⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 #FREEVINCE (ft. Vincenzo)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 #FREEVINCE (ft. Vincenzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-17, 08:56

Enzo était parti en colère du casino, énervé par les réflexions et le comportement de Vince. Il était aussi inquiet. Si Vince commençait à déconner, les problèmes risquaient de s'accumuler. Enzo était donc rentré chez lui, il avait annulé son rendez-vous avec Clara et n'avait donc rien d'autre à faire. Son coloc était rentré aussi et ils décidèrent de regarder un match de football américain en se sifflant quelques bières. Peu après, Enzo reçut des messages de Vince lui demandant de venir chez lui pour régler un problème. Il était très vague mais Enzo savait que s'il lui demandait de venir après leur altercation, c'est qu'il devait vraiment en avoir besoin même s'il se demandait vraiment ce qui pouvait si urgent et inavouable. Il soupira, prit de quoi forcer la serrure comme il lui avait demandé et se mit en route.

Une fois devant la porte d'entrée, il regarda autour de lui pour être sûr de ne pas être vu, il n'avait pas envie d'être interpellé par les flics. Il tenta d'ouvrir la porte d'entrée afin d'être sûr de ne pas la forcer inutilement. Elle était bien verrouillée. Rapidement et discrètement, il la força, il n'en était pas à son premier coup d'essai. Il entra et chercha Vince. Vince, c'est moi. T'es où, mec? Il avançait dans le couloir puis se rendit dans la chambre, comme lui avait dit Vince. Il ouvrit la porte pour y découvrir... Vince menotté à son lit. Enzo s'empêcha d'exploser de rire et se mordit l'intérieur des joues. Il allait bien s'amuser. Il réussissait à ne pas encore rire mais son visage montrait à quel point il était amusé par la situation. Vince venait de jouer au con et de se foutre de sa gueule juste avant, il allait avoir sa revanche. Et quelle revanche! Je pensais pas que tu parlais de ça quand tu m'as parlé de te remercier pour la promotion...dit-il un petit rictus affiché sur le coin de sa bouche. Ou attends, ça va être parfait pour tes petites affiches de recrutement ça...Il sortit son téléphone de sa poche. Allez, un petit sourire, Mr Grey. Et il le prit plusieurs fois en photo en riant.  T'as raison Vince, tu sais y faire pour recruter des mecs costauds! Il remit son portable dans la poche de son jean et ne bougea pas d'un poil. Il comptait bien le faire mijoter.

@vincenzo de luca
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-17, 18:48

Tu t’en mordais déjà les doigts. Tu sais qu’il allait se foutre de ta gueule, et honnêtement, il y avait de quoi. Si c’était lui qui s’était retrouvé dans une situation pareille, t’en aurais fait autant. « Tu me le payeras Moïra je te jure » Tu parlais seul en essayant de tirer sur les menottes en espérant qu’elles ne soient pas solides et qu’elles se brisent. Mais ce n’était là qu’un doux rêve qui ne se réalisa pas. T’allais devoir attendre Enzo et te préparer psychologiquement à recevoir une réplique bien placée. Le temps s’emblait s’écouler à un rythme ralenti. Mais qu’est-ce qu’il foutait ?! Tout de suite, c’est tout de suite ! Pas dans 1h. Un coup d’œil à ton téléphone t’indiqua qu’il n’y avait que 10 minutes qui s’étaient passées depuis son dernier message. Dans un soupire, tu laisses aller ta tête en arrière en fermant les yeux.

C’est l’aboiement de ton chien qui remit tes sens en alerte. Enfin il arrivait, tel un voleur discret. « Demjin, panier et tu bouges plus ! » Tu sais que ta voix suffirait à le faire obéir, il était dressé pour. Ça serait dommage que ton sauveur finisse en pâté pour chien. « Dans la chambre ! » . Tu regrettais vraiment de l’avoir appelé, mais trop tard. Maintenant qu’il était là, autant qu’il se rende utile et tant pis pour les moqueries. « Désolé de te briser tes rêves, mais je ne suis pas le genre de patron qu’il faut se taper pour avoir une promotion » C’est parti. Cette histoire, tu sais qu’il n’était pas prêt de l’oublier et encore moins en faisant des photos. Tu pourrais répliquer à chacune de ses phrases, mais t’es agacé et t’as envie d’être libre. « Arrête de faire ton petit merdeux et ouvre moi ces menottes ! » Tu tires dessus pour bien les lui montrer. « Et je te jure si t’effaces pas ces photos je t’envoie nettoyer les chiottes de Billy ! » .

@Enzo Magliano
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-17, 19:07

Merde, je suis déçu...En tout cas, je vois qui est la patronne à la maison. Sacrée Moïra, je suis même pas surpris... Il ne put s'empêcher de rire cette fois-ci. Elle a un fouet aussi? Je suis sûr que oui. Il fit semblant de regarder dans les quatre coins de la chambre à la recherche du dit objet. Il savait que ces paroles allaient encore plus agacer Vince. Lui dire qu'il était maîtrisé par sa copine et faire des allusions sur elle... il ragerait. Enzo était lui toujours aussi amusé. Il regardait Vince avec son air de petit con qu'il adoptait depuis qu'il était ado quand il était fier de ses conneries.

Son petit jeu marchait, Vincenzo était agacé et il lui dit d'arrêter son cirque et de le libérer. Il s'impatientait, tirant sur ses menottes. Enzo ne comptait pas lui faire plaisir si facilement.Hé, tout doux mon grand, parce que là t'es pas en position de donner des ordres... Il s'approcha de lui et remarqua qu'il n'avait pas le moindre récipient près de lui.En parlant de chiottes... je sais pas combien de temps elle a prévu de sortir, mais elle t'a rien laissé pour pisser.. alors si tu te détends pas, tu vas rester menotté et c'est toi qui nettoieras de la pisse ! Il recula de nouveau et se rendit vers Demjin, qu'il avait entendu quand il était entré. Il le caressait et commençait à jouer avec lui. T'es plus libre que ton pauvre maître, mon petit Dem! Il continua de jouer avec lui. Et d'ailleurs s'il prononce encore le nom de Billy, il va vraiment pouvoir aller se foutre ton maître... ou lui demander de venir le libérer, tiens. Il s'adressait au chien, assis sur le sol, ignorant Vince à qui il tournait le dos.

@vincenzo de luca
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-18, 06:24

Son petit sourire te donnais envie de lui mettre un coup de poing pour l’effacer. Il en profitait le gamin, et la situation l’amusait beaucoup, contrairement à toi. Oh que tu n’aimais pas cette situation, tu préférais de loin être celui qui se moque que celui sujet aux moqueries. Toi qui faisais toujours ton malin, là tu n’en menais pas large. « Si elle en a un, crois-moi, c’est ta jolie petite gueule que je vais fouetter ! » T’es dents son serrées sous l’agacement qui ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure des paroles d’Enzo. « Ti faccio vedere chi è il capo* » Tu aurais dû appeler quelqu’un d’autre ! N’importe qui, mais pas lui. Ni Dino. Les autres ne se seraient pas permis de se foutre de ta gueule ouvertement. Mais ils auraient pu profiter de la situation pour te tuer … tu ne savais toujours pas s’il y avait encore des traîtres dans tes rangs.

Toi qui n’étais pas facile à énerver, il pouvait se vanter d’avoir réussis. Il y a quelques heures à peine, c’est toi qui te fichais de lui et maintenant tu le payais. Peut-être que si t’avais pas une grande-gueule, il t’aurait libéré sans profiter de la situation pour t’emmerder profondément. « Tu oublies à qui tu parles mon petit » A force de traîner dans tes pattes au fil des années, il était devenu comme toi. Tu lui avais peut-être trop bien montré l’exemple. Tu soufflais d’agacement et tu levais les yeux au ciel puis Demjin arriva dans la chambre. Enzo jouait avec lui, mais un petit sourire se forma sur tes lèvres. « Demjin, tiens-toi prêt ! » T’avais dressé ton chien au doigt et à l’œil. Au son de ta voix, il tient debout devant Enzo en retroussant les babines montrant ses crocs, prêt à l’attaque. « Je peux lui demander de te bouffer ce qui fais de toi un homme si tu me libères pas ! Peut-être que tu feras moins le grand type comme ça ! »

*Je vais te montrer qui est le patron

@Enzo Magliano
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-19, 11:33

Enzo connaissait Vince et savait quelles ficelles tirer pour le faire bouillir. La preuve, Vince commençait déjà à s'énerver. Il était habitué à être l'emmerdeur et non l'emmerdé et Enzo comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Il l'avait vu à l'oeuvre et il savait le faire lui aussi. Touche pas à ma jolie gueule, et vu ce que je vois, c'est pas toi qui doit être habitué à manier le fouet..! dit-il en le regardant de bas en haut pour lui rappeler qu'il était menotté au lit comme un idiot. Vince commença à devenir menaçant. Il capo? Quale capo? lui demanda-t-il en levant le menton vers lui, haussant un sourcil. T'es pas à ton casino là. Son attitude de petit chef commençait à sérieusement l'agacer. Enzo n'était pas que son sous-fifre, il le savait mais il commençait à croire que Vince l'oubliait lui.

Il en remit une couche en accentuant bien les mots "mon petit". Il le regarda droit dans les yeux, le regard noir. Et toi aussi je crois. Vince avait apparemment oublié qu'Enzo n'avait plus 12 ans. Il avait grandi et avait lui aussi gagné en répondant et en intimidation. Il avait passé tellement de temps avec Vince qu'ils étaient devenus assez similaires. Ce jeu risquait donc de durer.


Dos tourné à Vince, Enzo s'amusait avec Demjin, continuant à se moquer de Vince. Celui-ci rétorqua en utilisant le chien pour le menacer. Demjin était maintenant debout, montrant les crocs. Enzo se releva et se tourna vers Vince, un léger sourire sur son visage. Vince bluffait. Tu veux vraiment d'un bras droit sans couille? Il le fixait droit dans les yeux, son petit sourire narquois toujours affiché sur ses lèvres. Il prit ensuite un ton plus sérieux, il ne comptait pas passer la nuit ici. Parle correctement et je te libérerai peut-être. Sinon, t'as qu'à demander à un des gars à qui tu peux dire que t'es le chef. Il savait bien qu'il ne le ferait pas. Il savait qu'il avait justement appelé Enzo parce qu'il n'était pas que son chef et que jamais il ne pourrait s'afficher de la sorte devant ces hommes et il comptait lui faire admettre même sans mot, en le faisant perdre son ton autoritaire et hautain qui n'avait clairement pas lieu d'être à ce moment précis.

@vincenzo de luca
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-25, 06:24

Il continuait à te rendre dingue avec ses répliques. Tu t’en veux presque de lui avoir appris tout ça durant toutes ces années où il te suivait partout. Tu aurais peut-être dû l’éloigner de toi au lieu de le laisser trainer dans tes pieds. Maintenant il était devenu aussi sarcastique que toi et putain, il était doué pour te répondre. N’importe lequel de tes hommes aurait fermé sa gueule, mais lui ? Il en profitait pour l’ouvrir en grand. En même temps, qui pouvait le blâmer ? Tu l’avais cherché. « Tu veux parier ? » Ton regard se fait un peu plus menaçant, t’en as marre de jouer maintenant. Tu veux qu’il te libère de ces foutues menottes et vite. Si Moïra arrivait alors qu’il était toujours là, soit elle allait l’aider à se moquer de toi, soit elle allait vraiment être furax. Que ce soit l’un ou l’autre cas, t’avais pas envie de le subir. « J’ai pas besoin d’être dans mon casino pour être chef ! Je donne des ordres, tu les suis ! Point final » Peut-être que tu commençais à abuser de ton statut de boss. Mais avec toutes ces trahisons, t’avais tellement peur qu’on oublie qui tu étais que tu devais le rappeler et montrer à tout le monde que c’était toi qui commandait. Tu te perdais totalement. Toi qui avais toujours traité tes hommes correctement, même presque comme des amis, aujourd’hui tu les méprisais presque.

Demjin montre le bout de sa truffe et se met rapidement à jouer avec Enzo. Ton chien représente ton meilleur allié sur le moment et tu lui ordonne de menacer ton second. Mais il n’a pas peur, il sait que tu bluffais. Evidemment que tu n’allais pas lâcher ton chien sur lui, t’étais pas fou à ce point. S’il s’agissait d’un autre de tes hommes, tu l’aurais peut-être fait, mais pas à Enzo. « Putain Enzo !!! » Tu t’impatiente et t’es à court de ressource. Tu soupires en tirant une dernière fois sur tes menottes. « Enlèves-moi ces bracelets S’IL TE PLAIT » Tu articules bien le s’il te plait qui t’arrache la gueule. T’es comme un gamin à qui on oblige d’utiliser la politesse pour obtenir ce qu’il veut. T’as pas l’habitude de devoir passer par là, mais tu n’as visiblement pas le choix.

@Enzo Magliano
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty2020-05-30, 17:01

Il le regardait toujours droit dans les yeux, analysant chacune de ses réactions. Il le connaissait bien et voyait au moindre détail de son expression la manière dont il se sentait intérieurement. Vince était un bluffeur et ne laissait pas paraître grand chose mais Enzo se sentait assez proche de lui pour savoir le lire plutôt facilement. Il remarqua d'ailleurs qu'il était bientôt arrivé à bout. Enzo ne répondit pas à sa question de pari, il préféra lever les yeux au ciel en riant légèrement. Il en devenait presque risible à vouloir faire son petit malin alors qu'il était en réelle position de soumission et d'impuissance.

Il repartit d'ailleurs sur son attitude de chef et d'ordres... Enzo n'en pouvait plus de ces remarques à la con. Non mais tu deviens vraiment trop con mon pauvre Vincenzo... Tu t'entends? Tu te vois? T'es ridicule ! Il ne l'appelait que très rarement Vincenzo mais là il ne jouait plus, il était plus que sérieux. Entre son cinéma au casino et maintenant sa crise de petit chef, Enzo considérait qu'il devait le remettre  à sa place et lui faire remarquer à quel point il déconnait. Il n'était plus lui-même et ce n'était pas en hurlant "je suis le chef" qu'il remettrait leur clan en ordre. Au contraire. Il savait que cette remarque passerait mal mais tant pis, il avait besoin de lui dire et était persuadé que Vince devait l'entendre, chef ou pas. Après tout, il était devenu son bras droit alors qui d'autre si ce n'est lui pourrait se permettre de lui dire?

Enzo savait que Vincenzo bluffait et il en profitait... Il s'amusait bien malgré tout et espérait que cela lui ferait perdre un peu de sa fierté mal placée. Enzo rit à gorge déployée quand Vince se mit à perdre patience, on aurait dit un enfant. Il s'arrêta de rire quand il l'entendit prononcer "s'il te plaît". Il s'approcha de lui, affichant de nouveau son sourire narquois. Il était très fier de lui: faire dire ces mots à Vince relever de l'exploit. Tu vois quand tu veux..! lui dit-il en lui tapotant la tête, comme un enfant. Il l'avait suffisamment torturé, pour ne pas dire humilié, continuer lui aurait plus paru cruel que drôle. Il sortit donc une épingle de sa poche arrière de jeans et le délivra en quelques secondes. Et voilà... Compte sur moi pour te rappeler cette scène la prochaine fois que tu joues au con avec moi! lui dit-il en s'écartant et en caressant Demjin qui était revenu vers lui. Ce n'était pas une parole en l'air... il ne le laisserait pas oublier cette scène facilement. @vincenzo de luca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty
MessageSujet: Re: #FREEVINCE (ft. Vincenzo)   #FREEVINCE (ft. Vincenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#FREEVINCE (ft. Vincenzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: