⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 toss a coin to your witcher ((Aubrey))


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 toss a coin to your witcher ((Aubrey))

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-05-16, 09:01

La journée s'était plutôt bien passée. Hormis quelques appels sans urgence, tu avais passé ton temps libre dans les magasins à la recherche d'une robe pour le bal qui se déroulera dans quelques jours. Tu y étais allée seule parce que Max était à l’hôpital et d'ailleurs, t'étais passé la voir pour prendre des nouvelles et si ce n'était qu'elle était clouée au lit à cause de ce qui lui était arrivée, elle se portait plutôt bien. Assez pour entretenir une conversation avec elle et lui montrer la robe que tu avais achetée afin d'obtenir son avis. Tu y avais passé un peu de temps, histoire de papoter un peu, de tout et de rien, puis tu avais envoyé un message à ton cousin pour lui dire que t'arrivais. Tu avais prévu de passer la soirée avec lui ce soir, sans doute à regarder un film ou quelque chose dans ce genre là.
Tu passas d'abord par chez toi où tu pris une douche et enfila de nouveau vêtement. Ce soir, tu ne travaillais pas, c'était une autre danseuse qui te remplaçais parce que tu avais pris congé jusqu'au bal. Tu avais d'autres jours à prendre d'ailleurs, et t'avais promis à Shiloh de partager une soirée en sa compagnie, ainsi que de sa fille et t'avais plutôt hâte. A la fin, tu pris la direction de chez ton cousin, ta robe dans un sac afin de lui montrer aussi. T'avais hâte de te pavaner avec elle au bras de ton collègue, même si tu te doutais que tu serais pas la plus belle. Tout le monde allait sortir le grand jeu et il y aura sans doute de belles pièces de sorties.
T'arrivas enfin chez Aubrey et tu sonnas à sa porte. Tu arrangeas rapidement ta coiffure le temps qu'il t'ouvre en passant un coup de main dans tes cheveux et lorsque la porte s'ouvrit, tu esquissas un grand sourire.

"Coucou toi! Tu ne m'avais pas oublié j'espère?!"

Tu ouvris tes bras pour le saluer. Ça faisait quelques jours que tu ne l'avais pas vu et il t'avait plutôt manqué.


@Aubrey Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-05-17, 07:25

Aubrey est à la maison, sa nouvelle maison, enfin son nouvel appartement. Il l’a trouvé en catastrophe mais il en est plutôt content, même s’il est vide sans Alan et qu’il a du mal à se faire à cette nouvelle solitude. C’est pour lui d’accepter ce divorce. Il sait que c’est sa faute. Il sait qu’il a merdé et il se sent terriblement coupable. Il a encore des cartons non ouverts alors que ça fait six mois qu’il est là maintenant. Il n’a pas envie de passer à autre chose. Le changement est toujours compliqué pour lui.

Il ouvre des cartons et essaie de ranger un peu, mais tout ce qu’il voit ce sont les souvenirs qui remontent à la surface. Il s’assoit sur le lit et se prend la tête dans les mains, bon sang, ce que c’est compliqué. Il lève la tête quand il entend sonner. Il se lève et va ouvrir. Il sourit en voyant sa cousine à la porte.

« Hey salut toi. »

Il la fait entrer et la prend dans ses bras. Il a toujours été tactile et puis il a besoin de câlins.

« Je ne pourrais jamais t’oublier, ça ne fait que quelques jours qu’on ne s’est pas vu. »

Il ne s’inquiétait pas. Ils sont tous les deux très occupés, rien d’affolant, mais ça lui fait plaisir qu’elle soit là.

« Tu veux boire quelque chose ? »


Il a toujours quelque chose dans son frigo. On ne s’est jamais qui peut venir à l’improviste et il vient d’une famille ou on lui a apprit à toujours savoir recevoir, même quand ce n’est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-05-23, 10:00

Rendre visite à ton cousin te faisait beaucoup de plaisir, surtout qu'il avait traversé une épreuve terrible il n'y avait pas si longtemps que ça et tu voulais te montrer présente pour lui. Tu prenais régulièrement des nouvelles de lui, et tu lui proposais des sorties, histoire de penser à autre chose et passer du temps ensemble. Tu l'aimais beaucoup, il était comme un frère pour toi. Et comme tu l'aimais beaucoup, tu voulais avoir son avis sur un peu tout ce qui te passait par la tête. A tes souvenirs, il ne t'avais pas encore vue danser et tu te demandais quand ça allait se faire.
Aussi, après t'être préparée, tu étais venue chez lui, ta robe de bal dans un sac. Tu voulais lui montrer pour qu'il te dise son opinion là dessus, même si t'avais ta petite idée là dessus. Lorsqu'il t'ouvrit la porte, il te salua et tu viens le serrer dans tes bras pour le saluer. Tu restas un petit moment dans ses bras avant de te détacher de lui tandis qu'il t'assuras ne pas t'avoir oubliée.

"Pour moi ça fait une éternité! Comment tu vas?"

Tu entras à l'intérieur de son chez lui et tu admiras un peu les environs. Il avait déménagé depuis peu et tu n'avais pas encore vu son nouveau chez lui. Il y avait encore des cartons, mais dans l'ensemble, ça allait.

"J'adore chez toi, c'est mignon et cosy!" le complimentas-tu. "Si tu as besoin d'aide pour ranger, tu sais où me trouver! Je serais ravie de t'apporter mon soutien."
Puis lorsqu'il te proposa à boire, tu secouas la tête de haut en bas pour marquer ta probation.

"Je veux bien! Si tu as un soda ou un jus de fruit je ne suis pas contre!" répondis-tu en t'installant sur son canapé. "Dis moi, tu vas au bal?" demandas-tu une fois qu'il te rejoignit.


@Aubrey Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-05-24, 06:44

Aubrey sourit, il est ravi de savoir qu’il lui manque à ce point, enfin ce n’est pas très bien de penser ça, mais il a l’impression au moins que quelqu’un tien à lui, pas comme Alan, il lui en veut de l’avoir quitté. Il s’en veut d’avoir menti. Il en veut à sa famille aussi de ne pas avoir été là et en même temps c’est sa faute, parce qu’il a fui. Tout ça c’est à cause de son père. Si son père n’avait pas été mafieux il serait sans doute toujours en Italie. La question qu’elle lui pose il n’y réponds pas. Il l’ignore, parce qu’il ne va pas bien. Il ne va pas bien depuis son divorce. Il n’arrive pas à remonter la pente à se dire que c’est une page qui se tourne et qu’il doit passer à autre chose alors il dit.

« Je suis en plein rangement. »


Il aurait du avoir fini depuis longtemps mais avec son travail, il n’a pas beaucoup de temps libre alors il range encore des cartons, il les vide, mais pas trop vite parce qu’il espère au fond qu’il retournera vivre avec son mari. Il hausse les épaules quand elle lui dit que c’est cosy. Ce n’est pas lui qui a décoré, ce sont les propriétaires d’avant, mais ça lui plaisait. Il n’y avait pas grand-chose à faire avant.

« Oh merci, je n’ai pas fait grand-chose tu sais, c’était déjà comme ça quand je suis arrivé. Je veux bien un peu d’aide. J’ai tellement d’affaire, surtout de fringue … »


Il aime la mode, il aime les vêtements et en a toujours eu un paquet. Des jeans surtout, des costumes aussi pour son travail et ça prend de la place. Il acquiesce quand elle lui demande un soda et il va vers la cuisine, cuisine ouverte sur le salon, donc il l’entend toujours. Si il va au bal ?

« Non, je ne pense pas y aller. On … devait y aller tous les deux et … »

Il n’est pas prêt à y aller seul. Ca lui ferait trop de mal de voir Alan avec quelqu’un d’autre si jamais il va. Il préfère rester là. Il lui sert son soda et lui apporte avant de dire :

« Et toi ? »


Il se doute qu’elle veut y aller, elle n’aurait sans doute pas demandé si lui y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-05-31, 19:42

Le temps était passé à une vitesse folle et à bien réfléchir, t'avais pas pu être très présente pour ton cousin au moment de sa séparation. T'avais pris des nouvelles, c'était sûr, mais tu avais été beaucoup prise par le travail et tu n'avais pas pu lui rendre souvent visite. Tu voulais changer désormais, t'assurer d'être bien présente pour lui, pour qu'il redresse la barre. Ça allait commencer ce soir là. T'étais trop heureuse de le voir et ça se voyait sur ton visage lorsque tu le vis. Il t'avais bien manqué ce petit bougre.
Lorsque tu lui demandas comment il se portait, il te répondit qu'il était en plein rangement. Un coup d'oeil aux environs te permit de le confirmer.

"Je vois ça! Une fois que tu auras déballé tes affaires, ça rendra super bien!"

Puis tu lui proposas ton aide pour ce qui était rangement. Une aide que ton cousin acceptait volontiers. Tu échappas quelques rires et tu te frottas les mains.

"Parfait! Tu veux qu'on attaque maintenant ou tu préfères attendre une autre fois? Et je te comprend pour les fringues, j'en ai moi même pas mal! Faudra d'ailleurs qu'on se fasse une virée shopping tous les deux un de ces quatre!"

T'étais venue pour lui rendre visite à la base, mais ça ne te dérangeais pas de mettre la main à la pâte dès à présent. T'étais toujours prête pour ce genre de chose, surtout que ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu et qu'il semblait être pas mal seul. Tu ne voulais pas le laisser se débrouiller seul et t'étais une femme pleine d'initiative.
Après quoi tu évoquas le bal et t'aurais dû t'attendre à la réponse. Aubrey ne comptait pas y aller, même si ça avait été prévu à la base. Sauf que le projet était tombé à l'eau avec sa séparation. Après quoi, il te retourna la question.

"Je comprends, ne te force pas à le dire si c'est encore trop difficile. Moi j'y vais avec un collègue pompier, Shiloh, et si jamais tu veux nous rejoindre, tu seras le bienvenue! J'ai ramené ma robe, tu veux la voir?"

T'étais toute excitée à l'idée de lui montrer la tenue que tu avais choisie à l'occasion.

@Aubrey Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-06-07, 13:36

Je lui fais un sourire, je ne sais pas si ça rendra bien. Je ne suis pas doué pour la déco, mais les couleurs sont simples et contemporaines, dans l’actualité, plutôt industriel, c’est ce qui m’a plus dans cet apparemment. Je ne pensais pas que je devrais en trouver un, j’aimais notre maison, mais je ne pouvais pas lui demander de me la laisser. C’est moi qui ai fauté, c’était à moi de partir à moi de prendre mes responsabilités en mains et puis j’avais de quoi m’acheter cet appartement, l’argent n’a jamais été un problème.

« Oui sans doute. Je n’ai pas tellement la fibre architecte, ni décorateur d’intérieur, c’était plutôt Alan qui aimait bien faire ça. »


Il faisait beaucoup de choses dans la maison, moi non. Je m’occupais du ménage, pas de la déco, enfin du ménage … c’est vite dit. Je souris, je sais qu’elle a beaucoup d’habit et je repère sa robe dans ses mains sans doute sa robe de balle.

« Oui ça serait chouette une virée shopping et puis je n’ai pas tout pris, sinon ça aurait fait trop de cartons … »

Je suis parti précipitamment, il m’a laissé le temps de prendre quand même le nécessaire et ce que je voulais, mais je ne voulais pas m’attarder. Il était déjà assez en colère contre moi. Je me crispe un peu quand elle me parle du bal. Je ne sais pas si j’aurais le courage d’y aller. Je ne pense pas. Ca serait trop pour moi.

« Oui je crois que … c’est encore trop tôt, on devait y aller tous les deux et je n’ai pas envie de le voir là-bas, peut-être avec quelqu’un d’autre. Je ne suis pas encore prêt, je suis navré cousine. »

Je fais une moue désolée, je sais que ce bal lui tient à cœur et d’ailleurs elle me demande si je veux voir sa robe.

« Oui bien sûr. »

Elle est belle et je ne doute pas qu’elle le sera encore dans cette robe, quoi qu’elle porte elle est belle, même avec un jogging. Elle a charme fou. Je comprends que beaucoup de garçons la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-06-19, 17:45

Vivre une séparation n'était jamais facile. Tu ne pouvais que te mettre à sa place, et ça te peinais d'apprendre que c'était fini dans son couple. Mais la vie continuait et t'étais persuadée qu'il trouverait quelqu'un de mieux, quelqu'un fait pour lui, qui le comprendrait et qui serait prêt à faire le tour du monde pour lui. T'étais plutôt mal placée pour donner des conseils en amour, t'avais pas vraiment eu de relations amoureuses et ça ne t'intéressait pas plus que ça. Même s'il fallait admettre que ton collègue t'intriguait doucement et que tu pensais à lui plus souvent qu'il ne le faudrait.
Lorsque Aubrey te dit qu'il n'avait pas la fibre d'un décorateur d'intérieur, tu posas une main sur son épaule et tu le fixas droit dans les yeux.

"Ok, tu peux compter sur moi là dessus! J'ai toujours aimé la déco!" lui dis-tu en échappant un petit rire amusé.
Après quoi, tu lui proposas une virée shopping lorsqu'il aura le temps et que toi aussi. Cela faisait longtemps que tu n'en avais pas fait et tu serais ravie de partager ce moment avec ton cousin. Tu te frappas les mains, excitée à cette idée.
"Supeeeeeeer! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!" lui dis-tu en trépignant.

Puis vous parlâtes du bal et c'était sans surprise que tu appris qu'il n'irait pas. Vu sa récente rupture, tu ne pouvais que le comprendre. A sa place, tu n'irais pas non plus. En tout cas, tu lui dit que tu seras présente si jamais il changeait d'avis et lorsqu'il s'excusa, tu lui souris tendrement.

"Ce n'est rien cousin! Tu iras danser avec quelqu'un d'encore meilleur, lorsque tu auras trouvé! Parce que je suis sûre que tu vas retrouver!" lui assuras-tu en croisant les doigts.  Puis tu lui proposas de lui montrer ta robe, et tu t'activas. Tu la sortis de son emballage et tu la posas sur toi pour lui montrer, sans l'enfiler pour autant.

"Tu crois que c'est la bonne? J'ai peur que ça fasse un peu pu-pute avec le décolleté et les épaules nues. C'est peut être un mauvais message que j'envoie?" lui demandas tu, soudainement sceptique.


la robe

@Aubrey Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty2020-07-04, 13:29

Je lui fais un sourire, je sais qu’elle est douée pour la déco et j’aurais bien besoin de son aide, parce que moi je ne suis pas doué, enfin si mais je n’ai pas envie de m’investir ici. Je voulais avoir un chez moi, je voulais avoir une famille, pas me retrouver dans un appartement, même s’il est grand. Je n’aurais jamais ce que je veux, je le sais. J’aime beaucoup ma cousine, mais elle a tendance à être trop joyeuse, pas que ça me dérange, mais je ne suis pas dans ce mood aujourd’hui. Je me contente d’un petit sourire quand elle me dit qu’elle a hâte de faire cette viré shoping, ça peut être sympa, mais pour le moment j’ai trop de choses en tête pour me réjouir.

« Désolé, je n’ai pas ton enthousiasme. Je te préviendrais quand j’irai mieux, évidement, ça me fera sans doute du bien de sortir. Mais j’avoue qu’en ce moment ce n’est pas trop ça. Je voudrais juste me remettre tout de doucement. »

Je sais qu’elle comprendra. Je ne suis pas sur que je retrouverai quelqu’un, enfin peut-être, il y a Mike, avec qui j’ai eu des sentiments, avec qui je me suis senti bien et avec qui j’ai beaucoup d’affinités, mais c’est encore trop tôt.

« Je verrais, mais je ne sais pas si je suis prêt pour une autre histoire. C’est compliqué. Je ne pourrais jamais réellement être moi-même. »


Elle sait pourquoi, elle sait quel nom je porte réellement, même si je ne veux pas lâcher Bishop, je ne veux pas récupérer mon nom de naissance. De la Vega, un nom marqué par le sang et par la haine, je ne veux pas y être associé. Elle me montre sa robe et je souris. Un vrai sourire cette fois.

« Je suis sur que tu sera sublime dedans. Le turquoise est une très belle couleur. »


Elle est belle avec tout, un rien l’habille. J’ai un petit rire quand elle me dit qu’elle a peur que ça fasse « pu-pute ». Son franc parler ne m’étonne plus.

« Non parce que tu n’as pas un comportement de ce genre, tu es l’élégance incarnée. Ne doute jamais de ça et ceux qui disent le contraire envoie les moi. »

On ne s’attaque pas à ma famille, jamais. Elle est belle, c’est une femme élégante et je ne laisserais personne la traiter de pute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty
MessageSujet: Re: toss a coin to your witcher ((Aubrey))    toss a coin to your witcher ((Aubrey))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toss a coin to your witcher ((Aubrey))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: