle Warner
YOU CAN'T LOSE
posts : 473
dollars gagnés : 499
copyrights : lumos solem (avatar) - myself/tumblr (sign)
pseudo : dq.
here since : 19/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-09-14, 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Julian Warner

Julian Warner
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 271
dollars gagnés : 283
copyrights : SKYWALKERS
pseudo : Limitiel
here since : 24/02/2020

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty2020-09-23, 23:00


M & Mrs Warner

NOtre famille allait être tellement parfaite...Arielle, moi et bébé qui allait arrivée futurement, c'était tellement agréable! Ce mariage était au final juste une belle étape de plus dans notre relation vraiment parfaite! J’étais heureux comme jamais avec elle….C’étais la femme de ma vie et je le savais qu’on avais fait ce mariage sans le moindre doute! Maintenant on allais doucement vers la chambre, normalement pour aller vers le restaurent ensuite ou on devais aller….Mais au final ,je me fesais arrêter avant par ma femme qui avais finalement envie de bien plus….Je souriais amusé quand même, Arielle avais les hormones complètement dans le tapis, même si elle n’avais pas besoin de sa pour réellement avoir des envies de ce côté la, mais c’étais...emplifié dison! Je souriais simplement à ces nouvelles paroles….Je déverrouille la porte avant de l'entraîner avec moi dans la chambre, j’allais ensuite vers le téléphone histoire d'appeler au restaurant ou j’avais réservé pour qu’ils viennent plutôt nous porté la commande plus tard dans la chambre….Je pense qu’une fois installer dans le lit , on ne voudras pas réellement y bougé de nouveau….

Il serait hors de questions que je te partage de toute façon…

Je souriais alors que je l’embrassais un peu plus fougueusement depuis le début de la journée, je m’étais quand même pas mal retenu toute la journée jusqu’à présent, je ne voulais pas manqué le mariage parce que je serais trop occupé à la retenir dans le lit avec moi…

Je ne me vois juste pas sortir prendre une marche avec un costard…



Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Arielle] M & Mrs Warner Empty
MessageSujet: Re: [Arielle] M & Mrs Warner   [Arielle] M & Mrs Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arielle] M & Mrs Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julian warner et arielle romero
» Annexe de Julian Warner
» annexe de arielle romero
» arielle romero - (803) 563-4735
» annexe de arielle romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: