⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Movie night ı Kelsie


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Movie night ı Kelsie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-24, 08:29

Tu étais rentrée il y a quelques jours afin d'être présente pour Kelsie durant l'absence de ton père. Il part à Washington pour le boulot et Victoria l'y accompagne. Tu te voyais donc mal laisser Kelsie seule chez vous pendant que tu irais en cours. Tu préfères donc être là pour ta jeune soeur après tout ce qu'elle a traversé. D'autant plus que tu n'as pas passé un moment seule à seule avec elle depuis longtemps et tu voulais être la meilleure grande soeur qui soit pour elle. Tu as donc prévu une petite soirée simple entre filles pour pouvoir vous retrouver et papoter un peu. Tu as envie qu'elle puisse se confier à toi si elle le désire. Après tout, vous devez vous soutenir entre soeurs. Tu as donc commandé vos plats préférés dans un petit restaurant de la ville, de quoi vous faire plaisir à toutes les deux. Tu rejoins donc ta soeur avec le sourire pour l'en avertir.

Kels ? Le repas devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes. Une soirée film avec du pop corn ce soir, ça te tente ?

Lui demandes-tu finalement en espérant qu'elle accepte ta proposition.

@Kelsie Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-24, 11:12


Kelsie avait passé les dernières heures à la salle de gym ou elle avait passé tout son temps à faire des vrilles et sauter dans les aires tout en pirouettant au dessus d'une pyramide. Kelsie était heureuse d'avoir pu retrouver une équipe de Cheerleading de compétition à Bishopville du niveau semblable à ce qu'elle avait à New York. Sa vie à Bishopville était bien différente de celle de New York, mais elle s'y faisait. Je dois vous avouer qu'en ce moment, elle avait encore mal à ses côtes. Elle avait l'impression qu'elles prenaient un temps énorme à guérir. À chaque fois ou on la rattrapait  après une pirouette dans les aires ou encore, après son retour au sol après avoir fait des vrilles au tapis, la faisait toujours grimacer, mais elle arrivait à gérer. Enfin, elle gérait à la méthode de Kelsie. Sac de glace sur l'ecchymose encore un peu bleuté malgré les nombreuses semaines et elle faisait comme si tout allait bien, souhaitant que ça l'allait finir par passer. En ce moment, une salle de gym et le sport était le seul endroit ou elle se sentait en contrôle. On ne pouvait pas lui enlever ça. Encore plus avec son père qui venait de partir pour Washington. Kelsie venait juste de rentrer, une queue de cheval un peu défait, des mini short de sport de type yoga et un soutien gorge de sport prenant un sac de glace au congélateur tout en regardant d'un oeil son téléphone  téléphone. Les derniers messages reçus de Prince la faisait sourire comme une idiote. (une chance que c'était Mara et non son père ou Victoria). C'était tout comme si elle n'avait pas porté attention à sa soeur, mais elle savait exactement ce qu'elle venait de lui dire.

Merci d'avoir commandé. Ouais ça me va, sauf si c'est pour un film romantique.

Kelsie pouvait écouter les pires télé réalités, mais elle détestait les film d'amour. Elle dépose son téléphone sur l'ilot de la cuisine tout en faisant face à sa soeur. Elle dépose tranquillement la glace sur son ecchymose encore un peu bleuté. On pouvait voir, un petit air de soulagement dans son visage. Ça lui faisait un grand bien.

Alors dis-moi comment était ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-24, 11:34

Tu étais inquiète pour ton père, même si tu ne dis rien. Tu ne veux pas préoccuper ta soeur avec tes inquiétudes et tes doutes. Tout laisser sur le campus universitaire t'es difficile. Tu penses à Kylian, énormément même. Mais ta soeur est ta priorité et tu te dois d'être présente et de veiller sur elle. Tu n'as pas passé du temps avec elle depuis un petit moment et tu en es nostalgique. Pour l'occasion tu envisages une petite soirée entre filles avec du pop corn et un film. Pourquoi pas un film drôle pour vous changer un peu les idées? Tu n'es pas très branchée films romantiques déjà, ni films d'horreurs donc bon. Quoi qu'il en soit tu attends le repas. Tu as déjà préparé la table, tu es proactive en ce moment. Tu as besoin de bouger et même si tu loupes les cours, ce n'est pas une excuse pour ne pas être sportive. Ton année est presque assurée déjà, tu t'en sors merveilleusement bien à l'université. Ton regard se pose sur ta jeune soeur avec un léger sourire. Tu te doutes qu'un garçon est à l'origine de son sourire. En même temps, elle t'en avait parlé et tu aimes la voir heureuse. Vu tout ce qu'elle a traversé, il est mieux pour elle de ne pas être seule. Elle est entourée de ses proches, de ce garçon et de ses amis, c'est déjà une bonne chose à tes yeux.

Tu me connais mieux que ça, je déteste ça.

Tu lui souris alors qu'elle pose son téléphone. Elle a encore son ecchymose et tu t'inquiètes pour elle. Normal, c'est Kelsie, c'est ta soeur et tu auras toujours de l'inquiétude pour elle même si tu ne vas pas être sur son dos en permanence. Tu veux être là pour elle sans être invasive. Tu vois son visage se détendre, elle semble soulagée au contact de la glace.

Ça va, et la tienne ? Tu avais un beau sourire en regardant ton téléphone...

Tu ne lui poseras pas de question. Tu pars du principe que si elle veut se confier à toi, tu l'écouteras avec un grand plaisir mais sinon, elle a le droit de vouloir garder son jardin secret. C'est à elle de décider si elle désire t'en parler ou pas, mais tes signaux ne trompent pas, et ça te fait plaisir. Après tout ce qu'elle a traversé, elle mérite d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-24, 13:15

Kelsie s'ennuyait de sa vie à New York. Ses amis d'enfance, la grande ville quoi, mais Bishopville avait aussi un petit "je ne sais quoi". Avec le temps, elle commençait à apprécier sa nouvelle petite vie qu'elle se faisait ici. Elle s'était fait de nouveaux amis, les opportunités sportives et tout le reste, être de nouveau tout proche de Mara. C'était différent. Voir son père "amoureux" était aussi étrange. Elle n'aimait pas trop tout ce qui se passait avec Victoria. Elle avait le sentiment que tout allait trop vite entre-eux. Elle n'aimait pas trop l'idée du déménagement. Elle rsiquait de perdre un peu son "indépendance" mais bon, elle s'y ferait.

Je sais, mais qui s'est avec le temps peut-être que tes goûts ont changés à ce niveau? Quoi que je sais que tu es très difficile à influencer.

Kelsie était comme sa soeur. Elle ne regardait pas de film d'amour ou de film d'horreur, par contre, elle avait un très grand penchant pour la télé réalité et elle avait tenté de faire regarder à Mara à quelques reprises et elle avait détesté. Sa soeur était sa confidente. Toujours très protective envers elle et celle qui pouvait la lire tout comme on lisait un livre ouvert.

Ça va. Oui, j'ai peut-être reçu un message de Prince.

Elle fait une petite grimace vite fait, tout en l'avouant à voix haute. Pas besoin de mentir à sa soeur. Elle savait quelques détails après tout, tout comme elle savait un peu sur Kylian.

Tu t'ennuies pas trop de l'université j'espère ou surtout d'un certain Kylian? Merci d'être là au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-24, 15:58

Ton père semble heureux. Oui, les choses sont peut-être allées un peu vite entre lui et Victoria mais tu t'entends bien avec elle. Évidemment, tu espères qu'il ne souffrira plus comme il avait pu souffrir du départ de ta mère il y a bien des années. Tu t'es vite adaptée dans les environs, surtout grâce à l'université. Tu as des amis, tu as pu retrouver ta famille et tu as fais la rencontre de Kylian. Tu sais que ta mère est en ville, tu as tant de questions à lui poser mais tu sais que si jamais tu te décides à aller la voir, il est probable que ça ne soit pas forcément la rencontre la plus joyeuse avec elle. Pourtant, tu es la douceur incarnée, tu peux apprécier les gens sans difficulté, tu n'as jamais détesté personne... Mais ta mère? Tu lui en veux vraiment.

Oh non, ça n'a pas changé et tu me connais...

Tu n'es pas influençable. Si ta soeur voulait regarder de la télé-réalité, tu ferais l'effort pour lui faire plaisir mais ce n'est pas ton truc du tout. Ta petite soeur est ta petite protégée, tu lui racontes tout et tu es là pour elle. Tu veux qu'elle puisse se sentir libre de tout te raconter et ça te fais d'ailleurs plaisir qu'elle le fasse. Pour autant, tu veilles à ne pas franchir cette limite qu'est son espace privé. Tu n'es pas de ses grandes soeurs parfois trop envahissante. Tu sais où sont les limites et tu t'y tiens.

Peut-être, hm ? Mais s'il arrive à te faire sourire, c'est le plus important. Je suis vraiment heureuse pour toi tu sais. J'espère que ça se passe bien entre vous deux.

Elle te dit la vérité, tu le sais et ça te fait plaisir. Kelsie est la seule avec qui tu oses parler du sujet "garçon". Tu connais la tendance protectrice de ton père même s'il ne pense bien évidemment pas à mal. Et voir qu'elle en fait de même te touche sincèrement d'ailleurs.

Mais non, comment m'ennuyer des cours quand j'ai ma petite soeur ? Puis je peux toujours continuer de pratiquer, c'est un avantage. Je ne louperais probablement pas grand chose. Kylian me manque un peu mais... ça va ! Et puis tu n'as pas à me remercier d'être là, je suis ta soeur, c'est normal.

Et, dans un geste fraternel bienveillant, tu viens simplement embrasser sa joue avec un sourire. Tu ne démontres pas toujours d'affection, du moins ça dépend envers qui mais ta soeur est l'une de celles qui peut en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-30, 14:08


Kelsie ne connaissait pas sa maman. Elle l'avait jamais connu. Elle avait seulement son père et sa soeur. Ils étaient sa famille immédiate. Elle avait ses craintes envers Victoria et ce que la vie l'attendait ensuite. Kelsie avait l'habitude que depuis les dernières années, c'était seulement elle et son père Bradley. Bien qu'elle aimait Mara et qu'elle venait passer ses vacances et des weekend à la maison, elle avait sa routine avec son père. De changer tout ceci avec Victoria, un bébé et Cora lui faisait étrange. Kelsie avait peur. Elle avait peur de l'inconnu. Elle trouvait que tout allait beaucoup trop vite, mais c'était la vie de son père.

Oui. Je te connais depuis 16 ans et demi maintenant.... tu ne peux rien me cacher

Elle rigole vite fait. Kelsie aussi ne pouvait rien cacher à Mara. Elle s'ouvrait plus facilement à sa grande soeur qu'à qui que se soit, tout comme elle s'ouvrait à Jenna a une certaine époque, mais sa meilleure amie n'était plus de ce monde depuis maintenant 2 ans et demi. Elle parlait encore à Jenna, mais elle était défunte. C'était différent. Malgré que Kelsie pouvait se faire discrète et se refermer comme une huitre, cette situation avait fait en sorte qu'elle s'était encore plus rapproché de sa soeur. Kelsie savait que sa soeur était toujours là pour elle. Elle aimait qu'elle ne soit pas envahissante à vouloir tout savoir. C'était justement la raison pourquoi elle s'ouvrait aussi facilement à Mara. Elle savait qu'elle serait toujours là pour elle sans juger. C'est la raison pour laquelle elle l'avait appelé pour l'aider au moment ou elle était tombé à son plus bas. Le soir ou elle avait perdu le contrôle à trop boire le soir d'une fête et avoir perdu sa virginité puisqu'un idiot avait su profiter de la situation et de sa vulnérabilité. Une histoire que personne d'autre que Mara savait.

Kelsie hausse des épaules avec un mi sourire.

On verra bien.... Je tente d'y aller un petit jour à la fois en appréciant chaque petits moment  sans trop m'attacher.

Il avait tenté de l'abandonné deux fois après tout. Kelsie avait vécu beaucoup trop d'abandon dans sa vie pour s'attacher aussi facilement à qui que se soit et tout comme Mara, son père serait la dernière personne avec qui elle parlerait de garçons. Kelsie savait se faire discrète sur le sujet (sauf que malheureusement pour elle son visage ne pouvait pas mentir aussi facilement)

Tant mieux

Elle laisse sa soeur l'embrasser sur la joue. Elle la regarde et lui offrir un petit sourire en coin.

N'oublies pas que papa n'est pas là. Je suis seule avec toi, Kylian peut toujours venir te rendre visite....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-31, 07:56

Tu sais que ta mère est en ville mais tu lui en veux. Tu es rancunière et tu as du mal à accepter l'abandon qu'elle a pu vous faire vivre, à ta soeur et toi. Tu ne méritais pas ça et elle non plus. Tu as eu ouïe dire qu'elle avait refait sa vie en prime. Elle qui n'as jamais tenté de te voir ou même de reprendre contact. Elle s'en fichait de toi comme de ta soeur et ça te brisait le coeur. Par chance, Victoria a toujours été géniale avec toi et même si c'est rapide entre eux, tu l'aimes beaucoup. Après c'est plus facile pour toi que pour ta soeur, tu gardes quand même ton indépendance et ton petit jardin secret, tu ne vis pas en permanence avec le reste de ta famille même si tu leur rend très régulièrement visite et même si tu passes les vacances avec eux.

Oh ça non, absolument rien !

Et c'est ce que tu aimes, cette complicité avec Kelsie. Tu n'as jamais été de ces soeurs à détester leur jeune soeur ou à avoir une relation tendue avec elle. Au contraire, tu es là pour elle sans jamais te montrer insistante ou invasive mais tu sais être là au bon moment, tu sais répondre présente lorsqu'elle a besoin de toi. Tu t'ouvres qu'à ta soeur en réalité, bien que tu en avais rapidement parlé à Victoria également. Ta soeur était au courant de ta dernière relation amoureuse qui t'as terriblement blessée. Tu t'attaches à Kylian mais tu le sens, il finira par s'en aller lui aussi. Et puis entre filles, vous devez vous soutenir. Tu aimes énormément ton père mais tu préfères être bien sûre avant de lui présenter un garçon. Autrement, il n'as pas à supporter tes peines de coeur.

Je m'en doute oui, et je suis là quoi qu'il arrive.

Tu espères sincèrement que ce garçon ne partira plus et qu'il cessera de briser le coeur de ta soeur. Tu vois moins ton père que ta jeune soeur,  tu peux encore aisément lui cacher ce genre de choses mais elle, c'est plus compliqué avec les mimiques et tout ça. Quoi qu'il en soit, tu espères sincèrement qu'elle sera heureuse.

Oui, mais j'ai envie de passer un peu de temps avec toi surtout. Kylian peut. attendre, puis ce n'est rien de sérieux entre nous tu sais. Tu passes avant tout et je suis là pour toi.

Tu lui souris, le livreur devrait arriver d'ici une dizaine de minutes, pas plus. Tu t'impatientes, tu commences à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-05-31, 19:35

Kelsie aimait bien Victoria, mais elle avait ses craintes et contrairement à Mara, elle gardait son petit jardin secret avec Victoria. Kelsie se confiait seulement à Mara. Peut-être que le jour viendrait ou elle parlerait de tout à Victoria, mais ce jour n'était pas encore arrivé. Elle aimait bien Victoria. Elle était heureuse qu'elle rend son père heureux, mais elle avait aussi ses craintes.

Kelsie fait la moue

Ça tombe bien puisque moi non plus.

Kelsie pouvait toujours compter sur Mara tout comme Mara pouvait toujours compter sur elle. Malgré les 3 ans et demi qui les séparaient (ou peut-être 4 ans), elles étaient très proches et Kelsie était très heureuse que ça soit ainsi. Elle n'aurait pas aimé vivre une relation tendu avec sa soeur, comme le vivait quelques unes de ses amies. En même temps, la vie de Kelsie, Mara étaient différentes des autres familles. Kelsie et Mara n'avaient qu'un père comme parent. Kelsie avait eu ses tantes et sa grand-mère en grandissant comme modèle maternel, mais dans l'ensemble, la blondinette n'avait jamais vraiment joué à la poupée durant des heures. Si on oubliait la gymnastique, elle préférait plutôt joué à l'extérieur dans le gazon avec un ballon.

Comme tu sais, tout ceux à qui je m'attache fini par m'abandonner tôt ou tard, alors mieux vaut que je me protège.

Ce n'était peut-être pas la meilleure approche, mais c'était comme ça. Sa mère, Jenna et Prince. Prince était parti une fois pour rejoindre un équipe totalement différente de ce qu'il lui avait mentionné et tout récemment, il avait tenté de s'enlever la vie. Ça en faisait beaucoup à gérer pour la blondinette. Rajoutons à ceci le traumatisme qu'elle avait vécu. Le père de Prince avait tenté de la violer et si son père ne serait pas rentré, il l'aurait surement tué. Kelsie était forte. Elle faisait comme si tout allait bien, reprenant son semblant de vie normale, mais était-elle totalement OK?

Très heureuse de voir que je reste encore ta priorité. Faut croire que tu ne peux pas résister à ma belle tête.

Elle regarde l'heure.

Est-ce que tu sais quand le livreur est censé arriver? Je commence à avoir faim.

Elle enlève sa glace pour la mettre sur l'ilot tout en grimaçant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-01, 10:48

Souvent, tu as été cette présence féminine, tu as involontairement prit ce rôle de "modèle" féminin même si tu ne te qualifierais absolument pas de modèle. Tu as un peu prit ce rôle de mère de substitution bien que tu n'es pas beaucoup plus âgée que Kelsie. Tu t'inquiètes souvent pour elle et pour ton père. Avoir Victoria te fais un peu du bien, toi qui a parfois besoin de te confier. Tant qu'elle ne fais pas de mal à ton père, tout vas bien. Dans le cas contraire, tu pourrais changer assez radicalement. Tu ne supporterais pas de le voir finir avec un coeur brisé comme au départ de ta mère. Ça t'as marquée même si tu n'en parles pour ainsi dire jamais.

Ta soeur et toi avez cette relation si belle et si proche. Du genre à respecter l'intimité de l'autre mais à être présente. Tu t'entends divinement bien avec elle et tu n'hésites jamais à rappliquer lorsqu'elle a besoin de toi. Tu aurais pu rester sur le campus universitaire et laisser Olivia gérer mais tu es plus sereine à l'idée d'être là. Après ce qu'elle a vécu, tu te voyais très mal la laisser seule à la maison, mais tu sais aussi qu'Olivia a sa petite vie à mener puisque d'après les rumeurs, elle est enceinte. Tu ne l'as pas vue depuis un petit moment mais tu as vu ce qu'elle a pu poster sur les réseaux. Puis, pour toi, être présente pour Kelsie est ton rôle et celui de personne d'autre.

On est deux...

Tu n'avais pas osé le lui dire mais tu avais reçu un message de Kylian qui t'annonçait qu'il quittait la ville. Lui, ta mère, tu en connais un rayon sur l'abandon et c'est également le cas de Kelsie, malheureusement. Mais tu persistes à croire qu'un jour tu seras heureuse et elle aussi. Ta jeune soeur le mérite et tu veilleras attentivement à ce qu'elle puisse être heureuse.

Tu seras toujours ma priorité, Kelsie. Toujours

Oh ça oui, la famille a toujours été en tête de liste pour toi. Ça compte beaucoup pour toi et tu ne t'en es jamais caché.

D'ici dix minutes grand maximum.

En voyant ta soeur grimacer, tu t'inquiètes. Tu n'aimes pas la voir souffrir ainsi.

Tu n'as pas des cachets à prendre, ou quelque chose pour t’aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-06, 23:16

Elle aimait savoir que sa soeur était toujours là pour elle, tout comme le contraire. Kelsie n'avait peut-être pas de maman, mais elle avait la meilleure soeur et le meilleur père du monde pour combler ce vide, puisqu'elle n'avait jamais connu sa mère. Elle ne savait même pas ou elle habitait.

Tu seras aussi toujours ma priorité avec papa.

Sa famille était comme sa soeur, sa priorité. Elle ferait tout pour sa soeur et son père et elle ne pouvait pas s'imaginer comment elle réagirait si elle venait à perdre l'un ou l'autre. Pas bien loin ensuite venait ses amis et le sport.

D'accord.

Ça tombe bien puisqu'elle avait faim. Elle avait aussi un peu mal.

Je pourrais bien oui. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi rendez-vous avec mon docteur demain.

Elle lui fait un sourire un peu forcé, tentant d'être convaincante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-07, 18:30

Tu as toujours eu énormément d'attache à ta famille. Tu aimes ton indépendance mais pour autant, tu ne vois clairement pas ta vie sans eux. Ni loin d'eux. D'ailleurs, tu adores savoir que ton père et ta soeur sont jamais bien loin. Tu peux les voir quand tu veux et c'est important pour toi. Tu ne vis plus au domicile familial mais pour autant, tu adores rendre visite très régulièrement à ton père ainsi qu'à ta soeur. Tu sais que ta mère est en ville mais tu lui en veux toujours beaucoup trop que pour aller la voir et lui parler. Ce jour viendra, oui, mais quand ? Tu n'en sais rien.

Tu souris à ta soeur après l'avoir rassurée quant au repas qui ne devrait pas tarder à arriver. Elle semble avoir mal, tu le vois à son visage et tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Tu t'inquiètes bien trop souvent pour ton père et ta soeur, c'est vrai, mais c'est simplement parce que tu les aimes.

Tu as envie que je t'y accompagne ?

Évidemment, tu te ferais un plaisir d'y aller si elle accepte, tout comme tu ne te vexerais pas si elle préfère pas. Mais c'est vrai que le rendez-vous chez le médecin ne te rassure pas davantage. Oui, elle consulte, mais elle semble toujours souffrir et ça t'inquiète...

Le livreur frappe à la porte. Tu prends ton porte-feuille afin de lui payer les repas ainsi qu'un petit pourboire. Tu récupères vos plats que tu poses à table avec le sourire.

On va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-09, 17:55

La vie était bien différente de quelques mois plutôt. Alors qu'ils étaient à NY, Mara était a plus de 6h de voiture. Elle était maintenant à moins de 45 minutes. Kelsie n'avait pas aimé le déménagement. Elle en avait longtemps voulu à son père. Elle lui avait fait la tête pour plus d'un mois, mais avec le temps, elle s'était refait sa petite vie à Bishopville et ce, même si je dois vous avouer que New York aura toujours une place bien spéciale dans son coeur. C'était là ou elle avait passé la grande majeure partie de sa vie après tout.

Kelsie sourit à sa soeur

C'est comme tu veux. Si ça te rassurerais tu peux bien venir.

À vrai dire, Kelsie était un peu fautive. Le docteur lui avait suggéré d'y aller doucement en reprenant a gymnastique, mais Kelsie n'en avait un peu fait à sa tête. Faire des saut au sommet d'une pyramide et faire un peu de "tumbling" n'était peut-être pas recommencer tranquillement.

Kelsie laisse sa soeur répondre au livreur. Préférant s'asseoir. Avouons-le, elle mourrait de faim. Elle mangerait n'importe quoi en ce moment. Décidément Mara connaissait Kelsie. Elle lui avait commandé un "poke bowl"

Je crois bien que oui! Merci de m'avoir commandé mon repas préféré.

Elle était heureuse d'avoir découvert ce petit restaurant ou il y avait un peu de tout sur le menu. Niveau restaurants et cafés, New York lui manquait un peu, mais Bishopville avait aussi quelques choix intéressants. Elle débute par une gorgée d'eau, suivi d'une première bouchée de son plat. Elle pense ensuite à son père et Victoria a Washington.

Je me demande si papa va en profiter pour voir les grand-parents alors qu'il est à Washington et leurs présenter Victoria.

Kelsie aimait bien Victoria, mais elle avait un peu de la difficulté à accepter tout ce qui se passait entre elle et son père. Elle trouvait que ça l'allait trop vite entre eux. Elle allait bientôt perdre son indépendance des derniers mois lorsqu'ils déménageraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-15, 08:44

Quitter ta famille pour partir si loin t'as attristée, c'est vrai. Mais tu t'es fais une nouvelle vie ici, une vie qui te plait et te convient. Tu t'es rapprochée de Jace qui est ton meilleur ami. Vous retrouver ici t'as fais énormément de bien et a facilité ta prise d'envol, toi qui a quitté le cocon familial lorsque tu avais à peine dix-huit ans. Évidemment tu aimes New-York mais Bishopville est l'endroit où tu as pu prendre ton envol, c'était ta décision et ça peut changer énormément, tu en as conscience.

C'est vrai que ça me rassurerait.

Car, en effet, tu ne trouves pas ça forcément normal qu'elle souffre encore et tu désirerais en avoir le coeur net. Tu es un peu protectrice, bien que jamais invasive pour ça. Tu es curieuse de savoir ce que le médecin dira au sujet des douleurs qu'elle ressent. C'est ta petite soeur, tu tiens à elle. Tu as envie qu'elle aille bien et qu'elle puisse physiquement s'en remettre. Pour le mental, tu sais que ça va nécessiter bien plus de temps.

Évidemment tu connais bien ta soeur et tu lui as commandé son plat préféré. Tu t'es d'ailleurs commandé la même chose puisque ça fait bien longtemps que tu n'as plus mangé de poke bawl.

Avec plaisir voyons !

Tu as toujours eu cette facilité à t'adapter, bien qu'il te faut toujours un peu de temps au départ. Rien d'anormal non plus en réalité, d'avoir besoin d'un peu de temps pour prendre ses repères dans une ville qu'on connaît que très peu voir pas du tout. Tu t'installes confortablement avant de déballer ton plat. Tu as assez faim toi aussi. Tu en prends une bouchée avant de sourire à ta soeur.

C'est pas improbable tu sais. Je crois qu'il l'apprécie beaucoup.

Tant que ton père est heureux, tu te réjouis tout simplement pour lui. Peut-être que ça va vite mais c'est leur vie après tout. Dans le fond, tu n'es pas la première à souffrir des conséquences de cette relation puisque tu vis plus sous le toit de la maison familiale…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-15, 21:01


D'accord! J'ai peut-être une petite confession à te faire. Le docteur m'a dit d'y aller doucement avec la gymnastique et j'y suis peut-être allé un peu trop vite. Reprendre le tumbling et les pyramides aussi vite n'était peut-être pas une bonne idée pour mes côtes.

Elle grimace un peu, ayant presque peur de la réaction de sa soeur. À chaque fois ou elle retombait de dans les airs, elle avait toujours le choc des contre-coups et c'était possiblement ce pourquoi elle souffrait. Son mal n'avait pas rempiré, mais ça n'avait pas complètement guérit non plus. Mieux valait qu'elle l'avoue à sa soeur de suite avant qu'elle l'apprenne dans le bureau du médecin. Si ça n'aurait pas été Mara, surement que ça l'aurait été Brad et elle passerait encore plus un sale quart d'heure, mais Kelsie était comme ça. Elle prenait toujours un peu trop de risque et voici ce qu'il en était, elle devait souffrir un peu plus, mais elle avait besoin du sport. C'était son sens de contrôle. C'était là ou elle se sentait à son meilleur. Si on lui enlevait ceci, je ne sais pas ou elle serait en ce moment.

Elle remercie sa soeur pour lui avoir commandé son plat préféré. Elle appréciait ce petit restaurant ou l'on retrouvait de tout, qui lui rappelait NYC. Elle s'ennuyait de son petit chez-elle là bas. De ses amis, son école privé, son équipe de cheerleading de compétition, les restaurants, les magasins, la proximité de tout. Bref. Bishopville était bien différent, mais ça l'avait aussi son charme. Elle prend une bouché.

Je sais.... J'apprécies aussi Victoria, mais je trouve que ça va trop vite entre-eux et je dois t'avouer que le fait de vivre avec elle, Cora et leurs futurs bébé ça me fait un peu peur.

Elle reste un peu pensive.

J'ai ma petite routine avec papa et depuis qu'on est à Bishopville, il passe tellement de temps avec Victoria que j'ai pris un peu plus d'indépendance. Depuis ce qui m'est arrivé il est devenu de nouveau le père hyper-protecteur qui me suit au moindre pas et geste. Imagines lorsque tout le monde vivra sous le même toit ce que ça sera.

Elle prend une bouchée de son plat

Et si Victoria commence à agir comme si elle était ma mère et me fait la morale? Ou pire, qu'on me donne des heures de sortis de nouveau ou continue de me questionner sur mes moindre fait et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-17, 14:48

Kelsie... Si le médecin t'as dis d'y aller en douceur, tu sais que ce n'est pas pour rien. Et je pense qu'il se rendra compte que tu n'as pas fais ce qu'il t'as demandé quand tu vas y aller demain. Je pense effectivement que ce n'était pas la meilleure idée du siècle mais tu t'en doutes bien

Évidemment, tu n'allais pas lui passer un savon mais tu ne vas pas non plus accepter sans rien dire, ça ne te ressemble absolument pas et Kelsie le sait très bien. Tu estimes qu'elle prend des risques bien inutiles, mais c'est presque certain, tu l'aurais probablement su en allant avec elle chez son médecin. Tu n'es pas très heureuse d'entendre ça mais tu ne vas pas non plus lui prendre la tête. Pour toi, le sport est un échappatoire quand rien ne vas et tu te dis que c'est probablement la même chose pour ta soeur. Tu n'es pas fort ravie des risques qu'elle prend, mais tu comprends le fond.

Tu es installée à table, tu avais commandé de bons petits plats pour ne pas te casser la tête non plus. Tu n'en parles pas mais tu t'inquiètes pour ton père, et tu as un peu le moral d ans les chaussettes depuis le départ soudain de Kylian. Tu manges donc une bouchée de ton repas en écoutant les dires de Kelsie.

Je comprends bien que ça te fais peur et c'est normal. Mais dis-toi que papa est heureux avec Victoria. C'est peut-être rapide, c'est vrai mais s'il est heureux, n'est-ce pas tout ce qu'on peut lui souhaiter. ? Je l'ai jamais vu aussi heureux depuis qu'elle est partie.

Par elle, tu entends ta mère. Tu n'as pas envie de l'appeler maman parce qu'à ton sens, rien ne vous unit hors des liens de sang, ce qui est déjà bien suffisant. Tu es encore assez furieuse de son départ, elle qui n'as jamais pris de vos nouvelles ni quoi que ce soit. Elle vous a abandonné, ni plus, ni moins.

C'est bien de prendre son indépendance tu sais. Mais il a toujours été comme ça, tu les sais bien. Je dis pas que c'est facile, mais je pense que c'est aussi sa manière à lui de t'aimer. Puis, pourquoi être si pessimiste? Ça va demander de l'adaptation de la part de tout le monde mais ça peut aussi très bien se passer Kels...

Tu viens ensuite rassurer ta soeur. Tu as pas mal de contact avec Victoria grâce aux sms et tu ne la vois pas vraiment comme étant de ces femmes qui cherchent à remplacer la mère, qu'elle soit présente ou pas.

Elle sait qu'elle n'est pas ta mère, ni la mienne d'ailleurs. Je ne sais pas si papa accepterait qu'elle ose faire ça avec toi, j'en sais rien. Après, Victoria semble pas vraiment être comme ça. Elle peut aussi être présente pour toi. Pas comme une mère mais comme une belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-20, 13:05


Oui je sais. La douleur est là pour me le rappeler mais je n'avais pas non plus envie de rester assise à ne rien faire le temps que ça guérisse complètement. Au mois si tu viens avec moi tu ne seras pas surprise.

C'était comme ça. Kelsie aurait dû y aller plus tranquillement, mais elle était comme ça et si son père serait là et qu'il serait rentré dans le bureau du médecin, elle aurait surement eu droit à un savon, mais pour le coup c'était Mara. Elle savait qu'elle ne lui prendrait pas la tête trop longtemps avec ça. Kelsie préférait lui dire maintenant que lorsqu'elle serait dans le bureau du médecin.

Elles étaient maintenant en train de manger. Un bon moment pour s'ouvrir par rapport à tout ce qui se passait en ce moment entre Victoria et Brad. Peut-être même s'ouvrir un peu trop sur le sujet

Je sais. Il est heureux et je dois t'avouer que j'aime bien le voir ainsi, mais j'ai quand même peur que tout ça se termine mal. Victoria n'est pas notre maman. Elle ne partira pas, selon ce qu'elle dit, mais j'ai toujours cette peur qu'elle parte elle aussi.

Kelsie prend une bouché tout en pensant à ce que Mara venait de dire. Kelsie était peut-être pessimiste en effet. Tout allait peut-être bien se passer?

Tu as surement raison. Je passerai la rivière lorsqu'on y pensera. Ça sers à rien que je m'en fasse sans raison. Je m'adapterai lorsqu'on emménagera dans la nouvelle maison.

Puisque qu'elle le veuille ou non, elle n'avait pas trop son mot à dire sur le sujet.

Tu as raison. Je devrais peut-être lui laisser une petite chance, tout comme je le faisais avant que ça devienne trop "sérieux" entre eux.

C'était lors de l'annonce du mariage, le bébé, la maison que Kelsie avait commencé à avoir ses doutes sur tout ça. Trouver que ça l'allait beaucoup trop vite entre eux. Avant tout ça, c'était bien différent. Tout avait changé le matin ou elle avait trouvé Victoria dans la cuisine par surprise alors que son père était allé faire son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-22, 11:30

Je viendrais avec toi, oui. Je suppose que le médecin va vite s'en rendre compte également. J'en déduis que papa n'est pas au courant non plus...

Évidemment que non, elle ne lui a sûrement pas dit mais tu te dois de poser la question malgré tout. D'un côté tu peux comprendre mais tu sais aussi qu'elle devrait faire plus attention à son état. Tu ne lui feras pas la morale, mais tu te dois de lui faire réaliser que non, c'est pas bien. Que le médecin lui a dit de reprendre en douceur pour une raison bien particulière.

Je ne pense pas qu'elle partira. Ils sont vraiment heureux ensemble et elle l'aime énormément. Elle n'est peut-être pas notre mère mais elle reste présente pour nous, on doit lui laisser. Elle a été merveilleuse avec nous. Enfin avec moi en tout cas.

Car, en effet, tu ne te permettrais pas de parler au nom de ta soeur puisque tu ne sais sûrement pas tout. En tout cas avec toi elle a été géniale et très présente. Même par message, tu te confies parfois à elle. Elle ne te force pas mais elle sait t'écouter.

Je ne dis pas que tout sera simple. Je dis juste qu'il faut peut-être laisser une chance à cet emménagement. Ça pourrait se passer merveilleusement bien aussi avec un peu de temps et d'adaptation.

Tu manges encore une bouchée avant de répondre à ta soeur.

C'est peut-être allé vite, c'est vrai. Mais Victoria n'a pas changé. Elle est toujours la même femme qu'avant que cette histoire passe à la vitesse supérieure.

C'est certain. Le couple, encore, d'accord. Ton père est resté seul bien longtemps. Le mariage et le bébé, c'est allé vite mais ils s'aiment. Victoria reste cette femme merveilleuse que tu connais et ton père est fidèle à l'homme qu'il a toujours été. Tu n'as donc pas de réelles raisons de t'inquiéter. Si eux se sentent prêts, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-27, 16:00


J'en déduis la même chose.

Kelsie fait une grimace en pensant à son père.

Non. Il n'est pas au courant.

Elle savait qu'elle aurait droit à un savon de sa part et de la part du médecin. Kelsie en saurait plus une fois qu'elle avait vue son médecin. Elle savait que c'était ses côtes les problèmes. Kelsie n'y était pas à sa première côtes de fêlée et possiblement pas à sa dernière. C'était surtout douloureux.Elle avait seulement été trop vite avant la guérison complète de celles-ci. Les côtes étaient là pour une raison ; protéger les organes vitaux. En soit, ce qu'elle avait n'était surement pas bien grave ou dangereux. Elle avait seulement eux droit à quelques côtes de (fêlée ou fracturés). Ça se réparait seuls, sauf que les côtes pouvaient toujours se déplacer et endommager quelques organes internes si Kelsie n'y allait pas trop doucement et ne prenait pas le temps que ça se guérisse correctement. C'est le petit sermon qu'elle aurait du docteur le lendemain après avoir passé des radiographies.

Elle l'est aussi avec moi. Je devrais peut-être, être un peu plus gentille avec celle-ci.

Peut-être bien qu'au fond, Kelsie était un peu jalouse à cause du bébé. Elle avait l'habitude étant la plus jeune d'avoir toute l'attention et là, avec la venu de Victoria et du bébé, tout avait changé. La situation était différente. Elle hausse des épaules.

Tu as surement raison.

À vrai dire, OUI elle avait raison, mais Kelsie ne voulait pas lui avouer qu'elle avait totalement raison. Que le temps arrangerait les choses.

Ouais. J'aime Victoria. Je suis heureuse pour elle et papa, mais je dois t'avouer que je m'ennuie du temps ou c'était seulement nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-28, 06:25

Évidemment, ton père n'es pas au courant. Enfin, tu ne trahiras pas la confiance de ta soeur pour autant. Tu te doutes fortement que ton père s'en rendra bien vite compte, ou que Kelsie se devra de lui avoue par elle-même. Tu ne te gênes cependant pas pour lui donner ton avis. Pas du genre à lui passer un savon, il est malgré tout évident de souligner les risques qu'elle encourt en ne faisant pas suffisamment attention à ses côtes. Pour autant, tu restes capable de comprendre son besoin d'évacuer ce qu'elle a vécu. Le sport est un échappatoire pour ta soeur. Ne lui demandant pas d'arrêter, tu espères quand même qu'elle fera davantage attention à l'avenir.

Laisse-lui au moins une chance. Fais le pour papa au moins...

Après tout, tu peux comprendre que le changement est difficile pour ta jeune soeur qui vit avec  eux. Elle doit changer ses habitudes et Kelsie est du genre à apprécier ses habitudes. Chambouler ce dans quoi on se sent bien est compliqué. D'autant plus qu'ici, on parle d'un mariage et d'un bébé à venir. Sauf que ton père est heureux avec elle. Victoria est toujours la même également et ça ne risque pas de changer. Tu espères juste qu'elle laissera une chance à votre future belle-mère. D'autant plus que tu la trouves formidable, loin de la vilaine marâtre qu'on a pu voir dans les films.

Ça me manque aussi tu sais. Mais je peux te proposer une petite idée. Pourquoi j'en parlerais pas à papa? Pas de Victoria mais de passer du temps rien que tous les trois de temps en temps ? Ne serait-ce qu'une activité tous les trois une fois par semaine, ou toutes les deux semaines ? Je pense qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty2020-06-28, 12:27


Kelsie aurait pu parler de sa blessure pendant des heures. Avoir droit à un savon, mais elle savait ce qu'elle avait fait. Elle connaissait les conséquences. Elle savait que son père lui passerait une savon lorsqu'il l'apprendrait, quoi qu'elle pouvait assez facilement gérer son père.

Tu as raison

Elle se devait de laisser une chance à Victoria, mais tout ceci était de l'inconnu. Kelsie n'aimait pas ça, mais que voulez-vous c'était comme ça. Elle n'y pouvait rien. Même si elle boudait, menait la vie dure, faisait des crises, trouvait le moyen de se rebeller comme Cora le faisait, ça ne changerait pas la situation. Kelsie allait devoir apprendre à vivre avec Brad et Victoria a temps plein et qui sait, Mara avait surement raison. Peut-être que la situation ne serait pas aussi difficile qu'en apparence.

Ça pourrait être bien et connaissant papa il accepterait. Qu'aimerais-tu que l'on fasse comme activité tous les trois?

Comme tous les trois aimaient bien bouger, ça ne serait surement pas regarder un film. Peut-être bien que manger au restaurant et faire de l'escalade, du tennis ou un sport quelconque pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Movie night ı Kelsie Empty
MessageSujet: Re: Movie night ı Kelsie   Movie night ı Kelsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie night ı Kelsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» all night long w/devon
» what a night w/elian
» our first night w/esteban
» a little night with you w/evan
» [Arthur] Men's night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: