⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Remind me to forget ı Dastan


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Remind me to forget ı Dastan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-06-21, 20:33




Remind me to forget


Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret
@Dastan Esfahani (sarasvati)


Tu ouvre difficilement les yeux ce matin, le soleil traversant les rideaux de la chambre dans laquelle tu es. Tu regardes autour de toi, tu as un peu mal de tête. Probablement que tu ne tiens pas vraiment face à la soirée d'hier dont tu as de très vague souvenirs. Tellement vagues que tu es en incapacité totale de dire ce qu'il s'est passé à la fin de cette fichue soirée. Cette chambre, tu la détailles du regarde et une chose est sûre : Tu ne la reconnais pas du tout. Tu t'étires, prête à te lever afin d'essayer de savoir où tu es. Sauf que ta main vient accidentellement heurter quelque chose. Plutôt quelqu'un, en réalité. Tu as la boule au ventre en réalisant qu'il s'agit du torse d'un homme. Un homme est donc dans la même chambre que toi. Ton regard se pose sur les traits de son visage et tu ne le connais pas. Mais que fait-il donc là? Un tas de question se faufilent dans ta petite tête. Tu as juste envie de fuir le plus vite possible sauf que tu ne peux pas, car Monsieur ouvre les yeux. Tu te racles la gorge. Hm... Bonjour. Tu essaies de rester calme. Et même si de l'extérieur, tout semble normal, tu ne peux pas en dire autant de ce que tu ressens au plus profond de toi. Un homme dans cette chambre. Et vu ton passé, tu ne l'aurais clairement pas invité comme ça, que tu aies légèrement bu ou pas. Qui êtes vous ? Oses-tu finalement lui demander. Tu espères sincèrement que ce n'est pas ce que tu imagines. À première vue, tu vas bien et tu as mal nulle part, c'est déjà une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-06-29, 00:16

Une soirée étrange pour un homme de ton âge, mais hey ! T'as cru avoir passé douze ans dans le coma, alors il faut bien profiter un peu de la vie pour ratrapper les années absentes ? Àa te fait plutôt étrange de savoir que tu as oublié beaucoup de ta vie. À en croire les médecins, ça ne reviendra pas, pas de si tôt. Toi, bon samaritin, t'as remarqué cette femme qui ne semblait pas bien aller. Tu t'en étais approché et elle t'était tombé dessus. Tu as pris pour acquis que pour elle, la soirée se terminait là. T'as essayé de savoir ou elle vivait, histoire de la mettre dans un taxi et quel puisse rentré, mais ça c'est résolvé inutile. Tu l'avais donc montée à l'étage pour qu'elle puisse s'allonger et dormir. C'était une idée dans une grande simplicité. Pourtant, tu t'es retrouvé allongé à côté d'elle, sur les couvertures. Pourquoi ? t'es tombé, tout simplement et t'as pas eu le courage de te lever, épuisé de la journée. À ton réveil, t'as eu droit à une main sur la torse. Il t'a pris un moment avant d'ouvrir les yeux, mais tu y arrives et tu te retrouves appuyé sur tes coudes. Tu tournes la tête vers la voix qui s'adresse à toi. Tu lèves une main pour la saluer. « Bonjour. » Tu arques un sourire simple, classique de ta part. Tu écrases tes yeux avant de t'asseoir. Tu te racles la gorge en replaçant tes cheveux en bataille. Elle te demande qui tu es et tu laisses tomber un rire. « Je n'ai pas pu me présenter hier soir. Je m'appelle Dastan. Esfahani. Et vous? » Tout en douceur, t'as jamais été brusque. La situation t'amuse en fait, mais ce n'est peut-être pas son cas. Tu pointes le lit ou vous étiez un instant plus tôt. « Il ne s'est rien passé. Vous ne sembliez pas très bien, je me suis dit que vous auriez besoin de vous allonger un peu et faut croire que moi aussi. Je suis désolé du désagrément. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-06-29, 17:36




Remind me to forget


Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret
@Dastan Esfahani (sarasvati)


Ce qui te semble étrange, ce n'est pas tant de t'être réveillée dans un lit que tu ne connais pas, aux côtés d'un homme au visage inconnu. C'est plutôt cette absence de souvenirs qui te surprend. En repensant à hier, tout te semble pourtant bien flou. Peut-être que tu t'emballes et que tout vas bien mais tu ne peux décidément pas t'empêcher d'imaginer le pire. Après tout, la situation porte a confusion et est extrêmement gênante pour toi. Tu as mal de tête et tu ne te sens pas très bien. Peut-être que tu as légèrement abusé sur l'alcool aussi, compliqué de l'affirmer puisque tu n'as véritablement aucun souvenir sur hier soir. Heureusement, tu es encore habillée et lui aussi. Ça te rassure déjà un peu sur ce qu'il s'est passé... Ou ce qu'il ne s'est pas passé en l'occurence. Quoi que... T'aurais pu te rhabiller et lui aussi en réalité ! Mental break-down, erreur 404, tout ce que tu veux mais rien ne va dans ta tête. Et ça le fais rire? Tu vas devenir dingue. Pour autant, tu lui réponds poliment. Il n'est pas méchant avec toi après tout. Charlène Maxwell, mais je suppose qu'on se contentera de Charlène. Après tout, si t'as partagé un lit d'une quelconque manière avec lui, c'est un peu tard pour qu'il t'appelle autrement que par ton prénom. Il t'assure qu'il ne s'est rien passé hier soir, tu relâches un peu la pression. J'étais si mal que ça...? Ne vous excusez pas. C'est plutôt à moi de vous remercier. Tu lui adresses un très léger sourire. Visiblement, t'as été bien facile à saouler hier soir. Tu ne te sens pas encore très très bien, mais ça va passer. Voilà un poids en moins sur les épaules, c'est déjà une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-07-13, 15:38

Drôle de retournement de situation. Te voilà dans une chambre inconnue avec une charmante inconnue. Tu ne te permetteras pas de lui dire qu'elle est jolie, ce n'est pas ton genre. En fait, ce genre de situation n'est pas ton genre. Pourtant, c'est bien là que tu te retrouves, dans un lit avec une femme. Déjà, l'idée de ces soirées ne te ressemblaient pas. Mais bon, quand tu as perdu des années de ta vie, quand on t'a arraché tes enfants, par principe que tu ne te souvenais pas d'eux, c'est une assez bonne raison pour boire. T'as jamais vraiment, tout à fait bien tenu l'alcool et tu contrôlais aisément ta consommation. Pourtant, tu t'es trouvé dépassé la veille et déplacer cette femme pour sa sécurité a un peu bousillé ton équilibre et tu t'es retrouvé près d'elle. Tu n'as pas inicié de contact en te présentant à elle, on ne sait jamais ce que ça pourrait engendré. Toujours trop respectueux de tout, il faut croire. « Charlène... Ça vous va à ravir ce prénom. Enchanté. » Tu marques la fin de tes mots d'un sourire et tu passes une main contre ta nuque. C'était une situation plutôt loufoque. Tu te racles la gorge et regarde vers la porte. Étrange que personne n'est dérangé. Tu ne sais même pas à qui appartient cette maison, tu as oublié. « Vous étiez sur le point de tomber, donc je suis intervenu. Je ne sais pas ce que vous avez bu, mais je crois que c'était peut-être un peu trop pour la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-07-14, 17:18




Remind me to forget


Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret
@Dastan Esfahani (sarasvati)


Tout ça ne te ressemble pas non plus. Puis faut dire ce qui est, tu sais que tu as une tolérance à l'alcool relativement limitée. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu ne bois généralement pas ou très peu. Sauf qu'hier, tu as visiblement exagéré sur la quantité d'alcool ingérée, ou alors tu as pris quelque chose de trop fort pour toi. Faudrait que tu parviennes déjà à te rappeler de ce que tu as consommé. Heureusement, il te rassure en sentant le malaise qui a prit part de toi. Il est même respectueux envers toi et ne tente rien qui pourrait te faire fuir au plus vite. Parce qu'il faut le dire, fuir, ça serait bien ton genre à cet instant précis. Merci... Moi de même. Tu lui adresses à ton tour un léger sourire. La situation est particulière mais par chance, tu n'es pas tombée avec un homme aux intentions mal honnêtes, avec des idées pas très nettes dans la tête. Je crois qu'il est surtout temps que j'apprennes à respecter mes limites, j'ai plus l'âge pour tout ça. Tu ris légèrement afin de détendre l'atmosphère, c'est toujours mieux que de rester mal à l'aise. Merci en tout cas, vraiment... Ton regard se pose sur lui. Tu ne reconnais toujours pas plus l'endroit. T'as vraiment aucun souvenir de cette soirée ni de cet endroit. Vous savez où nous sommes? Lui demandes-tu finalement. Peut-être qu'il s'en souviendra mieux que toi. Ou, au contraire, il ne s'en souvient pas non plus? Tu n'en sais encore rien, tu attends sa réponse…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-07-25, 20:30

Tu n'aurais jamais dit non de te retrouver dans le même lit qu'une femme, mais il faut toujours faire attention aux circonstances. En temps normal, tu ne serais pas resté, mais quelque chose t'as épuisé et tu n'as pas su tenir, tu t'es endormi à ses côtés en un claquement de doigt. Tu ne sais pas ce qui t'as épuisé en un seul coup, de ce que tu te souviens, tu tenais plutôt bien l'alcool et depuis ton réveil de coma, ce n'est pas la première soirée alcoolisée que tu as. Pourtant, voilà, t'es là, assis sur un lit, installer près d'une jolie dame. Tu gardes ton sourire qui se transforme rapidement en rire qui se mêle au sien. Tu passes nerveusement une main sur ta nuque. « Je crois que je vais aussi devoir faire attention à la mienne, faut croire. » Tu la détailles un instant. « Vous devez à peine dépasser quarante ans et vous devez surveiller votre consomation? Punaise, à mon âge je ne devrais plus boire alors. » Tu ris à nouveau avant de te lever du lit. Tu contournes le lit pour rejoindre son côté et tu lui tends une main qui se veut amicale. « Ma mémoire me fait défaut, je ne crois pas que je saurai ou nous sommes de cette chambre. » C'est vrai, ta mémoire n'était plus ce qu'elle était depuis ton accident il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty2020-07-27, 10:43




Remind me to forget


Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret
@Dastan Esfahani (sarasvati)


Ces dernières années, tu as soigneusement veillé à éviter d'être proche d'un homme. Leur présence ne te paraissait plus vraiment agréable, d'autant plus que tu t'es renfermée sur toi-même telle une huitre après avoir vécu dans la violence avec ton époux. Sauf qu'hier, tu as visiblement légèrement trop bu, ou alors tu as bu quelque chose de trop fort pour toi puisque tu ne te rappelle absolument pas de ce que tu as pu faire hier, ni même où tu te trouves. Tout ce que tu peux apercevoir, c'est que tu es dans une chambre accompagnée d'un parfait inconnu qui ne doit pas être bien plus âgé que toi, à vue d'oeil. Sa remarque t'arrache un sourire. Vous êtes bien généreux. J'ai légèrement plus que quarante ans. Mais oui, il faudrait que je fasse attention Tu es plus proche de la cinquantaine que du début de la quarantaine après tout, ce n'est pas un mensonge. À ton tour, tu tends la main afin d'attraper la sienne que tu serres délicatement avant de la relâcher. Que diriez-vous qu'on aille voir où nous sommes, dans ce cas? Lui proposes-tu ensuite avec un léger sourire, attendant sa réponse pour prendre une décision et éventuellement aller chercher quelques renseignements sur l'endroit où tu te situes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Remind me to forget ı Dastan Empty
MessageSujet: Re: Remind me to forget ı Dastan   Remind me to forget ı Dastan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remind me to forget ı Dastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah + I will never forget you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: